Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
djami

djami

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 620509 que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:23

PS dans le site de fivnat on appelle la grossesse biochimique "grossesse biologique" et voici l'explication générale :
"Parmi les patientes qui présenteront un taux d'HCG positive 14 à 17 jours après la ponction (ce qui traduit une implantation de l'embryon), 8 à 10 % auront très vite des saignements et une interruption de la grossesse. On parle de grossesse biologique.
Les anomalies chromosomiques semblent être la cause principale. Il faut comprendre qu'en FIV, on ne recherche pas les anomalies chromosomiques des embryons transférés"
et voici l'explication d'oeuf clair en clair de site de vulgaris :
"(..) Parmi les oeufs défectueux où il n'existe pas d'embryon, seul s'est opéré le développement de la partie qui était destinée à former les annexes de l'œuf (organes transitoires qui permettent aux échanges entre la mère et l'enfant de s'opérer normalement). Ces annexes comprennent le placenta, le cordon ombilicale et les membranes de l'oeuf".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:27

Claaa a écrit:
Mais du coup dans le cas d'un transfert des embryons vitrifiés ça serait un soucis aussi ?

Et dans ce cas les embryons sont quand même bien noté ?? Et une analyse génétique ne détecte pas tout ça ? car mon chéri a tout fait tout est ok !!

ça m'inquiète un peu ce que tu dis, mais c'est intéressant à savoir ...
non en fait tout d'abord c'est pas sûr que c'est une grossesse biochimique; mais je t'ai répondu franchement en te disant que c'est fort possible qd même)
ensuite si effectivement c'est ça, l'anomalie peut aussi venir de côté donneuse; on ne peut pas la détecter, sauf si on fait un DPI (depistage pre-implantatoire) sinon les aniploidies diploidies etc on ne les voit pas au microscope il faudra une biospie d'embryon à j5 pour le savoir; la DPI en plus ça sert pas à gde chose finalement car on ne detecte que qqs anomalies chromos très spécifiques donc ça peut être une mauvaise chance sur un brybry et puis els autres peuvent être meilleurs; peut-être que ce brybry avait une division nucléaire très bonne d'où la bonne note mais si anomalie ça ne se voit pas de toute façon et dans ce cas un autre brybry moins bien noté mais sans anomalie peut se développer mieux la prochaine fois...
je ne sais pas quoi te dire... faut attendre lundi qd même pour se prononcer à 100%!!
bon courage claaa pas facile ça... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:30

Oui donc en cas de fiv do on ne peut pas avoir d'oeuf clair ? c'est bien ce qu'il me semblait, merci Elpi pour ces infos plus précises, si ponction à J0 je suis à J16 ... Comme mes tests pipi qui détectent à 20ui étaient négatifs encore hier je suppose que mon taux n'est pas déjà en chute, il commence à peine à augmenter ... J'espère que ça ne va pas s'arrêter ...

Par contre au niveau des saignements ça peut arriver même avec utrogestan ?? je suppose que je continue utro et provames, j'ai envoyé un mail à la clinique j'attends la réponse.

Merci en tout cas de ton message, tu as bien fait de m'en parler clairement, je ne me voile pas la face je ne m'emballe pas on verra et j'essaie de croire en mon petit brybry (car il ne doit pas en rester deux) car effectivement je m'attendais à 100% à un résultat négatif. On verra lundi !!

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:33

Claaa a écrit:
Oui donc en cas de fiv do on ne peut pas avoir d'oeuf clair ? c'est bien ce qu'il me semblait, merci Elpi pour ces infos plus précises, si ponction à J0 je suis à J16 ... Comme mes tests pipi qui détectent à 20ui étaient négatifs encore hier je suppose que mon taux n'est pas déjà en chute, il commence à peine à augmenter ... J'espère que ça ne va pas s'arrêter ...

Par contre au niveau des saignements ça peut arriver même avec utrogestan ?? je suppose que je continue utro et provames, j'ai envoyé un mail à la clinique j'attends la réponse.

Merci en tout cas de ton message, tu as bien fait de m'en parler clairement, je ne me voile pas la face je ne m'emballe pas on verra et j'essaie de croire en mon petit brybry (car il ne doit pas en rester deux) car effectivement je m'attendais à 100% à un résultat négatif. On verra lundi !!

Merci
non non je n'ai pas dis qu'en cas de FIV Do on ne peut pas avoir un oeuf clair! ce'st que ton taux à 25 UI à j14 indique à, mon avis plutôt une grossesse biochimique qu'un oeuf clair ... Le utro justement fait que ce genre de grossesse tiennent mieux et donc on a le taux pendant max 5-6 jours mais il est en descente libre; perso ça m'est arrivé aussi d'en avoir avec mes ovos (qui généraient des anomalies chromos) des taux même à 45 à j12 et qui descendaient après à 0... J'ai eu deux fois ça donc les médecins m'ont dis puisque côté mari il n'y a RAS que c'était du à la qté de mes ovos et c'est pour ça que je suis passé au don... Mais sinon une seule ça peut être un hasard, une malchance d'anomalie générée aussi par la procédure même de FIV....

PS pas sûr du tout que tu auras des saignements si c'est ça qu'il s'agit; tu auras un taux qui va hélas descendre et puis directe les règles 4 jours après; en tout cas à moi ça s'était passé ainsi; sinon si nidation très tadive peut-être que ce brybry va arriver à se développer? qui sait... attendons plutôt lundi mais tu fais bien de rester pied sur terre c'est mieux ainsi je trouve!!

Dernière édition par elpida92 le Ven 8 Oct 2010 - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:37

Ok merci Elpi ... J'espère que ça vient pas de mon chéri, comment le savoir de toute façon ...

Et puis là il y avait quand même deux brybrys ... Bref on va pas trop cogiter et essayer de laisser faire le temps on verra bien ...
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:06

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 les martiennes
claaa , essaye de t'aerer la tete et en esperant que ton yaux doublera d'ici lundi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401
elpi super pour ta maman, on croise pour son examen demain
bonne soiree a toutes les copinettes
ps: jeanne j'aime pas les coings !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 631772
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:59

Claaa ces sur que le taux est petit, mais bon déja attendons lundi la suite.
Et puis comme tu la dit dja il y as accroche donc ces une bonne chose pour la suite. Surtout courage on est la FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Elpi contente qu'il fasse l'examen à ta maman demain, par contre j'imagine que vous n'aurez les résultats que lundi????
Oui tu as raison il faudrait que je modifie ma signature, je vais le faire pendant le week, il faut que j'écrive aussi ma recette de blanquette de veau, ainsi qu'1 recette que j'ai fait ce soir avec des endives c'étais simple mais bon.
Djami je croise les doigts pour que le début de semaine prochaine t'amène le sourire et moin d'angoisse.
Abricot et jeanne j'imagine que vas pas vous voir ce week alors je vous fais

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 Tu8teh10

Aujourd'hui on est allés au magasin pour voir pour la liste de naissance, on y retourne vendredi prochain pour la faire ces long à faire entre 1h30 et 2h, aprés on ses baladés mais j'ai les pieds et les mains enflés et qui me font mal franchement sa je m'en passerai ces pas une partie de plaisir la journée et la nuit ces pas top non plus la douleur m'enpèche de dormir et en plus je fais des hypos sa fait beaucoup la nuit, bon aller j'arrète de me plaindre de toute facon sa change rien et puis ces pas correct vis à vis de vous qui continuer à vous battre alors que moi j'approche de la fin. Désolée FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 333131 les filles
:mer004: à toutes
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:06

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606 les martiennes

Ca faisait bien longtemps que je n'étais venu vous voir, je venais voir les news de claa car j'ai vu son post sur l'ombre du figuier.

Donc toi aussi le cul entre 2, je te souhaite de tout coeur que le taux grimpe et bon courage pour ce week end je sais que ce n'est pas facile, mais j'ai pu lire que tu allais de l'avant et que tu pensais déjà à tes TEC donc c'est bien.

Elpi pour ta maman pleins de pensée en espérant que les résultats soient bon (ou pas trop mauvais?)

Les filles vos discussion très intéressantes sur le remboursement, je n'ai pas grand chose a rajouter, si ce n'est qu'effectivement dans la lettre du gygy il faut absolument qu'il mentionne fivdo + TEC sinon il faut refaire une demande complète, moi la mienne ne l'avait pas mentionné m'en suis rendu compte après alors elle a juste fait un complément de lettre que j'ai rajoutée à la première.

Sharana je suis vexé que tu ne m'ai pas dit que tu venais à Marseille on aurait pu se boire un tit coup sur le port FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 18301

A ce propos moi je monte à Paris le week end du 5 novembre alors une tite rencontre autour d'un bon thé ou café avis aux amatrices ??

Ariane d'accord avec les filles ton généraliste FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 18301 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 18301 car au contraire les fivdo sont plus faciles avec les femmes ménopausées, a moins que tu n'ai fais d'autres examens et que ce soit de ceux là dont ils parlaient mais il ne me semble pas ?!!

Jeanne au taquet ma belle ?

Octille bon dommage que l'aversion n'ai pas fonctionné mais bon si tout va bien s'est l'essentiel.

Abricot j'étais comme toi à l'arrivé et perdue, affolé aussi par la recherche des médocs et maintenant fait presque partie des anciennes mais si je ne vous avez pas connues pfffff j'sais pas cômment j'aurais fait môa ?!!

Aller je m'arrête la car le temps de tout lire j'ai rien fait d'autre de la soirée (si j'suis monté voir zhom qui bosse ds le bureau, il m'a montré les erreurs que j'ai faites today au buro !!)

De gros FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 à toutes mes martiennes
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:14

Salut les filles...
Merci beaucoup Jeanne de me défendre contre ces grandes gourmandes lol..Bisous ma belle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996
Claa : Attends lundi..Essaie de ne pas trop te prendre la tête !! Tu ne peux de tte façon rien y faire malheureusement...Courage...
Djami ; Comment vas tu ? Je pense fort à toi...
Elpi : Si il fait ce beau temps demain on va pouvoir prendre l'apero dans le jardin FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 707746 mdr...
Flo, Octille, Nadou et toutes les tites martiennes..Bonne nuit et à demain FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:16

C'est moi qui vous couche ce soir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 Bonne nuit les filles
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 7:01

Hé hé !

Et c'est moi qui vous lève (:
Bonjour par ici,
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:19

Ont besoin d'un coup de main FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 656520

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 1 ampoule de cétrotide 0,25 mg
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur
MNG :fivdo2 Eugin fin d'année: 10 btes de Ménopur 75 ug + 6 Cétrotide 0.25 mg + 1 bte de Décapeptyl 0.1 mg

Mode couveuse FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 801828

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58
]claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre , c'est +++25 controle le 11/10
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre

Sont dans les starting blocks; FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre,
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09, transfert le 7 octobre
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10

Sont en attente du feu vert: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 514261

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat octobre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse pour bientôt
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - se ressource apres fivdo Eugin
color=blue]elgapanne[/color]- se ressource pma corbeilles parisi

Les futures mamans par ordre de DPA FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 587199

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 816518

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:21

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 les martiennes et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 octille : toujours matinale FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:09

Coucou les filles,

Merci pour vos petits messages ... Djami merci pour la mise à jour, tu en est où toi dans tes PDS ?

Flo, abricot, Octille FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Effectivement je pensais au pire donc je ne m'attendais pas à ce petit taux et je me préparais déjà à un TEC du coup forcément je le vis mieux que si j'avais été sûre d'être enceinte et découvert un taux à 25 ...

Par contre je m'inquiétais un peu en cas de FC car mon chéri et la donneuse ont un groupe sanguin positif, et moi négatif, faut il faire le fameux vaccin ? rapidement ou est ce qu'on a le temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:05

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606 à toutes et bon samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:16

coucou les gonzesses!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606
dis-donc octille tu es matinale! est-ce ma grossesse, surtout la fin et le gros bide baleineau qui t'oblige de te lever tôt ou en fin de compte de ne pas bien dormir? tu dois être un peu stresée aqussi j'imagine, nan? car les filles, Flo et occtille on est conscientes de tous ces pb de grossesse qd même et ne vous sentez pas mal de vous exprimer ici! ce serait dommage si ici où on est censées d'être solidaires on ne ragardait que chacun son petit problème!! OK? donc sachez qu'on pense bien à vous et qu'on sait que ces moments de fin de grossesse s'approchent! d'abord c'est aussi justement la fin d'un très looong combat qui finit et même si on sens sûrement soulagée de savoir qu'on arrive à sa fin victorieuses ben j'imagine qu'il y aura aussi peut-être une sensation de vide bizarroïde nan? Et puis ce pacte de tranquillité avec vos babies qui vit dedans tranquillos penados et qui va se briser, les insomnies, les douleurs nan na na tout ça ce n'est guère facile les filles! donc sachez qu'on pense bien à vous!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996

caro alors tu seras à Paris le 5 nov.? c'est super!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 344348 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 344348 en plus j'ai vu c'est un vendredi donc pour ma part je me propose même d'organiser une rencontre si vous voulez chez môa car en plus le.... gros chat sera en déplacement pro he he he!! et on peut donc faire tout ce qu'on veut nous les sourisettes martiennes hi hi hi!! donc dites-moi vos disponibilités pour le 5 et à la limite pq pas terminé la soirée au latinon bar mdr mdr? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190

abricot (ou dois-je dire plutôt Samy mdr mdr) alors on a fait la même pensée comme tu vois! donc si vous arrivez un peu plus tôt oui on prendra l'apero dans le jardin mais bon sinon tu sais on le vois de tous les côtés chez-nous de l'intérieur aussi pourvu que vous arrivez au moins un peu avant la tombée de la nuit qd même!! comme vous l'avez compris girls Mr et Mme Samantha-abricot (lol) viennent chez M et Mme elpi ce soir! he he on vous attend chez notre caverne de Mars hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190

jeanette on attends le récit du w-k culinaire!! niaaaaaamm!!

claaa ppfff dure dure cette attente, mais alors pour la FC sincèrement on verra lundi mais ne pense pas déjà au pire, FC etc sincèrement moi je pense plutôt à une grossesse biochimique avec ce taux mais bon vaut mieux attendre lundi pour parler de façon plus concrète!

djami on pesne fort à toi aussi pour ta pds de lundi! j'espère que le taux sera monté!! aller encore deux dodos et tu saurs! courage à vous deux!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 et nadou elle va bien? elle a complètement disparue!!!

sharana passe un bon w-k avec ton chéri! enfin le pôovre il n'est plus seul dans le grand lit ! et la dent ça va mieux? hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490

alors pour ma maman je ne sais pa ssi on aura des résultats dès aujourd'hui, je vais l'apele rplus tard car là à mon avis ce n'est pas encore fini l'examen. je vous dirai qd je saurai plus merci bp pour votre soutien girls!! ça me touche bp !

YES YES YES!! il fait très beau aujourd'hui !! et j'espère que vous allez vous profitez pour vous balader un peu et rafraîchir un peu les images et les idées dans la tête!! ! en tout cas c'est ce qu'on copte à faire avec chéri ! je cours le reveiller! he he FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819
bisous à toutes
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 40886 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893

Dernière édition par elpida92 le Sam 9 Oct 2010 - 10:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:19

PS on attends les recettes!! et môa je vais photographier ce qu'on va manger ce soir avec monsieur et mma Samantha (seulement la bouffe pas nos tronches hein? lol) et je vous les mettrai après hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 611212
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:59

[quote="elpida92"]coucou les gonzesses!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606
dis-donc octille tu es matinale! est-ce ma grossesse, surtout la fin et le gros bide baleineau qui t'oblige de te lever tôt ou en fin de compte de ne pas bien dormir? tu dois être un peu stresée aqussi j'imagine, nan? car les filles, Flo et occtille on est conscientes de tous ces pb de grossesse qd même et ne vous sentez pas mal de vous exprimer ici! ce serait dommage si ici où on est censées d'être solidaires on ne ragardait que chacun son petit problème!! OK? donc sachez qu'on pense bien à vous et qu'on sait que ces moments de fin de grossesse s'approchent! d'abord c'est aussi justement la fin d'un très looong combat qui finit et même si on sens sûrement soulagée de savoir qu'on arrive à sa fin victorieuses ben j'imagine qu'il y aura aussi peut-être une sensation de vide bizarroïde nan? Et puis ce pacte de tranquillité avec vos babies qui vit dedans tranquillos penados et qui va se briser, les insomnies, les douleurs nan na na tout ça ce n'est guère facile les filles! donc sachez qu'on pense bien à vous!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996

Je suis tout à fait d'accord avec toi Elpi ...Lachez vous les gros bidous mdr !!
Claa : Attend Lundi et tu verras à ce moment la ce qui va se passer...Je sais bien que c'est une torture d'attendre, mais malheureusement tu n'as pas d'autres choix..Bon courage..
Jeanne : La chance il fait super beau en plus !! Éclates toi bien !:!
Djami : Comment vas tu ? Je pense bien à toi et te souhaite plein de FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 et de courage pour cette attente.
Flo : Piscine, marche, vélo ??? Qu'est ce que tu nous fais aujourd'hui ??? Hihihi Allez moi je jette l'éponge et je ne te dis plus de te reposer mdr.. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Djami : ?? T'es ou ???
Caro : Contente de te lire ..
Ariane : Comment vas tu ? Tu as pu prendre des rdv avec des médecins ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Bon ben comme vous le savez ce soir on va diner chez Mr et Mme Elpi ...J'espère que c'est pas un piège pour me croquer ?? Si ça se trouve c'est moi le diner FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 154406 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490
Allez j'vais réveiller chéridou et on va profiter de ce beau soleil..
Bisous à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:32

Abricot a écrit:
[
Bon ben comme vous le savez ce soir on va diner chez Mr et Mme Elpi ...J'espère que c'est pas un piège pour me croquer ?? Si ça se trouve c'est moi le diner FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 154406 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490
Allez j'vais réveiller chéridou et on va profiter de ce beau soleil..
Bisous à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
je te promets, le dessert ce ne sera pas tarte aux abricots mdr mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:38

bon j'ai des nouvelles de ma maman; elle est actuellement en train de faire cet examen; elle a avalé la capsule déjà ça fait je crois depuis 11h chez eux donc 10h ici et elle va garder le boitier et les fils autour du ventre jusqu'à 20h du soir; et en ce moment-là on lui enlèvera le tout; mais entre temps elle va avoir dans 1h de l'eau dans 2h de thé dans 3h une soupe légère et le soir dès qu'on lui en,lève le tout enfin un repas normal! bon en tout cas je ne crois pas qu'on saura gde chose avant lundi car il faudra par la suite transferer les images du boitier sur l'ordi donc à mon avis on saura plus lundi... Voilà voilà en tout cas l'essentiel est que ce fameux examen se fait enfin!!!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:55

Elpi je crois les doigts pour ta maman !!
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:45

Oulalala c'est la course...Je suis comme d'hab en retard lol..Allez un petit coucou à toutes mes petites martiennes avant de partir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 Soyez sage les filles...
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:57

Les Martiennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpi pour le 5 sur le principe suis ok et ça serait super mais faut que je m'organise. On revoit ça mais avec plaisir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:52

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606 les martiennes
Sa se voit que ces dimanche car je suis la 1 à écrire un mot FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490 .
Auj temps gris chez nous, ces bien triste.
Bon dimanche les filles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:39

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 les copinettes
Ont besoin d'un coup de main FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 656520

MNG :fivdo2 Eugin fin d'année: 10 btes de Ménopur 75 ug + 6 Cétrotide 0.25 mg + 1 bte de Décapeptyl 0.1 mg

Mode couveuse FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 801828

lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre , c'est +++25 controle le 11/10
geraldine - fivdo eugin , transfert le 7 octobre de 2 brybrys , pds le 21/10

Sont dans les starting blocks; FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401

emma fivdo eugin mai

Sont en attente du feu vert: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 514261

talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
dirgni fivdo belgique
Elpida - se ressource
Thylane - se ressource
jeanne -fiv do iakentro
agnes se ressource
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi

Les futures mamans par ordre de DPA FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 587199

Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 816518

Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:12

Bonjour à Mars!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606
dis-donc Flo je vois toi aussi tu es matinale ! alors j'espère que tu n'as pas trop mal dormi hier soir! j'imagine que tu dois te lever pour faire des... mega pipi pendant la nuit! et puis des douleurs ligamentaires? ppfff dur dur tout ça! dis-moi qd même pour le gonflement des jambes je pesias qu'avec les séances de kiné s'était amélioré! et sinon tu portes ou aps des bas de contention? Ok hier avec le soleil splendide c'était dur mais là tu dis il fait grizounet chez-vous donc tu peux en mettre! d'expérience propre je te dis que ça aide bp bp! j'irai toute à l'heure voir tes recettes qui ont l'air très appétissantes niam niam!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054

djami je vois toi aussi t'es matinale!!! aller encore un dodos et vous saurez plus! j'imagine comment le temps dooir couleur troooop lentement en ce moment pour vous!! on t'embrasse toutes bien fort et on attendra tes nouvelles demain en espérant le meilleur! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996

claaa on attendra aussi tes news de ta re-pds! j'espère que d'ici demain tu tiens le coup...!

nadou je pense fort à ton écho d elundi! reviens vite nous donner les news sur le nbr de babies!!

alors les fifilles tout d'abord ça y est ma môman a fait l'examen et là elle sort!! YES! mon frangin est en train d'aller la chercher!! par contre pour les résultats on saura lundi donc elle doit retourner à l'hosto pour parler avec les médecins et on verra par rapport aux résultats ce qu'il faudra faire... J'espère que la suite sera bien rassurante pour elle !!

alors alors miss abricot tu dors encore? he he
les fifilles je vous assure on n'a pas bouffé M. et Mme abricot hier soir! par contre on a bouffé comme dessert une panacotta avec parfum de mastic que je compte à mettre sur les marmites foles toute à l'heure !
on a passé une excellente soirée et je suis très très contente car mon tigrou a bien aimé mister abricot!! hein abricot rassure-moi que le tien aussi a aimé mon tigrou! hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 en tout cas ça nous a fait gd plaisir de vous avoir avec nous et je promets la prochaine fois que vous venez à la maison on mangera grec puisque cette fois-ci c'était chinois!!

caro ma proposition pour le 5 nov tient donc les filles dites-moi lesquelles vous êtes d'acc pour organiser une rencontre ; je propose un aprèm bien gourmet entre gonzesse je prépare le café, thé et de tits trucs sympa sucrés et salés et vous apportez aussi qqch si vous voulez et puis si le coeur vous dit on peut aussi organiser la soirée bar latino après, qu'en pensez-vous? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 40886 ce que je trouve dommage ce que tout le monde ne soit pas en région parisienne et donc une rencontre complète c'est vraiment pas facile...! et puis il y a toujours celles qui se préparent celles qui couvent, nos baleines aussi ppff pas facile d'organiser qqch où tout le monde sera présent!...

et les autres comment vous allez? ici en région parisienne il fait un temps splendide et franchement ça donne du baume au coeur!! et apparemment ça restera ainsi jusqu'à mercredi je crois YOUPI!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 358893

je vous embrasse bien fort
bizzzz et bon dimanche!

Dernière édition par elpida92 le Dim 10 Oct 2010 - 11:45, édité 1 fois
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:51

Salut les filles et bon dimanche à tout le monde

Elpi contente que l'exam de ta maman soit ternminé et qu'elle ais put rentrée chez elle maintenant on croise les doigts pour les résultats.

Pour le 5 comme je te disais il faut que je m'organise, en fait j'arrive vers 19h à Gare de Lyon. Je pense que je dormirais chez mon frangin qui ne sera pas là mais qui doit me laisser les clés, il habite à Versailles mais bon s'il me planque les clés je peux arriver quand je veux, par contre s'il faut que je les récupère avant chez le concierge ça sera plus galère. Donc pour ce qui ais de l'aprèm moi c pas possible c'est sur, je bosse et prend le train de 16H30 (qqle choses comme ça). Ensuite le samedi il faut que je vois mon père et également ma grand mère. Évidement il n'habite pas au même endroit mais ça c pas grave car en plus de me laisser leurs appart, j'espère bien aussi avoir la voiture de belle soeurette !! Et le dimanche aprèm je repart. Donc tu vois moi c'est surtout soit le vendredi soir, soit le samedi soir que je serais dispo.
Bon on a encore le temps de s'organiser mais c'est vrai que ça serait drôlement sympa !

Claa j'espère que ça va ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Abricot Mr et Mme Elpi vont ont kidnappé ou quoi ?

Flo pas facile les fins de grossesse surtout à nos grands age !! J'espère que tu as néanmoins passé une pas trop mauvaise nuit ?

Les parisiennes profitez bien du beau temps car nous alors là today c'est la tempête on se croirait en Bretagne !!

A toutes les Martiennes un bon dimanche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:58

Coucou tout le monde,

Elpi pour ta maman reste qu'à attendre encore un peu aussi alors, je croise les doigts, contente qu'elle puisse sortir déjà, vous devez être un peu rassuré !!

Moi ça va, je n'y crois plus trop en fait ... on verra bien lundi ...

Bon dimanche les filles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:03

caro1369 a écrit:
Salut les filles et bon dimanche à tout le monde

Elpi contente que l'exam de ta maman soit ternminé et qu'elle ais put rentrée chez elle maintenant on croise les doigts pour les résultats.

Pour le 5 comme je te disais il faut que je m'organise, en fait j'arrive vers 19h à Gare de Lyon. Je pense que je dormirais chez mon frangin qui ne sera pas là mais qui doit me laisser les clés, il habite à Versailles mais bon s'il me planque les clés je peux arriver quand je veux, par contre s'il faut que je les récupère avant chez le concierge ça sera plus galère. Donc pour ce qui ais de l'aprèm moi c pas possible c'est sur, je bosse et prend le train de 16H30 (qqle choses comme ça). Ensuite le samedi il faut que je vois mon père et également ma grand mère. Évidement il n'habite pas au même endroit mais ça c pas grave car en plus de me laisser leurs appart, j'espère bien aussi avoir la voiture de belle soeurette !! Et le dimanche aprèm je repart. Donc tu vois moi c'est surtout soit le vendredi soir, soit le samedi soir que je serais dispo.
Bon on a encore le temps de s'organiser mais c'est vrai que ça serait drôlement sympa !

Claa j'espère que ça va ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Abricot Mr et Mme Elpi vont ont kidnappé ou quoi ?

Flo pas facile les fins de grossesse surtout à nos grands age !! J'espère que tu as néanmoins passé une pas trop mauvaise nuit ?

Les parisiennes profitez bien du beau temps car nous alors là today c'est la tempête on se croirait en Bretagne !!

A toutes les Martiennes un bon dimanche

coucou caro! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606 ok je vois mieux ton programme maintenant! effectivement pas facile pour le vendredi aprèm donc ce sera soit vendredi soir soit samedi soir; pour moi pas de pb je peux !! on en rediscutera et avec les autres aussi OK? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054

claa ppfff pas facile cette attente mais ce n'est qu'une nuit encore!! courage et tu sauras plus demain! en fait tu peux avoir les résultats vers quelle heure? tu fais la pds tôt le matin? normalement tu peux les avoir vers 14h ma nan? et par tél aussi? en tout cas dans mon labo ils font ainsi et ça facilite la vie!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:06

Je fais la PDS à 7h30 avant de partir au travail, et résultats vers 15h, mais comme on a pas envie mon chéri et moi d'apprendre ça séparemment et par téléphone on attend d'aller chercher les résultats et d'ouvrir l'enveloppe ensemble le soir. Donc vers 17h30/18h (on est plus à 2/3h d'attente quand on a fait 3 jours ...) et on a envie de vivre les choses à deux ...

Je vous tiens au courant demain de toute façon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:42

Claaa a écrit:
Je fais la PDS à 7h30 avant de partir au travail, et résultats vers 15h, mais comme on a pas envie mon chéri et moi d'apprendre ça séparemment et par téléphone on attend d'aller chercher les résultats et d'ouvrir l'enveloppe ensemble le soir. Donc vers 17h30/18h (on est plus à 2/3h d'attente quand on a fait 3 jours ...) et on a envie de vivre les choses à deux ...

Je vous tiens au courant demain de toute façon !!
ok je comprends! bon courage pour l'attente...!
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:26

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606 les filles,
Elpi : Je te rassure tout de suite ..Chéridou a adoré ton tigrou, toi et toute cette superbe soirée...Ah les filles le chéridou d'Elpi cuisine comme un chef. Nous nous sommes régalés :) FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 333131 Ton super dessert était très très bon également Elpi !!! Bref, super soirée à refaire vite vite vite ...Mais chez Mr et Mme Abricot la prochaine fois...Je suis contente que ta maman soit chez elle, et j'en connais un qui a quatre pattes et qui doit être heureux de retrouver le tapis de la chambre n'est ce pas !! MDR Tiens nous au courant des que tu as des news..
Djami, Claa : Bon courage pour cette attente...Vivement demain...
Nadou : Tu es ou ?? Alors si j'ai bien compris l'écho est pour demain !! Viens vite nous dire !!
Jeanne : Tu roules sous la table ou quoi ?? Viens nous faire un ti coucou entre deux verres :105:
Caro : Quel programme !! Bon ben on essaie quand même de se voir, ça serait sympa...
Shasha, Flo, Jo et toutes les autres martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:31

Abricot a écrit:
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606 les filles,
Elpi : Je te rassure tout de suite ..Chéridou a adoré ton tigrou, toi et toute cette superbe soirée...Ah les filles le chéridou d'Elpi cuisine comme un chef. Nous nous sommes régalés :) FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 333131 Ton super dessert était très très bon également Elpi !!! Bref, super soirée à refaire vite vite vite ...Mais chez Mr et Mme Abricot la prochaine fois...Je suis contente que ta maman soit chez elle, et j'en connais un qui a quatre pattes et qui doit être heureux de retrouver le tapis de la chambre n'est ce pas !! MDR Tiens nous au courant des que tu as des news..
Djami, Claa : Bon courage pour cette attente...Vivement demain...
Nadou : Tu es ou ?? Alors si j'ai bien compris l'écho est pour demain !! Viens vite nous dire !!
Jeanne : Tu roules sous la table ou quoi ?? Viens nous faire un ti coucou entre deux verres :105:
Caro : Quel programme !! Bon ben on essaie quand même de se voir, ça serait sympa...
Shasha, Flo, Jo et toutes les autres martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
ahh je suis très ravie car pour nous aussi ça a été une superbe soirée!! à refaire comme dit et ce sera avec gd gd plaisir pour nous aussi!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 140403

et sinon t'as tout compris, Monsieur Zeppos doit être déjà aux anges avec le retour de ma môman à la maison! le pôoovre choux, il ne dort pas bien chez mon frangin (il vit juste au dessus de ma mère mais mister Zeppos préfère comme tu dis chez môman car elle le traite comme son tit choux bien adoré donc il n'est pas co... non plus hein? mdr mdr)

oui jeanette à mon avis essaie de digérer le festival culinaire d'hier mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190

bon ben je vous laisse, on va bruncher avec zhom dans le jardin! car temps magnifique!! YES!
bizzzzzz FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:28

Bon brunch Elpi :)
Je veux vous envoyer une photo et je n'y arrive pas :( Help please !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:54

Abricot a écrit:
Bon brunch Elpi :)
Je veux vous envoyer une photo et je n'y arrive pas :( Help please !!
il faut aller cliquer sur l'icone "héberger une image" puis il faut chosir à partir de tes archives l'image que tu veux, puis tu cliques sur "envoye" puis tu prends le URL du milieu et tu fais copier et coler directe sur l'espace d etexte où tu écris ton message et envoyer et ce'st fait!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253

bon nous on a bouffé dans le jardin mais vite fait car zhom part au badminton mais cet aprèm on va au cinoche... Il faut beau donc faut profite rpour sortir un peu avant que le grand froid arrive gla glaaaa!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:22

Coucou les filles
elpi contente pour ta maman maintenant vivement les résultats pour ètre rassurée et mr Zeppos doit ètre au ange FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 quel pied pour lui.
Moi je dors sans plus en moyenne je me lève qu'une fois mais je suis aussi reveillée par les douleurs au mains. Pour le kiné sa me fait rien alors je ne sais pas si ces du à moi ou à lui????????????? Et non je n'es pas de bas de contention tous ces syptomes sont du à la grossesse et je te dirait que les mèdecins ne cherche pas plus loin.
Abricot et elpi je vois que vous avez passées une super soirée ces vraiment chouette FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 344348
Claaa et Djami courage pour demain j'espère que les résultats seront à la hauteur de vos espèrances ces tout se que je peux vous souhaitez. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Bon nous malgré le temps gris et la pluie on est allée se ballader encore 2 jours de grisaille et aprés le soleil et les douce température revienne tant mieux.
Elpi je te tel demain aprés midi si ces ok pour toi??????????? Aprés que la sage femme soit passée FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 888343
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:34

Merci Elpi ..
Alors voici ma découverte de la journée :
Des radis bios multicolores ...Trop sympa, j'adore :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:33

Bonne nuit les martiennes
Elpi suis pas disparue mais fatiguée avec les nausées, douleurs au ventre, sommeil +++++ et en même temps insomnie
Grosses bises a vs ttes et demain je vous écrirais du pc car ac iPhone , étant couché et sans lumière dure dure
Bonne nuit
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 4:56

Je ne me suis jamais arretee sur Mars, mais ca a l'air super sympa chez vous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 888343 Alors un petit coucou à tout le monde (que je croise sur le post principal) et je croise les doigts pour cloa et Djami pour demain (pour vous) qui est deja aujourd'hui pour moi.
Je regrette de ne pas etre à Paris le 5, sinon j'aurai adoré vous rencontrer en vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 6:33

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 Bonlun10 les martiennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:18

Isalie FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Tita FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Djami Inc haa allah t'auras aujourd'hui des bonnes nouvelles et tu seras rassurée FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Louloutte, FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 pour ta PDS et puis ton écho
Mamounette et Claa FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 832876 vos findus vous attendent FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 446784

Fanfan bientot tes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 296788 et donc le début de ton protocole FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 667596

Lavieestbelle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Nat,Geraldine FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 pour votre PDS esperant pas bcp de psychotage , dure dure te je le sais trés bien
Emma, Llm85, josephine FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 pour votre traitement
eiphso, FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 pour ton echo

Caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 et oui t'as raison pour la lettre de gygy faut bien mentionner frais et congelés car ça evite une nouvelle demande au cas ou il y a un TEC ou une TEV
Eleo FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840
Mumu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 àtoi et mamasup FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 bientot le départ en RT

Sharana pour toi pareille bientôt le départ du protocole avec la pic pic n'est ce pas ??? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840

Elpida j'espère que t'auras rapidement des bonnes news de ta maman et ils vous diront aujourd'hui l'étiologie de cette perte de sang avec la vidéo capsule FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 667596
Ariane et Jeanne comme a passé votre week end FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Abricot je vois que vosu avez passé une bonne soirée avec la famille elpi et ils sont bien appetisants les radis FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Haja Fati Salsa et Sina FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Maria

Fleur FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Nos couveuses : louloutte, Nat, Geraldine,prenez soin de vous et pas de bêtises FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Pluiesurlevisage contente de te lire et désolée pour ce kyste qui t'empêche de découvrir Sydney, il y a pas un traitement antalgique que tu peux en prendre? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro, Chanell, criestyn, etoiledargent, lully, haube, Esperance, emmaquentin, Sylvie, Mirabelle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Flo bon courage pour la préparation de la liste de naissance FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 667596

Octille FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 à vous 3, encore un mois ma belle même je crois 28 jours FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 571870
Joyce FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Didine FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Elebasi Alexandre et Vincent FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Papy Aline et les gremlins FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Cocowin et Juliette, FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Iny FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 à toi et stefan
Sandra et little perrier contente de te lire et oui aujourd'hui l'echo FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Pititpieds et sir Arthur ,contenete de te lire et savoir que le retour à domicile s'est trés bien passé et que ça plait au sir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Laetiflo à toi et ta puce FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Erricka, FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

MNG FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Clianek, bientot le départ de ton protocole FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 567840

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Fée, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:36

nadouchka a écrit:

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3, encore un mois ma belle même je crois 28 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle incroyable mémoire, il y en a pour tous et toutes !

Hé oui, on s'approche du terme. Je change de semaine tous les lundi, c'est assez pratique pour s'en souvenir. Il me semble que le compteur dans la signature ne marche pas hyper bien. La date butoir maxi est le 8 novembre. Je me demande à quoi je ressemblerai à ce moment là vu que je ne suis déjà qu'un bidon avec de tout petits pieds.

Aujourd'hui est le grand jour du reality show avec le (les) mini Nadou à la télé. J'espère que ça va être magistral ! À quelle heure est prévue l'émission ? Bonne rencontre avec le (les) petit(s) coeurs.

Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:04

elpida92 a écrit:
coucou les gonzesses!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 76606

Matinale ?! Hé oui, par la force des choses. De toute manière, autant s'y habituer vite. Si j'ai bien tout compris ce qu'on m'a raconté, les prochaines grasses mat, c'est quand octopoussin sera ado ... Pas demain, quoi. Remarque, s'il est comme ses parents, il ne sera pas trop matinal.

Merci pour cette généreuse offre de venir partager avec vous les petits tracas de fin de grossesse, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux vous laisser découvrir tout ça par vous même (;C'est pas hyper glamour, mais par chance, les ennuis arrivent progressivement, du coup ça reste assez supportable. Et puis après avoir longtemps porté l'étiquette Mme Ovaires de Travers, ça m'ennuie de muter en Mme Fuites Urinaire, ou Mme Ronfle sous la Couette, ... J'assume pas tout.

Pour cette histoire de vide post partum, ça doit vraiment être après la naissance ... En ce qui me concerne, j'ai plutôt hâte de faire connaissance avec le résultat fini, pour vérifier qu'il se porte bien, qu'il a effectivement tous ses tentacules, qu'il est sympa, ... et pour récupérer mon intégrité physique, même si c'est une expérience unique.

C'est le jour du bilan pour ta maman, on croise les doigts. C'est incroyable cette histoire de capsule caméra qui se balade dans l'intestin. On se croirait en plein film de SF. En temps réel, ça doit faire un film de plusieurs heures (donc plutôt un film d'art et d'essai). J'espère que les images seront bonnes et que vous saurez vite tout.

Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:20

Abricot a écrit:
Merci Elpi ..
Alors voici ma découverte de la journée :
Des radis bios multicolores ...Trop sympa, j'adore :)

Le radis est notre amis à tous (l'abricot aussi). Ils ont l'air assez énormes, ces radis, ils étaient bien ?

Il me semble qu'on fait aussi de très bonnes brochettes de Samantha avec du canard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:34

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Matinale ?! Hé oui, par la force des choses. De toute manière, autant s'y habituer vite. Si j'ai bien tout compris ce qu'on m'a raconté, les prochaines grasses mat, c'est quand octopoussin sera ado ... Pas demain, quoi. Remarque, s'il est comme ses parents, il ne sera pas trop matinal.

Merci pour cette généreuse offre de venir partager avec vous les petits tracas de fin de grossesse, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux vous laisser découvrir tout ça par vous même (;C'est pas hyper glamour, mais par chance, les ennuis arrivent progressivement, du coup ça reste assez supportable. Et puis après avoir longtemps porté l'étiquette Mme Ovaires de Travers, ça m'ennuie de muter en Mme Fuites Urinaire, ou Mme Ronfle sous la Couette, ... J'assume pas tout.

Pour cette histoire de vide post partum, ça doit vraiment être après la naissance ... En ce qui me concerne, j'ai plutôt hâte de faire connaissance avec le résultat fini, pour vérifier qu'il se porte bien, qu'il a effectivement tous ses tentacules, qu'il est sympa, ... et pour récupérer mon intégrité physique, même si c'est une expérience unique.

C'est le jour du bilan pour ta maman, on croise les doigts. C'est incroyable cette histoire de capsule caméra qui se balade dans l'intestin. On se croirait en plein film de SF. En temps réel, ça doit faire un film de plusieurs heures (donc plutôt un film d'art et d'essai). J'espère que les images seront bonnes et que vous saurez vite tout.

Bonjour à toutes les Martiennes!!

octille tu te trompes qd ton octopoussin sera ado tu te reveilleras très tôt soit à l'heure où il retournera de clubing mdr mdr FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490
pour ma maman oui le film est long de 8h ça fait vraiment une saga pour les docteurs donc c'est pour ça que je ne suis pas si persuadée que ça qu'ils ont déjà tout visualisé, je doute fort qu'on lui dira dès aujourd'hui où on en est mais bon on verra!! pour les étapes de femmes enceinte ben au moins pour les fuites je peux te rassurer avec 10 séances de re-éducation de préiné (même moi j'y ai eu droit pour le 6 mois de grossesse donc je connais) et tout va rentrer dans l'ordre! par contre pour le ronflement écoute en tout ças en ce qui me concerne je ronfle déjà sous la couette et zhom trouve cekla mignon donc je crois que 'jai vraiment trouvé l'homme qu'il me faut mdr mdr FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490

alors grand jour pour notre nadou aujourd'hui!! comme le dit octille c'est le jour de realitu show hi hi hi et on attends aussi avec impatience savoir les protagonistes comment ils étaient surtout leur nbre mdr mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 316205

c'est aujourd'hui un jour important pour djami et pour claaa; ça ne va pas passer facilement cette journée pour vous, espérons au moins que vous serez compenser par les résultats les filles !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

abricot ouaou les radis multicolores bio c'est sympa ça! tu les rongeras comme ça en salade crus ou tu feras une soupe? ça doit ...peter pas mal ça qd même! mdr mdr bio ou pas dans ce domaine c'est idem! hi hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490

ma Flo pour les bas de contention justement ce n'est pas parce que tu as une maladie à part que je te le propose on les donne pour la grossesse qd il y a de contention d'eau et des jambes qui gonflent et je peux te rasurer que le résultat est extraordinaire! ton généraliste peut te prescrire une paire et même deux et tu auras de suite une sensation meilleure ! essaie et tu verras! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253
et sinon ouiiiii on s'appelle si tu veux cet aprèm! je serai là! bizzzzzz et à plus tard donc!

pluie sur le visage merci de venir nous faire un tit coucou sur notre planète lointaine!! et toi alors comment ça va dans ta planète lointain de Sydney ? do you speak english all time there or not yet? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054

jeanne alors le festival digéré? là il faudra pédaler double cette semaine mdr mdr FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996

tati ariane finalement toi tu en achètes aussi un ou pas? ou finalement tu préfères les balades tout court?

sharana j'espère que tu trouveras ton médecin pour le pb de thyroïde et surtout que tu auras le temps de venir nous raconter! et avant tout j'espère que ce n'est rien de grave et que ton ttt sera continuer tranquillement comme prévu!! bientôt la pic pic de decap nan? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 40886 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401

bon les parisiennes aucune n'a répondu sur la proposition pour le 5 nov ? caro notre Martienne- Marseillese (lol) sera ici pour le w-k du 5-7 nov donc pq pas organiser une tite rencontre sympa pour le vendredi ou samedi soir, hein? j'attends vos idées!

bon faut que je me dépêche !!!! aujourd'hui séance de gym à 10h30!! j'ai oublié de vous dire que j'ai encore perdu 500grammes he he he he!! au total jusque-là j'ai perdu 3 kilos 600 et au total j'aimerais bien perdre encore 2-3 si possible! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 316205

aller bon lundi et bonne semaine à toutes!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:08

PS Flo, abricot vous qui aimez les animaux aussi bien que nous... j'ai oublié de vous demander si vous avez vu hier soir tard l'émission sur ..."l'amour bête"? hi hi on est rentré du cinoche et il y avait cette émission et on est resté la voir car c'était trop marrant (sauf à un moment où on montrait de con..ds qui maltraitent leurs chevaux pfffff): et à un moment il y avait une dame qui avait ... trois truies et j'ai tout de suite pensé à la truie de Flo hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:19

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253 les martiennes
claaa pour ta pds FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401
elpi pour les resultats de ta maman FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401
a toutes sans exceptions de gros FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576

louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre , c'est +++25 controle le 11/10
geraldine - fivdo eugin , transfert le 7 octobre de 2 brybrys , pds le 21/10

emma fivdo eugin mai

talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Avectita - se ressource
dirgni fivdo belgique
Elpida - se ressource
Thylane - se ressource
jeanne -fiv do iakentro
agnes se ressource
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi

, ,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:20

Salut nadou, vivement de savoir pour toi auj. Et pour les nausées et le reste bon courage je sais que ces pas une partie de plaisir mais ainsi va la vie FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2862096530 je suis bien reveillée on dirait se matin FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 57648
PLuie sa fait plaisir de te voir avec nous les fofolles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2619555490 . E t toi comment se passe ta grossesse?????????????????
Abricot tes radis me font FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 29171 jamais vu des radis comme sa. Bon début de semaine la miss.
Jeanne ton week culinaire c'étais comment????????????? On veut tout savoir
Djami et claaa bon courage pour cette journée pensée à venir nous tenir au courant :mer004:
Epli super les 500 grs de plus tu es une championne FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 414588 et bonne gym se matin à plus tard FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 3472156054
Octille ces vrai que sa approche pour toi, je me doute que tu te languie de voir si tout va bien. Bon courage pour les derniers moments difficiles. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:23

elpida92 a écrit:
PS Flo, abricot vous qui aimez les animaux aussi bien que nous... j'ai oublié de vous demander si vous avez vu hier soir tard l'émission sur ..."l'amour bête"? hi hi on est rentré du cinoche et il y avait cette émission et on est resté la voir car c'était trop marrant (sauf à un moment où on montrait de con..ds qui maltraitent leurs chevaux pfffff): et à un moment il y avait une dame qui avait ... trois truies et j'ai tout de suite pensé à la truie de Flo hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190
Non j'ai pas vu cette émission ces dommage sa m'aurait surement plut FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 888343
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:05

Comme tous les lundis matins je passe vite fait car je suis en retard !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 806186
Elpi : Mon homme ne va pas me laissé le temps de les cuisiner ces fameux radis, depuis hier il pioche dedans des qu'il passe par la cuisine...Il m'en manque déjà le moitié...Tu sais qu'hier soir Mr voulait son petit thé devant la TV..Non mais j'te jure..Bon je ne le fais pas aussi bien que tigrou mais il est toujours aussi bon..Merci pour cette belle découverte.
Tiens nous au courant pour ta maman des que tu peux..
Flo : Oui sont bons mes radis FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190 !! Bon je ne sais pas si il fait le même temps chez toi que chez nous mais si c'est le cas Dr Abricot te FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 354630 canap, coussin sous les jambes et série débiles ok ?? Bisous !!
Djami : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 908576 Quoi te dire d'autre !!
Claa : Pareil, bonne chance !!!
Nadou : Viens vite nous dire ...
Ariane, Shasha, Caro, Jeanne et toute les autres martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 4240606996
Oh que je suis mal élevée : Bienvenue pluie sur le visage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 51190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3 - Page 2 Empty

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant