Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez
 

 Histoire d'une décéption

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:40

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes, à Papy,

Je prends l’initiative d’ouvrir un post à part pour vous raconter un peu notre expérience très malheureuse lors de notre dernière FIV DO chez Eugin. J’essaye de résumer au maximum sans entrer dans les détails.

Voilà, ma deuxième FIV DO chez Eugin avait bien marché, un petit cœur qui bat… Puis un bébé très actif...On était comblé par ce rêve qui venait enfin de se réaliser.
Mais le cauchemar a commencé avec les contrôles échographiques et les amniocentèses, où il s’est révélé que notre bébé avait une malformation chromosomique inexpliquée.., très rare et qu’il fallait chercher son origine et l’impact qu’elle pouvait avoir sur la santé de notre bébé.
Un caryotype très poussé réalisé à mon mari était très normal. Il fallait maintenant chercher coté donneuse et comparer son caryotype à celui du bébé. C’était urgent pour pouvoir prendre une décision.
Et c’est là que c’est devenu très compliqué. Ma demande auprès d’Eugin de me fournir le caryotype de la donneuse est restée sans réponse sous prétexte de confidentialité de la donneuse. Du coup, les médecins de l’équipe qui me suivait ont contacté la clinique pour obtenir ce fameux caryotype et ainsi que plus d’info sur la donneuse en toute confidentialité. Impossible pour Eugin de coopérer même avec le corps médical alors qu’on leur avait bien expliqué le problème et l’urgence de ces informations. Nos efforts sont restés vains …
Entre-temps ma grossesse avait bien avancé et j’ai fait d’autres examens qui ont confirmé qu’il y existait bien un risque très important d’handicap pour le bébé et les médecins nous ont fortement conseillés une IMG.
Le coeur déchiré de douleur, j’ai subis une IMG à 23 SA qui s’est déroulé, c’est le moins que l’on puisse dire, dans des conditions très compliquées. Bref notre petit Elias se repose à présent en paix.

Notre histoire avec Eugin n’est pas pour autant terminée car il nous reste des embryons chez eux. Et puis ce malheureux événement doit bien avoir une explication ? Il faut au moins que nous comprenions d’où pouvait venir cette malformation très rare, inexpliquée... Au moins contrôler la donneuse (nous ne lui reprochons rien du tout, elle n’y est pour rien dans cette affaire) mais qu’elle soit contrôlée pour elle, pour sa descendance... pour les futurs couples receveurs ….Aussi nous attendions de l’information sérieuse pour pouvoir décider du devenir de ces embryons….
Que faire pour qu’ils nous écoutent ?
Nous avons donc écrit des lettres recommandées avec AR aux plus hauts responsables de la clinique en leur expliquant tout notre vécu. L’un deux m’a tout de suite contacté et m’a demandé de lui fournir très rapidement tous les résultats des examens et tous les caryotypes pour pouvoir déclencher leur procédure interne de contrôle de la donneuse.
J’ai pris cet appel très au sérieux et nous nous sommes dit : enfin de l’écoute et de la sensibilité à notre cas. Je me suis alors démenée pendant une semaine pour récupérer tous les examens réalisés. Les médecins de l’équipe, que je remercie énormément, m’ont tout donné , dans les moindres détails, les résultats en espérant pouvoir nous aider à comprendre cet événement. Après que j’ai eu tout envoyé à Eugin, la directrice médicale m’a contacté pour me dire qu’en fait et selon eux, cette malformation est nouvelle (apparue de Novo) et que nous pouvons très bien utiliser les embryons congelés mais que, bien sûr, ça sera notre décision c’est à nous de voir… Je lui ai donc demandé sur quelle base ils indiquent que la malformation peut être spontanée et que les embryons peuvent êtres utilisés?
La conversation en est restée là, et depuis ce jour (il y a plus d’un mois et demi), je n’ai aucune nouvelle de leur part.
Au final, nous avons le sentiment que nos demandes et nos contacts avec eux ne servent absolument à rien. Pire encore, ce manque de sérieux, d’écoute et ce flou, me consomment une telle énergie que je me sens épuisée.
Je vous raconte tout cela pour vous dire juste qu’en plus du long parcours plein d’embûches des FIV DO, il existe une autre éventualité non négligeable : celle de l’existence de malformation génétique ou génique du bébé, qu’elle soit d’origine inconnue, de la donneuse ou d’une mauvaise manipulation FIV. Ceci est une éventualité (très rare peut être, mais qui existe tout de même) et on n’y peut rien (quoi que un contrôle des donneuses avant le don ne serait pas une perte de temps). La question qui se pose alors, est c’elle de la responsabilité, de la prise en charge et du sérieux des cliniques vis-à-vis de ces cas là.

Mon message est un peu long mais ce n’est qu’un résumé de notre vécu d’à peu près 6 mois de cauchemar, de chagrin et de batailles. Tout ce qui au début n’était que bonheur, joie et vie, s’est maintenant transformé en chagrin, désespoir et enterrement.


Avant de finir tout cela je dois reconnaître que nous avons pu bénéficier du soutien d’une équipe médicale très humaine et compétente qui nous a tout de suite pris en charge, soutenu et aidé afin de prendre la décision, la bonne décision. Ils n’ont pas hésité à déployer le moindre effort pour nous tenir en aide. Je ne les remercierai jamais assez.
Je remercie Djami pour son soutient en MP et lors de nos appels téléphoniques. Elle m’a été d’un grand réconfort.

Bonsoir à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:09

sa ne me gêne pas titounette , alors je suis mariée depuis 2006 donc essaies bb depuis 2006, j'ai pris clomid pendant des mois sa n'a rien donné, après ona diagnostiqué chez mon mari une oligoasténospermie, j'ai fais une IAC en 2007 ---------, après avec beaucoup de mal j'ai convaincu mon mari a faire une fiv , en 2010 -----------, et dernièrement j'ai fais une FC (grossesse naturelle) et voila que mon mari ne veut pas retenter une autre fiv . voila voilou pour moi.je sais que par rapport a d'autres filles j'ai rien fais mais je crois que la douleurs est la meme pour toutes .
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:26

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les copinettes
espe, titounette et lillia ainsi que luuly meme si on ne la voit plus Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
lillia , on sent que tu vas un chouia mieux c'est deja bien , le reste il te faudra de la patience et incha allah un autre bb couette Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401
titounette , les choses avancent pour toi Histoire d'une décéption  - Page 18 546414
espe j'ai hate de savoir si tu avances !!! Histoire d'une décéption  - Page 18 51190
a toutes de gros Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:41

Bonsoir les copinautes

Lillia les hommes et les être humains en général changent d'avis et plus rapidement que nous croyons alors ne perds pas espoire et va avec lui slowly een attendant rien n'empèche le naturel qui sait en plus tu es encore jeune. Bon courage et Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:44

Une bonne soirée les copinautes en bon lundi (plus qu'un jour... ) le WE est terminée Histoire d'une décéption  - Page 18 759336

Djami, Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 ça avance

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:09

Histoire d'une décéption  - Page 18 Lundi10 Esperanza, Luuly et les amies
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:10

lilia au début mon zhom aussi voulait pas trop , et maintenant il a dit on essayera jusqu'à ce qu'on y arrive !!!! surtout la âpres mon IMG c'est le premier qui était re partant ,lilia on va y arriver Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 Histoire d'une décéption  - Page 18 731253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:20

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054
inchallah on va y arriver Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:50

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les filles : espe Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401 Histoire d'une décéption  - Page 18 51190 ; luuly ; titounette Histoire d'une décéption  - Page 18 546414 , lillia incha allah Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401
bonne soiree Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
desolee je suis moins assidue mais trop crevee et les migraines +++ et des soucis mais n'ayez crainte je suis la je vous surveille Histoire d'une décéption  - Page 18 57648 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:34

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:31

Bonsoir les filles,

Djami, fais attention à toi avec ces migraines Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Nadou Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 à vous on dit... 5 5
Lillia Titounete et luuly tout finira par arriver inchaalah
Fanfan Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:54

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 du jour les filles
pleins de Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 et de Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:25

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:54

elias , Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
lilia , on y crois trés fort on se soutien !!!! Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
djami , Histoire d'une décéption  - Page 18 620509 Histoire d'une décéption  - Page 18 620509 ma jumelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 5100
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : RABAT/MAROC

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:31

coucou par ici je passe pas souvent par ici mais tu sais que je pense fortttttt à toi espé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:50

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 du soir a toutes mes copinettes de ce post :
espe a qui je pense fort en ce moment Histoire d'une décéption  - Page 18 731253
a ma jumelle titou Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054
a lillia notre Histoire d'une décéption  - Page 18 130226
a luuly qui ne donne plus signe de vie Histoire d'une décéption  - Page 18 997129
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 les filles

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:02

Bonsoir les amies,

Merci beaucoup pour vos gentils mots Djami, Fanfan, lilia titounette, Nadou luuly Je vous embrasse fort.

Djami, un peu de repos ce WE? Je peux t'appeler demain? Vers quelle heure?

Bonne soirée à toutes
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:11

esperanza,lilia djami,fanfan et toutes les copinautes qui cherche le bonheur ,et qui arrive a bon train chez nous !!!!!!! Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576


Dernière édition par titounette38800 le Sam 18 Juin 2011 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:23

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054 les copines
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:00

lilia,djami ,fanfan Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
esperanza , j'ai tendance a t'appeler elias ma belle j'ai rectifié mes écrits désole ma belle c'était involontaire,j’espère que tu m'en veus pas Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054 Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:49

Bonsoir Titounette,

Ne t'en fais tu m'alleppes par le nom de mon petit ange c'est pareil. Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 titounette .

Bonne nuit les filles Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyDim 19 Juin 2011 - 4:32

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
esperanza désolée pour le coup de tel , mais franchement ces derniers jours même pas eu le temps pour manger ni dormir
suis de tout coeur désolée
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:06

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les filles de tchequie
Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 j'avais mis un message hier et je le vois pas Histoire d'une décéption  - Page 18 997129
bref je vous fait de gros kiss a toutes Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:20

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054 les filles,
nadou bon voyage Histoire d'une décéption  - Page 18 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:39

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les filles et bonne soiree
lillia Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

Bonsoir les copinautes,

Nadou,
Je comprends bien la multitude de choses que tu tu devais faire avant le voyage. j'espère que tout cela est déja oublié
et que maintenant t'est bien reposée de ton voyage et vous êtres bien entourés en famille tranquile. Sary et Sarine vont bien se faire gater Histoire d'une décéption  - Page 18 344348 Histoire d'une décéption  - Page 18 344348 . Merci beaucoup à toi et profites bien.


Djami comment ça va? Bientôt un peu de repos bien méritée? Je t'embrasse bien fort

Lilia le moral remonte un peu? Bon courage et Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Fanfan je t'envois pleins de Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Titounette Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 j'espère que ça avance ton projet.

Luuly Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Par ici après un WE un peu agiter, je me suis un peu calmer à voir la suite.
Une bonne nuit à toutes
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:04

esperanza , oui presque prête , j'ai toutes mes ordonnances mais j'ai la trouille quand même !!! mais c'est en route pour une ultime tentative !! Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:59

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les filles
espe et titounette Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
moi je bosse encore toute cette semaine et ensuite une semaine de repos

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:28

esperanza,djami,fanfan,lilia,nadou,valanais et toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne lachez pas Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:33

djami , lilia , espéranza, et toutes Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 Histoire d'une décéption  - Page 18 731253
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:45

djami , espe, lilia , fanfan j'espère que ca va les filles !! avec le beau temps qui reviens en force !! Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:00

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 mon coucou du soir
oui le beau temps revient , esperons qu'il restera Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 a toutes et une pensee toute speciale pour espe en plein traitement Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401
titou Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:36

Bonsoir les copinautes,

Djami, Titounette, lilia, fanfan et toutes merci d'être toujours là

Grosses bises à vous toutes et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:16

djami bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:19

esperanza , djami ,lilia, valanais, nadou, fanfan ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054 Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:14

titounette38800 a écrit:
djami bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

moi c'est pas fanfan Histoire d'une décéption  - Page 18 700503 Histoire d'une décéption  - Page 18 700503 Histoire d'une décéption  - Page 18 700503 mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles
espe et titou Histoire d'une décéption  - Page 18 731253

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Eléo



Messages : 1067
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:15

Pouille Histoire d'une décéption  - Page 18 333131 Je croise pour toi et ton compagnon le 4 juillet prochain,
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Mêmes pensées d'espoir pour Esperanza et Lully,
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Et vous autres aussi les filles qui suivent bientôt, un jour on fera un weekend spécial forum où nous serons toutes réunies avec nos enfants, ça serait chouette...
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
Eléo



Messages : 1067
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:17

Pouille Histoire d'une décéption  - Page 18 333131 Je croise pour toi et ton compagnon le 4 juillet prochain,
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Mêmes pensées d'espoir pour Esperanza et Lully,
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Et vous autres aussi les filles qui suivent bientôt, un jour on fera un weekend spécial forum où nous serons toutes réunies avec nos enfants, ça serait chouette...
Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:15

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les filles
pouille , espe et luuly on pense a vous Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
eleo j'aurai bien voulu concretiser cette reunion mais quand ? Histoire d'une décéption  - Page 18 4240606996

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Eléo



Messages : 1067
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:39

Djami on attendra que tu aies accouché du tien ou des tiens, ainsi que Fanfan, Tita et toutes les autres, mais j'y crois, je l'espère qu'on la fera cette réunion, et je croise les doigts pour qu'elle ait lieu le plus tôt possible,
Histoire d'une décéption  - Page 18 731253
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:49

Eléo a écrit:
Djami on attendra que tu aies accouché du tien ou des tiens, ainsi que Fanfan, Tita et toutes les autres, mais j'y crois, je l'espère qu'on la fera cette réunion, et je croise les doigts pour qu'elle ait lieu le plus tôt possible,
Histoire d'une décéption  - Page 18 731253

Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 ben ça risque de prendre du temps non Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 Histoire d'une décéption  - Page 18 571870 Histoire d'une décéption  - Page 18 731253

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:22

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les filles de ce post
bonne journée Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
lillia ou es tu? Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
luuly idem et ton IAC ,? Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401
ESPE LA ROUE TOURNE Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401
titounette ; pouille votre tour arrive Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:49

pouille pour toi !!! ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

éleo , Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
lilia , tu vas bien ? Histoire d'une décéption  - Page 18 3472156054
djami , nadou Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
esperanza , comment va tu ma belle ? Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:20

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 les filles
pouille , espe et titounette Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
lillia toujours pas la Histoire d'une décéption  - Page 18 700503
bonne journee Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:47

Bonsoir les copinautes,

Petit coucou après ma petite absence pour une très bonne cause. J'espère que vous avez compris car j'étais en RT.
Les filles merci d'être toujours présentes merci pour vos souhaits.
Même si les choses sont moyennenement bonnes, je garde espoir et dans quelques jours le verdict tombe.

Djami merci d'être là
Titounette aussi merci
Fanfan
Lilia

Eleo merci pour tes pensées d'espoir.
Pouille merci pour ton message. Il y a ceux a qui les choses les moins probables tombent sur leurs têtes. Bonne chance pour la suite.

Je vous embrasse toutes bien fort Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 .
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

Messages : 8360
Date d'inscription : 28/04/2011

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:32

esperanza100 a écrit:
Bonsoir les copinautes,

Petit coucou après ma petite absence pour une très bonne cause. J'espère que vous avez compris car j'étais en RT.
Les filles merci d'être toujours présentes merci pour vos souhaits.
Même si les choses sont moyennenement bonnes, je garde espoir et dans quelques jours le verdict tombe.

Djami merci d'être là
Titounette aussi merci
Fanfan
Lilia

Eleo merci pour tes pensées d'espoir.
Pouille merci pour ton message. Il y a ceux a qui les choses les moins probables tombent sur leurs têtes. Bonne chance pour la suite.

Je vous embrasse toutes bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

esperanza , Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:56

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 a toutes mes copinettes
comme vous avez du le lire mais je precise que grace a FT Histoire d'une décéption  - Page 18 826365 je n'avais plus internet depuis vendredi et ça vient d'etre retabli cette ap midi
alors je vois qu'une nouvelle couveuse espe mijote et je t'envoie tous plein de Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 pour arroser ton joli bidou Histoire d'une décéption  - Page 18 708375 et qu'une ou deux crevettes se nichent dans un petit coin Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401 Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401 Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401 Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401 Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401 Histoire d'une décéption  - Page 18 2176152401
pouille et ma soeur jumelle titounette Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 bientot votre tour
allez je vais lire les news sur les autres posts

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:22

Bonjour Esperanza Histoire d'une décéption  - Page 18 76606

Contente de te lire et de voir que les choses évoluent. J'espère que tu vas nous annoncer Histoire d'une décéption  - Page 18 567840 Histoire d'une décéption  - Page 18 567840 Histoire d'une décéption  - Page 18 567840 très bientôt

Bises et bonne couvade Histoire d'une décéption  - Page 18 358893

Merci Pouille, j'espère que tu réaliseras toi aussi bientôt to souhait Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Titounette bientôt ton tour ma belle Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

Djami, Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 quoi te dire ?!! merci

Fanfan, Lilia j'espère que vous allez bien

Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:55

Histoire d'une décéption  - Page 18 731253 mon petit coucou du soir a mes copines espe , pouille et luuly sans oublier titounette Histoire d'une décéption  - Page 18 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:57

Bon jeudi et à toutes Histoire d'une décéption  - Page 18 908576 Histoire d'une décéption  - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Histoire d'une décéption  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une décéption
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» dissertation d'histoire
» demande sur histoire des obligations
» Histoire: La démocracie en Grèce antique.
» histoire de moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: