Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

transport chéri

AuteurMessage
Invité
Invité

transport chéri Empty
MessageSujet: transport chéri   transport chéri EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:03

mon chéri vient de recevoir la réponse de SA SéCU :"les frais ne peuvent etre remboursées que si le conjoint lui meme est hospitalisé"...
si d'autres personnes ont su comment expliquer à la sécu de leur chéri que sa présence était indispensable pour fiv do...?
avec un recours?
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

transport chéri Empty
MessageSujet: Re: transport chéri   transport chéri EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:42

bienvenue parmi nous transport chéri 3472156054 transport chéri 3472156054 coucou claud91210,

je te mets le lien du post principal ou il vaudrait mieux que tu viennes poster, afin d'obtenir des réponses à tes questions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt transport chéri 76606
Invité
Invité

transport chéri Empty
MessageSujet: Re: transport chéri   transport chéri EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:13

transport chéri 76606 Claud
si la sécu refuse le rembursement du trajet rien à faire mais tu peux essayer d'envoyer les factures quand même avec le remboursement de la FIV et des fois ça marche transport chéri 908576
Invité
Invité

transport chéri Empty
MessageSujet: Re: transport chéri   transport chéri EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:13

j'ai insisté auprès sécu en expliquant au Monsieur que le sperme ce n'est pas moi qui le fabriquait...il a eu l'air de comprendre !!
mais il me faut facture de procreatec qui explique pourquoi il faut présence mari..
Contenu sponsorisé

transport chéri Empty
MessageSujet: Re: transport chéri   transport chéri Empty

transport chéri
Page 1 sur 1