Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

hello de Prague à toutes les fifilles!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 76606
aujourd'hui jour pluvieux ici donc on envisage d'aller prendre tous les 4 le bateau qui fait le tour dans la rivière Vetlava; on n'a pas encore de news sur l'évolution de nos brybrys ce sera plutôt apèrs 14h donc on vous mettra les news ce soir ou demain. Sinon hier grosse deception, le jazz club qu'on voulait aller on avait réservé et 2h après on arrive et on nous dit qu'il y a eu un pb technique et exceptionnellemnt fermé! le jazzman peut-etre malade de diarhée? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 du coup on va essayer ce soir celui-ci ou un autre si la diarhée persiste mdr mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190

jeanette je croise très fort pour ta pds d'aujourd'hui!!! et j'espère que sitôt après tu vas destresser!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401

notre Jo comment vas-tu de ton côté? j'espère que tu reviendras nous donner tes nouvelles et si vous avez des fndus ou pas? qu'a-t-on dit chez procreatec? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576

esperanza merci de passer par ici, j'espère que tu vas mieux et pas trop fatiguée de boulot!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

djami les deux chéris à la maison malades? alalaaa j'espère rien de grave! bisous

nadou toujours des nausées et vomis?? j'espère ça va mieux!!

abricot hier mercredi le cabinet de Doudou est fermé le matin et ouvre dans l'aprèm; j'espère que tu auras un rdv bientôt et surtout que tout ira bien avec la hystero!! bisous bisous et à ton chéri aussi de nous deux!!

caro alors alors on commence bientôt? c'est super!!!! merci pour les infos pour la ville, on compte aussi passer par le quartier juif aujourd'hui, mais on veut aussi faire le musée de la ville car il retrace son histoire et ça a l'air très intéressant! le musée national sera bientôt en travaux et apparemment en ce moment pas très intéressant avant que les travaux soient faits, cela je l'écris pour celles qui iront après nous, voire notre samantha nationale hi hi

Flo notre maman star alors tu es sadomaso? je savais pô môa mdr mdr FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 j'espère que tout va bien!!
briseis je trouve qd même l'attente trop longue si on se rend compte de ce qui s'est passé la première fois!! j'espère que tu pourras y aller avant décembre qd même!!

nicea j'espère que le momo va monter vite!! bisous ma belle!!

et bisous à toutes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:44

flo84 a écrit:
Coucou

Moi ca va dans l'ensemble le temps est maussade, j'ai eu la sage femme pour le monito, bébé va bien des fois il est pas sage il me donne de violent cou qui me plie en deux mais bon ces les aléas, j'ai aussi un peu plus souvent des contractions mais bon j'avance doucement. La chambre se soir elle est finit la valise il faut que je la termine et aprés sa sera bon pour lui.
e FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2802820420 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2802820420 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2802820420

Flo,

Te laisse pas faire, ils te frappent,ils te disent qu'ils le feront plus ... et tu finis mère battue !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 ... Nan ... y tape, tu tapes .... y re tape ... tu tapes 2 fois ...!!!! Faut lui faire savoir dès maintenant qui c'est le chef FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:49

nadouchka a écrit:
Bon dimanche les martiennes
Djami j'espère que le chauffage sera réparé rapidement
Mumu félicitations
Bon retour Elpi etSharana
Abricot bientot ton tour
Jeanne essaie de pas faire attention à tes seins , comme je l'ai dit sur le poste principal , suis à 12 semaines et 4 jours et ils me jouent tjs des tours ,mais je ne fais pas attention tant qu'il n' y a pas des douleurs au ventre accompagné des saignements faut rester zen le plus possible
Flo la valise est prête?
Caro super, bientôt le départ
Jo Nicea briseis Claa Esperanza FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576

Nadou ...tu ne nous donnes pas de tes nouvelles ... comment vas tu??? Les FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 70032 se calment...???

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:54

jeanne63 a écrit:
nadouchka a écrit:
Bon dimanche les martiennes
Djami j'espère que le chauffage sera réparé rapidement
Mumu félicitations
Bon retour Elpi etSharana
Abricot bientot ton tour
Jeanne essaie de pas faire attention à tes seins , comme je l'ai dit sur le poste principal , suis à 12 semaines et 4 jours et ils me jouent tjs des tours ,mais je ne fais pas attention tant qu'il n' y a pas des douleurs au ventre accompagné des saignements faut rester zen le plus possible
Flo la valise est prête?
Caro super, bientôt le départ
Jo Nicea briseis Claa Esperanza FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576

Nadou ...tu ne nous donnes pas de tes nouvelles ... comment vas tu??? Les FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 70032 se calment...???

Oui oui merci je vais mieux FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 70032 que 2 ou 3 fois par jour, je mange et je bois donc bcp mieux qu'avant FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:56

Bonjour les Martiennes!!!

J'espère que tout le monde est en pleine forme!!!!

Ici lever ... tôt .... chéri était parti disputer un match aux fins fonds du Cantal ... je n'ai aucune idée à quelle heure il est rentré ... mais je table sur 5 ou 6h du mat (d'habitude quand il n'y a pas de route c'est du 2 ou 3h du mat ...) ... et cet idiot (désolée y a pas d'autre mot ... mais c'est affectueux, hein???!!!) .... avait laissé son réveil ... qui a allègrement sonné à 7h30 .... sauf que lui s'est retourné et s'est mis à ronfler ... moi pas!!!! pffffffffffffff

Mais bon ... faut bien que jeunesse se passe FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490

Cela me donne l'occasion de vous faire un bisou ce matin FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 731253 les martiennes
bon dimanche a toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:34

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 76606 les Martiennes

Nadouchee contente de voir que ça va mieux

flo te voilà prête le compte à rebours est donc enclenché FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

jeanne ah c'est zhom si on les avaient pas faudrait les inventer mais comment dire....avec quelques modifications tout de même !!

Aller les filles je vais refaire un tour au phoneton et reviendrais plus tard

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996 à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:34

Salut les filles
Elpi et sharana bon retour sur paris. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Jeanne à ses hommes et leurs bétises on peut pas les refaires. Pour tes seins j'ai pas trop d'idée mais je vais réfléchir à la question.
Nadou contente que les FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 70032 se calme ses une trés bonne nouvelle pour toi. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054
Abricot bon dimanche de repos FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054
Djami essaie de te reposer un peu auj sa serait pas mal
Caro tu fais du tel auj encore????????????????????
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:20

Salut les filles;
Elpi, Shasha... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 546414 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 et merci pour vos détails sur la clinique...Bon retour à vous 4, dites au pilote d'atterrir tranquillou pas de looping ok .. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 57648
Flo : Tout est prêt ?? Y'a plus qu'à FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 587199
Nadou : Contente de te lire, et contente que tu ailles mieux FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Djami : Bon courage pour ton chauffage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 778112
Caro : Bon courage pour ce dimanche de "boulot" pour une fois c'est pas moi :)
Jeanne : Je pense que tu devrais essayer l'ignorance FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 801828 genre "j'vous vois même pas lalalére" ça marche avec les gosses pourquoi pas avec les nénés FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190
Allez je file au marché, j'ai envie de cuisiner cette aprèm...
Bisous et bon dimanche à vous toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:28

coucou ,
cla, sharana et elpi bon retour et couvez bien, je vous envoie une tonne d'ondes positives,
caro, c'était bien le phoneton?
jeanne les mecs si on ne les avait pas comment on ferait hein?

mumu hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!trop bien, demain ca ira bien aussi,
nadou super pour les nausées qui diminuent,
djami ou le don de soi : je t'embrasse,
flo bisous ma belle,
abricot alors tu as fait quoi cette aprèm de bon? je peux gouter?

gros bisous

jo
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:39

Coucou JO : Comment vas tu ?
Mumu : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 546414
Shasha, Elpi : Vous êtes bien rentrées ?? Comment allez vous ?
Moi aujourd'hui c'est sieste, cuisine et sieste hummmm
Alors j'ai fais : Tarte aux oignons, hachis parmentier, courgettes à l'ail et petits moelleux au choco ...
Bonne soirée à vous toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:28

Abricot a écrit:
Coucou JO : Comment vas tu ?
Mumu : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 546414
Shasha, Elpi : Vous êtes bien rentrées ?? Comment allez vous ?
Moi aujourd'hui c'est sieste, cuisine et sieste hummmm
Alors j'ai fais : Tarte aux oignons, hachis parmentier, courgettes à l'ail et petits moelleux au choco ...
Bonne soirée à vous toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576

HUM Abricot viendrais volontiers manger chez toi.

Bon bas moi ça c'est bien passé on a fait pour la France ~ + 1 000 200,00€ de promesse de don rien que pour la France, je ne sais plus combien cela fait avec les autres villes d'Europe mais objectif explosé. Donc c'est bien. Ce fut une bonne expérience que je referais volontier.

Voilà j'espère que nos tchèques sont bien rentré et couvent bien leurs p'tit brybry ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

Un gros bisous à tout le monde et bon début de semaine.

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:42

Bisous les filles et bonne nuit
Bravo abricot tu as super bien cuisiner FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 344348
Caro toi aussi tu as super bien travailler avec les dons FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 546414
Elpi et sharana j'espère que vous ètes bien rentré FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996 les filles
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:43

BONNE NUIT FLO

BONNE NUIT A TOUTES

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:15

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 546414 Caro...
Bonne nuit ma tite maman star et bonne nuit à toutes va me coucher FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:39

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 Lundi10 les martiennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:47

coucou du matin,
nadou merci pour ton coucou,
abricot vous avez du vous régaler (perso la tarte à l'oignon bof bof..)mais le reste super.
caro super !!!!
flo ca va ce matin?
bisous
jo
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:10

Hello les filles,

Jo : On a mangé le hachis hier soir pour le reste c'est pour dans la semaine pour les soirs ou je n'ai pas envie de cuisiner FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 344348
Shasha Elpi : Bien rentrées les filles ?? Repos +++ pour vous deux OK...Donnez nous des news des que vous le pourrez... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Nadou : Bonne semaine à toi aussi :)
Bisous à vous toutes et bon lundi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:39

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 excellent lundi à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:49

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 76606 les copines
Bon lundi et surtout bonne semaine
Jo oui je vais bien le stress va arriver en fin de semaine je pense.
En tout cas la valise est prète, le prénom est trouvé et la chambre est quasiment fini, sa fait bizarre de se dire que dans quelques jours il sera dans nos bras, j'espère que je serait à la hauteur.
Abricot travaille bien la miss
Jeanne tu fais attention à toi surtout et continu à donner des ordres à tes seins FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 je suis sure qu'ils vont finir par t'écouter FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 57648
Elpi et sharana FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 de retour et des que vous avez 5 mn venez nous faire coucou
Caro pas trop dur la reprise aprés un week de travail????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:42

kikou les fifilles!! je vois qu'avec shasha nous avons le même rythme lol!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 888343 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190
shasha tu peux pô imaginer! tigrou est aprti à 7h30 et môa je somnolais tranquillou au lit mais à 8h pile poile un compresseur a commencé à marcher et ça fait un bruit de dingue + des tremblements!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 631772 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 631772 je sais pas ce que fait la mairie mais y a de gros travaux depuis un moment sur un Bd qui est pourtant pas en contact directe avec notre bâtiment car y a un bloc de bât derrière nous qui nous séparent donc imaginer le bruit pour ceux qui vivent juste devant!! heureusement ça a duré 5 min mais de temps en temps ils mettent encore un coup!! ggrrrr

sinon retour très rapide en taxi, en venant ici on a mis le chauffage à fond car ça caaaaaaille bbrrrr et après je me suis mis au canap avec la bouillote et je me suis endormie vite fait après le diner!! ce matin chuis en forme!!

sinon y a qqch qui m'a bp ébranlé hier à notre retour....

en 2007 avant qu'on perte notre Daphné j'avais vu un jour un pigeon qui était écrasé mort avec une marrée de sang autour dans notre jardin. Depuis plus d'oiseau tué dans notre jardin et j'avais donc pris cela comme un mauvais signe de ce qui s'était passé après... je sais ça fait un peu superstitueux et peut-être stupide mais bon que voulez-vous?? Et hier en arrivant ici, tigrou sort dans le jardin pour fumer une cigarette et je le voir revenir en précipitation, prendre un sac plastique et resortir; je croyais au départ que notre... chère voisine avait encore jeté des saletés mais en fait c'était encore un pigeon mort dans le jardin avec bp de sang autour et je peux vous dire que j'ai TRES mal pris tout cela...
d'autant plus que ma maman est encore malade depuis déjà 3 jours avec des crises de iléus plus colite et donc demain mon frangin va l'amener voir un gastro-entérologue; et puis 'jai appris q'une copine d'enfance de mon âge qui étais tombé enceinte naturellement je crois, a accouché très prématurément et pour l'instant personne ne sait si le bébé et la maman vont bien... Pas très bon tout ça comme accueil pour notre retour à la casa...
Une amie à moi grecque qd je lui ai raconté pour le pigeon hier elle 'ma dit que "c'est yn cycle qui finit et un autre qui va ouvrir" et je veux bien me mettre dac avec elle car pas envie de devenir pessimiste en ce moment!! maudis pigeon naaaaa!!

sinon tigrou m'a fait hier le spectacle de marionnette avec le tit garçon qu'on a acheté à Prague qui s'appelle ... Bicistova!! mdr mdr quel nom! apparemment c'est un personnage connu de marionnette chez eux... Tigrou l'a fait marcher et bouger les mains c'était très mignon!! On l'a accroché sur notre paravent c'est joli!! Il y avait des marionnettes fées faites à la main sur du bois sculptés magnifiques mais extrêmement chères donc on n'a pas pu acheter mais j'a fait plein de photos je vous en mettrai...J'ai aussi acheté une tite clochette porte bonheur qui fait un bruit très agréable clin clin clin et aussi une série d'oeufs de Noêl peints comme font les Russes que je compte à accrocher sur le sapin...

j'ai trouvé très marrant que les Tchèques ont certaines coïncidences avec nous les Grecs, par exemple ils boivent du café turc comme nous, mais nous on l'apelle café grec (lol FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 en fin de compte c'est du café arabe en réalité)!! ensuite ils fêtent leur "révolution de velours", la révolution des étudiants le 17 nov et chez nous aussi le même jour c'est une fête nationale de la révolution des étudiants contre la dictature ; puis j'ai été surprise aussi un jour en voyant le prénom de la réceptionniste Petra , je l'ai demandée si elle savait que cela c'était un prénom grec féminin et qu'en grec signifiait "pierre" et elle m'a dit que oui elle le savait mais elle m'a dit aussi que chez eux son prénom a la même signification!! Du coup j'ai trouvé cela marrant !! sinon je n'aime pô trop ce prénom mais j'ai trouvé agréable toutes ces petites coïncidences!!

voilà voilà sinon on attends aujourd'hui les news sur nos findus... je vous dirai dès que j'aurai les infos d'Anna

mumu je croise fort pour ta re pds!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401

jeanette merci bp pour l'appel!! au fait la ligne a été coupé car ton portable t'es tombé entre les nénés c'est ça? et tu n'arrivais plus à le retrouver? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 roooooooo
hi hi hi
vivement ton écho du 13 ma belle!! j'ai hâte de savoir la suite pour tôa!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 888343

Flo notre maman star alors tout est prêt!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190 on attends toutes avec impatience!!! j'espère que tu te stresses pas trop!! et pas d'autres commentaires à la co.. de la part de ta soeure j'espère! grosses bizzzz FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996

abricot niaaaam quel festin hier chez vous!! tu me donnes l'appétit alors que je dois absolument le fermer car depuis notre arrivé en RT on n’arrêtait pas de manger comme de vrais cochons!! disons qu'on a bp apprécié leur bouffe, seul hic pour moi le manque de variété de légumes; les restos le plus souvent proposent salade grecque, salade césars, salade de concombre et salade tomate mozza, pas de légume à la vapeur....En tout cas je vais prépare le récit détaillé et te donnerai!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996

djami quelle galère pour le chauffage!! pffff encore un procès en plus ce genre de choses ça prend de temps...j'espère qu'au moins tu vas bgien pas trop fatiguée?

briseis toujours pas de news de Ginefiv pour la donneuse?????

caro su tu as le temps, tu m'appelles un jour pour m'expliquer en détail ton rdv avec le médecin sur le pb thrombo car j'avais perdu des chapitres qd on était en RT !! bon ttt et surtout bonne chance pour la suite!! j'espère un beau +++ pour bientôt et pour nous toutes!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 888343 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401

Jo comment ça va de ton côté? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

esperanza une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle ne sera pas très fatiguante pour toi!! je te remercie bp pour les voeux!! j'espère pour nous toutes!! je t'emnvoie plein de bisous!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576

nadou je vois les vomitos s'espacent! et tant mieux!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 30819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 525803 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 344348

bisous à vous toutes
à plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:56

Coucou les filles,

Comme convenu, je voir voir en douce (ma chef à côté) comment se sont passés les tsf d'Elpi et Sharana....

Heureuse de voir que tout c'est bien passé pour vous et que vous avez de très bonnes impressions sur la RT....
vous avez des nouvelles de vos éventuels findus ???

Mumu : Félicitations !!!!! je te fais pleins de FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

Bon j'y vais avant de me faire prendre.....

gros bisous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:41

elpida92 a écrit:
kikou les fifilles!! j

sinon tigrou m'a fait hier le spectacle de marionnette avec le tit garçon qu'on a acheté à Prague qui s'appelle ... Bicistova!!
à plus tard

Elpi ... on n'a pas le droit d'acheter des enfants ... même à l'étranger .... j'vous dis, môa, ces grecs, y font n'importe quoi !!!
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:46

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 731253 les martiennes
pleins de bonnes choses pour elpi et sharana et notre mumu , jeanne et flo notre future maman a la hauteur FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401
a mes copines de galere : jo , claaa FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
a mes copines dans l'attente : briseis et nicea FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
a nos futures mamans qui couvent bien FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
caro pour ton depart bientot FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 ainsi que abricot FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401
bonne journee FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:47

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 656520

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date: 9 menopur +2 ovitrelle
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno
kiki iac Belgique debut déc : 2000ui puregon

Mode couveuse FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 801828

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337
Clianek - Fivdo Reprofit,,transfert de 2 blastos le 13 novembre 2010; pds le 22/11
Sharana - transfert de 2 blastos fivdo RT le 20 novembre , pds le 4/12
Elpida - transfert de 2 blastosfivdo en RT le 20 novembre , pds le 4/12

Sont dans les starting blocks; FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401

caro1369 TEV Gynexx vers le 10/12

Sont en attente du feu vert: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 514261

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
kiki fiv belgique
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec

Les futures mamans par ordre de DPA FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 587199

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , cesarienne prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 816518

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:52

Coucou les popines,

Shasha et Elpi ... nos jumelles de FIV ... enchantée d'entendre que cela ce soit si bien passé pour vous ... je me réjouis!!!

Shasha: tu as bien raison: peu importe les congelés (je me disais la même chose) ... ce qui compte c'est ceux que tu as là!!!!

Dites môa les filles, vous allez faire concours de symptômes et psychottage sur le post???!!! Allez dites oui ... qu'on s'amuse FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819

Ben môa mes seins continuent à me narguer et à gonfler et à dégonfler comme bon leur semble ... j'essaie de les ignorer comme pour les enfants conformément à ce que vous m'avez conseillé ... mais ils continuent quand même! Donc maintenant pour les punir c'est massage à l'huile après la douche pour les faire tenir tranquilles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 !!!!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:07

jeanne63 a écrit:
elpida92 a écrit:
kikou les fifilles!! j

sinon tigrou m'a fait hier le spectacle de marionnette avec le tit garçon qu'on a acheté à Prague qui s'appelle ... Bicistova!!
à plus tard

Elpi ... on n'a pas le droit d'acheter des enfants ... même à l'étranger .... j'vous dis, môa, ces grecs, y font n'importe quoi !!!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819

je vais aller bouquiner en mode canapette!!
et bon appétit girls!

PS regardez ce que j'ai trouvé sur le net sur les légendes pour les oiseaux! ça me va bien en tout cas comme interprétation !!! hi hi hi
" Il y a une légende juive qui dit que le Divin laisse partir un de ses oiseaux quand un bébé est pret à être viable. La future maman peut voir sur sa fenetre un oiseau qui lui annonce la venue de son bébé qui naitra vivant. S'il rentre, c'est que c'est pour bientot. La venue de l'oiseau correspond à son ame". Bon le nôte le pauvre a été plutôt écrasé que rentré! merdouille!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:27

Coucou les copines
Elpi et sharana contente de vous savoir de retour, sa fait plaisir de vous retrouver parmi nous. Surtout couver bien et faite attention à vous et au brybry.
Sharana ces sur comme tu dis je suis passée par les épreuves des
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 70032 pendant 5 mois, les pieds et mollet qui sont énorment, les oedème aux mains, le diabète à gerer, les tonnes d'examens, j'ai fait le plus difficile pour qu'il naisse dans les meilleurs conditions, ces vrai que maintenant sa sert plus à rien de se stresser, je devrait y arrivée. Merci en tout cas FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Elpi j'espère que pour ta maman sa sera rien de grave, la pauvre elle s'en sort pas de tout sa.
Ma soeur ma encore envoyer des liens sur la cesarienne et l'allaitement, mais je ne les pas encore lut, je le ferait aprés la visite de la sage femme.
En se moment la personne qui me tape sur les nerfs ces ma belle mère, jusqu'a present elle ne sait jamais intéressé à nous et sa me convenait trés bien mais la avec l'arrivé du petit elle me fatigue, entre venir à la maison et telephoner, sans compter qu'a chaque fois j'ai droit j'ai dépenser tant pour le petit, elle compte le moindre centimes quel dépenses pour nous le ressortir aprés, j'ai fini par lui dire qu'on ne lui avait rien demander que c'étais elle qui le voulait. Et je vous dit pas la tête quel as fait quand j'ai dit que j'allais l'allaitter, on aurait dit que le ciel lui tomber sur la tête FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 ces peut ètre méchant mais quel pied, elle se voyait déja entrain de lui donner le bib je lui est couper la chique, bien sur derrière on as eu droit à une remarque désobligeante. Tout à l'heure elle téléphone et j'ai pas répondu, je vous écris son message "Bonjour ces maman (déja ces pas ma mère et heureusement pour moi) comment va bébé. Bisous à plus tard
Chouette le message, de toute facon ces intérêt dans la vie ces elle elle son chien, le bébé, dire du mal des un et des autres. Et j'ai écris elle 2 fois parce que ses son intérêt le plus important.
Je crois qu'enfin de compte ces quand il sera sorti se petit homme que je sens que sa va pas ètre une partie de plaisir, la dans mon ventre il est tranquille encore et moi aussi (enfin entre ")
Heureusement que mon chéri est quand même un peu réaliste vis à vis de sa mère
Désolée j'ai beaucoup écris, je ne veut pas vous prendre le chou avec mes problèmes mais sa ma fait du bien de les écrires
Bisous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:03

flo84 a écrit:
Coucou les copines
Elpi et sharana contente de vous savoir de retour, sa fait plaisir de vous retrouver parmi nous. Surtout couver bien et faite attention à vous et au brybry.
Sharana ces sur comme tu dis je suis passée par les épreuves des
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 70032 pendant 5 mois, les pieds et mollet qui sont énorment, les oedème aux mains, le diabète à gerer, les tonnes d'examens, j'ai fait le plus difficile pour qu'il naisse dans les meilleurs conditions, ces vrai que maintenant sa sert plus à rien de se stresser, je devrait y arrivée. Merci en tout cas FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Elpi j'espère que pour ta maman sa sera rien de grave, la pauvre elle s'en sort pas de tout sa.
Ma soeur ma encore envoyer des liens sur la cesarienne et l'allaitement, mais je ne les pas encore lut, je le ferait aprés la visite de la sage femme.
En se moment la personne qui me tape sur les nerfs ces ma belle mère, jusqu'a present elle ne sait jamais intéressé à nous et sa me convenait trés bien mais la avec l'arrivé du petit elle me fatigue, entre venir à la maison et telephoner, sans compter qu'a chaque fois j'ai droit j'ai dépenser tant pour le petit, elle compte le moindre centimes quel dépenses pour nous le ressortir aprés, j'ai fini par lui dire qu'on ne lui avait rien demander que c'étais elle qui le voulait. Et je vous dit pas la tête quel as fait quand j'ai dit que j'allais l'allaitter, on aurait dit que le ciel lui tomber sur la tête FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 ces peut ètre méchant mais quel pied, elle se voyait déja entrain de lui donner le bib je lui est couper la chique, bien sur derrière on as eu droit à une remarque désobligeante. Tout à l'heure elle téléphone et j'ai pas répondu, je vous écris son message "Bonjour ces maman (déja ces pas ma mère et heureusement pour moi) comment va bébé. Bisous à plus tard
Chouette le message, de toute facon ces intérêt dans la vie ces elle elle son chien, le bébé, dire du mal des un et des autres. Et j'ai écris elle 2 fois parce que ses son intérêt le plus important.
Je crois qu'enfin de compte ces quand il sera sorti se petit homme que je sens que sa va pas ètre une partie de plaisir, la dans mon ventre il est tranquille encore et moi aussi (enfin entre ")
Heureusement que mon chéri est quand même un peu réaliste vis à vis de sa mère
Désolée j'ai beaucoup écris, je ne veut pas vous prendre le chou avec mes problèmes mais sa ma fait du bien de les écrires
Bisous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054
oulaaa ma Flo quel culot la BM!! et quel message! même pas un mot de politesse envers la mère qui porte cet enfant! n'importe quoi!! ne donne pas d'importance, essaie de l'ignorer et d'autan tplus que ton chéri est apparemment très réaliste sur tout cela et donc il te soutiendra!! prépare tranquillou l'arrivée de votre baby avec ton chéri et sois fière car tu as toutes les raisons pour en être!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 731253
sandra a aussi des pb avec le comportement de sa BM et je dirai assez identiques avec ce que tu décris ici; tu peux aller échanger un mot avec elle sur son post plus tard qd tu auras de temps peut-être, en espérant qu'en extériorisant ces pb vous allez moins penser à tout ça et surtout que ça va vraiment s'améliorer au fur et à mesure; après tout les gens qui font cela pour les apparences, à un moment elles se lâchent donc elles vont vous laisser tranquilles à un moment! j'en suis sûre!!
gros bisous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

J'ai un peu siestouillé ce midi et ça m'a fait bp de bien!! là je vais aller chercher une ordonnance de contrôle de plaquettes car je suis sous héparine évidemment et donc le bal de pds commencent demain!!
bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:07

Oui je vois sharana que je suis pas la plus mal lotis,
Mais sa ne t'inquiète pas aprés se transfert tu sera enceinte, sa ne te stress pas de savoir quel va encore plus se mélés de se qui ne la regarde pas de l'éducation de ton ou tes enfants, de continuer les remarques enfin se genre de choses?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:57

les filles c'est chiant tous ces pb avec les BM qui s'imposent de cette façon, je reconnais que ce n'est guère facile, même si on veut garder les distances pas évident car il s'agit qd même de la famille de sa moitié; Flo je comprends tes angoisses pour les futures contacts avec elle une fois que le tit sera là mais c'est à vous de poser les limites qui vous conviennent à vous donc j'espère que tout ira bien et qu'elle va se calmer non mais...! sharana pour la tienne j'espère vraiment que ton chéri mettra qd même qqs limites bien trancées car c'est vrai que ça dépasse les normes tout ce qu’elle dit et fait; mais n'y pense pas trop en ce moment! pense à nos babies qui sont en train d'être nichés peut-être qu'ils sont déjà nichés depuis hier dans l'avion hi hi hi ça me fait drôle de penser ainsi que peut-être nos tits ont été nichés hier en plein air! hi hi hi... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401

bon j'ai trainé mes pieds jusqu'au généraliste qui est vraiment à côté et ai recuperé la prescription de pds plaquettes; donc demain bonjour les picousés et si ça marche ce sera pic Lovenox pour 9 miois et contrôle plaquettes idem mais je m'en fous!!

djami ppffff quelle merdouille avec cet artisan!! j'avais vu un reportage une fois où on disait qu'il y en a de plus en plus d'artisans comme ça qui extorquent le fric de clients puis ils se cassent sans faire les travaux demandés ! c'est vraiment honteux! ppffff quelle galère encore pour vous... en plus avec le froid qui s'installe... Pas possible de trouver une solution intermédiaire une poêle ou qqch pour chauffer aussi une autre pièce en dehors de la chambre où il y a la cheminée? bon courage pour tout ça! bisous! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576

bisous à toutes! je vais aller voir sur l'autre post si on a eu les résultats de re-pds de mumu et de pds de clia!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401

PS ahh j'ai oublié!! Doudou m'a dit que je peux faire la pds le 30!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 888343 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 888343
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:35

Coucou les popines!

Ben ma pauv' Flo et ma pauv' Shasha ... au loto des BM ... z'avez pas eu beaucoup de bol !!! Faut pas se fâcher mais faut pas se laisser faire non plus .... pas facile, facile FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 36757 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 36757 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 36757 Moi je dirais ... courage fuyons ... laissons faire les zhom ... c'est leur mère après tout!!! Non ... je vous plains sincèrement .... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054 Shasha ... tu sais pourquoi elle voudrait que tu fasses concierge ... comme ça tu pourrais tout lui raconter et elle animerait le voisinage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490

Jo, j'espère que tu remontes doucement la pente FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054 Claaa idem FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

Abricot: bonne journée ??? Môa aussi veut bien venir manger chez tôa
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 611212

Briseis: tout va bien?

Caro: tu t'es dégreffé le téléphone de l'oreille??? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490

Djami ... pense sincèrement à toi ... décidément ça s'accumule!!!

Nadou: super si ça commence à aller mieux!!!

Vous fais plein de FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 les popines FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:02

un coucou du soir!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 76606
abricot j'ai mis qqs infos pratiques sur notre voyage en Rt sur le post de Reprofit donc si tu veux tu peux aller voir mais de toute façon on en parlera aussi!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 731253

caro alors le tt avance bien??? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401
bon les filles ça m'a fatigué le tit récit de voyage! veux aller me reposer! lol FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819
bisous bonne soirée à toutes
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:44

Jeanne comme tu dis on est pas super lotis, mais si on laisse faire nos hommes vu que ses leur mère on est mal barrer, moi le mien il dit toujours quel est pas méchante, moi je peut dire quel est méchante sa facon de critiquer je peut dire que ces pas de la gentilesse. De toute facon les dés sont jetés il y as plus qu'a attendre mais de toute facon je ne lui ferai pas de cadeau elle se mélera pas de l'éducation de mon fils, et si elle me rabache pour l'argent dépensé, je lui rembourserer la totalité pour éviter de lui devoir quelques choses.
Bon j'ai pas mal cuisiner auj donc je vais allée faire dodo, à la fin on se fatigue de + en + vite ses dur dur. Ah j'ai eu la secrétaire de mon gygy auj peut ètre que la cesarienne se fera le 3 decembre, mais il faut que j'attende le 30 novembre de voir mon gygy et de faire l'écho, donc pour l'instant je dois attendre encore un peu pour ètre sur de la naissance de petit homme.
Bisous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 et bonne FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 465206 les filles
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:59

Salut les miss.....
Elpi, Shasha contente de vous lire ...Contente de voir que vous allez bien...Elpi : Je suis d'accord avec ton amie : Une mauvaise passe passe et une bonne arrive voila ce que voulez te dire ce pauvre pigeon :)
Bon curage pour tes piquouses FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 344348 Et pour ta maman j'espère que ça va vite se régler....
Shasha : Moi j'ai une super BM, ça a été dur au début mais j'ai mis les choses au points je ne vais pas prendre sa place et elle ne me prend pas la mienne et ça fais 13 ans que tout se passe bien entre nous....On fait même bcp de choses toutes les 2...Mets une bonne fois les choses au points et ça ira mieux...Pour l'instant en tout cas pense à toi et à tes brybrys... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 LES FILLES...
Elpi : J'essaie de te tél des que je trouve un peu de temps...Merci pour le guide RT spécial for me FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Ta tite maman star : Bien sur que tu seras une excellente maman, je t'interdis d'en douter...Et même conseil qu'à Shasha : Mets les points sur les I avec BM tu te sentiras bcp mieux après...
Caro : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
Jeanne : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 ma tite maboulette FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 731253
Djami, Briseis, Nadou, Nicéa, Jo et toutes les autres FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054 bonne nuit...
De mon coté mon beau père (le mari de ma maman) est rentré à l'hopital en urgences ce soir :( J'ai pas trop la frite, j'ai passé la soirée au tél avec ma maman et mon frère ...Bon normalement rien de grave mais on a hate d'être à demain après l'opération....
Ils sont en Normandie et du coup on se sent impuissant car on ne peut pas les voir....
Allez j'vous plombe pas la soirée FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 36757 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:34

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 446784 aux couveuses !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:32

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 Bonmar21 les martiennes
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:55

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 140403 Bonne journée les filles à ce soir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:08

coucou à toutes!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 76606
ma tite abricot tiens nous au courant concernant la santé de ton beau père et j'spère qu'il n'a rien de grave et que tout ira bien !!je t'embrasse fort à bientôt!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

alors notre môman star finalement dernier rdv avec gygy le 30 mais possible accouchement pour le 3 décembre? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 414588 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 414588 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 381897 ai-je tout compris??? et d'ici là que du repos ou t'as encore de tites choses à régler? et la nouvelle bagnole as-tu profité un peu? es-tu contente?

caro j'espère que tout va bien et le moral en hausse en vue du nouveau tsf qui approche à grands pas!! je croise fort fort!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 414588 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 3472156054

shasha j'espère que tu auras l'arrêt de Doudou et que tu vas encore pouvoir te reposer!!

pour ma part tout va bien, je vais partir bientôt aller faire la pic de contrôle de plaquettes. Concernant ma mèrer elle a vu hier son cardiologue il lui a prescrit un controle (triplex) pour vérifier l'état de son pb de hypertention pulmonaire plus un examen dans la partie bas de ventre car on palpe qqch de dur... ppffff Elle va faire tout cela en clinique privé car plus rapide, et elle va avoir aussi un gastro enterologue jeudi donc j'espère qu'on aura qqs réponses concrètes sur ses pb actuels. en tout cas ce matin elle va bien, la crise est passé mais il faudra qd même trouver des solutions car sinon elle en fait trop souvent là...

jeanette, nadou, djami, briseis, esperanza, Jo, nicea (le momo ça va mieux de ton côté???) et les autres
bonne journée à toutes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:39

Elpi, Sharana : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 pour les couveuses
Abricot : que tout s'arrange pour la sant" de ton beau père.
Djami : je pense bien à vous 2 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 442114
Nadou : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 442114

Bonne journée à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:53

Elpi j'espère qu'il y a rien de grave pour ta maman, ainsi que le beau père d'abricot et FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 pour le 30
Sharana FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 pour ta PDS , et repose toi , pour moi l'écho c'est aujourd'hui donc j'attend avec impatience 13h20 puis RDV avec gygy à 15h
Flo j'espère que tu vas bien et que la PDS est rassurante et j'espère que ta BM te laisse un peu tranquille FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Nicea comment vas tu? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 pour ton traitement
Jeanne tjs degonflé et regonfler?
Jo Djami mumu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Octille et octipoussin FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:22

nadouchka a écrit:
Elpi j'espère qu'il y a rien de grave pour ta maman, ainsi que le beau père d'abricot et FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 pour le 30
Sharana FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 pour ta PDS , et repose toi , pour moi l'écho c'est aujourd'hui donc j'attend avec impatience 13h20 puis RDV avec gygy à 15h
Flo j'espère que tu vas bien et que la PDS est rassurante et j'espère que ta BM te laisse un peu tranquille FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Nicea comment vas tu? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 567840 pour ton traitement
Jeanne tjs degonflé et regonfler?
Jo Djami mumu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Octille et octipoussin FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
hhh je ne savais pas que ton écho est pour aujourd'hui!!! bon rdv et belle rencontre avec les jujus! on attendra le récit par la suite!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 669167 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 669167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:25

jeanette voici le tit garçon que nous avons acheté à Prague ! tu vois on nl'a déjà accroché et on le bouge qd on veut plus pratique nan? mdr mdr FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 P1040710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:37

Salut les filles
Abricot j'espère que pour ton beau-père sa ne sera rien de bien grave, ces tout se que l'on peut souhaiter.
Pour ma belle mère lui parler sa me dérangerai pas mais pour sa il faudrait qu'elle soit un temps soit peu intelligente et compréhensive, se qui n'est pas le cas.
Elpi j'adore ton petit garcon, celui la il ne t'embètera jamais, il est sage comme une image FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 Et pour ta maman, j'espère qu'aprés ses examens ils vont trouver se qui ne vas pas car ces pas top pour elle la pauvre.
Et pour moi tu as tout compris, la césa se fera ou le 1 ou le 3 decembre. Et la voiture elle marche super bien j'en suis trés contente.
Nadou pense à venir nous raconter ton écho et aussi se que ta dit le gygy FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
Jeanne les seins vont bien?????????????????
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819
Bisous à + tard les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:50

flo84 a écrit:
Salut les filles
Abricot j'espère que pour ton beau-père sa ne sera rien de bien grave, ces tout se que l'on peut souhaiter.
Pour ma belle mère lui parler sa me dérangerai pas mais pour sa il faudrait qu'elle soit un temps soit peu intelligente et compréhensive, se qui n'est pas le cas.
Elpi j'adore ton petit garcon, celui la il ne t'embètera jamais, il est sage comme une image FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 Et pour ta maman, j'espère qu'aprés ses examens ils vont trouver se qui ne vas pas car ces pas top pour elle la pauvre.
Et pour moi tu as tout compris, la césa se fera ou le 1 ou le 3 decembre. Et la voiture elle marche super bien j'en suis trés contente.
Nadou pense à venir nous raconter ton écho et aussi se que ta dit le gygy FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
Jeanne les seins vont bien?????????????????
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819
Bisous à + tard les filles
super notre môman star!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 4240606996
oui notre tit garçon est bien sage lol!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 109819

abricot j'ai mis un récit comme je te disais sur le post consacrée à la république tchèque et j'y ai ajouté qqs photos aussi... Juste pour une idée générale déjà!! on attends les nouvelles de ton beau père!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:20

Coucou les popines!!!

Abricot, donne nous des nouvelles de ton beau papa ... plein de pensées
Elpi, j'espère que ça va un peu se "calmer" pour ta maman ... essaie de ne pas trop stresser!
Shasha, Flo ... je vous plains honnêtement d'avoir de BM comme ça! C'est vrai que ça pourrit la vie !!!!
Flo: ouahouh ... le 1er ou le 3 décembre .. je comprends que la pression monte!!! Notre maman star à nous!
Nadou: viens vite nous raconter l'écho!
Jo: j'espère que tu vas mieux
Caro: dans les starting blocs ... yesssss!!!!!!!!!!!!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2176152401

Vous fais plein de FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:31

sharana tu dois être chez Doudou pour l'arrêt j'espère que tu vas l'avoir!!

de mon côté j'ai que des soucis en ce moment!!
je viens de recevoir le mail du labo de Reprofit et sincèrement ça nous a bp déçu.. car sur les 5 embryons qui restaient à j5 un seul a été congelé donc j'ai écris à Anna pour lui demander qqs explications... Ce dont on craint de plus? refaire une grossesse arrêtée car franchement les médecins que j'ai eus en France nous avaient appris que le sort de tout le lot joue un rôle sur le pronostique de ceux qui ont été transférés... Bon on verra bien mais j'espère vraiment ne plus subir des grossesses arrêtées y en a marre et on a bp souffert de ça !!
et comme si ça ne suffit pas hier je reçois un coup d'appel d'une dame de la sécu; elle me dit que mon E112 a été delivré pour 6 mois et qu'il n'est plus valable!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 je l'appelle et je lui dis mais Mme mon E112 dont vous parlez concerne la précédente FIV Do effectuée en Esapgne et pour celle-ci j'ai été remboursée et depuis j'avais effectué une nouvelle demande pour RT ; vous avez receptionné mon dossier le 19 oct par A/R et le 4 nov j'avais appelé à la sécu et une opératrice m'avait confirmé que c'est bon puisque je n'avais pas reçu de réponse neg sous 15 jours ouvrables; donc je lui avais demandé à nouveau si je devrais recevoir le E112 et comme la dame ne savait pas me renseigner j'avais fait une demande par Internet. A la place de E112 on reçoit une réponse "on va vous délivrer la carte européenne que vous avez demandez"!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2862096530 complèteemnt énervée j'envoie donc en ce moment( juste avant note départ pour RT) un mail au conciliateur de la CPAM lui il done les infos à vous et voilà mainetannt vous vous me parklez de la précédente FIV DO!!! là la dame me dit (navrée...) Mme je suis désolée mais je ne vois aucune trace informatique de votre nouvelle demande; je vous prie donc de recontacter le conciliatuer et lui re-expliquer tout ça!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365 Mais elle me dit de toute façon pusique vous n'avez pas reçu de réponse neg sous 15 jours ouvrables c'est bon il faudra juste résoudre ce pb informatique. ok donc comme si je n'avais rien autre à faire hier j'ai écris à nouveau au conciliateur en espérant que ce pb va se résoudre vite pour que j'envoie le dossier factures etc; mais ce matin nouvelle surprise : je vais au labo pour la pds de plaquettes; normalement elles dans mon 100% car ce'st un contrôle lié à mon tt de Lovenox que je prends dès le jour du tsf et puis au qutidien; et là surprise la dame du labo regarde ma feuille de 100% normalement valable jusqu'au 4 déc (donc cela couvre la période de la FIV Do en RT) et puis elle regarde sur le fichier informatique et me dit "ah c'est pas à jour" du coup elle entre dans le fichier de mon n° et elle me dit "votre 100% a été supprimé"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365
j'ai dû donc montrer ma mutuelle sinon j'aurais dû payer!! je rentre ici et je re-écris au conciliateur en attendant voir ce qui va se passer par la suite ; je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils vont me sortir encore!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 826365

bon je vais aller manger...

jeanette j'espère que tu vas super bien!!

abricot on attends les news ce soir pour ton beau père!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 237522

et nadou ton récit sur les jujus!!

djami c'est demain que ta maman part? tu te reposeras plus après n'est-ce pas?

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:48

Voooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout va super bien ... juste impatiente d'être à l'écho .... pfffffffffffffff ce que ça peut être long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma pauv'Elpi .... tu vas jamais t'en sortir ... mais bon ... allez ça va passer .... l'important c'est que tout aille bien ...!!!!!

Môa je me traîne ... j'ai envie de dormir ... évidemment impossible ... excusez moi les gars ... mais si je ronfle et que ça vous dérange ... vous me réveillez ... hein ... on se la joue à la bonne franquette ... hein les gars FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:40

Coucou les filles,

Abricot, j'espère que to beau père va bien ??

Flo, sharana, c'est vrai que les relations avec nos belles mères sont parfoit compliquées.... Et oui, on leur a pris leur fils chéri !!!
Heureusement que c'est parfois plus facile (ma soeur et sa belle mère sont carrement des amies...et c'est d'ailleurs une amie pour moi aussi, mais en même temps elle est super jeune...)

Elpi, quelle galère cette sécu.... moi c'est fait aussi un AR car mon autorisation était de 3 mois (sept oct et novembre...) et vu comme c'est parti.....

Gros bisous et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.... Djami, Jeanne, mumu, Nadouchka, fée.......

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:58

nicea a écrit:
Coucou les filles,

Abricot, j'espère que to beau père va bien ??

Flo, sharana, c'est vrai que les relations avec nos belles mères sont parfoit compliquées.... Et oui, on leur a pris leur fils chéri !!!
Heureusement que c'est parfois plus facile (ma soeur et sa belle mère sont carrement des amies...et c'est d'ailleurs une amie pour moi aussi, mais en même temps elle est super jeune...)

Elpi, quelle galère cette sécu.... moi c'est fait aussi un AR car mon autorisation était de 3 mois (sept oct et novembre...) et vu comme c'est parti.....

Gros bisous et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.... Djami, Jeanne, mumu, Nadouchka, fée.......

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
tu veux dire que ton E112 était valable que pour 3 mois? le mien pour 6 mois perimé depuis le 21 sept mais de toute façon cela concernait la précédente FIv DO pour moi et depuis j'ai changé de pays et j'ai fait une nouvelle demande de soins programmés;donc normalement on doit avoir un autre d'après la dame avec laquelle j'ai parlé hier et qui est respo de remboursement international au CPAM 92...
en tout cas moi je viens d'avoir une réponse du conciliateur, même lui il ne trouve pas trace de mon dossier de nouvelle demande que le sécu a pourtant receptionné le 19 oct d'après la poste et mon A/R!! donc il m'a demandé de lui envoyer le A/R et ce'st ce que j'ai fait de suite car je garde TOUT évidemment et je vous conseille de faire idem à chaque fois jamais oublier de garder vos preuves!! on verra bien ce qu'il me dira maintenant...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:19

Oulalalalalalalalala .... vous voilà parties dans les méandres de l'administration ... mes pauvres popines ... comme si vous aviez besoin de ça en ce moment!!!!

Je pense fort à vous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4 - Page 2 Empty

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant