Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:30

Rappel du premier message :

nousdeux a écrit:
Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances babs et bon repos caro .
Bisouilles à vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:58

Agnes a écrit:
Coucou à toutes
Merci nouxdeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui, du boulot à toutes ;)

Il y a une fille qui propose du gonalf 900
Moi, je n'en ai pas besoin
Je lui dis quoi ? Je prends pour le forum ?

J'ai eu des réponses pour un puregon, je vous dirais ;)
coucou agnès tu as vu le message de mimi60? renseigne toi au plus vite si ta clinique (laquelle?) accepte le dosage 150UI et dlc mai tu aurais une quantité suffisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le gonal dis moi stp ou tu l'as vu j'ai une marocaine qui en recherche je lui enverrai le lien, pour le forum on peut stocker sinon mais si dlc longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:13

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
agnès : fivdo procreatec fin avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite (autre option puregon de mimi60 a voir 225O UI)

agnès:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ibb :

kikou du jour posts remontés Ibb j'ai trouvé qu'un lien en tournant un peu, ya en a t-il d'autres que je les recupère?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] didi, pour babs,

toimonange tout va bien?
big bisouilles a djaminette qui doit tourner, a geraldine, canelle31 si elles nous lisent et à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mer 2 Mar 2011 - 12:04, édité 2 fois
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:43

Coucou les filles
Fanfan, Mimi, j'attends la réponse de la clinique (procreatec) pour le 150

Dès que je l'ai je vous le dis

Pour le gonal je vous mets le lien :

Merci pour votre aide à toutes, et vive la planète médocs !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 51190
Fanfan, chouchou, babs, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 446784
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:50

Agnes a écrit:
Coucou les filles
Fanfan, Mimi, j'attends la réponse de la clinique (procreatec) pour le 150

Dès que je l'ai je vous le dis

Pour le gonal je vous mets le lien :

Merci pour votre aide à toutes, et vive la planète médocs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan, chouchou, babs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super, ben dis donc t'as du succès toi meme le polyginax t'as une touche, tu vas nous battre les records de vitesse pour cloturer un traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

merci pour les trèfles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:55

Oui, j'ai des touches, :)
On va bien voir
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:08

Ho, Procréatec change son traitement, ce n'est plus puregon mais gonalf 1050, merd*
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:13

Agnes a écrit:
Ho, Procréatec change son traitement, ce n'est plus puregon mais gonalf 1050, merd*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est introuvable celui là y'a pas option 2 t'es sure???? c'etait trop beau pfffffff
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:19

je vais faire le forcing
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:45

Agnes a écrit:
je vais faire le forcing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:54

Bon, c'est cuit pour le puregon, ils ne démordent pas, ils disent qu'ils ont de meilleurs résultats avec gonal (pas de stylo...grr)
Donc, je vais devoir payer ce médoc à la clinique

Je vais remettre tout en ordre question "touches" et ensuite une fois que c'est sûr concernant la non négociation, je vous fait la récap de toutes mes touches , et vous me dites quoi faire pour le forum...

Ras les radadas ....
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:59

Agnes a écrit:
Bon, c'est cuit pour le puregon, ils ne démordent pas, ils disent qu'ils ont de meilleurs résultats avec gonal (pas de stylo...grr)
Donc, je vais devoir payer ce médoc à la clinique

attends on va chercher qd même. on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant .... Le reste change pas toujours orga deca et polyginax?

je viens de recevoir un contact pour un puregon 600ui pour toi la fée etait super heureuse de t'aider pfff vais essayer de le bloquer pour une future candidate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:09

oui, le reste est ok, plus 3 boites de provames 2mg
POur le gonal 2X1050,
Cela va être dur à trouver....tant pis

Mouais, me fait ierch ce truc
Je suis désolée de vous embêter comme ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:25

Coucou les filles,

Je vois que les recherches ont repris, allez au boulot !!!

Une pensée pour Babs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401 on croise les doigts

Fanfan, didi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401

Et à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:30

Agnes a écrit:
oui, le reste est ok, plus 3 boites de provames 2mg
POur le gonal 2X1050,
Cela va être dur à trouver....tant pis

Mouais, me fait ierch ce truc
Je suis désolée de vous embêter comme ça

ben t'as pas a etre désolée ce post a été crée pour ça, t'inquiète, par contre si t'as le temps reouvre des posts pour le gonal en precisant poudre/solvant..

patriciag1 a écrit:
Coucou les filles,

Je vois que les recherches ont repris, allez au boulot !!!

Une pensée pour Babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on croise les doigts

Fanfan, didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikou pat, si agnès n'a pas de reponse pour le deca3 d'ici quelques jours on va t'appeler au secours hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:32

Alors, je vais tenter de fair leforcing chez ma gynéco
Je viens d'avoir un rdv avec elle demain soir, en pleurnichant, je peux y arriver
Elle n'est pas commode mais je vais essayer quand même
Et puis sinon, je paierai à la clinique ce fameux gonal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:34

coucou les filles

bon mercredi et bon courage pour les chercheuses post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:26

Loulie34 a écrit:
Coucou Agnes

je viens de t'envoyer un mp pour le puregon mais ayant répondu à ton message avant de lire le post , je vois que le puregon n'est plus nécessaire....

Je reste à votre dispo les chercheuses, Bisous

(Pour mes médocs, j'ai rdv cet aprem! je vous tiens au courant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci loulie qd même loulie, tiens nous au jus pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:08

Merci Loulie, je t'ai répondu en mp
Bonne chance à toi ;)

Donc pour le gonal,(pas celui que j cherche)Fanfan, sur un de mes posts, je dis à la fille que vous allez la contacter ? (Gonal-F 1050Ui/1,75ml (soit 900Ui/1ml). Date d'expiration : août 2011.)
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:25

Agnes a écrit:
Merci Loulie, je t'ai répondu en mp
Bonne chance à toi ;)

Donc pour le gonal,(pas celui que j cherche)Fanfan, sur un de mes posts, je dis à la fille que vous allez la contacter ? (Gonal-F 1050Ui/1,75ml (soit 900Ui/1ml). Date d'expiration : août 2011.)

j'ai donné le lien a une fille qui en cherchait en urgence que j'ai trouvé sur aufé (rita1314) merci agnès donc non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:27

fanfaN comment c'est passe ton echo??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:30

ok, fanfan...!
Mais finalement, ce n'est pas celui que je cherche ?
Je ne sais plus où j'habite..., je vais voir avec cette gentille fée!

Oui, et toi ? Dis nous ;)
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:50

Agnes a écrit:
ok, fanfan...!
Mais finalement, ce n'est pas celui que je cherche ?
Je ne sais plus où j'habite..., je vais voir avec cette gentille fée!

Oui, et toi ? Dis nous ;)

toi tu cherches du gonal 1050ui ou 450Ui ou 75ui ceux sont les seuls dosages qui sont pas en pen. sur le post elle propose du 900ui j'ai vu non?

j'y vais cette aprem, je vous dirai ce soir

bisouilles toutes les 2
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:51

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:56

j'ai essayé de remettre en route des ancins posts de kiki pour toi agnès si t'as le temps passe y. ils sont sur enceinte.com forum fiv et mamanandco je suis pressée pas le temps de te mettre les liens, surveille in shalla on aura une accroche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles je file suis à la bourre comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:02

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 les filles,
fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2176152401 et a ce soir.post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 731253

djami post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 446784 et bon courage avec ton boulot.post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 4240606996

caro, je vais bien merci , et toi ça va? t'es ou avec la clope? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 3472156054

didi je croise les doigts pour toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 888343

agnes inchallah tu vas retrouver tous les médocs .

pour toutes les filles gros bisous
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:31

Merci Fanfan ;)
Bon, ben finalement mon gonal trouvé est le bon, je le crois pas !! Une gentille fée , merci à elle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:37

Les postes sont remontées sauf être enceinte.com
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:40

merci, j'y vais post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 3472156054

Ponction donneuse prévue vers le 02 avril...;)
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:00

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
agnès : fivdo procreatec fin avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite (autre option puregon de mimi60 a voir 225O UI)

agnès:

ibb :

kikou du jour posts remontés Ibb j'ai trouvé qu'un lien en tournant un peu, ya en a t-il d'autres que je les recupère?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] didi, pour babs,

toimonange tout va bien?
big bisouilles a djaminette qui doit tourner, a geraldine, canelle31 si elles nous lisent et à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

Alors Agnés Procreatec fait son p'tit caprice !!! bon tes post sont remontés sauf etreenceinte ras.
Dit moi il me semble que tu m'avais dit que la crèche de Mazargues était très bien s'agit-il de celle qui se trouve avenue Desautel ?

Fanfan j'espère que l'écho aura été bonne ?

Les filles je vous embrasse toutes mais j'ai carrèment la flème de mettre un tit mot à toutes !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:18

Merki Caro :)

La maternelle et l'élémentaire de mazargues sont très bien
Je ne vois pas pourquoi la crèche ne le serait pas, c'est un "bon" quartier

Par contre, "Desautel" si je ne me trompe c'est près de la piscine, du cnrs, du collège grande bastide. Tu vois ? Ceci dit, c'est à 2 pas de l'obélisque
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:22

Caro, je continue
Si tu appelles la maternelle "grande bastide" tu demandes au directeur qui est très sympa , il saura te renseigner
Tu appelles à 10h , c'est la récré. ;)
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:25

Agnes a écrit:
Merki Caro :)

La maternelle et l'élémentaire de mazargues sont très bien
Je ne vois pas pourquoi la crèche ne le serait pas, c'est un "bon" quartier

Par contre, "Desautel" si je ne me trompe c'est près de la piscine, du cnrs, du collège grande bastide. Tu vois ? Ceci dit, c'est à 2 pas de l'obélisque

OUi c'est près de la piscine et du cnrs donc tout près de l'obelisque comme nous !! Bon j'ai le temps pour l'inscription c pas avant le 6ème mois et puis en plus on le mettre pas tout de suite genre ça sera pour septembre 2012 mais je me renseigne quand même déjà sachant que les places sont chère et j'ai pas du tout envie qu'il aille en nourrice !!

Merci pour les infos mais elle est ou la Maternelle Grande Bastide ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:29

Acollée à ta crêche, en fait , je viens de faire le rapprochement post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 57648
DOnc le tel : 04 91 401 295
tu lui dis que tu appelles de ma part (mp arrive)
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:42

Agnes a écrit:
Acollée à ta crêche, en fait , je viens de faire le rapprochement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOnc le tel : 04 91 401 295
tu lui dis que tu appelles de ma part (mp arrive)

Mais je viens de percuter tu me parles de la Maternelle là mais c'est pas pour tout de suite ça !!! OH déjà que le temps passe vite mais toi tu veux déjà me le mettre à la maternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Bon ceci étand dit je garde l'info mais je ne crois pas qu'il faille déjà que j'appelle ils vont me rire au nez non ??
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:01

Oh Zette, c'est pour demander des infos sur la crèche .... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 2862096530
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:06

Ah okkkkkkkkkkkkkkayyyyyyyyy zavais pas compris moa c que suis un peu blonde tu le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:46

bonsoir les filles

j'espere que vous allez toutes bien
caro prend soin de toi et de ton tit bout chou post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 667596

babs chouchoune agnes djami ibb fleur post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576

alors fanfan ou est tu ??? j'espere que l'echo s'est bien passe post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576

djami pas trop fatiguee j'espere aujourd'hui post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 667596

bon courage pour les chercheuses de medoc post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840
gros bisou a toutes sans exception post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:41

merci babs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576

j'espere qu'ils sont toujours en moi car je ne ressens tjr rien juste des douleur de rrr mais je ne perd pas espoir je sais que ca ne veux rien dire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 758912
eh ben fanfan je commence a m'inquieter la post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 571870
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:48

Didi, zen la belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
Bonne soirée les girls
Fanfan, on espère que ça va

J'ai eu des "touches" sur des forum
Demain , j'aurais des réponses

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 à vous toutes et merki ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:38

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 76606 les filles

J'espère que tout le monde va bien ???
Caro et ton p'tit bout, didi et ses p'tits haricots ...
Babs et fanfan pour leur ttt

Hier, problème de connexion internet à la maison : les boules !!! sans internet ch'suis perdue post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 57648

Ayé : j'ai retrouvé MON internet ... ha, quel plaisir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 316205 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 316205

Djami : alors cette journée ?????

Bon, allez, je vais remonter les posts.

Bisous les filles et très bonne soirée.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:33

Bon bas moi je guettais au cas ou notre fanfan soit venu donner des news j'espère que ça va ma fanfan ??
Je vais me coucher

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:34

kikou me revoilou,

suis rentrée à 20h le temps de faire le diner, et l'heure de decalage que j'ai avec vous ben voilà vous etes toutes ds les bras de morphée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon Agnès en fin de compte t'as tout le gonal ou il en manque ??

babs, le jour j approche on va se tenir les coudes toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi on reste zen hein les derniers jours sont les plus longs mais repos, et zenitude a l'emploi du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a pas vu djaminette ce soir la pauvre doit etre bien fatiguée bisouille mafalda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon l'echo est pas mal j'ai une dizaine de fofos pour l'instant de 14m, 16, 18, 12 donc prochain controle vendredi et si tout va bien ponction dimanche

bonne nuit merci pour tous vos petits mots,

caro tu me dis dès que tu reçois les fosti de kath? et tu dois recevoir aussi un puregon de fevrier de mimi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune t'as attaqué ou pas t'encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

toimonange ayé c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:35

caro1369 a écrit:
Bon bas moi je guettais au cas ou notre fanfan soit venu donner des news j'espère que ça va ma fanfan ??
Je vais me coucher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhooooooooo merci ma caro désolée de t'avoir retenue, fais de beaux rêves et une tite caresse sur le ventrou
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:38

[quote="caro1369"][quote="fanfan"]
caro1369 a écrit:

ibb
agnès : fivdo procreatec fin avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite , decap 3mg, provames.

agnès:

ibb :

posts remontés, bonne journée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Jeu 3 Mar 2011 - 11:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:01

fanfan a écrit:
kikou me revoilou,

suis rentrée à 20h le temps de faire le diner, et l'heure de decalage que j'ai avec vous ben voilà vous etes toutes ds les bras de morphée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 759336

bon Agnès en fin de compte t'as tout le gonal ou il en manque ??

babs, le jour j approche on va se tenir les coudes toutes les deux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840

fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 546414 l'echo s'est bien passe post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 pour la ponction dimanche insallah

bonne nuit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576

didi on reste zen hein les derniers jours sont les plus longs mais repos, et zenitude a l'emploi du temps post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576

On a pas vu djaminette ce soir la pauvre doit etre bien fatiguée bisouille mafalda post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576

Bon l'echo est pas mal j'ai une dizaine de fofos pour l'instant de 14m, 16, 18, 12 donc prochain controle vendredi et si tout va bien ponction dimanche

bonne nuit merci pour tous vos petits mots,

caro tu me dis dès que tu reçois les fosti de kath? et tu dois recevoir aussi un puregon de fevrier de mimi. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576

chouchoune t'as attaqué ou pas t'encore post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 759336 ?

toimonange ayé c'est parti post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840

bisouilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:04

mon message n'est pas partis en entier

fanfan super l'echo allez bientot la ponction post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840

bisou a toutes et bonne nuit
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:07

didi08081983 a écrit:
mon message n'est pas partis en entier

fanfan super l'echo allez bientot la ponction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisou a toutes et bonne nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais de doux rêves ma didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:24

Génial : pour des "vieux" fofos c'est super !!!!!! Ca démontre bien que c'est dans les "vieux" pots qu'on fait les meilleurs ............... fofos !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 109819

Vivement dimanche !!!

Quand à moi, j'ai eu ma 1ère écho aujourd'hui... mais oooooh "bonne" nouvelle : méga kyste sur l'ovaire gauche (il fait 66mm/56mm) => je crois qu'il va falloir que je repasse sur le billard pour une célio ... et ovaire droit ????? la gygy (qui remplace mon gygy) n'a pas su distinguer le gauche du droit ... c'est moi qui lui ai dit sur lequel il y avait le kyste. Bref, à droite on n'a rien vu !!!!
Prochaine écho vendredi !!! j'espère qu'on verra quelques fofos (je croise les doigts et TOUS ce que je peux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 51190 )

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:26

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 567840 pour toi chouchoune j'espere que tout se passera comme tu le souhaite

bonne nuit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 18 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant