Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
caro1369

caro1369

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:36

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 76606 les filles
Bonne journée ! J'ai repris le boulot, beurk C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 36757
Fleur C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:53

Coucou tout le monde C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Ici, temps pourri. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 18301

Caro : Alors ?????

Avey : bon rétablissement à ta maman. Elle va profiter de ta petite puce C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 344348

Bahiti : on attend début mars. En attendant, soigne toi bien. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596
Merci, oui plus que 72 heures

Valange : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 567840 pour les résultats de ta PDS

Nadou : merci, plus que 3 dodos ! cette nuit : mouvementée, mal dormi...
Pour toi demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Djami : j'espère que tout se sera bien passé. Et Pat, content de son séjour ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Pitits Pieds : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Isalie : ces vacances vous ont fait du bien et Petitou, il n' a pas attrapé froid, j'espère C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114

Titebebette : je suis désolée pour toi. Prends le temps de récupérer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Louloutte, Nat, Fanfan, Cocowin, Daddynou & Aline, Elebassi, Perlebrue, Ellegapanne, Ellulae
, Ness, Natau, Loulie34, Louve : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Dernière édition par supmp85 le Lun 21 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:56

Louloutte moi j'ai un AdeBB à 10 min à pieds de chez moi donc je te dis pas..... mais j'essaye de ne pas trop y aller si non aie aie aie le budget!!! si j'avais eu un appart plus grand dés le début je peux te dire que j'aurai acheté bcp bcp bcp de chose!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:58

Mumu chez nous il fait grand beau!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:09

il est ou l'autour de bébé pititpieds ? à thoirry ? en face de la migroch ?

ici fait un temps de merde, il a neigé ..

me ferais bien un thé froid de la migros ; mais m'en reste que 2 litres, et prochain approvisionnement en avril !! arghhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:18

Bahiti tu viens en suisse en avril?????
autour de BB est enfin à Genève.... en face de la migros de planète charmille!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 344348
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:25

pitit-pieds a écrit:
Mumu chez nous il fait grand beau!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
Coucou Pitits Pieds, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Profite en bien avec Arthur C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 344348 Ici, il pleut comme vache qui pisse....... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 18301

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:26

Salut,
j'ai eu ma maman au telphone ce matin et cela va mieux, elle dit que c'est trop tard pour arrêter laclope, mais je lui ai fais comprendre que c'est jamais trop tard.
Il m'a sembler qu'elle m'ecouter , a-t-elle entendu ça je ne sais pas?
Je l'éspere fortement.
Je vous dit a plus j'ai rdv chez l'ostéo pour moi et ensuite je prendrai rdv pour ma puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:32

pitit-pieds a écrit:
Bahiti tu viens en suisse en avril?????
autour de BB est enfin à Genève.... en face de la migros de planète charmille!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 344348

Non ma maman et mon bop viennent deux semaines ici !
nous on vient 3 semaines fin juillet début aout , trop hâte ( enfin sauf si bidon rond qui oblige au repos !)
Ahhh y en a un en face de planète charmille ! va falloir que je revienne faire un tour sur genève moi !
j'allais souvent chez baby2000 , mais sont pas très sympas loll
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:41

valange a écrit:
coucou les filles,

Voili, voilou pds faites, que les heures sont longues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je ne veux qu'entendre positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous a toutes je vous tiens au courant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:43

Mumu je vais essayer mais petit loulou faisant la sieste c'est pas simple.....

Bahiti là à autour de bb je suis tombée sur une tite vendeuse super sympatique c'est pour ça que j'y retourne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190 car j'avais été à Aubert (qui est à planète charmille et Môsieur voulait me forcer la main pour un maxi cosy!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 296788 et en plus pour les poussettes pousse pousse, siège ils sont plus cher!!!) donc chez eux j'y remets plus les pieds!!!!
si ça te dit quand tu viens part chez nous ça sera avec plaisir de faire votre connaissance C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:07

avec plaisir pitit-pieds !
nous ne sommes qu'à 15 min de genève mdrrr
valette
privé
valette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:45

Bonjour tout le monde

Voici quelque nvelles alors visite des 2 mois de mon tresor
il pèse 4, 850 kg il a pris 1,3 kg en 1 mois et 57 cm tout va bien il a pas aimé les vaccins et en plus on remet sa le mois prochain quel torture pour moi j'en ai l'estomac retourné.
déjà 2 mois sa passe à une vitesse folle les journées sont très courte
j'ai demandé a djami de mettre une photo de mon petit matelot dès qu'elle peut.
des bisous à vous toutes et papy
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille

Que ça bavarde ici on voit qu'il y en a qui ne bosse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey contente que t'as maman aille mieux et j'espère qu'elle aura entendu tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titebette je ne crois pas t'avoir dit que j'étais désolée ma grande. Garde espoir et nous sommes là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à notre nouvelle de tahiti (désolée par retenue le pseudo) et bon courage pour ta sister et toi cela ne doit pas être évident avec une si longue distance mais je suis sur que vous allez y arriver.

Nadou c'est demain ton écho ainsi que mumu (le 24 il me semble ?)alors les filles je penserais bien à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bas moi je vais essayer de rentrer un peu plus dans le détail (hein nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )mais cette écho fut à la hauteur de mes attentent. J'ai même presque versée une larme !!
Bon ma bestiole mesure 7 cm tout est ok clarté nucale à 1,5mm donc il semblerait que ce soit normal. J'ai fait dans la foulé la pds les marqueurs machin chose par contre la je me suis pris la tête avec la connasse qui m'a piqué car j'ai eus le malheur de lui dire qu'il s'agissait d'une fivdo faite en Espagne et cette comme de me dire " mais vous savez qu'il payent les donneuses là bas, c'est pas normal" genre je l'aurais éclaté. Je lui ais quand même dit qu'en france c'était les donneuses que devaient payer pour donner que c'était pas normal et suis partie dégouté, énervée je l'aurais bouffé cette conne !!
Voilà excuser moi de terminer sur cette note négative mais c'est bien la première fois que j'ai affaire à ce genre de réflexion à la con et ça m'apprendra !!

Voilà je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:37

pitit-pieds a écrit:
Louloutte moi j'ai un AdeBB à 10 min à pieds de chez moi donc je te dis pas..... mais j'essaye de ne pas trop y aller si non aie aie aie le budget!!! si j'avais eu un appart plus grand dés le début je peux te dire que j'aurai acheté bcp bcp bcp de chose!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648

oui, moi qui ai une gde maison et une gde chambre pr la puce on se lache lol

avey 12 a écrit:
Salut,
j'ai eu ma maman au telphone ce matin et cela va mieux, elle dit que c'est trop tard pour arrêter laclope, mais je lui ai fais comprendre que c'est jamais trop tard.
Il m'a sembler qu'elle m'ecouter , a-t-elle entendu ça je ne sais pas?
Je l'éspere fortement.
Je vous dit a plus j'ai rdv chez l'ostéo pour moi et ensuite je prendrai rdv pour ma puce.

tu as eu raison de lui dire qu'il n'est jamais trop tard
ca eviterai qu'elle souffre encore plus justement ;)

valette a écrit:
Bonjour tout le monde

Voici quelque nvelles alors visite des 2 mois de mon tresor
il pèse 4, 850 kg il a pris 1,3 kg en 1 mois et 57 cm tout va bien il a pas aimé les vaccins et en plus on remet sa le mois prochain quel torture pour moi j'en ai l'estomac retourné.
déjà 2 mois sa passe à une vitesse folle les journées sont très courte
j'ai demandé a djami de mettre une photo de mon petit matelot dès qu'elle peut.
des bisous à vous toutes et papy

super ces bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:43

caro1369 a écrit:

Bon bas moi je vais essayer de rentrer un peu plus dans le détail (hein nat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190 )mais cette écho fut à la hauteur de mes attentent. J'ai même presque versée une larme !!
Bon ma bestiole mesure 7 cm tout est ok clarté nucale à 1,5mm donc il semblerait que ce soit normal. J'ai fait dans la foulé la pds les marqueurs machin chose par contre la je me suis pris la tête avec la connasse qui m'a piqué car j'ai eus le malheur de lui dire qu'il s'agissait d'une fivdo faite en Espagne et cette comme de me dire " mais vous savez qu'il payent les donneuses là bas, c'est pas normal" genre je l'aurais éclaté. Je lui ais quand même dit qu'en france c'était les donneuses que devaient payer pour donner que c'était pas normal et suis partie dégouté, énervée je l'aurais bouffé cette conne !!
Voilà excuser moi de terminer sur cette note négative mais c'est bien la première fois que j'ai affaire à ce genre de réflexion à la con et ça m'apprendra !!

Voilà je vous embrasse toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114

oh que je te comprend qu'elle t'ai foutu les boules cette conne
rien que de le lire ca m'enerve !!!!!!!!!!!
mais quelle conne celle la !!!!!!

le plus important, ta crevette va bien, c'est genial, je suis tellement heureuse pr toi ma caro !!!!!
c'est vraiment genial !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:43

bonsoir les filles,

désolée de vous avoir integrer, mais je vais pas être trés volubile pendant quelques temps, moral -0, test pds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 63548

bisous merci de vos encouragements
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] valange suis tout coeur avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:58

valange a écrit:
bonsoir les filles,

désolée de vous avoir integrer, mais je vais pas être trés volubile pendant quelques temps, moral -0, test pds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne perds pas espoir, prends le temps de souffler et repars, on est avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:13

valange a écrit:
bonsoir les filles,

désolée de vous avoir integrer, mais je vais pas être trés volubile pendant quelques temps, moral -0, test pds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 63548

que c'est triste...
je suis sincerement desolé pr toi
prend le temps d'encaisser et n'hesite pas on est la pr te soutenir

pleins de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:14

caro1369 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 76606 La famille

Que ça bavarde ici on voit qu'il y en a qui ne bosse pas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190

Avey contente que t'as maman aille mieux et j'espère qu'elle aura entendu tes mots C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Titebette je ne crois pas t'avoir dit que j'étais désolée ma grande. Garde espoir et nous sommes là C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Bienvenue à notre nouvelle de tahiti (désolée par retenue le pseudo) et bon courage pour ta sister et toi cela ne doit pas être évident avec une si longue distance mais je suis sur que vous allez y arriver.

Nadou c'est demain ton écho ainsi que mumu (le 24 il me semble ?)alors les filles je penserais bien à vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 667596

Bon bas moi je vais essayer de rentrer un peu plus dans le détail (hein nat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190 )mais cette écho fut à la hauteur de mes attentent. J'ai même presque versée une larme !!

Voilà je vous embrasse toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114
Caro,

C'est ce que je pensais, il/elle devait faire entre 6 et 7 cm. C'est ce que faisaient les miens à 2 mois 1/2
La clareté nucale doit être inférieure à 3mm, je crois (dixit gygy à la dernière echo)
Elle t'a énervée celle là, heureusement que les donneuses sont indemnisées à l'étranger, sinon on resterait "sur la touche" pour avoir nos BB...

C'est quand la prochaine echo, maintenant ?

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:14

j'oubliai, j'ai privatisé mon blog
celles que ca interesse je peux vs donner le code en MP

bisousilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:18

valange a écrit:
bonsoir les filles,

Valange,

Je suis vraiment désolée pour toi, comme à chaque fois que l'une d'entre nous à un --
Te reste-t-il des findus ?

Prends le temps de reprendre le dessus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 442114
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:24

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 731253 bonsoir les filles et papy
en premier tout mon reconfort a valange et titebebette qui sont---- C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 , apres avoir panser vos blessures , on repart de plus belles les filles
bienvenue a maevabb miss tahiti
bahiti contente que la fievre t'a lachée , couve bien miss C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 4240606996
mimi60 et didi idem bonne couvade C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2176152401
caro super l'echo , quand a l'autre pouf***** ne le calcule pas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
avey , iinconsciemment ta maman t'a entendu , elle va mieux c'est deja bcp , laisse lui le temps de se reprendre et faire des efforts : le tabagisme est une drogue difficile a envoyer en l'air d'un claquement de doigts
valette je vais mettre la photo du petit matelos enzo tout de suite apres
isalie, fanfan , louve pitits pieds et arthur , nadou, nat , louloutte ( super les choix !!!!!) , mumu , natnau, ..... j'en oublie pardon mais je vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 tous sans exceptions C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:46

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 731253 chose promise chose due , voici la photo d'enzo le petit matelos de valette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desolée pour le torticolis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
valette
privé
valette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:51

merci ma belle
pleins de gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:53

merci pr la photo djaminounette
et merci aussi pr le torticolis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 109819

le ti matelos est superbe, qu'est ce qu'il grandit !!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Dernière édition par louloutte le Lun 21 Fév 2011 - 21:01, édité 1 fois
valette
privé
valette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:54

merci louloutte
peut etre un futur gendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:06

valette a écrit:
merci louloutte
des gros bisous

rho bein vi !!!!!C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 Banane41C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 Banane41C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 Banane41
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:11

valette a écrit:
merci louloutte
des gros bisous

attends ma belle, perlebrue craque sur tous les beaux mecs de notre forum C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648
il est superbe le petit père C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 4240606996

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:18

il est superbe ce petit matelot !
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:28

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 731253 les filles et papy
apres 2 nuits quasi blanche je vous laisse
gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 bonne nuit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:28

dors bien djaminette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:31

valange a écrit:
bonsoir les filles,

coucou valange C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 3472156054 les mots me manquent mais je suis de tout coeur avec toi. Il ne faut pas être désolée de nous avir intégrer au contraire, nous, nous sommes heureuses de t´avoir rencontré. Vas, ressources toi et reviens nous vite.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 toutes nos pensées t´accompagnent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:32

j'avais pas vu pour toi Valange .. désolée, courage, la patience est notre meilleur ami ..
reviens quand tu veux puiser un peu d'énergie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:44

valange je suis bien desolé pour ce resultat !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:47

caro1369 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 76606 La famille

Que ça bavarde ici on voit qu'il y en a qui ne bosse pas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 51190

Que c´est silencieux ici , on voit bien que certains bossent comme on aime bien les places des autres. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648

mais cette écho fut à la hauteur de mes attentent. J'ai même presque versée une larme !!

Tu en as tout à fait le droit ma chère, sinon quelle maman serais tu?. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Bon ma bestiole mesure 7 cm tout est ok clarté nucale à 1,5mm donc il semblerait que ce soit normal.

Alors c´est que tu as bien bossé? Félicitations!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 546414

J'ai fait dans la foulé la pds les marqueurs machin chose par contre la je me suis pris la tête avec la connasse qui m'a piqué car j'ai eus le malheur de lui dire qu'il s'agissait d'une fivdo faite en Espagne et cette comme de me dire " mais vous savez qu'il payent les donneuses là bas, c'est pas normal" genre je l'aurais éclaté. Je lui ais quand même dit qu'en france c'était les donneuses que devaient payer pour donner que c'était pas normal et suis partie dégouté, énervée je l'aurais bouffé cette conne !!

On s´en fout des gens comme elle, l´essentiel c´est que ta "bestiole" aille bien, non mais dis donc. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 631772

Mais je t´en prie nous sommes là pour t´écouter surtout pour des coups de guele. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 990814 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 990814 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 990814 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 990814

Portes toi bien également et savoures tes moments en paix, tu l´as bien mérité. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:55

djami a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 731253 chose promise chose due , voici la photo d'enzo le petit matelos de valette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 Enzo210
desolée pour le torticolis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

C´est pas vrai les filles arretez, je ne vais quand même pas être polyandre si??????????
vous voulez me voir complètement à terre ou quoi? Bon Valette, il est mimi ton matelo, à croquer mais je ne croque plus les bébés, sinon, je crois que les filles auront ma peau pas vrai Djami et toimonange?
Allez gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 Valette et prends bien soin de ton mini toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:00

djami a écrit:
valette a écrit:
merci louloutte
des gros bisous

attends ma belle, perlebrue craque sur tous les beaux mecs de notre forum C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648
il est superbe le petit père C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 4240606996

Alors là Djami, on dirait que je t´ai vu venir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 j´étais sûre que tu ne m´oublierais pas.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2619555490

Bonne soirée Djami et fais de beaux rêves après avoir vu ce mignon mec de quelques mois.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:20

Salut @ toutes!!

@Valange, je suis si desolee pour toi... Tiens bon, la prochaine sera la bonne!

@Carol: de bien belles nouvelles!! :-)
Laisse tomber la grosse c......., elle vole au ras des pâquerettes en ayant l impression de faire des looping!!

@Valette: il est craquant-fondant ton petit Enzo!!! Si Perlebrue ne le croque pas, je peux moi??? hihihihi

Bises @ toutes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:22

Bahiti alors pas de soucis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Valette wouawww ton ti Enzo a une très bonne cantine à voir!!!! pour les vaccins met lui de la pommade Emla 30 min avant comme ça pas de souffrance!!!!! moi Arthur pas de soucis c'est 3 secondes de larmes et après c'est grand sourir!!!
Il est magnifique ton ti matelot!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Valange je suis désolée pour toi!!!! ne perds pas courage!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Avey j'espère de tout coeur que ta maman comprenne ton envie qu'elle arrête de fumer pour le bonheur de sa tite fille!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Louloutte vas y lâches toi!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648

Caro mais quelle conne cette inf (c'est pas notre Djaminette qui aurait une remarque pareille!!!!)!!!! en tout cas c'est génial pour bb Caro!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Djami je sais bien que je suis tordue mais là avec la photo du ti matelot du forum c'est pire!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2862096530 bonne nuit djamiigloo et Cro C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:26

Bon les filles moi je vais vous mettre mon ti play boy!!!!!

[img]C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 P1000811[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:33

pitit-pieds a écrit:
Bon les filles moi je vais vous mettre mon ti play boy!!!!!

[img]C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 P1000811[/img]

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 2802820420

Mais enfin pitit pides tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi?.
Djami avec cette photo, je comprends pourquoi tu n´as pas voulu me lâcher le morceau. Il est à

couper le souffle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 542584 Pourquoi il n´est pas à moi?

Mais bon, c´est pas grave, corentin est aussi à croquer donc je me console bien. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:44

Perlebrue la photo était juste avant d'aller draguer (charmer) ma psy cet après-midi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:46

En plus j´écris pitit pides voila a quel point je suis troublée.
pfffffff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:47

qu'il est beauuu
moi je vais le bisoutter cet étéééééé, pis valaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:54

Merci les filles pour les compliments de mon ti play-boy!!!! en plus je prends un malin plaisir de l'habiller comme un ti mec.... c'est que du bonheur!!!!

Bahiti oui oui il va être bisouillé cet été C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:56

bahiti a écrit:
qu'il est beauuu
moi je vais le bisoutter cet étéééééé, pis valaaaaa

Coucou bahiti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 908576

Même pas jalouse d´abord. nananananana, nananananana, nananananana, nananananana tu verras avec Djami. Mais surtout pas de lutte SVP j´aime pas ca.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:59

perlebrue a écrit:
caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille

Que ça bavarde ici on voit qu'il y en a qui ne bosse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que c´est silencieux ici , on voit bien que certains bossent comme on aime bien les places des autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair perlebrue que je resterais volontier à la maison et papoter avec vous !!

Bon ma bestiole mesure 7 cm tout est ok clarté nucale à 1,5mm donc il semblerait que ce soit normal.

Alors c´est que tu as bien bossé? Félicitations!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merki

J'ai fait dans la foulé la pds les marqueurs machin chose par contre la je me suis pris la tête avec la connasse qui m'a piqué car j'ai eus le malheur de lui dire qu'il s'agissait d'une fivdo faite en Espagne et cette comme de me dire " mais vous savez qu'il payent les donneuses là bas, c'est pas normal" genre je l'aurais éclaté. Je lui ais quand même dit qu'en france c'était les donneuses que devaient payer pour donner que c'était pas normal et suis partie dégouté, énervée je l'aurais bouffé cette conne !!

On s´en fout des gens comme elle, l´essentiel c´est que ta "bestiole" aille bien, non mais dis donc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je t´en prie nous sommes là pour t´écouter surtout pour des coups de guele. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Portes toi bien également et savoures tes moments en paix, tu l´as bien mérité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je souhaite à toutes de connaitre ces moments

ps : désolée pour les fautes d'orthographes (affaire : a faire !!)

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:09

Tits pied trop mimi ton ti play boy fait lui un gros bisous de la part de tata kro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 5 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant