Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
caro1369

caro1369

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:12

supmp85 a écrit:
caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille

Que ça bavarde ici on voit qu'il y en a qui ne bosse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey contente que t'as maman aille mieux et j'espère qu'elle aura entendu tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titebette je ne crois pas t'avoir dit que j'étais désolée ma grande. Garde espoir et nous sommes là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à notre nouvelle de tahiti (désolée par retenue le pseudo) et bon courage pour ta sister et toi cela ne doit pas être évident avec une si longue distance mais je suis sur que vous allez y arriver.

Nadou c'est demain ton écho ainsi que mumu (le 24 il me semble ?)alors les filles je penserais bien à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bas moi je vais essayer de rentrer un peu plus dans le détail (hein nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )mais cette écho fut à la hauteur de mes attentent. J'ai même presque versée une larme !!
Bon ma bestiole mesure 7 cm tout est ok clarté nucale à 1,5mm donc il semblerait que ce soit normal. J'ai fait dans la foulé la pds les marqueurs machin chose par contre la je me suis pris la tête avec la connasse qui m'a piqué car j'ai eus le malheur de lui dire qu'il s'agissait d'une fivdo faite en Espagne et cette comme de me dire " mais vous savez qu'il payent les donneuses là bas, c'est pas normal" genre je l'aurais éclaté. Je lui ais quand même dit qu'en france c'était les donneuses que devaient payer pour donner que c'était pas normal et suis partie dégouté, énervée je l'aurais bouffé cette conne !!
Voilà excuser moi de terminer sur cette note négative mais c'est bien la première fois que j'ai affaire à ce genre de réflexion à la con et ça m'apprendra !!

Voilà je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro,

C'est ce que je pensais, il/elle devait faire entre 6 et 7 cm. C'est ce que faisaient les miens à 2 mois 1/2
La clareté nucale doit être inférieure à 3mm, je crois (dixit gygy à la dernière echo)
Elle t'a énervée celle là, heureusement que les donneuses sont indemnisées à l'étranger, sinon on resterait "sur la touche" pour avoir nos BB...

C'est quand la prochaine echo, maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mumu oui c'est bon pour la clarté nucale. La prochaine écho est à prévoir autour du 25 avril soit pour les 5 mois !!

Et toi ça va ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:16

Fleur de Lys a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caro passe outre ça ne vaut pas le coup de t'arrêter sur ce genre de remarque, le principal ton petit pensée positive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivi Isalie maintenant ça va mieux la colère est passé mais je suis un peu à fleur de peau en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et petitou ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:17

caro1369 a écrit:
Tits pied trop mimi ton ti play boy fait lui un gros bisous de la part de tata kro

promis mais demain car là il fait dodo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:20

louloutte a écrit:
alors que je vs raconte mon we lol

samedi matin nous commes allé au baby salon qu'il y avai a lyon
ban bah c'est un salon, avec des exposant +/- interessant et du monde, bcp de monde
ona rien trouvé d'ecceptionnel
on a qd meme fait qlq achats
- un abonnement au magasin enfant, j'ai eu une gigoteuse en cadeau du coup
- des ti bavoirs
- un body "i ♥ maman"
et on a eu un ti coffret en cadeau d'entrée avec un bib avent dedans et un petit pot de carotte bio

ensuite nous sommes allé chez autour de bébé, la on a fait fumer la cb
on a commandé la chaise haute et la table a langer pr la SDB
on a acheté le matelas pr le lit, avec 2 housses de protection
on a acheté aussi un couffin (zhom et moi on adore) qui nous servira pr ranger jouet et peluche qd petite pupuce ne pourra plus aller dedans
n a trouvé aussi le baby phone qu'on veu, on la mis sur la liste
on a aussi mis sur la liste le bib expresso
bref on s'est fait plaiz lol

le soir on est allé au resto avec un pote

et hier nous etions chez une de mes BS a valance pr la journée

auj c'est repos, je dois juste aller a la poste

demain 1er cours de prepa avec la SF, le theme : la preparation pr le depart a la mat, je vous raconterez tout ca
en sortant de ce cours je retournerai a mon magasin préféré (autour de bébé lol) pr rajouter des choses sur la liste, a savoir le baby cook, un seche bib mais aussi un tour de lit + gigoteuse qu'on a repéré et que j'aime bcp, c'est celui la :

voila je vous ai un peu raconté ma life lol

sinon tout va bien
petite pupuce gigote bien

pleins de bisous a tout le monde

Louloutte tu m'en voudras pas j'ai supprimé les photos en reprenant ton message sinon ça allait agrandir la page qui avait changé !!! Bon pour te dire que c'est très mignon tout ces achats, j'aimerais bien avoir une fille pour m'éclater aussi !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:22

Caro tu peux tout autant t'éclater avec un ti mec C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 51190
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:27

pitit-pieds a écrit:
Caro tu peux tout autant t'éclater avec un ti mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui remarque c'est ce que je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:40

Caro bon c'est vrai que moi je suis plus petit mec que tite nana.... si j'avais eu une péteuse je ne sais pas si je m'éclaterai autant pour les habits!!!!!! bon c'est vrai que là elle aurait été habillée jusqu'à............... vu que toutes les personnes qui sont autour de moi (marraine, tatas de coeur) ont des filles!!!!!
bon là je reconnais que pour le moment j'ai très peu acheter car j'ai reçu pleins d'habits de 2ème mains comme le jeans et la veste qu'il porte!!!!! bon juste par 4 personnes qui n'ont pas forcément des petits mecs en bas âge (des habits oublié à la cave C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 ) C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 344348
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:45

Bonne nuit les nénettes et les petits mecs du post....
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:46

Valange, je suis vraiment désolée! Courage ma belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:52

Qu'ils sont mimis les bb du post là! à croquer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:32

Bon courage Volange, je sais comme c'est dur, je suis passée par là tant de fois...
Mais il ne faut pas perdre espoir, ça finira par être notre tour un jour C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 1518361806_small
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:15

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 Mardis10 la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:19

Valange suis désolée pour cet echec, mais ne baisse pas les bras, prends ton temps et repars encore plus forte qu'avant courage C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 832876
valette et pititpieds ils sont trsé mimi vos bouts de choux et comme ça grandit trés vite C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

à toutes et tous je vous souhaite une trés bonne journée , suis à la bourré car RDV écho à 9h30 puis gygy à 11h donc faut que je me prépare C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 à vous toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:19

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2731112 Emmaquentin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:21

Isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 283c1f10
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:13

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes, Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caro, Petitou va mieux, la Normandie lui a redonné des couleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isalie c'est vrai que le p'tit cracha normand ça redonne des couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:14

Nadou bonne écho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes une bonne journée moi je file

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:21

kikou du jour

valette et tit pied vos tits mecs sont trop craquants C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

bonne journée tout le monde, les futures mamans prenez bien soin de vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

mimi60, bahiti, didi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2176152401

abricot felicitation pour ta 2ème pds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 30819

canelle, patricia, geraldine, valange, titebebette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

big bisouille

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfounette et djaminette
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:28

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfounette et djaminette

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:35

Coucou @ toutes!!

@TiPieds: il est trop mimi ton play boy!! Il va faire des ravages au bac à sable!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 3472156054 Bises à toutes!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:36

Bonjour les filles et Papy

Nadou bonne écho!!!
oui oui oui ça grandit bien trop vite!!!! dans 3 jours il va avoir 6 mois la bestiole!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Emmaquentin bon anniversaire!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Isalie contente que Petitou va mieux et que ça continue C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Fanfan je confirme mon ti loustic est super craquant moi je fond tout les jours dessus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 c'est aussi grâce à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Djami bon courage pour ta pub!!!!! et surtout pour le dentiste!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

bon nous cette nuit j'ai fini dans ma sdb pas trop le choix!!!!! en tout cas mon ti loulou est vraiement un grand charmeur!!!!! encore 2 jours avant de savoir si tout est ok (visite pédiatre).... bon par contre il toussotte un ti peu depuis 2 jours donc aie aie aie j'espère que ça va pas s'agraver lui qui a passé l'hiver sans soucis (juste 2 bon rube).... donc à voir!!!!! en tout cas il est cool car il attends qu'on voie le pédiatre pour faire un nouveau truc C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:56

Louve il fait déjà des ravages maintenant surtout auprès de certaines personnes (les tatas du forum, les copines, et celle qui craque ++++ c'est ma psy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 ) C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Caro comment vas tu??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Bahiti comment vas tu ce matin??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

c'est terrible les filles je trouve que mon ti loustic évolue de jours en jours!!! chaque jours casiment il découvre des choses et les expérimentes!!!!!
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EMMAQUENTIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:17

@pitipieds: déjà un tombeur!! Qu'est-ce que ça va être en grandissant!!!

@Emmaquentin: FELIZ CUMPLEANOS!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 429553

Bises!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:31

Louve j'ose même pas imaginer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:17

caro1369 a écrit:

Louloutte tu m'en voudras pas j'ai supprimé les photos en reprenant ton message sinon ça allait agrandir la page qui avait changé !!! Bon pour te dire que c'est très mignon tout ces achats, j'aimerais bien avoir une fille pour m'éclater aussi !!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596

pas de souci
je vai le reediter et mettre juste le lien pr celles qui ne l'ont pas vu

caro1369 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 fanfounette et djaminette

rho purée mes yeux me font encore des blagues C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819
je lisai foufounette au lieu de fanfounette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819
n'importe quoi la louloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:18

emma :

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 Anniversaire-fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:33

pitit-pieds a écrit:
Louve j'ose même pas imaginer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530

:48: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 40886 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 620509 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 513950
Hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:33

voici la gigoteuse que j'ai eu en cadeau avec l'abonnement au mag "enfant"

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 Img_0310
natnau

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:59

les filles vous me demandiez où nous en étions de notre choix, nous serions tenté par ginefiv à madrid, vous en avez quels échos?????
vous savez quels bilans ils demandent cra mes bilans sont un peu ancien donc je vais prendre rendez vous avec gygy pour quel me prescrive les bilans à faire
je ne suis pas passé ce week end car boulot et beaux parents à la maison doncx pas facile de passer , j'espère que vous allez toutes bien et que les bb poussent bien dans les ventres, dans les bras ou dans les têtes. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 4240606996
valette
privé
valette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:16

coucou tout le monde

une petite pose enzo fait dodo. merci pour vos gentils mots sur mon bébé d'amour.
petit pied il est super beau le ptit roi arthur il va faire des ravages.
des bisous a vous toutes et papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:51

kikou

louve= cheque reçu ce matin donc coli parti aussitot N°de coli 8N025949878O97

bon réception previen moi quand tu les aura recu
gros bisous

a bientot

bisou a tous
vero056

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:21

Bonjour aux copines du forum,
Les journées passent très vite.
Mon coco pousse bien, il fait déjà 4.6 kg (il a doublé son poids de naissance quasiment). La visite des 2 mois chez le pédiatre s'est bien passée, il gazouille, et sourit beaucoup.
Il commence à faire un peu de comédie, il aime les bras je crois. Je n'ai pas encore trouver de nounou, il faut que je commence à chercher je reprends mon travail le 2 mai prochain.
J'ai vu de beaux bébés en ligne : félicitations aux mamans valettes et ptits pieds !!
Mumu, j'attends de savoir ce que tu couves ... surprise !!!
Je vous embrasse toutes, ... sans oublier papy
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:12

Valette ton petit Enzo est aussi magnfique!!!! attention mesdames à vos filles nos petits loulou arrivent!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:18

Véro wouaww pour le poids de ton ti loulou!!!! en tout cas il a une très bonne adresse pour la cantine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 pour le côté commédie ils savent très bien s'y prendre pour avoir ce qu'ils ont envie et ils savent très bien nous faire culpabiliser aussi!!! gros bisous à vous 2 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:22

Coucou les filles!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 76606

J'espère que vous allez bien!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 731253
Avez vous changé de mutuelle avant la fivdo en Espagne ou autre.
Et si oui pour laquelle d'entre elles. J'ai lu Swisslife quelque part?
J'ai vu qq part sur le forum qu'il fallait que 200% apparaisse (au lieu des 100% + fréquents) à la ligne soins de jours, mais je ne trouve pas de mutuelle qui le propose.
Merci merci et bonne journée. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 3472156054

Ness
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:32

louloutte a écrit:
caro1369 a écrit:

pas de souci
je vai le reediter et mettre juste le lien pr celles qui ne l'ont pas vu

caro1369 a écrit:

rho purée mes yeux me font encore des blagues C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819
je lisai foufounette au lieu de fanfounette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819
n'importe quoi la louloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 29171 on me l'avait jamais encore sortie celle là C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 sacrée louloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

bonne aprem les filles and papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:18

Nadou : alors ca a donné quoi cette echo ? Au fait, j'ai loupé quelque chose : qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Valette, Pitits Pieds : les filles craquent pour vos petits bouts C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 344348

Vero056 : le petit pousse bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 344348 Tu reprends le boulot à temps complet ?
Je vous dirai cela pour la surprise "kinder", jeudi après midi.

Emmaquentin : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 429553

Josephine : tu en es où ?

Ness : je ne peux te répondre pour la mutuelle, car moi je suis sortie des bornes des limites concernant l'âge, donc pas de remboursement pour la fivdo

Louloutte : quel lapsus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 . En tout cas ,tu as fait rire Fanfan !!!

Fanfan, ISalie, Djami, Cocowin, Nat : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596

Tita : comment vas-tu ?

Sandra
: comment allez vous et Mister Little Perrier ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Caro : oui, 1.5 mm pour la clarté nucale c'est bien. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 344348

Abricot : ca a donné quoi cette 2ème PDS ?

Louve, Loulie34, Natnau
, Ellulae, Ellegapane, Bahiti : portez vous bien les filles

Octille et Octopoussin : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596

A toutes, je vous souhaite une excellente fin de journée. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 442114

Dernière édition par supmp85 le Mar 22 Fév 2011 - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:04

titebebette52 a écrit:
kikou

louve= cheque reçu ce matin donc coli parti aussitot N°de coli 8N025949878O97

bon réception previen moi quand tu les aura recu
gros bisous

a bientot

bisou a tous

Merci beaucoup Titebebette!!! C'est noté!

Grosses bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:47

Mumu comment vas tu???? je pense que tu es impatiente que jeudi arrive!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Djami alors les patients se bousculent au portillon ou pas`????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:57

Ness a écrit:
Coucou les filles!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 76606

J'espère que vous allez bien!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 731253
Avez vous changé de mutuelle avant la fivdo en Espagne ou autre.
Et si oui pour laquelle d'entre elles. J'ai lu Swisslife quelque part?
J'ai vu qq part sur le forum qu'il fallait que 200% apparaisse (au lieu des 100% + fréquents) à la ligne soins de jours, mais je ne trouve pas de mutuelle qui le propose.
Merci merci et bonne journée. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 3472156054

Ness

En coup de vent :
Il vaut mieux avoir 200 %, voire 250 % pour tout ce qui est hospitalisation. AG2R La Mondiale propose une formule modulable avec ces pourcentages.
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:17

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 731253 les filles et papy

titebebette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 de reconfort ainsi qu'a valange
vero qui revient entre deux couches du petit C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
pitits pieds j'ai bien fondu sur les petits mecs du fofo : corentin , enzo et arthur
allez les mamans faites nous rever : des photos ++++++ et merci !!!!!
octille c'est quand le jeu concours prenom d'octopoussin ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530
PERLEBRUE JE NE TE LACHE PLUS MDR!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
louve C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 3472156054
a llm85 qui opere toujours ds l'ombre pour le post medocs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
a thylane qui tente de revenir et qui reconnait plus bcp de monde par ici , allez ne sois pas timide on t'attends C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 731253
a foufounette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
miss caro troublait par ses hormones et les c****s C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
a isalie dont le petit mot m'a grandement touché C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 620509
mumu qui attends sa surprise kinder jeudi : a croquer
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 51190
louloutte mouloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 3472156054
nat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 4240606996
papy, elebasi, cocowin , nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
natnau C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
a didi, mimi, bahiti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2176152401
mimi demain pds ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2176152401
joyce , fleur066, seshat, minnie , ...... je ne peux vous nommer toutes alors de gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 4240606996 a +

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 76606 la famille
passage rapide sans vous lire, ça sera demain la lecture , écho faite et l hamdella mes 2 croissants de lune vont bien , on voit de mieux en mieux la cage thoracique, les pieds , les mains et c'est tjs une fille et un garçon voilà
bonne soirée , bonne nuit à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:27

salut les filles
ptit pieds, valette ils sont super mimi vos fils !! mais faite gaffe a perlebrue !!! elle va vous les piquer !!!

djami alors tu as eu des clients aujourd'hui en tout cas j'espere

fanfan je vais super bien !! comme je ne bosse pas j'ai le temps de bien me reposer et me balader

louloutte la reine du fumage de carte bleue !! comment ca va ?? remarque moi aussi ca commence a fumer aussi mais comme ca fait du bien !!

perlebrue comment va tu bien aujourd'hui ??

bahiti bonne couvade !! et repose toi

mumu vivement jeudi pour savoir le kdo kinder !! moi je dis choix du roi aussi ca serai bien nan ??

nadou ton echo c'est bien passée ?? viens vite nous dire

louve,et toit ca va ??

natnau je suis allé a ginefiv si tu as des question n'hesite pas

je ne vous cite pas toute mais je vous embrasse toutes

moi aujourd'hui j'ai fait lessive et repassage pour ma fille je vous dis pas vu que les cousine d'eric ont des filles elle m'ont filer des cartons de fringues
du coup mon fils ben lui il est tout nu nan il a un ti peu de fringue quej'ai acheté mon loulou

bonne soirée les filles
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:32

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 731253 emmaquentin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 429553 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 429553 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 429553 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 429553

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:38

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 731253 les filles et papy
pour moi la matinee avec peut etre un proce balle pour exces de vitesse ( 70 au lieu de 50) trop perdu ds mes pensees avec le boulot C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 571870
ensuite RDV avec des infi de souillac bon contact j'attends si elle me dise de les aider un peu car pour le moment rien pas d'appel !!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2176152401
le dentiste au pas de course donc pas eu le temps de manger et là j'ai deguste apres comme c'est pas permis heureusement les cachoux m'ont calmé car C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 2862096530
puis retour au bercail ;:: paperasses et lecture du forum bande de pipielettes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 109819
je vais manger une soupe et repos au lit pour esperons une bonne nuit
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 les filles et papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:39

Emma C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 567840

Pitit-pieds et Valette, je n'avais pas eu le temps de voir tous les messages hier, ils sont trop beaux vos pitit mecs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 344348

Bisous à toutes et bonne soirée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:49

Merci beaucoup Octille de ta réponse, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 4240606996
je m'en vais voir sur le net immédiatement.
Des mimidoux à toi et à toutes... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576

Ness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:50

Nat attention à ton ti loulou quand il sera là car il va aussi être super courtisé avec Perlebrue!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 57648 c'est cool que tu as récupéré pleins d'habits pour ta tite puce.... bon pauvre petit homme qui sera tout nu lui!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 6 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant