Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
caro1369

caro1369

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:01

ouh la la fanfan ça promet une très belle récolte, plus l'e2 est haut / nb de fofos, meilleure sera leur qualité !!
puis bon les limites seront certainement ponctionnables dimanche, donc moi je croise déjà à fond les manoillons !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:12

rho la la ma ndou
je t'envoi pleins de bisous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253
et de fortes pensées pour que tes bébés restent encore au chaud
dit leur bien que dehors c'est pas le printemps encore, certes le soleil est la mais il fait pas assez chaud pr qu'ils sortent !!!!!!!!!!!!!
je pense fort fort fort a toi

ma fanfan C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 pr que cet ovitrelle soit le bon ♥️♥️♥️

pleins de pensées aussi pr babs demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401

et encore de gros bisous a abricot qui doit en avoir gros sur la patate C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:40

bisouilles a vous toutes je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louloutte merci encore pour l'envoi vers nadou, je t'envoie ça semaine prochaine.

merci a toi aussi tout comme bahiti, caro didi, patricia, mimi60, nousdeux, mng et pardon a celles que je nomme pas de repondre tjs "presentes" aussi vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:28

Fanfan j espere que tout se passera bien pour toi

Abricot pleins de douces pensees, c est dur ce genre de nouvelles

Sarah, la RT est vraiment bien et fait des petits miracles pour certaines, je te souhaite ce meme bonheur. J y suis allee il y a pas longtemps si tu as besin d infos. La route de prague est pas terrible, on y a pas ete par contre vienne et son chateau MAGNIFIQUE!!!

Nadou, il faut les garder au chaud encore un peu, j espere que tout ira bien pour eux et pour toi.

Bisous a toutes celles que j ai pas citees.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:29

Coucou tout monde,

Fanfan : alors la picpic est faite !! tu sais tout ce que je croise pour toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 pour dimanche et la suite. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596

Nadou : merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 pour que tes petits attendent encore un peu.

Louloutte : je n'ai pas eu le temps de te dire que le nouveau carrelage était bien mieux que l'ancien (y a pas photo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348 )
Ton chien n' a rien de grave, tant mieux.
Moi, j'avais perdu mon chat il y a 1 mois environ, je l'avais cherché, pas vu écrasé.
Et voilà qu'il y a 5 jours environ, il est rentré, mais maigre, maigre et en plus il lui manquait les doigts de sa patte droite et boitait.
Je l'avais emmené tout de suite chez le veto. Il l'a réhydraté, mis sous anti-inflammatoires, anti douleurs, passé des radios.
Il a dû avoir le coude cassé qui s'est ressoudé comme ca a pu (il est bloqué). Nous l'avons récupéré avant hier matin, il dévore et dort. Il ne demande plus à sortir.
Nat, Djami, Isalie, Cocowin, Perlebrue, Ellulae, Tita, MNG : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596
Bahiti : vivement le 15/03 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596

Elegapane : pas de nouvelles, rien de grave ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596

Ness, Agnes, Abricot, Natnau, Mimmie :

Sarah16 : Prague est une ville magnifique à visiter, alors la décision est prise, c'est le commencement du chemin vers le(s) BB(s) !!! Tiens nous au courant.

A toutes, je vous souhaite une excellente journée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:21

Merci les filles pour vos prières que nous avons tant besoin
Cette nuit pas de contraction tjs sous perf nuit quasi blanche après corticoïdes a 23h mais pas grave tant que c'est pour leur bien , le moral joue le yoyo et surtout la peur
J arrête sur ça
Abricot suis de même avis que les filles peut être c est encore tôt mais si t as confiance avec Doudou on est des êtres humains et on peut se tromper qu est ce qu il t a donne comme conseil? Contrôle ou attendre ou médocs?? Courage ma belle
A toutes et papy grosses bises et bon week end
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:26

Salut,

nadou jéspére de tout coeur que tes bb vont rester encore au chaud, il fait encore froid dehors.Courage.

je vous donne donc des news de Maëlys elle a grossit mais que de 50g, a 2 mois elle a pas encore un kilo de plus que le poids de naissance.Je commence a psychoter sur la mucovisidose, j'en parlerai au médecin pour la visite de ses 2 mois la semaine prochaine, car il y a des cas dans la famille.
Je vous embrasse toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:34

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 76606

Nadou, je te souhaite bon courage, j'espère que tes loulous resteront au chaud plus longtemps

Abricot, je suis très triste pour toi ...

Louloutte, trop fort la photo !

Fanfan, a y est, c'est parti ! Bonne chance !

Fleur, elle est belle ta fleur ...

Bisous à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:10

Bon courage Nadou, toi qui est toujours là pour les autres, on pense bien à toi!
Bises tout le monde et profitez bien de ce beau WE! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:57

Coucou du week end!!!

Fanfan, ce sont de bonnes nouvelles, c'est bien!

COUCOU Nine!! Comment vas-tu? ça fait longtemps!

Toimonange, je connais le film Nelly... de Claude Sautet, j'aime beaucoup!

Nadouchka, courage!! Belle lutte pour les croissants!

Fleur de lys, merci pour ces belles photos, j'espère que tu vas bien!

Suis super à la bourre pour ma journée, je file!!! :-)

Grosses bises @ toutes!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:05

Coucou les filles,
On croise les doigts pour toi fanfan, bonne chance!!!
Merci mimi60 de me proposer tes tuyaux, quand je serais dans la préparation de notre voyage je te contacterai, on ira en avion car il y a des "low cost" qui vont à Prague ou Vienne pourquoi pas on verra selon les tarifs!!J'ai envoyé tous mes détails personnels en RT et j'attends d'ici peu mon plan de stimulation...
Nadouchka repose-toi bien y'a pas de raison ils vont s'accrocher tes jujus!!!
Des bonnes ondes à toutes !!!
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.
bises bises et bonne journée!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:40

je passe en vitesse vous dire que 'jai refait une pds ce matin pour rassurer ma tite femme !
taux du jour 4741, donc ça continue à plus que doubler en 48 h, le ou les flocons ont l'air de s'accrocher !

nadouchka je pense fort à toi
abricot j'espère que tu nous liras
didi croisages à donf
etc etc
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la compagnie

48h d'absence et du retard !!

Tits pied ma chérie je suis attérée par le comportement de ta voisine. Malheureusement la vie est ainsi faite il y a des cons partout. Alors ne te laisse pas pourrir par l'attitude de cette femme, et comme dit quelqu'un (sais plus qui !) il en sortira du bon j'en suis sur ça va les bouger tous pour te faire rentrer dans un autre appart. Courage ma belle et pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey trop mimi ta puce et ne t'inquiète pas trop avant d'avoir un réel diagnostique. J'espère que ta maman va bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou encore et encore de gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles sorry de ne pas vous nommer toutes mais pas trop le temps alors je vous embrasse bien fort ainsi que papy (bon dimanche dans le perche !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:06

galinette256 a écrit:
sur les conseils de Fanfan je tente mon premier post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour finir les présentations, je suis sur Marseille, suivie à Saint-Jo pour une FIV-ICSI
Biz à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] galinette nous sommes voisine et j'ai une copine qui a le même pseudo !!
Par contre excuse moi mais je ne comprend pas si tu as 43 ans comment tu peux faire une fiv à St Jo ?
Je connais bien St Jo ma gygy (tata B) y exerce. Mais moi on m'a envoyé directement en Espagne et ceux avant 40 ans, bon ok j'étais en ménopause précoce mais bon je comprend pas tout là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:36

bahiti a écrit:
je passe en vitesse vous dire que 'jai refait une pds ce matin pour rassurer ma tite femme !
taux du jour 4741, donc ça continue à plus que doubler en 48 h, le ou les flocons ont l'air de s'accrocher !

nadouchka je pense fort à toi
abricot j'espère que tu nous liras
didi croisages à donf
etc etc

Moi je dis des juju C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 51190 !! tu la fais qd ton écho ??

pitipieds, j'ai une idée géniale: tu mets ta folasse de copine ds le bain avec ta folasse de voisine, et hop t'es tranquille pour les 2 !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530

une grosse pensée pour Abricot , ....

et pour Nadou et ses coeurs... j'ai une question débile, excuses moi je ne suis pas médecin, pour que la poche des eau ne soit plus ds le début du col, si tu mets les pieds et les fesses ds l'autre sens, ça ne remonte pas ? au moins un peu ? ou il n'y a rien à faire ? bon courage à toi ,ça va le faire pour tes bb ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996

coucou Caro, il fait beau à Marseille ?
coucou Louloutte, c'est bien ton appart , et mumu je suis contente pour ton chat !!!! il va se faire bichonner aux croquettes celui là !!

Papy, non bricolage de printemps !

gros bisous à toutes,
et une grosse pensée pour les fofo de Fanfan !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 et la pds de Didi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401

et coucou à Isalie que je vois régulièrement de l'autre côté du mirroir !

gros bisous à toutes, bon a-midi, nous on glandouille après ménage de la maison C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:54

j'enlève mes trèfles pour Didi...................

et.....................

je les remplace par mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des news sur le post des médocs :105: :105: :105: :105: :105: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 546414
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:09

Didi, j'espère que tu tiens le coup ... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 Je croise tout ce que je peux croiser pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:34

Bonjour les filles et Papy

Abricot je suis vraiment désolée pour toi!!!! bon courage!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Djami comment vas tu???? je suis quelqu'un qui doute tellement de moi donc dur dur... aucunes confiance et je sais qu'il va falloir que je travaile sur ça aussi!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Nadou ohhhhh lalalala j'espère que tu vas pouvoir vite rentrer à la maison et que tes tis loulous restent bien au chaud!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Didi merci beaucoup!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Fanfan j'espère que la récolte sera bonne!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Avey j'espère que le fait que ta tite puce ne prends pas bcp de poids soit pas grave!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 tu nous tiens au courant!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Caro comment vas tu ??? j'espère que tu dises vrai!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Fleur comment vas tu??? ça risque d'etre dur de les mettre toutes les 2 dans le bain surtout que la langue de pute est plus que homopobe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Papy comment vas tu??? mais comme ils sont beaux tes petits gremlins!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

bon j'ai monté mon armoir casi toute seule hier!!! ce matin mon voisin m'a donné un coup de main pour fixer les portes car plus de force dans mes poignets!!!! j'ai vu ma psychodièt qui était plus que sur le cul pour la pétasse de voisine!!!! j'ai casi mis tout les habits de mon ti loulou dans son armoir il me manque juste un sac mais je me suis stopée car après tout ce qu se passe j'ai mon super copain ménière qui est revenu donc je fais gaffe de ne pas me casser la figure!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:34

Didi félicitations
Papy et les filles merci pour votre soutien
Fleur je le suis pieds en haut tête en bas pour que la poche ne soit pas dans le col mais le petit n arrête de la boxer et en bas donc on fait tout pour la mobitoring fait le petit n a pas arrête de bouger donc dure dure et le plus important aucune contraction
J'espère que ça va durer avec l arrêt des perfs demain et relais par le 1er médocs per os que j'ai eu au début adalat et qui fait baisser la tension
Pitié pieds je lis tous mais avec un bras valide tête en bas et sur i phone dure de répondre a toutes donc vous mexcusez
Moi pas envie de rentrer a la maison surtout que je serais seule zommme part a 7h du mat et reviens pas avant 17h ici suis en sécurité surtout si pas possible de se lever et de ce que j'ai compris il me garde pas une partie de plaisir mais tout benif pour les amours
Bonne soirée a toutes
Fanfan tones de trèfles pour ta ponction demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:36

Coucou les amis,
Je passe vous faire des bisous et lire un peu. Nadou, courage et je suis sûre que tout ira bien comme tu es dans des bonnes mains. SUMP, Djami et toutes les autres, je vous embrasse bien fort. Je n'arrive pas à citer les noms comme notre Nadou mais n'empèche que je vous lis, je partage joie, peine etc à chaque fois. Pensées à Abricot, même si je n'ai pas encore lu ce qui s'est passé.
Pour ma part, rien à signaler en ce moment. Je me prends en main et essaie d'avancer à ma façon. Je vous embrasse.

Admin a écrit:
, et Pépère a du mal à s'endormir si je ne vais pas m'allonger près de lui......alors je m'endore avant lui, c'est tout juste si ce n'est pas lui qui me met la tétine pour que je m'endorme.....que du bonheur!!!!
...je passe la journée de dimanche dans le Perche pour faire quelques travaux avant le printemps!
Je vous embrasse toutes bien fort
Papy

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2619555490 Je suis mdr avec cette phrase ! Ils sont tellement mignons les gremlins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:45

Nadou ne te fais pas de soucis je comprends très bien!!!! penses à toi d'abord et aux tis Nadous!!!!! en plus taper les messages sur Iphone c'est pas simple!!!! on pense bien à vous!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:51

Nadou définitivement élu championne des messages car deja qd tt est ok poster depuis iPhone (ce que suis en train de faire donc je sais de quoi je cause!) c la galere mais en plus la tête en bas avec un bras perfusé et sans fautes de frappe non je dit juste respect !!
Alors repos repos et pas a t'excuser prend soin de vous 3.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:28

bahiti a écrit:
supmp elle est hospi avec un col modifié et des contractions aux 10-15mn..
Merci Bahiti, je n'avais pas vu ton message car j'étais passée sur la page suivante. Et c'est là que j'ai vu celui d'Isalie.

Dis donc, super ta PDS. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 546414
Moi aussi, je parie des jujus... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348 mais bon on attend le 15/03 pour voir la surprise
Passez un bon dimanche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:33

Clia : contente que tu sois venue nous faire un petit coucou. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596
Je pense bien à toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Nadou : tu as raison, vaut mieux rester à l'hosto, au moins tu es surveillée de près

Pitis Pieds : bien pour l'armoire d'Arthur C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348
Daddynou & Aline: Corentin et Clara, toujours aussi beaux !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348

Bonne soirée à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:35

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 les filles et papy

pour notre didi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:41

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 les filles et papy
nadou tu as raison de rester a l'hosto , plus que de raison , incha allah tout se passera bien et les petits resteront au chaud C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
avey pour ta puce C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 et qqes centaines de grammes sup
abricot toutes mes pensees affectueuses pour toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253
fanfan pour ta ponction demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401
a babs notre nouvelle couveuse du jour de 2 brybrys C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401
isalie , papy, caro C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
pitits pieds ne doute pas tu es exceptionnelle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253
bahiti super C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 546414 vivement l'echo
bon m'en vais mettre la recap a jour
vous fait pleins de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 3472156054 car demain lever aux aurores mais demain midi la quille jusque mardi soir bon y reste la paperasse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530 mais pourrait esperer dormir un chouia plus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 140403

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:50

Djaminounette merci beaucoup!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Mumu oui oui c'est une bonne chose l'armoir même si elle me prend une grande place mais bon la plus le choix maintenant à cause de la protection des mineurs!!!! bon c'était prévue que je l'achète mais j'aurai préférer après le déménagement... (qui n'est toujours pas au programme)... bon j'ai aussi commandé la commode-table à langer pour ti loulou.... j'ai également acheté un doomoo c'est vraiment trop trop cool il a essayé et il était bien dedans.... et depuis 2 jours il mange dans sa chaise haute.... je vous mettrai des photos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:45

Félicitations didi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 30819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 30819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 546414 la C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 587199 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 587199 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 587199 ne t´a pas oublié c´est cool. Croisage de doigts à fond pour la suite. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 465206 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 465206 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 465206 il (s) doit (vent) bien s´accrocher. Alors penses à :105: :105: :105: :105: mais que de l´eau. Nous les tatas nous sommes inquiètent de nos neveux et nièces. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253

Ca y est tu peux régler le GPS de la C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 587199 STP et la renvoyer vers la prochaine des filles.

Encore toutes mes félicitations!!!!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:18

Didi toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!! prends bien soin de toi et de tes tis locataires!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:26

Abricot, abricot, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253

les mots me manquent pour exprimer ma tristesse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 997129 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 997129

mais je pense fort à toi. Courage.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:37

Nadou, ma nadou,

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Désolée de lire ce qui t´arrive. Suis de tout coeur avec toi, gardes vous tous bien au chaud et quel courage, même du fond de ton lit tu arrives à rester en

contact avec nous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401

J´espère que tu leurs parles et que tu leurs expliques bien pourquoi ils doivent rester bien au chaud dans ton bibou, maman fait le reste à eux d´y rester. :sm026: :sm026: :sm026: :sm026:

Prends soin de vous et pleines de choses à toi.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:43

Pitit-pieds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Courage, nous sommes de tout coeur avec toi. Tu sais très bien que tu as des gens qui croient en toi même sans t´avoir vu en vrai. Y a qu´à lire tes écrits pour comprendre tout le mal être qui est le tien face à LA situtation du logement de ton loustic. Prends courage et vas de l´avant, y a que du bonheur et gardes la tête froide pour ton loustic, lui a besoin de toi.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:50

Fleur de lys C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Désolée de savoir que tu as eu ce genre de problème. Mais heureusement tu sembles avoir trouvé une solution ce qui est bien même si de temps en temps elles reviennent. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757

Merci, pour tes souhaits et j´espère tout comme toi trouver une solution à ce problème de migraines. Je cherche encore et le jour où je trouverais LA solution, je serais la fille la plus heureuse de la terre. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 525803 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 525803 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 525803

Portes toi bien et pleines de bonnes choses à toi.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:06

Perlebrue le truc c'est que j'aurai tellement voulu que tout soit parfait pour mon ti loulou!!! et maintenant on me reproche d'avoir fait mon ti loulou avant d'avoir un appart plus convenable me fou les boules car c'est pas faute d'avoir essayé!!!! et en plus me dire que je suis maltraitante envers mon fils me tue encore plus et ça ça me fou en l'air!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:09

Nat77 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 731253

Huum ca pousse bien là dedans??? j´espère que tu continues à bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 708375 ?

Humm l´homme en bleu comment vas tu? Celle en rose, ne dérange pas le bleu STP. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 57648

Sinon, comment allez vous? J´espère bien? De toutes les facons tu es une mère attentionnée alors je sais que tu prends bien soin de vous tous. Toutes les filles de ce forum, après un parcours aussi combatif ne peuvent être que des mamans attentionnées. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996

Mes migraines, une autre espèce heureusement pas humaine, mais avec qui on peut s´arranger à vivre à court terme. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870

Prends soin de vous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:11

Coucou la famille
Isalie les prob chez moi s enchainent la depuis 20h30 je n'ai plus la tête en bas au contraire pied en haut tête en haut car diagnostique embolie pulmonaire mal a respirer et confirmer sur gaz du sang comme veulent pas prendre de risque pour angioscaner donc lovenox dose curative commence ce soir
Oui râle le bol mais le moral tient encore un peu mais jusqu a quand ?
Pour les cobtractions la perf a l'air de bien marche car depuis hier midi aucune
Je vous remercie toutes de vos gentils mots et j'espère que la nuit passera sans complication et sans transfert en réa
Bonne nuit et le fait de vous lire me donne la force et la confiance
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:16

Bahiti, ma bahiti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Félicitations pour ton taux, ca a au moins rassuré ta chérie j´espère?.
Alors comme ca ton taux grimpe, grimpe et grimpe? Humm, je n´ose pas te le dire mais je te le dis quand même. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348

J´ai vu un reportage télé dans lequel une dame témoignait. On lui avait implanté 3 brybry et au final, tous se sont redivisés dans son bibou et elle a accouché de....... tiens toi bien........... „6“ bébés. Alors ton taux qui grimpe là j´espère que c´est pas ton cas?. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870

Prends bien soin de vous et pleines de bonnes choses à vous.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:18

Rama et galinette256 Bienvenue parmis nous les filles. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 237522

J´espère que vous trouverez votre bonheur dans ce forum. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:29

Louloutte, ma louloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Désolée pour tes migraines, décidement ces „espèces“ venues d´ailleurs nous pourrissent toutes la vie. J´ai eu à tester déjà des medocs mais pfff rien n´y fait. Un moment et puis rebelotte. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530

Quant au truc de l´hytéro, houhououo, rien qu´à y penser, j´en ai la chair de poule. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 36757

Tes achats, ca été? huum j´imagine que la fille en rose a été gatée?

Prends soin de vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:54

pitit-pieds a écrit:
Perlebrue le truc c'est que j'aurai tellement voulu que tout soit parfait pour mon ti loulou!!! et maintenant on me reproche d'avoir fait mon ti loulou avant d'avoir un appart plus convenable me fou les boules car c'est pas faute d'avoir essayé!!!! et en plus me dire que je suis maltraitante envers mon fils me tue encore plus et ça ça me fou en l'air!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Je sais que c´est pas facile pour toi, maman de ton état, d´entendre ces horreurs, mais pour ton loustic, gardes la tête froide et prends confiance en toi et en ton loustic. Penses à lui et dès que tu perds confiance en toi regardes le et son sourire j´en suis sûre te rassurera. Ca viendra, pitit pied, ca viendra. Laisses dire, laisses dire, concentres toi sur le bonheur de loustic et tu es entourée de personnes qui j´en sûre te soutiendront si besoin en est (psy, pédo-psy.....et nous bien sur. ) C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:57

nadouchka a écrit:
Coucou la famille
Isalie les prob chez moi s enchainent la depuis 20h30 je n'ai plus la tête en bas au contraire pied en haut tête en haut car diagnostique embolie pulmonaire mal a respirer et confirmer sur gaz du sang comme veulent pas prendre de risque pour angioscaner donc lovenox dose curative commence ce soir
Oui râle le bol mais le moral tient encore un peu mais jusqu a quand ?
Pour les cobtractions la perf a l'air de bien marche car depuis hier midi aucune
Je vous remercie toutes de vos gentils mots et j'espère que la nuit passera sans complication et sans transfert en réa
Bonne nuit et le fait de vous lire me donne la force et la confiance
Biz

Oh lala nadou
Courage, fais bien attention à vous. On croise tout ce qu´on peut pour que la nuit passe sans complication. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:39

Nadou je vois que tu veux rivaliser avec moi!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530 mais là honnêtement tu me bats car à comparer de l'embolie pulm mon oeuf de pigeon dans le rein était une partie de plaisir!!!! j'espère que tu n'auras pas à aller en REA!!!! ils t'on mis sous anti-coagulant??? c'est la cata ça!!! en tout cas bon courage et je croise les doigts pour que tout roule pour toi, que melle et monsieur restent encore bien au chaud dans leur jacuzzi privé!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Perlebrue c'est dur dur d'avoir confiance en moi et encore plus que j'ai tellement peur d'être maltraitante comme ma mère a été envers moi donc cette plainte me renvoit à fond dans mon angoisse!!! côté suivie pro oui oui ma psy est plus que géniale mais la semaine prochaine je ne pourrai pas la voir car elle est de garde le soir donc je la verrai que lundi prochain!!! pour la pédopsy je la voit en "urgence" lundi!!!! j'espère en tout cas que je tiendrai le coup jusqu'à lundi 14 car le mercredi 9 je vois l'assistante sociale qui est venue avec les flics donc je crains pas mal ce rdv!!!!!!!!!! bon comme m'a dit ma psy c'est impossible qu'on m'enlève mon ti loulou car il n'est en aucun cas en danger!!!!!!!!!! heureusement car si il l'était honnêtement je ne mériterai pas d'avoir un aussi adorble petit homme auprès de moi!!!! et honnêtement je pense que vu le parcours qu'on fait on ne peut pas être une mère maltraitante car ça serai pas compatible avec notre combat pour arriver à être maman me semble t'il!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:58

JE VOUS REMERCIE CHACUNE POUR VOS MESSAGE C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

COMME JE L 'AI DIT SUR LE POST MEDOC CE N EST QU'UNE ETAPE POSITIVE QUI NOUS AIDE A GARDER ESPOIR JE NE SUIS PAS ENCORE RASSURÉE ET TOUT PEUX NOUS ARRIVER C'EST POUR CELA QUE JE SUIS SUR MES GARDES

JE NE PEUX PAS CACHER QUE J AI PLEURER DE JOIE TOUTE LA JOURNÉE car C' EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J AI UN RÉSULTAT POSITIF

JE VOUS SOUHAITE LA MÊME CHOSE LES FILLES DE TOUT MON CŒUR C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 620509

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576
BONNE NUIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:59

Mimi60, Shantia, Avey, Ellulae, Louve, supmp, papy, cocowin, caro1369, Kiki, Natnau, Fleur066 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996

Ness, Super, super, les choses avancent pour toi. Puisses tu trouver TON centre. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Djami, courage et vivement le repos. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

A toutes les filles sans exception tendres pensées et bonne nuit.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Bon dimanche à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:16

pitit-pieds a écrit:

Perlebrue c'est dur dur d'avoir confiance en moi et encore plus que j'ai tellement peur d'être maltraitante comme ma mère a été envers moi donc cette plainte me renvoit à fond dans mon angoisse!!! côté suivie pro oui oui ma psy est plus que géniale mais la semaine prochaine je ne pourrai pas la voir car elle est de garde le soir donc je la verrai que lundi prochain!!! pour la pédopsy je la voit en "urgence" lundi!!!! j'espère en tout cas que je tiendrai le coup jusqu'à lundi 14 car le mercredi 9 je vois l'assistante sociale qui est venue avec les flics donc je crains pas mal ce rdv!!!!!!!!!! bon comme m'a dit ma psy c'est impossible qu'on m'enlève mon ti loulou car il n'est en aucun cas en danger!!!!!!!!!! heureusement car si il l'était honnêtement je ne mériterai pas d'avoir un aussi adorble petit homme auprès de moi!!!! et honnêtement je pense que vu le parcours qu'on fait on ne peut pas être une mère maltraitante car ça serai pas compatible avec notre combat pour arriver à être maman me semble t'il!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Je sais pitit-pied que c´est pas facile de garder la tête froide, mais tu y arriveras. Je ne peux pas dire que je sais ce que tu vis mais vu que les enfants sont sacrés pour moi alors il est inadmissible qu´ils soient maltraités alors ceux ou celles qui le font sont condannables. Mais rassures toi, tu n´en fais pas partie.. Dès que tu flanches, regardes ton bout de chou et tu verras qu´il n´est pas malheureux.
Tu sais quoi? Fais ceci, prends des photos de ton loustic, autant que tu en veux ou autant que tu peux et achetes toi un cadre numérique et tu feras défiler les photos de ton loustic et son sourire te rassurera. Vas y essaies tu peux y arriver, tu es passé par cet état donc tu peux reconnaitre un enfant pas bien tu verras que c´est pas le cas de ton loustic. Allez courage, tout ira bien.
Sur ce bonne nuit et gardes confiance en toi c´est sur ton loustic que tu dois te concentrer, mais si tu ne vas pas bien comment lui pourra aller bien? alors hop hop hop on se fait confiance, ca passera.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 888343
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:18

perlebrue a écrit:
Bahiti, ma bahiti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 908576

Félicitations pour ton taux, ca a au moins rassuré ta chérie j´espère?.
Alors comme ca ton taux grimpe, grimpe et grimpe? Humm, je n´ose pas te le dire mais je te le dis quand même. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 344348

J´ai vu un reportage télé dans lequel une dame témoignait. On lui avait implanté 3 brybry et au final, tous se sont redivisés dans son bibou et elle a accouché de....... tiens toi bien........... „6“ bébés. Alors ton taux qui grimpe là j´espère que c´est pas ton cas?. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 571870

Prends bien soin de vous et pleines de bonnes choses à vous.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996

dis ça va dans ta tête toiiii ?? nan nan on a dit max 2, parce que c'est comme ça toc mdrrr
on a hâte de savoir, on ne veut pas trop se réjouir d'un duo , mais on y pense fort !
on a acheté un doudou musical, premier cadeau de pandipanda

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 Prod21918-1-grand

au fait oui ma femme est rassurée !!
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:07

juste un tit mot pour embrasser très fort Nadou, notre future maman bien courageuse, je pense fort à toi j'espère lire de bonnes nouvelles après midi, que les petits seront encore au chaud, et que pour toi tout aille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles a clia, cocowin and juliette que j'ai pas remercié pour ses trèfles et a Elgapanne qu'on a pas vu c'est vrai depuis quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit les filles et papy (sont trop beaux tes jujus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:36

Coucou du dimanche à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596

Nadou
: ca a été cette nuit ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596

Fanfan : pour toi aujourd'hui C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 567840

Djami
: ce midi, bientôt repos mérité C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596

Isalie, Cocowin, Daddynou et Aline, Caro (ca va la clope ?) , Nat, Clia, Louloutte, Bahiti, Ness, Natnau, Agnes, Octille,Elegapanne, Elulae, Sarah, Loulie, Louve, Lilia, Maria, Rama...enfin toutes, je vous souhaite un excellent dimanche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:46

ho lalalalalala

que de nouvelles !! nadou j'espere vraiment du fond du coeur que tout va bien se passer pour !! dis bien a tes petits croissant que dehors ca caille et qu'il faut rester au chaud dans ton bidou !!
j'espere egalement que cette nuit c'est bien passé et que tu n'as pas eu besoin de finir en rea !!
je t'embrasse fort !!

fanfan c'est le grand jour de la ponction je pense fort a toi egalement

bahiti rooooooo comment tu es en train de peter les scores !! j'avais meme pas ca a mes pds et tu vois j'ai des jujus !! alors toi la si c'est pas des jujus je ne sais pas ce que c'est !!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530

pitit pied garde le moral pour ton loulou et laisse dire cette connasse meme si c'est dur !! heuresment je te sens bien entouré par la psy

louloutte !! toutou va mieux ??

notre cougar préféré comment elle va ?? toujours de bonne humeur et ca c'est cool

djami j'espere que tu n'es pas trop crevé et si tu as nadou au tel embrasse la de ma part

natnau vous en etes ou pour la prise de rdv alors avec ginefiv ??

mumu tu sens toujours les petits coups de tes loulous ?? c'est chouette a sentir moi j'adore !!

bon moi je me suis fais un mauvais delir !! je ne sais pas pourquoi je me suis mise en tete que le coeur des bbs c'etait arretés !! du coup me voyant comme ca , eric ma emmener a la mater et tout va bien !! les bbs bougent a merveille et leeur coeur bat tres bien !!
je vous jure quand psychotage tu nous tiens !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 2862096530
je me suis excusé au pres de la gygy mais elle m'a dit que j'avais bien fais et des que je suis inquietes et bien fallait pas que j'hesite a revenir !! ils sont cool a la mater !!
sinon on a recu la tuture de nos bébés je vous mets la photos !!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 Quattr10

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 Quattr11

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 3472156054 et bon dimanche pour nous c'est repas en famille c'est l'annive de mon papa et de ma maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:06

Voila derniers news pas de phlébite mais sur l écho cœur signes de cette foutue embolie pulmonaire la sont entraine de discutez oui ou non scanner
J'essaie de rester zen de garder le moral mais dure dure
Bizzz a toutes
Décision oui pour angioscaner et Doppler pour les petits et selon résultats discussion de la poursuite de la prise en charge donc peser pour contre garder bébé au chaud? Ou les faire venir
Eh ben moi suis perdue et je fais ce qu il me demande la je vais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 16 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant