Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 Empty
MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:58

Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:25

Salut les filles ,

Nicéa : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 18301 pas drôle cette situation...Laisse lui peut-être encore un petit peu de temps...Changez vous les idées, sortez, partez en week-end retrouvez vous un peu et ensuite quand sa colère sera descendue reparlez de tout ça tranquillement...Je pense vu ce que tu nous dit que se n'est pas le moment à discuter...Laisse lui du temps...Bon courage en tout cas ma belle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Ma tite Caro tu as disparus toi aussi ????? !!!!! Quel dommage....D'abord Flo, puis Jeanne et enfin toi.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 571870 En tout cas si vous faites des petits tours par ici sans rien nous dire sachez que vous me manquer toutes les 3 et je vous souhaite plein dde bonne chose... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Ellu, Nat, Agnès, Fée et toutes les autres que je ne cite pas à auxquels je pense FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 76606 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 Bon week-end les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:28

coucou abricot

alors comment te sens tu ?? pas trop de psychotage ?? prends soin de toi surtout

bisous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:36

Coucou Nat...
Oh que si je psychote grave FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2862096530 En plus j'ai été "malade" ce matin (j'ai mangé trop de choco hier soir et j'ai passé ma matinée aux toilettes" du coup je psychote encore plus :( Je tousse, j'ai mal à la tête bref j'ai pas la frite et je suis hyper négative et chiante avec zhom FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 18301
On va faire un petit tour tout à l'heure et une petite soirée tranquille DVD plateau TV, j'espère que ça va rebooster mon moral FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 51190
En tout cas MERCI Nat c'est très sympa de demander des news FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 888343 Et toi comment vas tu ?? Bientôt la prochaine écho ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:12

a mon avis tu sais le fait que tu es etais malade a cause du chocolat !! ca ne vas pas pertuber trop les brybrys , apres tu verras c'est pendant 3 ou 4 mois les gerbouilles ils seront habitué comme ca FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 109819
maintenant comme je te comprends j'etais dans le meme etat que toi !!
essayes de voir du monde ca change les idées pour un moment

sinon moi ca va je suis toujours a fond dans mes pics d'insuline et mon super regime qui va avec !! grrrr !! je te jure c'est pas drole le diabete gestationel !! je peux pas me lacher sur les cochonenriessssss !!! mais bon c'est comme ca !
sinon tu m'etonnes je suis pressé d'etre a jeudi prochain pour faire mon echo et j'espere qu' ils vont enfin devoiler leur intimité !! je veux savoir ce que c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:48

Je reviens d'une balade avec zhom et je t'avoue que ça va mieux :) Merci Nath
Pour ton diabète je comprends ma pauvre :( Ma gd mère était diabétique et déjà quand on est n'est pas enceinte c'est pas drôle alors enceinte FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2862096530
Vivement Jeudi que tu saches à qui tu as à faire...
Encore merci pour ta présence et ton soutien ...Bonne soirée FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:06

Coucou les martiennes...
Je fais un passage rapide juste pour vous dire que je vous bisouille....
Fin de semaine, je suis vannée point positif y'avait du soleil aujourd'hui...lunette de soleil et petit gilet....comment ça fait du bien!!!!
Passez une très bonne soirée...
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:26

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996 Ellu...Bon week-end FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:24

Abricot : je sais ce n'est pas facile à faire, on est toutes passées par là, mais essaie de décompresser, de penser à autre chose.
Payez vous "une toile" avec zhom, sortez, histoire de vous détendre l'esprit

Pour toi samedi prochain FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:31

nat77 a écrit:
a mon avis tu sais le fait que tu es etais malade a cause du chocolat !! ca ne vas pas pertuber trop les brybrys , apres tu verras c'est pendant 3 ou 4 mois les gerbouilles ils seront habitué comme ca FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 759336 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 109819
maintenant comme je te comprends j'etais dans le meme etat que toi !!
essayes de voir du monde ca change les idées pour un moment

sinon moi ca va je suis toujours a fond dans mes pics d'insuline et mon super regime qui va avec !! grrrr !! je te jure c'est pas drole le diabete gestationel !! je peux pas me lacher sur les cochonenriessssss !!! mais bon c'est comme ca !
sinon tu m'etonnes je suis pressé d'etre a jeudi prochain pour faire mon echo et j'espere qu' ils vont enfin devoiler leur intimité !! je veux savoir ce que c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 667596
Coucou Nat FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 76606

Oui, pas cool le diabète gesta, mais bon, le traitement et le régime c'est pour la bonne cause !!
Vivement ta prochaine echo, que tu saches, moi c'est pareil, j'aimerai bien savoir le 24/02

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 442114
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:59

Hello les Martiennes :
Merci supmp, c'est gentil...Vu qu'il fait beau ici on va en profiter pour faire une balade plutôt :)
Et toi comment vas tu ??
Bisous à toutes les Martiennes et bon week-end ensoleillé à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:03

Passage rapide par ici pour avoir des nouvelles de sup et Nat, j'e pensais savoir deja le sexe de vos bebes, c'est raté!
Depeche-vous!

Je ne vous oublie pas!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:32

Bon week-end les martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:51

Abricot a écrit:

Ma tite Caro tu as disparus toi aussi ????? !!!!! Quel dommage....D'abord Flo, puis Jeanne et enfin toi.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 571870 En tout cas si vous faites des petits tours par ici sans rien nous dire sachez que vous me manquer toutes les 3 et je vous souhaite plein dde bonne chose... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996

Rhoooo ma p'tite Abricot non ne n'ai pas disparus mais moins présente sur le forum, je fais un tit coucou sur les post médocs et principale (quand j'ai le temps) et pis c'est vrai que du cout je zappe les Martiennes !!
Mais je n'ai pas oublié pour ta pds du 18 ou 19 au matin!!

Aller promis je viendrais plus souvent faire un tit FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 76606

Sinon moi ça peut aller, disons que plus les jours avancent plus je stress pour l'écho, je sais pas pourquoi mais je me dis que le p'tit coeur ne bat plus...
Toujours la bataille avec la clope j'arrive a 3 par jours parfois je monte à 4 et je continue à culpabiliser c'est une dure bataille. Alors si par bonheur l'écho nous apporte de bonnes nouvelles j'arrête tout c'est promis.
Je surveille mon poids également car je ne supporte plus aucun fringue, j'ai grossis ces 4 dernières années et ces derniers mois et j'ai beaucoup de mal a l'accepter.
Donc en bref c'est pas la super patates mais rien de bien méchant non plus.

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:58

nicea a écrit:
Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....

Oh nicea je suis navré de te savoir ainsi dans la tristesse et je te comprend très très bien. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit (certaine sur le forum le savent) mais pour faire court l'année dernière alors que je venais de perdre maman, nous sommes allés chez gygy avec zhom et la verdict ferme et définitif qu'ils nous fallait si on voulait des enfants passer par la fivdo. Et pour zhom c'était négatif, si on pouvait avoir des enfants c'était bien sinon tant pis !! Le temps pour moi de digérer le décès de maman et pour nous 2 de réfléchir et 3 mois après je suis revenu à la charge mais cette fois c'était l'ultimatum : "ca sera avec ou sans toi, je ne suis plus à un don prêt !" ....et du coup ça été avec lui, et maintenant il est très content.
Alors comme te dis Abricot laisse le mijoter un peu et toi aussi de savoir ce que tu veux vraiment et ensuite tu prendras la décision que tu ressents le mieux au fond de ton coeur. Je pense fort à toi nicea je sais à quel point tout ceci est difficile. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054

Ellulae tu en est ou ma belle ??

A toutes un bon dimanche

Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:26

Comme je suis heureuse de te lire ma petite Caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 51190 Merci pour ton mail qui m'a fait très plaisir...
Je comprends ton inquiétude mais il n'y a pas de raison que ton brybry n'ai pas un beau cœur qui bat !! Tu n'as pas eu de douleurs ou saignements qui pourraient te donner de si mauvaises idées ?? !! C'est pour quand l'écho ?
Pour la clope...Pffff ...C'est tellement dur...Tu as revu ton acuponcteur ? Je te fais de gros bisous
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996 Bon courage ma belle...
Nicéa : Comment vas tu ?
Fée, Sharana, Supmp, ellu et toutes les autres FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 888343 Bon dimanche
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:46

Hello les filles....
Juste un petit coucou pour souhaiter à toutes les Martiennes une bonne St Valentin FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 888343 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 513950 :48: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 620509 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 40886 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 237522 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 140403 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 570908 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 801278 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 801828 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 105994
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:11

Yes bonne St. Valentin aux martiennes.
Bises
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:18

Nicea,
Comme t'ont dit les filles réfléchis encore un peu
Je te comprends parce que je suis en "gros" en train de me poser les mêmes questions , pas pour les mêmes raisons que toi qui as la chance d'avoir des embryons qui t'attendent
Mais pour les embryons, il te faut son accord, non?
Pour ce que je sais de moi, si je dois choisir entre avoir un enfant et mon mari (qui est un gros égoïste et ne s'investit en rien) mon choix sera l'enfant....et je me surprends en train de dire, sans état d'âme...

Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:58

Hello les Martiennes....
Bon ben je vois que c'est pas trop la frite sur le post en ce moment FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 18301
Agnès, Nicéa n'oubliez pas qu'un homme n'est pas fait dans le même bois qu'une femme et que ses réactions sont des fois dur voir très dur à comprendre...C'est un parcours douloureux pour eux aussi et chacuns réagis à sa manière (des fois très maladroitement...) Je fais partit de ces gens qui pensent que le temps "arrange" les choses...C'est pour cela que ça fait 7 ans que nous sommes en PMA...Après chaque échecs nous avons prit du temps pour nous pour nous reconstruire en temps que couple pour pouvoir être plus fort à deux...Des fois je n'avais pas envie d'attendre mais je pense que si je ne l'avais pas fait depuis le temps il y aurait des pots cassés !! Bon courage les filles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Caro : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054 Plus que 6 jours :)
Fée, Sharana, Sump et toutes les autres martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 76606 bonne journée !!
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:30

Coucou les martiennes....
Haut les coeurs les nanas!!!!!
Je vous bisouille toutes avec tendresse!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:51

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 731253 les martiennes
suis de retour apres un week end speed a marseille ; meme pas eu le temps de voir ma caro , milles excuses
hauts les coeurs comme dit ellulae : pour agnes , nicea et caro et abricot et toutes les filles qui en ont besoin FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
bonne soiree FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:58

Petit passage vite fait pour vous faire des bisous...
Djami : Contente de te revoir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fillles en passant par là, sinon notre Abricot va croire que je déserte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami bienvenue à la maison !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:15

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2619555490 Toujours heureuse te lire ma Caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abricot

point trop de psychotage ???
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:50

Ohhhhhhhh que siiiiiiiiiiiiiii FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2862096530 Et toi ?? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:54

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 731253 mes martiennes
ça psychotte par ici: abricot et caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2176152401
agnes et nicea pour qui c'est dur dur en ce moment FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
ellulae bien fatiguée FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054
a toutes les martiennes , bonne journee
des news de flo, briseis et jeanne ?en esperant que tout va bien FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2176152401

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:00

Coucou les filles
Je pense à vous ;)

Entre psychotage et moral en berne, quelle équipe FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 57648
Parfois des choses nous échappent un peu

Courage à nous toutes pour l'attente, les crises, le boulot...ce qui est important et génial c'est qu'on soit là à se comprendre, se confier....

Plein de FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 à vous toutes !!
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:50

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 731253 petit passage du soir
en esperant que hormis le psychottage et le moral en berne rien de plus
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 agnes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:00

Coucou les filles,

Caro, merci mais zhom est, comment dire... Spécial ! Donc je pense qu'il ne sera jamais content de rien... Malheureusement....

agnes, oui j'avais bien compris dans tes messages que ton zhom était un peu comme le mien... assez égoïste et sur ce plan là, ne veut rien gérer, rien savoir...
Bref, c'est pas la joie et oui la clinique nous a demandé de refaire nos sérologies pour le tev... Donc impossible d'y retourner pour le moment...

bref, cela devient vraiment compliqué.. Il n'arrete pas de me chercher la petite bête et dès qu'il peut me fait du "chantage" mais sous entendu... "ah tu veux pas faire ça...ok je m'en rappelerai..."
c'est très fatiguant... Je suis constamment dans l'attente de ses bons vouloir... En même temps je n'ai absolument pas envie de le quitter ni lui faire des ultimatum (je serai perdante de toute manière..)
Alors voilà... C'est le statu quo et on va attendre un peu....

Gros bisous à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:01

Coucou les filles,

Caro, merci mais zhom est, comment dire... Spécial ! Donc je pense qu'il ne sera jamais content de rien... Malheureusement....

agnes, oui j'avais bien compris dans tes messages que ton zhom était un peu comme le mien... assez égoïste et sur ce plan là, ne veut rien gérer, rien savoir...
Bref, c'est pas la joie et oui la clinique nous a demandé de refaire nos sérologies pour le tev... Donc impossible d'y retourner pour le moment...

bref, cela devient vraiment compliqué.. Il n'arrete pas de me chercher la petite bête et dès qu'il peut me fait du "chantage" mais sous entendu... "ah tu veux pas faire ça...ok je m'en rappelerai..."
c'est très fatiguant... Je suis constamment dans l'attente de ses bons vouloir... En même temps je n'ai absolument pas envie de le quitter ni lui faire des ultimatum (je serai perdante de toute manière..)
Alors voilà... C'est le statu quo et on va attendre un peu....

Gros bisous à toutes

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Abricot bas ça va mieux niveau psychotage, ma belle soeur ma dit que si le coeur ne battait plus il n'aurait pas tenu et j'aurais donc eus des pertes et mal de ventre alors du coup je commence à y croire un peu et pis lundi approche !!!
bon courage à toi pour cette putain d'attente !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nicea tu sais je trouve le miens spécial aussi sans parler du côté méditerranéen qui me déplait fortement, pour moi l'ultimatum s'est imposé, je n'avais pas envie de passé à côté de mon ultime chance d'être maman. J'espère que cette période de statut quo vous permettra de vous retrouver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnés alors tu le fait toujours ramer ton zhom ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae comment vas ?

flo, jeanne
????????????

djami alors ce cabinet ça a séché ?

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:22

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 731253 les filles de mars
eh ben nicea quelle galere
laisse passer le temps un peu qu'il s'apaise !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
ah ces hommes , on pourrait en faire tout un roman genre les " feux de l'A" FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 109819 quelle culture cette djami FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2619555490
caro oui cabinet ok , sec , plaque pro pose demain donc apres il y a plus qu'à .....
et toi ma caro je lis que tu y crois plus++++ FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 333131
agnes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
a toutes bonne soiree
abricot , tu es ou? nous aussi on te piste FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:26

salut les filles

nicea laisse lui peut etre un peu plus de temps !! tu sais les mecs des fois reagissent bizarrement

caro bientot l'echo et tu sera vraiment rassuré enfin un ti peu parce que je crois qu'on y es jamais sereine

abricot bientot ton echo aussi !! je suis sur que cette fois c'est la bonne

sharanna c'est demain que je sais les sexes!! enfin normalement si ils veulent bien montrer autre chose que leur petites fesses FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 109819

bonne soirée les martiennes
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:36

Rhoooo nat vivement demain que les coquins se laissent observer leurs parties intimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à qu'elle heure tu as l'écho ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:46

caro1369 a écrit:
Rhoooo nat vivement demain que les coquins se laissent observer leurs parties intimes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 51190 à qu'elle heure tu as l'écho ?

caro mon echo est a 14h15 enfin si elle est a l'heure c'est clair que j'aimerai tellement savoir !! j'espere; j'espere
qu'elle va pouvoir voir
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:49

Mais voui nat elle va voir !!!!

Je guetterais le fofo car moa aussi j'ai hate de savoir !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:17

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 76606 les filles....
Nicéa : Bon courage ma belle c'est vraiment pas une bonne période pour vous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 18301 Bon courage ma belle pour cette mauvaise passe...
Caro : Contente de voir que tu va mieux FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Djami : Génial pour le cabinet, la plaque et le reste FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 30819 Tu va bientôt pouvoir enfin commencer FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 344348
Agnès : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Nath : Vivement demain...Tu viendras nous dire hein, hein ???
Ellu, Sharana et toutes les autres FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 3472156054
De mon coté rien de génial...Douleurs et saignements hier après-midi :( J'ai eu gygy qui m'a dit d'attendre pour la PDS (je voulais la faire aujourd'hui) et que les douleurs et les saignements ne veulent rien dire de ne pas m'inquiéter FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 154406
Facile à dire après une grossesse arrêtée et une GEU...Enfin j'ai plus rien depuis hier soir mais bon je ne suis pas à la fête ...
Bonne soirée à vous toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 76606 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 4240606996
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:02

Bonjour les filles ;)
Mince Abri, j'espère que ça va mieux !
Des petites traces , si elles sont brunes c'est plutôt bon signe.
Allez, je croise les doigts pour toi et j'espère que cette journée sera meilleure

Caro, oui, Homme rame toujours, ou alors il fait semblant aussi...en ce moment j'ai vraiment l'impression qu'il est en décalage sur tout ; il a toujours été à 2 à l'heure pour faire les choses mais là il est à -10 à l'heure... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 57648

Nicéa, je comprends tout ce que tu peux ressentir.
Je ne te dis pas de le quitter ;) mais ce que je veux dire c'est que nos hommes eux, sans enfant, ils peuvent vivre . Donc, à nous de voir ce qu'on est capable ou non de faire par amour pour eux.
Ce que je sais c'est qu'un sacrifice pareil, pour une femme laissera toujours des traces....
Pour l'instant, il est peut être en colère après tout ça, c'est pour ça qu'il est bien ch*ant avec toi . Il gère à sa manière....Leur manière n'est jamais la nôtre

Djami, bientôt le weekend, peut être pourras tu un peu te reposer ?
Ou en es tu ?
Ellu, j'espère que tu as la pêche ;)
Nath, belle journée à toi

Je vous embrasse toutes bien fort
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:31

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 76606 les filles...
Merci Agnès pour ton message...J'essaie de ne pas trop me prendre la tête on verra demain...J'ai juste eu des petites traces marron mais avec l'utro c'est difficile à définir :( C'est passé le soir même et depuis plus rien..
Ce matin j'ai la visite médicale du taf en plus Pfff pas envie du tout..Y'a pas intérêt qu'il me tripote de trop FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 826365 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 826365
Nicéa : Agnès à 100000 fois raison : Les hommes ne gèrent pas comme nous et des fois c'est très dur à gérer pour nous :( Bon courage ma belle...
Nat : C'est le gd jour
Caro , Ellu, Sharana, Djami ........Bonne journée à vous toutes mes petites martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 344348
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:46

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 731253 les martiennes
je ne le repeterai pas assez ces hommes nous font perdre la tête mais effectivement ils ne gerent pas de la même façon que nous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2862096530
abricot repos repos !!!!!! j'espere que ces petites taches s'arreteront , tu as prevenu anna ?
agnes et nicea FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
nat c'est aujourd'hui la decouverte ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2176152401
ellulae , comment vas tu ? toujours fatiguée ? allez c'est quasi le week end FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
jeanne , briseis, flo j'espere que vous allez bien FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 2176152401
caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
moi ça va , le cabinet commence a prendre forme , j'ai ramené qqes meubles mais j'attends le retour de mon homme pour qu'il m'aide a transporter mon bureau , le lavabo est monte mais pas d'eau chaude , bail signé , paiement du loyer , plaque posée
tel en transfert d'appel sur mon portable et puis va falloir que j'aille demarcher dans le coin : labo , pharmacies et medecins ...
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 les filles et bonne soiree

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:55

bon alors l'echo c'est super bien passé !!! les bebes ont bien tout la ou il faut !!
c'etait tout pleins d'emotion et de larmes .................................................... surtout quand elle nous a dit ben la c'est une fille et puis la c'est un garcon !!!
on est sur un nuage !! trop, trop content

gros bisous les copine a toute a l'heure je reviens
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:59

nat77 a écrit:
bon alors l'echo c'est super bien passé !!! les bebes ont bien tout la ou il faut !!
c'etait tout pleins d'emotion et de larmes .................................................... surtout quand elle nous a dit ben la c'est une fille et puis la c'est un garcon !!!
on est sur un nuage !! trop, trop content

gros bisous les copine a toute a l'heure je reviens

T'ais mis un mot sur post principale mais suis ravie pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:52

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 731253 sur ces bonnes news de nat ,
bonne soiree les martiennes et caro FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576

Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:25

Coucou les martiennes....
Nicéa bien du courage à toi... il est toujours difficile de se trouver dans une situation comme la tienne..je n'en suis pas loin non plus....mais mon loulou a bien compris que je le ferais donc voilà il n'en fait pas plus pas moins... il suivra..pas facile tous les jours mais bon....
Agnès j'espère que tu as la pêche et que tu avances dans tes projets futurs...
Djami ça y est tu es prête pour faire des premières piqures..à l'attaque!!!!!
Abricot ça va? tiens nous au courant....
Nat le choix du roi (et de la reine bien entendu)....c'est trop super!!!!
Allez je vous bisouille toutes avec tendresse!!!
Bonne soirée....
Ps: super journée avec un méga super soleil!!!! quoique un peu énervée tout commes les "n'enfants"...because c'est la pleine lune!!!! je vous assure que plus je vieillis plus je crois à l'influence de la lune sur les comportements des enfants voir des adultes aussi!!! Voilà la petite réflexion du jour!!!!
Bisouille Bisouille!!! à toutes les martiennes du post que je ne cite pas.....
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:04

Les martiennes une bonne soirée

Ellualae contente de te lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:09

Abricot : tu n' as pas eu de douleurs ? donc, keep cool, oui, c'est facile à dire...
Tu fais ta PDS vendredi ou samedi alors ? en tout cas, je t'envoie ca FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840
Tiens nous au courant FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 667596 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:10

Nat : félicitations. Sincèrement, c'est ce que je souhaiterai : un gars, une fille, ou chouchou et loulou

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 667596 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 667596 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 667596 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:12

Caro : vivement lundi pour toi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 567840

Djami : alors un peu naze des ces quleques jours dan sle sud-est ?
Bonne nuit FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576

Ellulae : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 442114 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 442114

A toutes, je vous souhaite une bonne nuit FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5 Empty

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant