Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

caro1369

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan tu as la solution que t'as expliqué fleurs et aussi c'est ce que j'ai fait le free plug qui est en faite un boitier que tu branches sur secteur et qui se connecte donc à internet par prise électrique il se branche à l'ordi par prise RJ45. Moi mon zhom m'a fait la guerre pour pas que je sois en wi fi car on a pas de recul suffisant pour savoir si bon ou pas. De plus c'est pas que je veux faire peur mais on a appris hier qu'une étude à été réalisé en Angleterre et que les arbres sont malade en raison des reseaux wi fi qui sont désormais partout !! Alors d'ici une dizaine d'année tu vas voir que de nouvelles maladies ou des cancers vont faire leurs apparitions !!

Bon certes mes propos peuvent paraitrent alarmiste mais mieux vaut prévenir que guerir !!

Une bonne soirée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:41

Fleur066 a écrit:
est-ce que tu as aussi des ports Ethernet sur ton boitier DSL ? (câble type RJ45, comme celui du tél qui est un RJ9 ou 11 il me semble) mais en plus gros. Tu tires un câble entre ton port Ethernet de ton pc et le port Ethernet du boitier DSL, et hop!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur066 a écrit:
et tu mets ton interface Eth à enable sur ton PC, et tu lui mets une config dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben chouchoune moi non plus suis pas sure d'avoir tout capté.....Fleur.et tu veux que je me repose avec cette enigme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais montrer tes explics a mr ça devrait etre plus clair pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette tout plein de bisouilles, caro merci pour tes explics a reflechir je crois que c'est ce qu'il faut vue que j'ai la dream branchée dessus egalement....
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:47

bisouilles les nanas je vais chauffer la soupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:56

bonsoir les Filles,

Fanfan je t'ai envoyé un mail pour le fostimon

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:42

Toutes mes felicitations et voeux a fleur.

Fanfan ouaaaah 6 ils y vont pas avec le dos de la cuillere. Que se passe t il si les 6 prennent? C est pas dangereux pour eux et toi??? En tout cas tout mes voeux de ++++++++. repos Repos, REpos REPos REPOs REPOS!!!!!!!!!!!!!

Sarah, il faut que je regarde mais je crois que j ai un peu d utro meme si c est pas des boites complete. Il doit y avoir 1 complete et 1 entamee. Je te redirais tout ca.

Nadou bon repos et garde bien ton ptit couple au chaud.

Bises a toutes celles que j ai pas cite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:52

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 76606 les filles.

Que de bonnes nouvelles, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 546414 pour Fleur, c'est génial !!
Fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 333131 et repose toi bien maintenant ... Je partage aussi les idées de Caro .. Car mieux vaut prévenir que .....

Chouchoune gros bisous à ton gygy qui a tout compris post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 333131

Sinon Fanfan nous avons superbement bien été reçu chez ginefiv, vraiment rien à redire. Super acceuil (a l'écoute et très souriant) , locaux très propre c'est rassurant !!

Je vais remonter vos post's les filles.

mouahhhhhh post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:00

Mimi60 a écrit:
Toutes mes felicitations et voeux a fleur.

Fanfan ouaaaah 6 ils y vont pas avec le dos de la cuillere. Que se passe t il si les 6 prennent? C est pas dangereux pour eux et toi??? En tout cas tout mes voeux de ++++++++. repos Repos, REpos REPos REPOs REPOS!!!!!!!!!!!!!

Sarah, il faut que je regarde mais je crois que j ai un peu d utro meme si c est pas des boites complete. Il doit y avoir 1 complete et 1 entamee. Je te redirais tout ca.

Nadou bon repos et garde bien ton ptit couple au chaud.

Bises a toutes celles que j ai pas cite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça releverait du miracle si les 6 prenaient......gygy esperent 2 au final.....perso j'ai dejà eu 6 de transferés et rien au final donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on verra in shalla, merci pour tes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

supernoudeux pour le rdv donc vous voilà rassurées et pretes à partir pour l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:10

Oui Fanfan un peu rassurée et vivement la suite !! mais pas pour 6 .... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 571870
Oh que j'espère que au moins 2 sur tes 6 prennent post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 2176152401

Je vais te faire un récap en MP sur les post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 656520 car à partir de vendredi soir nous partons sur les pistes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 707746 donc si tu as besoin avant le départ de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 164763 .
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:26

tu fais bien de m'en parler nousdeux on risque d'avoir besoin de ton puregon 300ui de aout pour sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:32

Pas de problème Fanfan !
J'attend ton feu vers et garde tout ça au frais .
Allez gros bisous à vous les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 465206
bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:34

Oups vert avec un T c'est nettement mieux !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 2862096530
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:43

fanfan a écrit:
tu fais bien de m'en parler nousdeux on risque d'avoir besoin de ton puregon 300ui de aout pour sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme je l'ai dit sur mp tu expedies le 900ui avril en priorité je pense que sarah sera pas loin du compte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:55

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama : fivicsi a Bogota fin mars 3 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno (a priori ok)
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg, 10 boites méno
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg(a priori pregnyl ok,+1cetro+2 puregon900+7utro sharana.zezelle)

rama :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

didi :

Galinette256 :

sarah16:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]didi decap fin avril ça passe ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:14

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 Bon-je11 les chercheuses et la grenouille couveuse
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:47

kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NADOU comment vas tu? je vais lire de tes news sur le post principal te fatigue pas a me repondre, juste une brouette de bisous pour toi et les tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs, chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'attaque a la remontée des posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:02

chaque fois que je poste les inf arrivent , donc je coupe, et me voilmà pour les news: rien de plus depuis hier, respiration ça va sans oxygéne tjs lovenox X2 et comme ça pique avec la dose de cheval, la CRP ( marqueur infection) tjs élevé malgré tous les prelevements faits et qui sont négatifs : une casse tête , Hb a monté un chouia je suis à 9,5 donc 1 point gagné , interdiction de se lever mais au wc je peux y aller, bien sure pas pour le pipi mais l'autre chose et je me pose la question saurais je marcher moi??? ça fait une semaine que mes pieds n'ont pas touché le sol
le plus important une journée gagnée et une importante : début 7ème mois oufff l hamdella chaque jour c'est une victoire
j'attend Mr Réanimateur pour les gazs du sang car aprés les tentatives d'hier suis bien trouée , bleutée, oedematiée j'ai eu des excuses bien sure , mais aprés quoi et ça m'a fait rire aprés car ils m'ont envoyé la plus experimentée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 759336
bonne journée à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:15

Coucou les filles,
Un petit point sur mon avancée dans ma quête de médocs, si je reçois bien tout voilà ce qu'il me manque :
- 1 puregon 900
- 2 cétro
-1 boîte utro
- 1 ovitrelle 6500 ui
Merci beaucoup de votre soutien et de votre aide si précieuse, je vous tiens au courant si les choses changent.
Bonne journée à toutes, plein d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin en ce moment.
Bises post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 2176152401
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:17

[quote="fanfan"][quote="fanfan"]
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg, 10 boites méno
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg(a priori pregnyl ok,+1cetro+2 puregon900+7utro sharana.zezelle)

rama :

didi :

Galinette256 :

sarah16:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] posts remontés

Sarah16 tu as nousdeux qui va t'envoyer un puregon 900ui a passer en priorité fin avril donc tu devrais etre okde ce coté? Super mimi doit regarder pour l'utro ds ses placards pour l'equivalent de la dernière boite manquante, il te manque si tu prends le pregnyl ou l'ovitrelle qu'une fée t'as proposé que 2 cétros t'es d'accord?

Galinette tu nous dis si tu t'es entendue avec remote pour les 2 méno et n'oublie pas de passer stp tous les jours sur les posts que tu as ouvert comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi2 je desespère de te voir..... faudrait que tu ouvres des posts a gogo regarde sarah en même pas une semaine elle a son traitement, toi avec la liste de méno et de cetro que tu as si tu t'y mets pas on va pas faire des miracles en 15 jours même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rama faudrait que tu ouvres un post ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'autre est ds la partie cancer pas bien placé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:43

fanfan faut-il que j'envoies un MP à nousdeux pour le puregon 900?Pour l'ovitrelle ou pregnyl je vais remander à la RT car j'ai un doute sur les doses, elle m'avait dit 1 pregnyl 5000ui ou 1 ovitrelle 6500ui alors du coup je me demande si les doses que je vais recevoir sont assez importantes, c'est un peu trop compliqué pour moi là lol !!!
Merci pour tout, je me renseigne.
Bises à toutes
Sarah
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:56

sarah16 a écrit:
fanfan faut-il que j'envoies un MP à nousdeux pour le puregon 900?Pour l'ovitrelle ou pregnyl je vais remander à la RT car j'ai un doute sur les doses, elle m'avait dit 1 pregnyl 5000ui ou 1 ovitrelle 6500ui alors du coup je me demande si les doses que je vais recevoir sont assez importantes, c'est un peu trop compliqué pour moi là lol !!!
Merci pour tout, je me renseigne.
Bises à toutes
Sarah

oui stp sarah tu envoies vite ton adresse a nousdeux car elle part en vacances demain soir, qu'elle puisse te faire partir le puregon d'ici là.

pour le pregnyl 5000ui c'est une dose la boite entiere en contient 3x5000ui donc t'es ok
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:02

AU SUJET DES MEDOCS QUE VOUS RECEVEZ LES FILLES, SOYEZ SYMPAS DE DONNER DES NOUVELLES A VOS PETITES FEES, LEUR SIGNALER QUE LE COLIS EST BIEN REÇU ET LEUR REGLER LES FRAIS DE PORT..

MERCI POUR ELLES, N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST GRACE A TOUTES CES PERSONNES QUE NOUS POUVONS TENTER L'AVENTURE. ELLES NOUS ENLEVENT UN SACRE POIDS FINANCIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:44

bonjour! les filles, j'espère la journée debute bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:55

juste une chose, pour les femmes au dessus de 40 ans, vous pouvez quand même demander sans soucis l'utro à votre généraliste ou gynéco, vu que c'est souvent donné pendant la ménopause !
cela fait une recherche de moins
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:06

coucou rama tu vas bien?

Bahiti comment vas tu? plus de douleurs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le tuyau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:11

coucou ma fanfan
ça va, hier mes intestins ont fait leur crise ( trop de stress tue mes tripes ..)
donc soirée agitée
les saignements sont finis finis, espérons que le petitpanda inside soit sage et demain nous montre son petit coeur, histoire de nous rassurer

concernant les médicaments prescriptibles au delà de 40ans, il y a aussi sans soucis toutes les oestrogènes ( progynova, provames,villedot etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:54

Fanfan comment te sens tu, tu te reposes bien j espere. Tu es tellement a l ecoute de chacune que je te souhaite vraiment ce bonheur.

Sarah, j ai pas eu le temps de regarder hier mais je m en occupe aujourd hui.

Nadou, j espere que tu va arriver a "grignoter" un maximum de temps pour que tes ptits bouts arrivent en pleine forme.

Bises a toutes
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:23

bahiti a écrit:
coucou ma fanfan
ça va, hier mes intestins ont fait leur crise ( trop de stress tue mes tripes ..)
donc soirée agitée
les saignements sont finis finis, espérons que le petitpanda inside soit sage et demain nous montre son petit coeur, histoire de nous rassurer

concernant les médicaments prescriptibles au delà de 40ans, il y a aussi sans soucis toutes les oestrogènes ( progynova, provames,villedot etc)
BON mille caresse pour le petit panda qui est là, et bisouilles aux mamans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi60 a écrit:
Fanfan comment te sens tu, tu te reposes bien j espere. Tu es tellement a l ecoute de chacune que je te souhaite vraiment ce bonheur.

Sarah, j ai pas eu le temps de regarder hier mais je m en occupe aujourd hui.

Nadou, j espere que tu va arriver a "grignoter" un maximum de temps pour que tes ptits bouts arrivent en pleine forme.

Bises a toutes
merci beaucoup mimi pour ces gentils mots ça va très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:33

coucou les filles

ma niece est toujour la donc j'ecri rapidos

gros bisou a toutes a ce soir je pense post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 731253
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:40

didi08081983 a écrit:
coucou les filles

ma niece est toujour la donc j'ecri rapidos

gros bisou a toutes a ce soir je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne force pas hein!! t'amuse pas a la porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prends soin de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:50

elle a plus de 16ans post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 109819 ma fanfan ca va elle m'aide bien a chaque fois qu'elle vient je suis bien chouchoutee meme mon mari lui a dit ne fatigue pas ta tante hein??? faut qu'elle se repose elle doit se dire mais qu'est ce qu'il lui arrive ???

et toi aussi repose toi bien ma fanfan je passerai ce soir pour prendre de vos news gros bisou a toutes et ca me manque de pas vous lire ca fais bizarre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:48

mdr j'adore
bon didi promis hein tu portes pas ta nièce de 16 ans, ce serait mal !!!

bisous à vous tuotes
fanfan tu couves bien hein !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:23

coucou! les filles.
bahiti comment tu vas,je pense que tu dois bien te reposer post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576

fanfan,j'ai ouvert les posts. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054

bsssssssssss post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Meno pour Galinette OK   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:32

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 656520

sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg(a priori pregnyl ok,+1cetro+puregon900+7utro sharana.zezelle)

Coucou les filles, petit message pour vous tenir informées de mes besoins. A priori, la stim se termine CE WE. J'attends une boîte et demi de meno pour demain, ce qui devrait me permmetre d'aller au bout de la stim !!!

bisous bisous

Merci à toutes de votre aide vous êtes super !!

rama :

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f134373_matern4-Me-nau-pur.html#0r
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/je-cherche-mai-nau-pur-t32713.html#p2187364
http://www.mamanandco.fr/forum/post4164043.html#p4164043
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Canceretmaternite/cherche-pure-sujet_2295_1.htm

didi :

http://forum.magicmaman.com/conception/infertilite-traitements-FIV/recherche-medocs-sujet-498-1.htm#bas

Galinette256 :

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f134380_matern4-Mai-no-pur-pour-fiv-en-cours.html#0r
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/recherche-mai-no-pur-urgent-t32666.html#p2180902
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Stimulation-ovarienne/recherche-menop-cours-sujet_2293_1.htm

sarah16:

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f134382_matern4-Help-besoin-de-medocs-pour-fiv-a-l-etranger-razz.html#0r
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42481_f385-Help-besoin-de-medocs-pour-fiv-a-l-etranger-razz.html#0r
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/besoin-de-votre-aide-t32718.html

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576didi decap fin avril ça passe ou pas?
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 3472156054
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:33

Fleur, toutes mes felicitations ! C'est genial post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 316205 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 316205 Je suis tres heureuse pour vous, apres tant d'annees galères.
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:08

didi08081983 a écrit:
elle a plus de 16ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fanfan ca va elle m'aide bien a chaque fois qu'elle vient je suis bien chouchoutee meme mon mari lui a dit ne fatigue pas ta tante hein??? faut qu'elle se repose elle doit se dire mais qu'est ce qu'il lui arrive ???

et toi aussi repose toi bien ma fanfan je passerai ce soir pour prendre de vos news gros bisou a toutes et ca me manque de pas vous lire ca fais bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais evidemment à 16 ans moins de risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivi bahiti je repose, je repose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le malheur c'est que je mange des saletés je bouge pas vais finir comme une baleine d'ici 10jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

youyou galinette c'est bon pour le méno? ce soir echo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'oublie pas de faire un tit coucou sur tes posts d'enceinte.com, maternelles, aufé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama je vais chercher les liens alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:14

caro1369 a écrit:

rama :

didi :

Galinette256 :

sarah16:

rama j'en ai trouvé qu'un c'est ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:37

SARAH16 s'il te plait vue que tu as ovitrelle et pregnyl de proposés tu veux bien en bloquer un des deux pour Rama? par contre l'ideal serait de le faire envoyer chez notre super Caro qui je pense va s'occuper de faire un seul colis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (caro je te mp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:05

aye ma nièce vient de partir ...

je viens d'appeler ma gygy je me suis faite engueuler car apparement elle m'a attendu mais moi quand je suis venue a 14h le cabinet était ferme et il y avait marqué fermeture le mercredi après midi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 759336 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 759336 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 759336 après elle a avoué qu'elle est venue à 14.10 et moi j'ai pas attendue bien sur!!!

bref j'ai rv demain a 15.30 cette fois je vais attendre loll post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 51190 il me faut un arrêt de travail !!!

fanfan prend bien soin de toi repos un max!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576

je vais remonter les post et je reviens vous lire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:26

Coucou les Filles,

Les posts sont remontés

J'espère que tout le monde va bien

Fanfan prends soin de toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:35

fanfan il y a aurore22 sur au feminin qui propose du menopur je lui ai envoyé un mp pour qu'elle me le garde si elle l'a tjr
je te tiens au courant si elle me repond post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 voici son lien

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f134404_matern4--fou.html#1r

et les date sur aufeminin ne sont pas a jour je sais pas si c mon ordi ou si c'est le forum qui a un problème??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:56

fanfan a écrit:
SARAH16 s'il te plait vue que tu as ovitrelle et pregnyl de proposés tu veux bien en bloquer un des deux pour Rama? par contre l'ideal serait de le faire envoyer chez notre super Caro qui je pense va s'occuper de faire un seul colis . post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 571870 (caro je te mp)
Ok pas de probléme mais dans ce cas, il me faudrait l'adresse de Caro alors.Bonne fin de journée. bises à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:57

je disais donc ( j'ai du merdé en postant)
sur un forum que je fréquente, une intervenante donne 3 puregon 900U dlc JUin 2011, cela intéresse qqn ?
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:26

merci didi vais faire un tour de mon coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti ben sarah est au complet niveau puregon je pense merci qd même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre y'a une nana sur aufé qui galère depuis longtemps meremoz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patricia merci encore pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah je te donne l'adresse de caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:13

Sarah, je sais pas ou j'ai mis un mot, pour dire que le colis est envoye!

Tu me diras!!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:31

didi08081983 a écrit:
fanfan il y a aurore22 sur au feminin qui propose du menopur je lui ai envoyé un mp pour qu'elle me le garde si elle l'a tjr
je te tiens au courant si elle me repond post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 voici son lien

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f134404_matern4--fou.html#1r

et les date sur aufeminin ne sont pas a jour je sais pas si c mon ordi ou si c'est le forum qui a un problème??

fanfan fausse piste c'est son amie qui vend les 2 boites de meno donc je lui ai dit que c'etais pas possible post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 36757

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 on continue les recherches et on va trouver!!!
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:35

sharana a écrit:
Sarah, je sais pas ou j'ai mis un mot, pour dire que le colis est envoye!

Tu me diras!!!

Bisous
merci sharana pour sarah16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite plein de belles choses pour bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983 a écrit:
didi08081983 a écrit:
je te tiens au courant si elle me repond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici son lien

fanfan fausse piste c'est son amie qui vend les 2 boites de meno donc je lui ai dit que c'etais pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on continue les recherches et on va trouver!!!
bon ben on laisse couler pas grave pour rama on devrait etre ok,j'attends un tit mot de notre super fée llm85 pour didi2 tant qu'elle vient pas plus nous voir pas d'urgence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:09

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 731253 les cocottes
me sent plus qu'inutile desormais sur ce post mais je vous soutiens toutes moralement
bahiti je croise tout pour cette echo demain pour le petit panda qui s'accroche pour le bonheur de ses mamans
didi bon rdv gygy demain , ne le loupe pas
a fanfan notre cocotte qui couve ses 6 brybrys je pense tres fort
a nousdeux qui a hate de partir

les filles si vous avez vos dates de pds pour la recap merci en mp
a chouchoune pour sa ponction
babs qui couve
et nos chercheuses a l'action
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 a toutes et bonne soiree
moi rien de plus que boulot boulot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:13

L O les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 76606

J'espère que tout le monde va bien ???

Nousdeux : Vacances !!! Vacances !!! Profitez bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 4240606996

Fanfan : keep cool !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 4240606996

Bon, j'vais remonter les posts.

A +

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:17

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les cocottes
me sent plus qu'inutile desormais sur ce post mais je vous soutiens toutes moralement
bahiti je croise tout pour cette echo demain pour le petit panda qui s'accroche pour le bonheur de ses mamans
didi bon rdv gygy demain , ne le loupe pas
a fanfan notre cocotte qui couve ses 6 brybrys je pense tres fort
a nousdeux qui a hate de partir

les filles si vous avez vos dates de pds pour la recap merci en mp
a chouchoune pour sa ponction
babs qui couve
et nos chercheuses a l'action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes et bonne soiree
moi rien de plus que boulot boulot
ben tu rigoles ou quoi t'es indispensable non mais!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demission refusée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma pds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sais pas on compte le 20.21 mars non?

kikou chouchounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:23

Merci Sharana !! Je te tiens au courant dès que je reçois le colis, bonne soirée les filles!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 76606
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 6 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant