Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:21

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75 .2x900ui gonal .......
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

samarie
:

http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/1ere-fiv-en-crete-help-medocs-t33062-30.html
http://www.mamanandco.fr/forum/topic50667-15.html?sid=5389c0583e663fa07cfeef6c282c992c
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42630_f385-1ere-fiv-en-crete-help-medocs.html#673150

Ness :

http://www.mamanandco.fr/forum/topic50744.html
http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f134500_matern4-Recherche-fee-pour-medoc-gonal-1050.html#5r

Le post de Ness est remonté sauf mamanandco ! et comme notre Fanfan l'a dit : Samarie pas fait post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054

Babs : Super un resto ... en plus sushis, waouh trop bien....
Ca fait du bien de te lire avec le moral qui remonte
Je post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 très fort

Fanfan : j'espère que tu vas bien ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996

Djami : post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054

Loulie : post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 801278 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 801278

Caro, Bahiti, Didi1, Didi2, Louve, Samarie, Rama, Agnès, Pluie sur le visage et TOUTES celles que j'oublie (mais ch'fais pas exprès !!!) post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 570908 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 570908 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 570908
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 2:11

Namaste les filles du post médocs (Et Papy aussi, s’il passe par ici). post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606

Bon, bon, les posts sont remontés !!!

Sand, on s’accroche ma belle !!! N’hésite pas si tu as besoin de partager tes soucis, je suis là. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054
Sinon, visualise toi dans un moment heureux que tu as vécu, rappelle- toi d’abord les évènements (le lieu, les personnes, l’odeur, comment tu étais habillée….) puis ce que tu ressentais vraiment.
C’est une technique que l’on m’a donnée en stage au taf, pour évacuer le stress. Ca paraît idiot comme ça, à première vue, mais parfois, cela fonctionne bien pour moi et me remonte le moral (Du coup, j’essaye de mémoriser un max de situations heureuses pour le catalogue que j’ai dans la tête). post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain12 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain12 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain12 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain12
Ce qui est certain c’est que se remémorer des impressions négatives se fait presque naturellement alors que le souvenir des moments de bonheur nécessite toujours un effort !!

Demain, en Guadeloupe, c’est férié : pas de boulot !!!! Yesssssssssssssssss !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 344348
Je suis donc à la maison et je vais pouvoir surveiller les forums, pour les offres de médocs, sans craindre le logiciel espion de mon boss (si, si c’est véridique….). post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 990757

Par contre, vous n’auriez pas une méthode, pour cela ??? Parce que certains forums ont plusieurs thèmes proches où les fées peuvent faire leurs offres !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 256857 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 256857
A Fanfan, Djami, Patricia, Rama, Hap, Chouchoune, Samari, Agnès, Luuly, Roxanne, Chantfigue, Caro et toutes celles que j’oublie, plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 888343 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 888343 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 888343 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 888343
Double ration pour Lilia qui y a échappé hier !!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 611
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:17

coucou
je ne sais plus ce qu'il faut faire avec les liens..les posts ...

Bisous à toutes et bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 888343
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:24

chouchoune a écrit:
fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore un lien j'ai laissé le lien d'ici si tu vous voulez essayer chouchoune ou roxanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de mp la p'tite fée ... et j'attends sa réponse.
Je te tiens au courant

Gros poutous et bonne soirée à TOUTES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci chouchoune rien de neuf de mon coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:34

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté
sand31 : fivicsi Eugin avril ou mai. 2 cétro ok on attend reception colis
roxanne : fivdo Eugin juin-aout : ok
babs78 : fiv mai : gonalf , orgalutran ok on attend reception colis
hap : iad belgique fin avril ok
luuly : fiv allemagne mai ok

sand31

chantfigue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hanissokoma les filles bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:41

j'ai laissé le lien d'ici a la fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous de jouer je peux pas faire plus suis pas en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la même fée qu'hier qui a réouvert un autre post on annule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:09

hanissokoma les filles

ouf!!! quelle journée ,la meteo annonce 43° post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 78990 ,je serai vraiment bronzé aujourd'hui post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648

je vous souhaite un vendredi plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:09

coucou les filles!
je vois que ca roule par ici, le facteur ne va pas chomer !! C'est super ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite un bon week-end de Paques, trouvez les oeufs de Paques en chocolat, miam miam, reposez vous, balladez vous si vous pouvez !!

Moi ca va, je canapette !

gros bisous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:12

babs78 a écrit:
Ici aussi en Suisse c'est férié aujourd'hui! Alors post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 358893 et on post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 710394 parce qu c'est vraiment post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 78990 ....

Babs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

Ici aussi en Allemagne c'est férié aujourd'hui!!!
Alors mon zhom et moi sommes allés manger des Spargel (asperges) parce qu'on attendait la saison avec impatience post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 611212
MMMMmmmmmmhhh c'était délicieux!!! Comme les asperges étaient accompagnées de jambon fermier, de sauce hollandaise et de crêpes (oui, oui c'est la spécialité ici!!!) je vous dis pas l'état dans lequel on s'est trouvés après...

une grosse envie de sieste... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 358893

Bonne fine de journée à toutes!!! Plein de bises!!!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:16

Les girls, bon weekend à toutes
A lundi
Soyez sages
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:39

Coucou par ici, les "câlinettes"..... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606 (et Papy aussi !!!)

Posts remontés sauf "famille" qui bug : bon, le serveur s'excuse, c'est pas si mal....
Je vous cite pas toutes (j'ai déjà "pondu" un fleuve sur le post général) mais sincèrement, plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 613
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:35

Coucou les filles,

aujourd'hui nouvelle écho pelvienne parce qu'eugin me la demande pour un 2ème essai, bon, pas de surprise un seul follicule en tout...je crois qu'on va rester sur un don d'ovocyte!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648
par contre "vous pouvez vous relever madame" et Youp, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2862096530 presque tombée dans les pommes la nenette! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606 je sais pas ce qui m'a pris!!
ce soir, couchée de bonne heure, parce que tjs la cabessa qui tourne un peu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 700503
sinon, bonne nouvelle, 3 petites choses à rajouter à mon rab:
- decapeptyl 0,1 mg dlc 10/12
- menopur 1 boîte de 5 dlc 11/12
- menopur 1 boîte ouverte de 3 sur 5 dlc 11/12

je vais me faire une liste récapitulative parce que encore certaines choses vont arriver et si tu veux je te la MP Fanfan.
En tout cas, je suis trop contente, je vais pouvoir aider à mon tour, et c'est la moindre des choses!
Bises à toutes,
Roxanne ramollie!
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:19

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253 du soir les copinettes
bon week end de paques a toutes ( long week end profitez en post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 51190 et penser a moi qui bosse tout le week end jusque lundi soir
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:53

bonne soirée, bon week end, djaminette bon courage j'espère que les gentils patients penseront a t'offrir un zoli noeuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne super je note tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 7:41

Bon samedi et bon we de Pâques.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:00

Salut les filles

Bon week end sous le soleil, nous ça sera sous la pluie (une fois n'est pas coutume !)

Djami bon courage ma belle

des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:55

coucou et bon samedi, nous fait pas beau depuis 3 jours pluie vent orage.
profitez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne tu as Samarie qui va te contacter pour un decap tenez moi au courant svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:11

fanfan a écrit:
coucou et bon samedi, nous fait pas beau depuis 3 jours pluie vent orage.
profitez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne tu as Samarie qui va te contacter pour un decap tenez moi au courant svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:27

Fanfan,
no soucy pour le decap de samarie, je lui envoie mardi et elle te tient au courant dès qu'elle l'a reçu.
Toimonange, la cetro est dans mon bureau de poste...je l'aurai mardi! merci encore!
Bises à toutes mes fées!
Roxanne.
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:03

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253 bonsoir les filles
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 571870 j'ai eu beau avoir 15 patients a faire ce matin mais toujours pas trouver les oeufs de paques post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 997129 , du coup je me rabat sur le pot de nutnut de louloutte post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 51190
j'espere que toutes passez un excellent week end de paques
ici c'est grisaille et pluie
caro et fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
les girls du post post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 et bonne soiree
pat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:23

caro1369 a écrit:

sand31
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/recherche-pour-medocs-fiv-en-espagne-t33712-80.html#p2424653
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42826_f385-Recherche-medocs-pour-fiv-en-espagne.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-conception-fertilite-sterilite-cherche-medocs-pour-fiv-en-espagne-t1326002.html
http://www.mamanandco.fr/forum/topic51427-45.html

chantfigue :
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/besoin-de-vous-pour-gonal-et-cetrotide-t33655-70.html#p2418575
http://www.mamanandco.fr/forum/post4305393.html#p4305393
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42814_f385-Besoin-de-vous-pour-gonal-et.html

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:34

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253 pat , nous avons eu la meme idee pour les posts vu que je pouvais y consacrer un chouia de temps
j'ai remonte sauf ceux que tu venais de faire et famille ( pas inscrite)
bonne soiree pat et merci de ta collaboration post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:38

Bonne soirée Djami post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:40

patriciag1 a écrit:
Bonne soirée Djami post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 ma belle ; a demain post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:46

A demain post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:29

Namaste les filles du post médocs. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606

Passage éclair pour vous dire : posts remontés. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain14
Je tenterai, si le ménage me laisse des forces, d'y refaire un tour ce soir.....

Vous espérant toutes heureuses et bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:46

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 154406
post - remontés - aufé - mamandco- 20h45 - stop
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 990814
euh..mamandco m'envoie toujours sur La Redoute.... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 964664

Tiens La Redoute: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 631772

Allez, je vais me détendre!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606
Bises à toutes, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
Roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:36

Coucou

ça y est !! on part Lundi à Eugin, le transfert se fait mercredi .....

nous sommes biensûr très content ....

Biz et bon we à toutes ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:20

Super Didi, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Pompom10 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Pompom10
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Pompom10 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Pompom10 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Pompom10 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Pompom10

Un agréable séjour pour vous deux et, bien sûr, qu'il vous soit "fructueux" post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401
Je croise tout, même mes cheveux !
J'èspère que tu nous raconteras. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:53

Bon Dimanche les filles,

Ne mangez pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 611212 trop de chocolat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 92534

Didi super pour ton transfert tiens nous au courant post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401

A toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

Dernière édition par patriciag1 le Dim 24 Avr 2011 - 10:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:10

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

BON DIMANCHE A TOUTES!!!

DIDI post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2176152401 SUPER POUR MERCREDI !

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:10

didi a écrit:
Coucou

ça y est !! on part Lundi à Eugin, le transfert se fait mercredi .....

nous sommes biensûr très content ....

Biz et bon we à toutes ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne route au pays des bébes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche de Pâques mangez du chocolat à ma santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas eu le temps d'aller m'acheter un zoeuf à carrouf hier ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sera ça de moins sur les hanches ......
djaminette c'est aujourd'hui que tu vas remplir ton panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous avez d'enormes bisous de didi(1) qui a tjs autant de nausées, fatigue mais les tites crevettes vont bien. Elles est tjs à la campagne, viendra nous voir dès que possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:16

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253 coucou les filles
fanfan pas de zoeuf au choco today , ni toi , ni moi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 997129 mon panier est toujours vide
merci des news de didi1 fais lui de gros post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 de ma part
pat bon dimanche de paques post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996
pincky je ne te l'ai pas dit mais j'adore ton avatar qui m'a l'air d'une coquine : c'est tout toi? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054
samarie bon dimanche de paques
caro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djaminette
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:22

fanfan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djaminette

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 571870 au maroc les lapins naissent ds les zoeufs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 700503 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 700503 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 700503 jamais vu !!!!!!
moi j'ai vu des lapins ce matin qui traversaient la route de campagne , en tout cas merci post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 333131 ils sont trop mimi et craquant comme le chocolat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 63548
je vous rassure je ne mange pas de lapin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 ma poulette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 51190

Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:00

ah quels beaux lapins !!!

Bonnes Paques a toutes les poulettes gourmandes du forum !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je fais canapette, j'avais commande les oeufs par Internet !! (version moderne des cloches de Rome ;-)) )

Bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:06

BONJOUR mes choupinettes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606

mon dieu que je suis ravie de vous retrouver : fanfan, caro,lilia, djami,...iet vous toutes..............

djami comment vas tu ma belle et comment va pat? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996
fanfan alors quoi de neuf ma grande? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
lilia gros bisous ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
caro j'éspére que ta grossesse se deroule bien ma choupinette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996

wi wi je vous promet un bon ti café !!!

gros gros bisous à vous toutes j ai de la lecture à faire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2862096530 vra&iment contente de retouver ma famille post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:52

Namaste les filles du post médocs, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253
De très joyeuses fêtes de Pâques (je vois que c’est déjà le cas sur le post !!!!) …. Je vous espère en famille ou avec vos amis et heureuses !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain16 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain16
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 X_rain16

Ils sont trop beaux tes lapins, fanfan !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Chat-l11 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Chat-l11 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Chat-l11
Aux Antilles, la tradition c’est pas le chocolat, mais de manger un plat de riz aux crabes de terre (Matoutou en Martiniques et Matété en Guadeloupe), de préférence à la plage….et avec tout le confort ramené de la maison (tables, chaises, musique…..).
Dommage, je ne sais pas trop cuisiner « local » (mais je cherche à m’améliorer)….Je vous ai trouvé une photo sur le net …post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 6936911

Djami, oui je pense que mon avatar reflète un peu mon côté « fifille » qui aime bien le « cotillon » : (ça, c’est une expression gentille de mon doudou, pour pas dire "superficielle").
D’ailleurs, je l’ai fait en jouant avec les deux filles d’une amie. C’est une super activité pour les fillettes de 10 – 12 ans. Je vous donne le lien au cas où. http://www.tektek.org/dream/dream.php

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 3472156054 Fanfan, Djami, Patricia, Fleur, Luuly, Rama, Hap, Chouchoune, Samarie, Maria, Roxanne, didi 1, didi 2, Caro, Lilia, Agnès......Spécial bisou à celles que j'oublie post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
PS : posts remontés !! Sauf famille qui re-bug et qui se ré-excuse !!!
PS 2 : Les limbes d'Internet m'avaient volé mon 1er message mais je l'avais tapé d'abord sur Word !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 631772 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 631772 Les limbes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:44

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 76606 les filles et TRES TRES BON WE DE PAQUES ...

Les cloches ont-elles été gentilles et généreuses avec tout le monde ????

Très beaux des p'tits lapinous Fanfan !!!

Pas eu le temps de venir avant, mais j'avais ma mére, ma soeur et ses 2 garçons à la maison (1 p'tit gars de 7 ans 1/2 et 1 autre de 8 mois). J'ai pouponné TOUT le we..... C'était trop cool. En plus le petit est hyper souriant : on le regarde il sourit, on lui parle il sourit, on lui donne à manger il sourit, on lui change les fesses il sourit (euh ben moi pas trop : beurk !!!!!) post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 70032
Pour pas faire de jaloux : le grand frère est sympa aussi mais c'est un peu l'age bête qui commence ... alors dur dur !! mais il est très calin donc on lui pardonne (presque) tout !!!!!

Et puis ce WE mon mari a pété la poussette de ma soeur. Grrrr les boules ... obligé d'en commander une autre ! Grrrr re-les-boules ... 600 € partis en fumé !!!
Bon mon mari pour "m'apaiser" m'a gentiment dit qu'avec un peu de chance dans quelques mois on la récupèrait post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 51190

Pinky : ça a l'air SUPER bon le matété. Ca donne envie même si là maintenant suis un peu écoeurée à cause du chocolat !!!!

Djami : QUOIIIII ! le panier n'a pas été rempli !!!! Qu'est ce que c'est que ce bord...el ??????

Fanfan : Oubli de l'achat de l'oeuf en chocolat .... pas bien !!!!!

Une très bonne fin de WE de pâques à TOUTES
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

Dernière édition par chouchoune le Dim 24 Avr 2011 - 19:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:17

patriciag1 a écrit:

sand31
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/recherche-pour-medocs-fiv-en-espagne-t33712-80.html#p2424653
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42826_f385-Recherche-medocs-pour-fiv-en-espagne.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-conception-fertilite-sterilite-cherche-medocs-pour-fiv-en-espagne-t1326002.html
http://www.mamanandco.fr/forum/topic51427-45.html

chantfigue :
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/besoin-de-vous-pour-gonal-et-cetrotide-t33655-70.html#p2418575
http://www.mamanandco.fr/forum/post4305393.html#p4305393
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42814_f385-Besoin-de-vous-pour-gonal-et.html

Posts remontés sauf mamanandco et familles

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:48

chouchoune c'est pas que j'ai oublié j'ai pas eu le temps d'aller au seul carrefour de la region seul endroit ou j'aurais pu avoir une chance d'en trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me suis rabattue sur les fraises quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhooooo le matoutou je m'en taperai bien un plat ça à l'air trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines et JOYEUSES PACQUES A TOUTES

Fanfan, Djami moi non plus pas d'oeuf de Pacques, belle maman nous a acheter des chocolats mais bon on les aiment moyens...., j'aurai largement préféré un oeuf ou une poule de chez un boulanger chocolatier comme m'offrait toujours ma maman, bref c'est l'intention qui compte comme on dit !!

Maria ma poulette suis bien contente de te revoir ici tu nous a manqués tu sais. J'espère que tu vas bien et que tu nous lâcheras pas de si tôt ?!!
Ma grossesse se passe bien, si ce n'est un moral un peu dans les chaussettes mais bon c ma nature aussi je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didi bonne chance pour le tsf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes que je nomme pas encore JOYEUSES PACQUES, comme l'a dit miss pinky je vous espère en famille et heureuse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:06

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253 mes poulettes
et surtout tres bon retour de notre maria qui nous a tant manqué bichette : post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 731253
chouchoune non rien de rien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 997129
caro , pincky ( merci pour le lien j'irai voir des que j'ai 5 min de repos) post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576
en tout cas le plat a l'air super appetissant post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 611212
fanfan , les fraises bien moins caloriques que le choco mais pas le meme effet post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 631772
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576 mes poulettes
pat et fleur post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:41

bonsoir les filles,

ben moi, plein de chocolats, mais j'aime pas ça....j'ai 41 ans, j'ai du le dire pdt 30 ans à ma famille, puis j'ai laissé tomber, car on m'offrait qd même des chocolats, à Noël, à Pâques!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2862096530
Alors pour pas devenir zinzin, j'ai arrêté de le dire, je remercie et je redistribue tout! Dommage que vous soyez loin les filles, je vous en aurais fait profiter!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996
Sinon, concernant le formulaire sécu, ça y est, mon gygy a enfin fait la demande 100% stérilité ... il était temps 2 mois après ma 1ère fiv do; mais est-ce qu'il devait demander qqchose aussi pour mon conjoint?
je vous bise toutes les filles,
bon transfert à Didi, tu es en fiv ou fiv do?
posts remontés sur aufé et mamandco.
Roxanne;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:38

Roxanne, je peux te dire que pour une fiv classique il faut un 100% stérilité pour chacun des deux conjoints Mais en DO je ne saurais dire, je ne connais pas......
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 908576

Dernière édition par Elgapanne le Lun 25 Avr 2011 - 16:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:34

Roxanne a écrit:
bonsoir les filles,

ben moi, plein de chocolats, mais j'aime pas ça....j'ai 41 ans, j'ai du le dire pdt 30 ans à ma famille, puis j'ai laissé tomber, car on m'offrait qd même des chocolats, à Noël, à Pâques!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 2862096530
Alors pour pas devenir zinzin, j'ai arrêté de le dire, je remercie et je redistribue tout! Dommage que vous soyez loin les filles, je vous en aurais fait profiter!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996
Sinon, concernant le formulaire sécu, ça y est, mon gygy a enfin fait la demande 100% stérilité ... il était temps 2 mois après ma 1ère fiv do; mais est-ce qu'il devait demander qqchose aussi pour mon conjoint?
je vous bise toutes les filles,
bon transfert à Didi, tu es en fiv ou fiv do?
posts remontés sur aufé et mamandco.
Roxanne;

Coucou les filles

Roxanne pour une do il n'est pas nécessaire que ton chéri est une prise en charge la tienne suffira.

Bon lundi de pâques

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:08

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon lundi de Pâques profitez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria trop contente de te lire on t'attend pour un tit café un de ces matins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] shantia, sarah, didi a venir, valanais, nicea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:15

chouchoune a écrit:

sand31

chantfigue :

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:48

Joyeuses Pâques Fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 707746
ici idem, rien, pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit question chocolat ...on peut pas tout faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:28

Merci patricia pour le renseignement, j'avais peur que mon gygy ait encore fait une boulette!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 57648
mais bon, il est tellement cool, qu'on l'aime bien quand même!
Bises à toutes,
roxanne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7 - Page 18 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant