Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

République tchéque tome 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

République tchéque tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

République tchéque tome 2 - Page 17 Bon-je11 la tchéquie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:29

Bonjour,

Sharana, merci pour ces précisions, c'est où Sanus ? Le tarif est le même qu'à Reprofit ?

Titounette, tu es sur quelle clinique à Barcelone ?

Djami, merci de me guider dans ce labyrinthe de conversations !!!

Bonne soirée
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:25

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 tanita
sanus est en RT mais ou? je laisse le soin a sharana de te repondre
quant au tarif , non il ne beneficie pas d'une reduction !!!!
sharana te dira pour le tarif

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:20

Tanita a écrit:
Bonjour,

Sharana, merci pour ces précisions, c'est où Sanus ? Le tarif est le même qu'à Reprofit ?

Bonne soirée

à eugin ma belle !!! moi ca se passe superd bien chez eux alors je continu avec eux !! République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:38

Bonjour a tous

Tanita

Pour les prix je pense que c'est pareil, mais a Reprofit tu as une reduction avec Maia, mais je ne connais pas les prix pratiques actuellement!

La clinique se trouve a Hradec Kralove, plus proche de Prague que Reprofit(plus proche de Vienne).

République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Espe

C'etais a toi que je demmandais pour les nausees, je me suis trompe! De mon cote plus de nausees, que les rots et remontes acides!

Djami

Je te souhiate de tres tres tres bonnes vacances République tchéque tome 2 - Page 17 731253

Bisous bisous, bisous

Tanita a écrit:
Bonjour,

Bonne soirée
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:10

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 petit coucou avant le depart pour de bonnes vacances j'espere
portez vous bien en mon absence et soyez sage République tchéque tome 2 - Page 17 908576
je passe des que possible vous saluer

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:18

Coucou,

Titounette, moi aussi, j'étais à Eugin avec mon ex-compagnon.
Je n'ai pas été déçue par eux au contraire et après avoir arrêté le traitement, ils m'ont remboursé ce qu'ils me devaient.
Je sais que je pourrais à nouveau m'adresser à eux sans pb !!!
Sharana, quels sont les délais à Sanus ?

Merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:11

Pas de delais pour Sanus! Des que ton dossier est complet , tu peux y aller...............je dirais au moins 2 mois...........

Bisous

Tanita a écrit:
Coucou,

Je n'ai pas été déçue par eux au contraire et après avoir arrêté le traitement, ils m'ont remboursé ce qu'ils me devaient.

Merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:30

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce post
j'ai fais 3 FIV avec Eugin dont 2 grossesses mais soldé par une fausse couche et un oeuf clair
mon gygy me dit que cela vient de la qualité des ovocytes ou du transfert
on a donc décidé de changer de clinique
et on s'orienterai vers la republique tchéque

j'ai répéré 2 Cliniques SANUS et REPROFIT
J'ai lu vos msg à ce sujet SANUS semble moins loin en délai
nous on aimerai repartir pour janvier
avez-vous des infos supplémentaires sur ces cliniques ??

Merci par avance

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:21

Tanita a écrit:
Coucou,

Merci les filles
tanita , peu importe ou on va , l'essentiel c'est de se sentir bien !!!
moi au chu de Grenoble , j'ai était très déçu, j'en suis partis en pleurant....
eugin jamais eu de soucis , donc .... et suivi sur st martin d'heres ( agglomération de Grenoble) maintenant et SUPERS gygy !!!!!!! République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:01

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 PETIT COUCOU DE MES VACANCES
je vous dit bonne soiree République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:01

Coucou Djami,

Tu es en vacances où ? Veinarde !!!

Bises
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:27

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 a toute la tchequie
bienvenue a didi en esperat que tu ai les infos que tu cherches ici
tanita République tchéque tome 2 - Page 17 571870 curieuse je vois République tchéque tome 2 - Page 17 57648 , République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996
a toutes mes copinettes République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:46

sharana a écrit:
Coucou la tchequie et espagnolette

République tchéque tome 2 - Page 17 76606 Espe, ça me fait plaisir de te lire............

De mon cote tout va bien, hier j'ai vu mon medecin et il m'a prescrit un autre truc pour mes "rots".Il nous a dit que je peux enfin relaxer puisque tout va bien!

Depuis quelques jours je sens mes bebes bouger et hier il m'a confirme que c'est bien reel, c'est plus tot pour les jumeaux et ça depend aussi de femmes. Petite lolotte( toujours une nenette ) a 16.7 cm lcc.....elle est grande selon le medecin et la Reine de la Samba, elle frappait le sac de son fere( ou soeur avec ses pieds) et lors de l'echo j'ai la senti bouger et le medecin a remis son echo et on l'a vu s'est completement retourner pour etre tete a tete avec lui( ou elle).

Pour l'autre pas de mesure, on l'a juste apperçu et entendu son coeur, bien cache le coquin(e) le medecin nous a dit qu'à ce ritme la, je saurais son sexe lors du accouchement....., il (ou elle)a l'air encore plus grand que sa soeur, mais on vera mieux dans 15 jours!( leur papa est enoooooooooooooormeeeeeeeeeee, donc cela ne me surprend pas) mon cheri faisat plus de 4 kilos a sa naissance et presque 2 metres aujourd'hui! C'est pour cela que j'avais refuse la premiere doneuse propose par la clinique avec ses 1.75, suis petit gabarit moi( pas en largeur , bien sur République tchéque tome 2 - Page 17 2619555490 République tchéque tome 2 - Page 17 2619555490 République tchéque tome 2 - Page 17 2619555490 ) République tchéque tome 2 - Page 17 2619555490

Il m'a dit de trouver aussi une sage femme qui puisse venir a la maison me rassurer, etc! Je verais cela avec l'hospital lundi!

Par contre , dorenavant je ne vois plus mon medecin, puisque a partir du 5éme mois cest l'hospital ou je vais accoucher qui me prend en charge.

Je demmande a nos copines de galere de pardonner mon debordement de joie, je sais que parfois ce n'est pas facille et on se demmande :" a quand notre tour??????????"...........persistez que ce jour arrivera, meme si on n'y croit pas trop! Je vous souhaite de tout mon coeur!

D'un coup j'arrive meme a oublier qu je suis la plupart du temps malade, heheheheheh

Nadou et sa vie de superwoman

Ton papa va vennir te voir??? Cest super, comme ça t'aurais moins le mal du pays..................et pour ton examen, ça sera ton cadeau de fin d'année!

Tu sais que j'ai beaucoup apprecie tes loulous pleurer au tel, meme si ça ne doit pas etre tres marant pour toi..............ils ont de tonalites diferentes , on distingue bien un garçon (plus nerveux) et une fille !

Je vous de gros bisous a tous les trois!

Eiphso

Le plus dur dans notre cas, c'est de ne pas laisser nos peurs gacher nos joies. Si cela poura te soulager, j'avais un hematome de decolement et aujourd'hui plus rien, les bebes vont bien et le medecin m'a autorise des sorties( mais pas beaucoup de folie) , a eviter aussi les longs trajets en voiture....une vie presque normal, mais apre 4 mois au lit je me sens revivre!

Djami

Tu as pu voir un medecin???? Il faut essayer d'arranger cela avant partir en vacances!
Merci de toujours penser a moi!

Cocowin

J'ai commence ma liste de naissance et je t'ai ecoute a la lettre, je me dis que je n'acheterais pas les trucs pas vraiment utiles.....pas de chauffe biberon, vu que jai un micro-ondes........pas de table a langer.......etc! Mais dur....dur d'etre pratique quand on est novice........tout est tellement mignon!

Tite Nine prends du chips et la maman l'apero??? Je l'espere bien pour toi, jaurais bien aime un coktail, ou un verre de vin, je n'etais pas buveuse d'alcool a la base, mais la j'ai des envies........... mais je ne cede pas!

Titounette et de ton cote... Tout va bien??

Je vos fait de gros bisous a toutes

République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 731253 République tchéque tome 2 - Page 17 76606

esperanza100 a écrit:
Bonjour les tchequies et les espagnole..

Djami il faut que tu te soigne et pas de travail avec ce pied comme ça. J'espère que rien de grave. République tchéque tome 2 - Page 17 731253 République tchéque tome 2 - Page 17 667596

Eiphso, voilà que tu es rassurée le temps passe vite et bientôt les 12 SA rassure plus. J'adore aussi ton gygy il prends bien soin de toi.

Titounette, comment va le projet c'est vrais qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles.

Nadou vient de rentrer de ces longues vacances et doit avoir pleines de choses à faire pour elles et pour ces petits coeurs adorés.

Coco et tite nine comment ça va toutes les deux??

Sharana, tu décris éxactement ce que je vis aussi. Par contre à 14 SA je vomis encore tout les soirs (rien à faire). la fatigue est toujours là en plus toujours essouflée. ça va changé j'espère. ..

Le bébé va bien car j'ai pu décrocher une écho avec beaucoup de peine car j'était un peu inquiète mais je n'ai pas encore les résultats de tous les tests. Il me faut encore un peu de patience.

Et toi comment ça va tu vois ton gygy toutes les semaines? est ce que tu sorts un peu, tu marches, tu bouges?? Allez ma belle, un peu de courage, il faut encore 5 mois.

Grosses bises à toutes

République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576

SHARANA!!!!!!

fais toi quand mm plaisir pour les jujus!

moi on m'a prêté/donné 50 millions de choses dont certaines inutiles oui c'est vrai!
notamment la baignoire avec le thermomètre integré je te dis pas ! je ne pouvais plus rentrer dans la sdb avec ce truc muche! autant te dire que j'ai pas gardé!!!

sinon le youpala : je l'ai utilisé comme.............;;chaise de bb pour lui donner à manger (je me mettais sur le canapé!) à partr de ses 7 mois !

le chauffe biberon est bien utile (enfin il t'en faut deux....pourquoi ne pas acheter ce genre d'article d'occasion ? t'en trouve à 10E sur le bon coin ou autre et tu le revendras le mm prix après utilisation) car je ne suis pas pour le micro ondes non plus poru les bb....le princiipe de précaution....

début janvier en principe ya plein de soldes sur les articles de puer dans les supermarchés alors essaie de tenir le coup et de profiter de 40% de remise!

après vers le 10 janvierer t'as les soldes d'hiver alors tu te fais un délire!!!!

moi j'avais choisi SA première grenouillère!sur...laquelle yavait une tite fille blonde yeux bleus.......

ah oui inscristoi sur des sites comme pampersssss car ils vont t'envoyer des bons de reduc car à la naissance faut pas lesiner sur les coucouches.....et c'est pas mal !! bledddina pareil! quitte à ......avancer pour eux la date de la dpa ainsi tu auras tout avant la naissance!

ah oui! moi assez rapidement (6/8 mois) j'ai cessé de chauffer les bibs.....la flegme en plus j'avais lu que c'était plus digeste?? hi hi surtout por mes nuits!!!! et j'ai pris l'eau minerale à temperature et tout a été super bien!!!!

pour la cesa : si tu en as une de programmée alors Monsieur pourra y assister s'il le veut

EUH si tu aimes lire......profites en et LIS! car pu le temps après !!!! je viens de lire oh miracle 3 pages du PETIT PRINCE ! que j'adore!!!!!

ah oui : j'ai découvert MISTER FREEZE miam miam ! avec TITE NINE on s'est fait des bons délires avec ces batons à l'eau de 10 calories!!!!! (comme des pailles remplies d'eau parfum citron etc qu'on met au fur et à mesure au congel pas cher pas bcp de calorie et c'est pas mal aie comme j'aurais voulu connaitre ça enceinte!!!!!!)

BISOUS LES FILLES!!!!

ici tout va bien on ira peut etre à la plage demain!!!!

COCOJU!!!!!!

djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:17

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 du soir a toute la tchequie République tchéque tome 2 - Page 17 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:16

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 bon dimanche a toutes les tchequinettes République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:42

Djami

Tu nos oublie pendant tes vacances, ok????? Sauf si tu est aux caraibes, dans ce cas la, tu peut bien boire une tequila, ou marguerita, ou encore un mojito, en pensant a moi!heheheheheheh

Gros bisous

Echo de controle hier pour nous: une fille et l'autre on ne sait pas, impossible de le voir!

bisous a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:44

Cocowin merci de ton aide

J'ai envie de tout acheter, jai du mal a me controler, hahahahahahah....ai, ai!

République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:19

sharana a écrit:
Cocowin merci de ton aide

J'ai envie de tout acheter, jai du mal a me controler, hahahahahahah....ai, ai!

République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054

Controle toi ma poulette!

ya des vetements que je n'ai jamais mis à ma bb.............certains des chiants à mettre et j'étais si crevee que pas envie de bagarrer pour mettre d'autres trop petits trop vite.........;

ah oui alors j'ai fait un carnage ces jour ci j'ai fait mac gyver....

comme TITE NINE est propre et que j'avais achete trop de bodies pressionnés à l'entrejambe, et qu'elle n'avait pas assez de tee shirt manches longues.......j'ai coupé au niveau de la hanche ..................bon ça va bien!

j'ai aussi oeuvré pour ses chaussons pourtant sa taille qu'elle rechignait à mettre.....j'ai tout coupé pour en faire des sabots......NON MAIS!!!! on recycle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS les couveuses!!!!!

Djammi ou que tu sois! je pense bien à toi! dommage que tu sois limitée dans tes ballades!!!! bonnes wacances!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les fifilles!!!!!!

ici ça va bien et ma bb n'arrete pas de dire "NON MAIS JE REVE!" hi hi hi comme ça n'est pas mon expression j'ai trouvé que c'est à la HGarderie qu'on lui dit ça! on a bien rigolé quand je leur ai dit ce matin!!!

COCOJU!

Tu sais SHARANA en attendant les soldes rien ne t'empeche de visionner et de noter ce que tu veux et ça sera plus facile!

je vois que par ex le youpala : mes soeurs l'ont acheté 1/2 prix c'est à dire 35E et bien je l'ai revendu 20E!

le parc pliant avec le filet (beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma bb l'a detesté et elle se blessait le visage contre le filet!) pareil je l'ai revendu le mm prix que le prix d'achat soldé

bisous!

COCOJU!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:30

sharana a écrit:
Bonjour par ici

Hier j'ai eu mon premier rendez-vous a l'hopital et on a juste ecoute les coeurs de bebes, toujours aussi actifs, le medecin a eu du mal a les trouver, c'est magique, savoir qu'ils sont la dedans! Le moins drole ce que j'ai beaucouo grossit, heuresement qu'elle a aussi mesure mon uterus et vu que c'est bien grand, elle m'a un peu pardonne la prise de poids!

Le plus etonnant c'est que j'arrete pas de vomir et j'ai du mal a manger......... enfin!

Elga

J'ai commence a regarder les chauffes-biberons, merci pour le conseil!

Djami

Ton pieds et deja en etat de marche??

Tanita

Bienvennue parmis nous! Comme t'a deja dit Djami je suis alle a Sanus puisqu'il n'y a pas de delais, il faut juste attendre les examens, un cycle en blanc et trouver la donneuse. Vu que tu est libre d'accepter une donneuse ou de demmander une autre, le delais dependent aussi un peu de toi!

Je voulais un rendez-vous en juin, pendant nos vacances et les 2 premieres donneuses ne correspondaient pas a nos criteres( une blonde et l'autre trop grande) . Pour faciliter les choses, je conseille d'envoyer d'office une photo de toi et ton cheri!Si tu as d'autes questions n'hesite pas! Je connais assi Reprofit, ou j'ai eu 2 dons, 1 - et une fc.
Les 2 cliniques sont tres bien et se ressemblent beaucoup!

Eiphso

J'ai aussi ma date de dpa et pour le moment pas de cesa pour moi!Je ne te cache pas que je serais plus rassure et le medecin a dit qu'on reparlera plus tard...je lui ai bien explique que c'est un don, etc, etc..........enfin....deja mon medecin a Paris parlait de declanchement! J'ai pas peur de souffrir, mais je veut courrir aucun risque pour mes loulous et je vois que la plupart de vous on subi une cesa!

Mais je dois attendre les autres echos et le choix va dependre des mes poissons(prevus pour le 7 mars).

Eiphso

J'espere que ça va mieux de ton cote avec les nausees et etc! J'ai arrete les medocs, le medecin hier m'a demmande d'essayer de ne rien prendre vu que rien ne marche vraiment pour moi, je garde que le gavi.....on!

Bonne journée a tous et gros bisous

SHARANA!

difficile poru moi de lire à tete reposée tous les messages (j'ai un alibi blond aux yxu bleus....) mais là je viens de lire les news de tes poussins!

suis réellement heureuse que ta grossesse évolue parfaitement! certes avec des tits soucis de nausées mais.....ils vont bien et c'est le principal!

je vous lis toutes les filles mais ce qui est rigolo que dis je etrange c'est que moi je n'ai pratiquement jamais senti bouger ma bb? trop de graisse autour du bidon???? le soir je sentais parfois! comme des tits craquements ? elle devait taper dans mes cotes? ou elle s'etirait et c'est ses nonos que j'entendais?

bizarre????

ALLEZ je continue mes travaux (raz la casquette!) dans ma home no more sweet home...............

COCOJU BISOUS!
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:17

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 LA TCHEQUIE
sharana je vais prendre un apero pour toi ce soir République tchéque tome 2 - Page 17 109819 solidarite feminine !!!! alors come ça un des 2 ne veut pas montrer son attirail ? un garçon moi je dis République tchéque tome 2 - Page 17 908576
espe espere que tu vas bien mp République tchéque tome 2 - Page 17 908576
cocowin pleins de bisous , oui vacances clopin clopant pour moi mais je ne me plaint pas trop faut bien hein? République tchéque tome 2 - Page 17 908576 a toi et juju
octille pleins de République tchéque tome 2 - Page 17 908576 a toi et ton poussin
nadou , ses croissants et son papounet et ti mari République tchéque tome 2 - Page 17 908576 debordée je suppose République tchéque tome 2 - Page 17 2619555490
mumu et les petits loups et maman sup République tchéque tome 2 - Page 17 908576
eiphso tu nous donne qqes news ? République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401
je pense bien a vous toutes les filles République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:52

République tchéque tome 2 - Page 17 731253

Ahhhhhhhhhhhh, mais j'ai aussi trop de graisse, mais il parait que j'ai la chance que ça soit plus depose ailleurs..............partout....cuisses, fesses et etc.

N'empeche qu'a l'hopital ils etaient etonnes de voir mes echos, de tres bonne qualite.

Je suis pourtant ronde, mais j'ai une antomie bizarre, pour les follicules le medecin faisait l'echo par voie externe, puisque par voie vaginal impossible de voir mes ovaires!

Je le sens bouger............mais mon cheri, non!C'est que a l'interieur.........par contre je peux sentir mes arteres en touchant mon ventre............j'avais meme pense que c'etais les coeurs des bebes, hihihihihihihi, le medecin a bien rigole quand je lui ai dis cela: que je sentais de battements cardiaques en touchant mon ventre..............mais c'est vrai, sauf que c'est mon propre coeur!

Bonne idee pour les bodys tranformes en t-shirt!J'approuve!

Gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:55

Djami

Je veux bien un mp moi aussi.....suis jalouse quoi!

hehehehehehehe

Tchim tchim pour ce soir........j'ai trop envie de boire du vin.....genre, je vois la bouteille et je salive comme une malade........ouf

Gros bisous

Ps. je parie toujours pour une 2éme nenette.Cest un bebe nerveux, celui qui bouge le plus...;ça serait une bonne danseuse de samba!............mais bon, si c'est le contraire.....un bon jouer de foot.
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:32

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 du soir a toutes
ah vous m'avez fait rire c'est bien les filles
sharana on ouvre les paris ? mp pour toi jalouse République tchéque tome 2 - Page 17 631772 République tchéque tome 2 - Page 17 57648 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
cocowin République tchéque tome 2 - Page 17 908576
a toutes les autres de petites news entre 2 siestes et bibs,?
BONNE SOIREE République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:09

sharana a écrit:
Djami

Je veux bien un mp moi aussi.....suis jalouse quoi!

hehehehehehehe

Tchim tchim pour ce soir........j'ai trop envie de boire du vin.....genre, je vois la bouteille et je salive comme une malade........ouf

Gros bisous

Ps. je parie toujours pour une 2éme nenette.Cest un bebe nerveux, celui qui bouge le plus...;ça serait une bonne danseuse de samba!............mais bon, si c'est le contraire.....un bon jouer de foot.

Moi je parie pour deux poupounes!!!!!!! une danseuse classique et une smurfeuse!!!

COCO : SHARANA : 2 FILLES!
DJAMI: SHARANA : 1 GARS 1 FILLE

allez on ajoute son nom à la liste!!

COCOJU bisous!

djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:10

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 coucou du jour a la tchequie toute entière
j'ai passe une tres mauvaise nuit car tres mal au pied pfff !!!!
une petite sieste cette ap midi sera benefique je crois
je vous bise toutes tres fort République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:52

T'avais qu'à ne pas marcher 2h République tchéque tome 2 - Page 17 631772
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:18

coucou la tchéquie !!! alors comment ca va ici République tchéque tome 2 - Page 17 571870 République tchéque tome 2 - Page 17 571870
djami, repos ma belle !! République tchéque tome 2 - Page 17 358893 République tchéque tome 2 - Page 17 731253
bonne journée République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:50

Elgapanne a écrit:
T'avais qu'à ne pas marcher 2h République tchéque tome 2 - Page 17 631772

C'est toujours l'hopital qui se fout de la charité République tchéque tome 2 - Page 17 631772 République tchéque tome 2 - Page 17 631772 République tchéque tome 2 - Page 17 631772 République tchéque tome 2 - Page 17 631772 République tchéque tome 2 - Page 17 631772
la petite sieste fut bonne mais toujours bcp de mal a emerger République tchéque tome 2 - Page 17 465206
République tchéque tome 2 - Page 17 908576 elga
regarde devant ton palier cocotte République tchéque tome 2 - Page 17 57648 République tchéque tome 2 - Page 17 57648 République tchéque tome 2 - Page 17 57648 République tchéque tome 2 - Page 17 57648 République tchéque tome 2 - Page 17 57648

djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:57

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 la tchequie
bonne journée
eiphso : pas de news , bonnes news? République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 passe nous faire un coucou de temps a autre
sharana, espe ,ça roule les filles ?? République tchéque tome 2 - Page 17 908576
les mamans : cocowin , nadou, octille, mumu République tchéque tome 2 - Page 17 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:30

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 bonsoir a toute la tchequie République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:57

djami a écrit:
République tchéque tome 2 - Page 17 731253 la tchequie
bonne journée
eiphso : pas de news , bonnes news? République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 passe nous faire un coucou de temps a autre
sharana, espe ,ça roule les filles ?? République tchéque tome 2 - Page 17 908576
les mamans : cocowin , nadou, octille, mumu République tchéque tome 2 - Page 17 908576
Djami : République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996
et à toutes République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Sharana : tout se passe bien, sauf que tu sais pas le sexe des oeufs Kinder ?
République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:21

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 la tchequie en esperant que vous allez toutes bien ainsi que les babies
mumu connait le sexe d'un bb : une fille
on ouvre les paris pour le deuxième République tchéque tome 2 - Page 17 57648
cocowin et sharana disent filles
moi : fille et garçon
bonne journee République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:41

djami a écrit:
République tchéque tome 2 - Page 17 731253 la tchequie en esperant que vous allez toutes bien ainsi que les babies

BISOUS LES FILLES (et aussi celles dans le bidshara nah!!!))
ove

ici ça va bien ! over surbookée !!!!

bisous!

COCOJU!

titounette je t'ecris rarement mais te lis tjrs avec plaisir!!!! pardon!

COCOJU!!!
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:51

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 P***** a peine rentrés et deja pb avec devinez qui ? FT République tchéque tome 2 - Page 17 2862096530 République tchéque tome 2 - Page 17 2862096530
ENCORE UNE FOIS PLUS DE LIGNE FIXE !!!!!!
ma coco et juju République tchéque tome 2 - Page 17 908576
bonne soiree

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:35

COCOWIN a écrit:
djami a écrit:

BISOUS LES FILLES (et aussi celles dans le bidshara nah!!!))
ove
c'est réciproque , coco !!! République tchéque tome 2 - Page 17 908576

ici ça va bien ! over surbookée !!!!

bisous!

COCOJU!

titounette je t'ecris rarement mais te lis tjrs avec plaisir!!!! pardon!

COCOJU!!!

idem pour moi ma belle République tchéque tome 2 - Page 17 731253 République tchéque tome 2 - Page 17 731253

Dernière édition par titounette38800 le Lun 24 Oct 2011 - 12:47, édité 1 fois
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:40

pour toutes , ( même angie République tchéque tome 2 - Page 17 2619555490 République tchéque tome 2 - Page 17 2619555490 )
vous dire comme suis fière d’être dans se fofo , qu-est ce que j'aurais fait si après mon IMG le 14 avril je vous aurez pas trouvé les filles ....
pour celles qui on vécu se drame , savent bien se qu'on peu ressentir après..
celles qui l'on pas vécu, l'imagine très bien ..
même si je repars bientôt, je sais pas se que l'avenir me resserve
les filles juste une dédicace pour vous toutes , que cette family reste à jamais , j'ai juste trouvé cela à dire pour vous rendre hommage à TOUTES !!!!
puis le destin à voulu que je trouve ce site ....
merci les filles République tchéque tome 2 - Page 17 731253
djami,val,perle,lilia,angie,coco,elga ,calo,sup,choucoune,fanfan,pitit pieds,et toutes désolé la family deviens très grande ,que toutes celles qui lisent ces phrases soit à elles !!!!! République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:12

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 bon samedi en tchequie
titou chacune de nous n'arrive pas ici par hasard et n'y reste pas par force
on a forcement quelque chose a partager et suis heureuse de toutes ces rencontres parfois toutes virtuelles mais sincères bien souvent République tchéque tome 2 - Page 17 731253

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:02

Tanita a écrit:
Bonjour,

Je viens me glisser dans votre conversation ... je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais des renseignements sur la clinique Tchèque.
J'ai déjà pris contact avec REPROFIT ... mais, il semble que l'attente pour démarrer un protocole est long ?

merci pour vos éclairages ... bises à toutes
Coucou Tanita République tchéque tome 2 - Page 17 76606 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054

Alors, ca y est, tu te lances. Je suis contente pour toi République tchéque tome 2 - Page 17 344348
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:04

Titounette République tchéque tome 2 - Page 17 76606 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054
Merci pour ce joli message. C'est vrai que l'on se sent bien ici, et qu' il y a de l'entreaide.
J'ai vu pour ta signature, je compatis à votre douleur. Et je te souhaite de tout mon coeur, que cette fois ci, ca ne s'arrête pas.
République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:49

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 a la tchequie et ses visiteuses
pleins de République tchéque tome 2 - Page 17 908576 a toutes

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:51

eiphso pas de news ??? République tchéque tome 2 - Page 17 571870 vite donne nous des nouvelles !!!
sup République tchéque tome 2 - Page 17 731253
djami,coco,sharana,sup République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:05

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 a toute la tchequie
pensee a notre espe République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401
sharana et ses miss samba République tchéque tome 2 - Page 17 731253
titounette République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 pour ta pic deca yes!!!!!! ça demarre petite jumelle République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
mumu bisous a quentin et marine et maman sup République tchéque tome 2 - Page 17 908576
cocowin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et son art de peindre République tchéque tome 2 - Page 17 731253 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
nadou qui court apres le temps République tchéque tome 2 - Page 17 908576
eiphso??????? République tchéque tome 2 - Page 17 731253
BONNE JOURNEE A TOUTES République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Eiphso

Eiphso

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:01

Coucou les copines ! République tchéque tome 2 - Page 17 76606

Titounette , je croise tout ma belle et je te souhaite une belle réussite ! République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401

Djami, et ce pied ? Tu n'en fais encore qu'à ta tête !!!!!! République tchéque tome 2 - Page 17 57648

Sharana, Espé , je pense bien à vous . République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054

Bienvenue à toi Tanita ! République tchéque tome 2 - Page 17 731253

Cocowin, Sup, Elga et toutes celles que je ne cite pas , République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054

De mon côté, mes titous vont bien et je termine ma 13ème SA aujourd'hui .
Demain, écho des 12 SA (gygy était absent la semaine dernière) avec mesure des CN . ça ma stresse un peu ... J'espère que tout ira bien .

Je suis toujours bien fatiguée car mes foutues insomnies sont toujours de la partie . J'espère que l'arrêt de la cortisone (depuis samedi) va améliorer les choses ! Et Mme gerbouille sait aussi se faire quelque peu insistante par moments : c'est vraiment chiant de ne prendre aucun plaisir à manger et à cuisiner ! J'en suis toujours à -4kg .
Par contre, j'ai parfois des maux de tête depuis ce w.e : en lien avec l'arrêt de la cortisone que j'ai pris pendant plus de 3 mois ?

Et gygy veut que je me fasse vacciner contre la grippe d'ici peu .

Mon petit bidou commence à pousser : je ne peux plus cacher mon état !!!

Je vous embrasse toutes bien fort et je reviens demain pour vous donner des nouvelles de mon écho et de mes titous d'amour ! République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:49

eiphso contente de voir que tu vas bien
moi aussi je risque de prendre de la cortisone pour le soucis avec mes anticorps , toi c'etait quoi la cause de la prise de cortisone ? République tchéque tome 2 - Page 17 908576
oui ma jumelle République tchéque tome 2 - Page 17 587524 déca République tchéque tome 2 - Page 17 344348 République tchéque tome 2 - Page 17 344348 çà avance!!
bisouille à toutes République tchéque tome 2 - Page 17 620509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:54

Hello par ici

Sup

Une fille c'est sur, mais l'autre nous ne savons toujours pas! Mon mari est deja tres heureux, il voulait une fille! Moi qui au depart avait une petite preference pour un garçon, bah maintenant je me dis que ça serait chouette d'avoir une autre fille en plus.............j'adore les fringuesdes filles, rose, violet, etc, mais bon il va falloir attendre un peu plus! D'ailleurs c'est un peu mon pressentiment : la vie en rose par ici!...on vera bien!

Cocowin

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, avec mon bon sang latin, par ici c'est que la samba...............on dit au Bresil que c'est dans le sang et cela je veux bien en donner a mes bebes, hehehehehehe, ça sera ça qu'il s auront comme leur maman: le ritme!heheheheh

Djami

C'est pour cela que j'ai Free, hehehehe, mais bon , je sais que j'ai la chance, puisque ça marche bien par ici! Fini les vacances??? pas trop dur d'y rentrer???

Titouenette

Je ne me rapelle pas bien de ton parcours, mais j'ai vecu l'histoire de Esperanza et j'ai ressenti le combien c'est dur, cela m'a beaucoup touche et m'a appris que rien n'est gagne, meme si je sais qu'il faut garder la confiance, le courage et le moral! J'espere que tu arriveras bientot a tourner la page, je le souhaite sincerement! Personne ne merite de vivre cela, ce n'est pas juste ...........;je suis a l'etat ou vous etiez au moment de vore IMG, j'aime deja mes bebes et je sais que les perdre............je ne veux meme pas en penser!

Eiphso

Belle echo...pour nous impossible d'avoir les 2 ensemble vu que l'un cache l'autre, aieeeeeeeeeeeee, moi qui revais de cela! Le medecin a commence a faire l'echo morpho samedi et a tout laisse tomber, vu la difficulte a voir le 2, pour la tite nenette, tout va bien!

Je sais juste que celui qui se cache est plus grand, bouge beaucoup et que celui qui me tape l'estomac, hehehehe!!! J'ai aussi une belle echo de sa tete : il est tres beau, lui aussi!!!!

Pour l'echo de 12 semaines, tout va se bien passer, avec des jumeaux c'est l'unique chose auquel on peut se fier !

Je souffre toujours des maux de tetes, surtout quand je ne mange pas assez, ma tension reste baisse,le medecin m'a rajoute des vitamines et je commence a aller mieux!

Espe
Tu dois savoir aussi le sexe de ton bebe, ou c'est secret??

Gros bisous a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:21

Bonsoir les filles,

J'étais un peu absente ces derniers jours.

Sharana contente pour toi, tu sais qu'il y a une petite fille peut être que tu as un garçon ainsi tout le monde sera content sinon les filles sont très adorables. Moi franchement je ne sais pas du tout le sexe de mon bébé. Jusqu'à présent personne n'a cherché à le savoir et ce qui nous préoccupe le plus c'est qu'il soit bien. nous avons le temps pour prèparer la chambre du bébé inchaalah.

Titounete, je comprends que tu n'oublieras jamais ton petit ange. Nous qui avons vécu une experience aussi douloureuse nous ne serons jamais pareils . Pour ne rien te cacher même maintenant j'ai très peur à tout instant et je me rapelle tout ce que nous avons vécu avant ... Courage ma belle et la prochaine tentative sera la bonne

Djami, en mp comme d'habitude. Fais attention à toi

Coco, tite nine , sup, nadou et toutes les mamans

République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:01

Eiphso : allez ca va aller pour la CN République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401
Tu n'es pas vernie pour les gerbouilles, mais bon, c'est pour la bonne cause République tchéque tome 2 - Page 17 344348
Bon RDV demain et puis, tu vas avoir une echo tous les mois, ca c'et génial de les voir grossir. Mon dossier est epais avec toutes les echos.
Quand je me rappelle les 2 petits sacs et ce que ca a donné.. c'est trop beau. République tchéque tome 2 - Page 17 731253

Titounette : moi aussi j'ai pris de la cortisone. C'était prescrit par la RT pour éviter les FC. A la 1ere tentative ca n' a pas évité et puis à la 2ème ca a marché..Alors va savoir.

Esperanza : mais oui BB est bien République tchéque tome 2 - Page 17 731253 Toutes mes pensées pour vous République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996

Sharana
: bon, j'avais pas vu que y avait déjà une fille. Alors je dirai....un gars pour le pudique (celui qui se cache !!)

Djami : alors ces vacances, c'était bien ? malgré cette cheville République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996

Cocowin et Juliette : République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054 République tchéque tome 2 - Page 17 3472156054

Nadou : overbookée avec les jujus ? toujours décalés pour l' éveil et le dodo ?
République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996 à vous 4
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:28

République tchéque tome 2 - Page 17 731253 les filles de tchequie
espe merci pour le mp , respire une etape de passé et tout va bien République tchéque tome 2 - Page 17 908576
sharana merci pour ton gentil mp toi aussi , prends soin du couple de danseurs de samba ( moi je persiste comme mumu : fille et gars le pudique ) République tchéque tome 2 - Page 17 908576
mumu que la route a ete longue aussi pour toi mais quelle victoire République tchéque tome 2 - Page 17 546414 et en plus les nuits sont closes République tchéque tome 2 - Page 17 344348 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
les vacances furent bcp perturbees par mon manque de mobilite pas pu faire ce qui etait prevu République tchéque tome 2 - Page 17 700503 tant pis !!!
nadou on va y arriver a se parler au telephone entre 2 bib et les 2 hommes adultes ( zhom et papounet de ta vie) ? République tchéque tome 2 - Page 17 57648
cocowin alors ces travaux ?? A TOI ET JUJU République tchéque tome 2 - Page 17 4240606996
OCTILLE République tchéque tome 2 - Page 17 908576 tout plein a toi et poussinet qui a du etre gate pour son anniv? suis curieuse !!!!!

bonne journée a toutes République tchéque tome 2 - Page 17 908576
titounette ah ça y est tu es piquousée République tchéque tome 2 - Page 17 2176152401 top depart République tchéque tome 2 - Page 17 908576

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:28

sharana espe vous êtes des amours République tchéque tome 2 - Page 17 620509 République tchéque tome 2 - Page 17 620509
Eiphso

Eiphso

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:46

Coucou les copines ! République tchéque tome 2 - Page 17 76606

Echo des 12 SA (je suis à 13 SA+1j) : tout va bien ! Ils gigotent beaucoup !!! Cela promet !

Les CN sont ok : 0,6 mm pour les 2 . Je suis rassurée ! République tchéque tome 2 - Page 17 344348

Toutes les autres mesures sont normales et tout est en place ! Gygy a essayé de regarder pour les sexes devant mon insistance : peut-être un petit gars mais avec une grande réserve . Pour l'autre, il ne se prononce pas car il nous montrait dos et fesses !!! Donc on attendra !! République tchéque tome 2 - Page 17 571870

Prochain rdv dans 10j pour la déclaration et vendredi, je vois la SF pour une séance de sophrologie .

Voili voilou les dernières nouvelles du jour !!!

Je pense bien à vous et vous envoir tout plein de gros mimis affectueux .
Merci pour votre soutien .

République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576 République tchéque tome 2 - Page 17 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   République tchéque tome 2 - Page 17 Empty

République tchéque tome 2
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant