Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:50

calo a écrit:
Il y a des fées qui donnent sur aufeminin:
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f41263_f385-Notez-ici-ce-qu-il-vous-reste-comme-medoc.html#684124

j'ai déjà mp la fée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:03

samarie a écrit:
@fanfan: je crois que veroseille a aussi ce lien sur enceinte.com
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/help-cherche-menopur-t34557.html
j'espere que je ne me suis pas embrouillée toute seule!!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530
@plus post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576

Oups c'est bien un lien pour veroseille mais il n'est pas dans le récap !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:12

fanfan a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté a prioiri ok
calo : fivdo Eugin juillet/aout :GONAL-F 1050Ul/ml : 2 boites,GONAL-F 450 Ul/ml : 1 boite, 6 CETRO, DECAP0.1 mg : 1 boite ( liste provisoire)
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 5 méno
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 8 méno

calo
:

http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/help-medocs-t34419-30.html#p2483686
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=151846
http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/pouvez-sujet_234413_1.htm#t4032797

veroseille56 :

http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/appel-solidarite-sujet_234414_1.htm
http://forum.magicmaman.com/conception/infertilite-traitements-FIV/appel-medicaments-sujet-562-1.htm
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Infertilite/aidez-sujet_2383_1.htm
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/help-cherche-menopur-t34557.html

celdav9977 :

http://www.mamanandco.fr/forum/post4341913.html#p4341913
http://forum.magicmaman.com/conception/infertilite-traitements-FIV/recherche-cetrotide-echange-sujet-550-1.htm#bas
http://www.enceinte.com/forum/don-d-ovocytes/help-cherche-menopur-et-cetrotide-t34560.html#p2480526
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/help-cherche-menopur-et-cetrotide-donne-gonal-t34602.html#p2488517
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Stimulation-ovarienne/menopur75-cetrotide-cherche-sujet_2394_1.htm#bas
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3411724#3411724
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Infertilite/cetrotide-recherche-menopur-sujet_2395_1.htm

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/AMP/recherche-cetrotide-echange-sujet_2371_1.htm

Récap Modifié ouffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:13

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 C EST CE QUE JE VOULAIS DIRE A FANFANpost special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 92674

PAT???? LAISSE TOMBER LE LATIN ET PASSE AU GREC!!!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576

@PLUS
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:25

patriciag1 a écrit:
calo a écrit:
Coucou à toutes, je débarque et plus de chantfigue à remonter ? C'est bon pour ces médocs ?
Pour répondre à patriciag le lien est bon, mais pour le pseudo j'ai dû changer.
Je sais, c'est pas clair ,moi-même je m'embrouille parfois.
J'ai contacter la fée pour le cétro, je vous tiens au courant de la suite.
Bonne journée. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 4240606996

Enfin c'est le post de Osend, mais bon !!!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 571870 j'ai pas suivi pat osend c'est calo c'est bon me suis pas plantée, puisqu'elle est en contact deja avec sa fée

veroseille a un post sur enceinte.com ds la partie don ovocyte c'est vrai j'ai zappé de le mettre ........

je comprends rien a votre limonade post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:39

Veroseille avait un post sur enceinte mais le lien n'était pas dans le récap, Samarie était la seule à faire des up dessus depuis 2 jours
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:00

patriciag1 a écrit:
Veroseille avait un post sur enceinte mais le lien n'était pas dans le récap, Samarie était la seule à faire des up dessus depuis 2 jours
ahhhhhhhhhhhhhhhh ok pat .
les filles pensez a verifier si j'ai tout mis car j'essaye de fouiller a fond cherchant vos liens mais je passe quelque fois a coté la preuve! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de rajouter 2 liens des maternelles pour celdav ,j'y suis tombée au pif, elle en a donc 3 ds le même forum

j'ai tjs pas retrouvé celui de celdav sur aufé si vous le voyez merci de le ramener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:19

J'ai écrit un mail à Eugin pour lui proposer le Ménopur à dlc juillet.
J'attends le réponse.

Je vous tiens au courant.

Véroseille
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:31

ok veroseille merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs tu vas bien t'as tout reçu toi ayé?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celdav je crois que tu peux stopper l'ouverture de posts, j'arrête pas d'en trouver des nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chaque connexion .dire que parfois faut qu'on supplie pour que les filles en ouvrent au moins deux ben si on trouve pas ton traitement avec tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:04

babs78 a écrit:
Coucou fanfan,
oui....grace à vous j'ai pu réunir gonal et orgalutran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encor eune fois merci à vous toutes....J'attends maintenant mes prochaines rrr pour faire la premiere pds et voir si mes valeurs permettent la stimulation....

super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:09

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 731253 les copinettes
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530 discussion trop hard pour mes deu neurones de ce soir
caro repos ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
fanfan je vais lire ton mp post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
chouchounette super pour eugin et merci pour la factrice eugin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 333131
pat tu es geniale merci post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 333131
a toutes de gros post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:27

Bonne soirée

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:19

djami a écrit:

chouchounette super pour eugin et merci pour la factrice eugin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 333131

Arrrrrrrêtes !!!!! tu vas me faire rougir !!!!!! Ouaaaaai, je sais, CH'SUIS TROP SYMPA post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490

Tenez moi au jus, car il faudrait que je recoive le "colis" mardi dernier carat !!!!

Bizzz
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 4240606996

PS : je vais aller remonter les posts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:21

Coucou les filles,

bon ce soir, je suis une grosse nulle je vous préviens!
déjà, j'ai rien compris à vos discussions, euh....ben dis-donc y'en a des liens!!
mais là où je suis une grosse nulle, c'est que je viens de regarder de plus près ma boîte de meno de mai....et elle était ouverte et il n'y a plus que 3 solvants et 1 poudre....je suis vraiment trop con, je ne l'avais pas remarqué avant ce soir! donc pour eugin, c'est mort.
par contre ma boîte de juillet (vérifiée et re-vérifiée du coup! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530 ) est vraiment fermée et donc no soucy, je peux la poster à chouchoune qui se propose de la porter à eugin.
les autres boîtes de la récap sont comme je les avais annoncées.

samarie, j'ai reçu le chèque, merci.

moi aussi va falloir que je m'inscrive sur les fofo pour pouvoir remonter ces nouveaux posts.

Véro, j'ai pas eu de 1ère visite cette fois-ci car il nous restait des zozos, donc pas besoin!
Bienvenue à toi celda, on sera 3 en Juin!

bises à toutes,
roxanne;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:26

fanfan,

finalement j'ai pas mis de post sur auféminin , j'ai juste répondu à 1 post sur celui qui récapitule la demande des médocs (quand je te dis que je m'y perds), tant pis donc pour le moment.

Pour Maia, t'inquiète pas, je vais m'en occuper (les maiagirls n'ont rien pour le momentmais je te ferai signe).

Mon stylo de Gonal F 900 UI (boite entière non ouverte) périme en aout 2011, je te laisse gérer ça pour les filles qui en auront besoin (du coup je ne mets pas d'annonce, déjà que j'ai du mal à gérer les miennes) et je l'enverrai au moment.

OK pour moi pour le ménopur dlc en juillet, ça devrait le faire (je veux bien l'envoyer par la poste, je demande dès demain à Eugin si c'est possible)

Voilà et bonne nuit, je me lève tôt demain pour Barcelone !

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

oups, fanfan je viens de lire que tu disais pour mes posts en double ou triple sur maternelles et aucun sur auféminin : j'ai vraiment beaucoup de mal à gérer (la preuve, c'est pas fait exprès bien évidemment !), heureusement que vous êtes là !

Je demande directement à eugin demain pour le méno dlc juillet et je vous dis, pour transmettre à chouchoune la factrice !

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:51

re coucou, fanfan dans ta récap tu as mis que j'avais besoin de 6 cétro mais je n'en ai besoin que de 3 heureusement ! (me manque 3 cétro et 8 méno)

voilou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:38

Vive le foot ! J'ai le pc pour moi toute seule !
Juste j'ai rajouté un post:
http://forum.magicmaman.com/conception/infertilite-traitements-FIV/medicament-sujet-568-1.htm

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:10

Roxanne a écrit:
Coucou les filles,

déjà, j'ai rien compris à vos discussions, euh....ben dis-donc y'en a des liens!!
mais là où je suis une grosse nulle, c'est que je viens de regarder de plus près ma boîte de meno de mai....et elle était ouverte et il n'y a plus que 3 solvants et 1 poudre....je suis vraiment trop con, je ne l'avais pas remarqué avant ce soir!

Bon ben ça me rassure, y a pas que moi qui fait des boulettes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 Moi j'ai mis une boite vide au frais pendant des mois post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:02

Namaste les câlinettes du post médocs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 731253

Oups ...C'est l'inflation des liens post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 700503 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 700503 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 700503 Séparez-les, y s'reproduisent tous seuls entre eux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
Bon ayé sont tous remontés post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 525803

Après deux semaines de mes réponses répétés ("je remonte les posts") , doudou a demandé, intrigué ce soir : "mais c'est quoi, au fait, remonter les posts ???" post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
Si vous continuez les créations de liens les filles, faudra que je le persuade de "remonter" post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 801828 Fanfan, Patricia, Samarie, Chouchoune, Babs, Roxanne, Djami, Elga, Calo, Véroseille et Celdav post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 801828 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 Et bonne journée à vous, demain....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:47

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 76606 KALIMERA!

@roxanne: Super! encore un grand merci!

UNE SUPER BONNE JOURNEE A TOUTES!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576

ET UN GRAND post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 333131 A TOUTES NOS PETITES FEES ET A TOUTES LES FUTURES QUI AIDERONT NOS NOUVELLES COPINAUDES! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:56

Coucou les filles
Une bonne journée à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
J'ai du mal à aller sur les posts Homme m'a "confisqué" mon ordi sur lequel j'ai tous mes pseudos et mots de passe (comme j'étais en wifi, ben c'est fini !)

Je vous embrasse toutes

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:31

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav9977 a écrit:
oups, fanfan je viens de lire que tu disais pour mes posts en double ou triple sur maternelles et aucun sur auféminin : j'ai vraiment beaucoup de mal à gérer (la preuve, c'est pas fait exprès bien évidemment !), heureusement que vous êtes là !

Je demande directement à eugin demain pour le méno dlc juillet et je vous dis, pour transmettre à chouchoune la factrice !

merci
pas de problème celdav c'etait juste pour pas qu'on se mélange les pinceaux que je precisais !

Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Coucou les filles,

mais là où je suis une grosse nulle, c'est que je viens de regarder de plus près ma boîte de meno de mai....et elle était ouverte et il n'y a plus que 3 solvants et 1 poudre....je suis vraiment trop con, je ne l'avais pas remarqué avant ce soir!

Bon ben ça me rassure, y a pas que moi qui fait des boulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai mis une boite vide au frais pendant des mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu t'es trahie toute seule j'avais rien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnes a écrit:
Coucou les filles
Une bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai du mal à aller sur les posts Homme m'a "confisqué" mon ordi sur lequel j'ai tous mes pseudos et mots de passe (comme j'étais en wifi, ben c'est fini !)

Je vous embrasse toutes

il a raison faut prendre soin de ce trésor, prends soin de toi et bravo pour l'echo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo tu nous diras qd la fée a envoyé la cetro on modifiera la recap à ce moment là , je rajoute ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne stp tu envoies vite le méno de juillet a chouchoune? et les restant du mois de mai, je t'envoie l'adresse de mes parents qui viennent au Maroc fin semaine prochaine ils me le feront passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue t'es où?????? t'en est où???

celdav je note ton gonal mais si tu as une interressée surtout liquide -le la dlc est proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat je te mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:48

[quote="patriciag1"]
fanfan a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté a prioiri ok
calo : fivdo Eugin juillet/aout :GONAL-F 1050Ul/ml : 2 boites,GONAL-F 450 Ul/ml : 1 boite, 6 CETRO, DECAP0.1 mg : 1 boite ( liste provisoire)
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 3 cétros, 8 méno

calo
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

veroseille56 :

celdav9977 :

celdav tu nous diras si ok avec la fée des maternelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Pat et Samarie pour la remontée matinale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:58

Je sais bien Fanfan que tu n'avais rien dit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 Mais j'ai pas honte de mes conneries tu sais lol ..... Et puis y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de bétises, non ? ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 731253
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:04

Elgapanne a écrit:
Je sais bien Fanfan que tu n'avais rien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai pas honte de mes conneries tu sais lol ..... Et puis y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de bétises, non ? ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as des news d'Ambrine pour les frais de port? la stim se passe bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:05

Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Coucou les filles,

Bon ben ça me rassure, y a pas que moi qui fait des boulettes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 Moi j'ai mis une boite vide au frais pendant des mois post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 trop fort elga post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 4240606996

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:07

Elgapanne, merci pour l'histoire de la boîte vide au frigo, ça me rassure aussi sur mon compte!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490
Pinky, ton chéri a du se demander pdt plusieurs jours ce que tu remontais et où!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648

OK Fanfan, j'attends l'adresse de tes parents pour envoyer le meno dlc mai et .... bien entamé.... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530

et je MP chouchoune pour lui envoyer le meno dlc juillet.

Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à tout suivre!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 30819

Bises à toutes,
Roxanne.

P.S: une séance d'acupuncture à 80 euros, c'est normal ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:13

C'est bon fanfan, MP reçu, je fais tout ça!
bises, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:26

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 731253 les filles
remontee des posts up up faite sauf infobb post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:29

Roxanne a écrit:
Pinky, ton chéri a du se demander pdt plusieurs jours ce que tu remontais et où!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
au 7 eme ciel ? :

.

Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à tout suivre!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 30819

une pro fanfan ma belle

Bises à toutes,
Roxanne.

P.S: une séance d'acupuncture à 80 euros, c'est normal ou pas?
un peu cher je pense post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:09

posts remontés sur mamandco et les maternelles.

j'ai posté les meno.

Euh...ça a l'air cher l'acupuncture qd même, je croyais pas à ce point-là...même si je finis par trouver à 50 euros...en plus ce mois-ci, c'est la voiture qui rate son contrôle technique.....bouh...on sait plus quoi faire avec chéri....acupuncture ou pas du coup!

bises àt outes,
roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:19

coucou les filles !

oui vous avez raison depuis jeudi, le vendredi j'etais en mission à 200 km de Bamako post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 990814 ,les w.e pas de net,le lundi etait ferié post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 465206 et le mardi j'avais plein plein de boulo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 10129 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 774 mais Al hamdoulaye(DIEU merci ) je vais bien et j'espère que chez vous c'est pareille.

ooh! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 997129 fanfan jusqu'a present pas de new pour meno mais je garde l'espoir

ma famille plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:35

Coucou les filles !
Fanfan je vous tiens au courant bien sûr pour la cetro et le deca dés reception . Merci pour les remontées de post, je vais faire la tournée ...
Bonne journée à toutes !
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:59

rama a écrit:
coucou les filles !

oui vous avez raison depuis jeudi, le vendredi j'etais en mission à 200 km de Bamako [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,les w.e pas de net,le lundi etait ferié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le mardi j'avais plein plein de boulo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais Al hamdoulaye(DIEU merci ) je vais bien et j'espère que chez vous c'est pareille.

ooh! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfan jusqu'a present pas de new pour meno mais je garde l'espoir

ma famille plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hanissokoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pffffffffffffffffff ma pauvre Rama ton méno aura qd même bien trainé s'il arrive ....vous avez combien de t° en ce moment ?
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok calo t'as remué les fesses d'Eugin pour la liste?? demande leur a nouveau tu perds du temps ...
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:06

pour du puregon a récuperer sur Marseille, j'ai laissé le lien d'ici, si une de vous veut tenter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:23

fanfan a écrit:
Elgapanne a écrit:
Je sais bien Fanfan que tu n'avais rien dit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 Mais j'ai pas honte de mes conneries tu sais lol ..... Et puis y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de bétises, non ? ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 759336 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 92674

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 731253
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 t'as bien raison post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 t'as des news d'Ambrine pour les frais de port? la stim se passe bien? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576

Fanfan, Ambrine était à l'étranger ces temps-ci. Je lui ai demandé le montant des FDP. J'attends sa réponse.

Je n'ai pas encore commencé la stim, juste le Décap donc pour l'instant ça va, ça se passe bien. PDS et écho vendredi. A mon avis je ne commencerai pas stim vendredi, je me connais, mes ovaires sont difficiles à mettre au repos.... Il me faut au moins 15j de Décap pour être au repos et là ça fera que 10j. Il vont apprendre à me connaître dans ce nouveau centre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:25

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Coucou les filles,

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 trop fort elga post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 4240606996

Djami, c'est très très vilain de se moquer des gens..... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
Bon repos à toi ma belle
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:27

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Coucou les filles,

Bon ben ça me rassure, y a pas que moi qui fait des boulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai mis une boite vide au frais pendant des mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, c'est très très vilain de se moquer des gens..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon repos à toi ma belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va dire que c'etait pour tester si la boite resistait bien au froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:30

aujourd'hui pour max c'est 40° et parfois ça va jusqu'a 45°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:33

fanfan a écrit:
Elgapanne a écrit:
djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Coucou les filles,

Bon ben ça me rassure, y a pas que moi qui fait des boulettes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 Moi j'ai mis une boite vide au frais pendant des mois post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 759336 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 92674

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 92674 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 92674 trop fort elga post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 442114

Djami, c'est très très vilain de se moquer des gens..... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
Bon repos à toi ma belle
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 667596
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 on va dire que c'etait pour tester si la boite resistait bien au froid post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 567840 pour la suite elga post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 908576

Ah ben écoute, pour la boite, essai transformé et validé !!! mdr

Dernière édition par Elgapanne le Mer 4 Mai 2011 - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:35

Roxanne a écrit:
Elgapanne, merci pour l'histoire de la boîte vide au frigo, ça me rassure aussi sur mon compte!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490

Oh ben de rien ma belle, je t'en prie, j'allais quand même pas te laisser seule dans ton désarroi !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:23

Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Elgapanne, merci pour l'histoire de la boîte vide au frigo, ça me rassure aussi sur mon compte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh ben de rien ma belle, je t'en prie, j'allais quand même pas te laisser seule dans ton désarroi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:49

patriciag1 a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : ok ?
calo : fivdo Eugin juillet/aout : 10méno, 6 cetro (a priori 5 ok) decap ok ds tous les cas
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 3 cétros, 8 méno

calo
:

veroseille56 :

celdav9977 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] posts ok

Dernière édition par fanfan le Mer 4 Mai 2011 - 22:25, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:59

Coucou fanfan et les filles ( je vois que fanfan est en ligne ).
Alors en premier voici la liste d'eugin : menopur 75 = 50 ampoules + cétrotide 0.25mg = 6 ampoules + décapeptyl0.1mg = 1 boite.
Normalement je reçois 5 ampoules de cétro la semaine prochaine avec tes conseils d'envoi que j'ai transmis à la ptite fée.
J'ai reçu le décapeptyl de nelhina mais la dlc est pour fin juin hors je vais chez eugin ( 1er rdv mi-juin ). C'est un peu abusé non ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:25

Bonne soirée les chercheuses.

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:52

calo a écrit:
Coucou fanfan et les filles ( je vois que fanfan est en ligne ).
Alors en premier voici la liste d'eugin : menopur 75 = 50 ampoules + cétrotide 0.25mg = 6 ampoules + décapeptyl0.1mg = 1 boite.
Normalement je reçois 5 ampoules de cétro la semaine prochaine avec tes conseils d'envoi que j'ai transmis à la ptite fée.
J'ai reçu le décapeptyl de nelhina mais la dlc est pour fin juin hors je vais chez eugin ( 1er rdv mi-juin ). C'est un peu abusé non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pffffffffffffffffffffffffffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce qu'on appelle une tite tuile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon restons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va trouver une solution..

L'ideal serait que tu envoies a chouchoune elle deposera à ce moment là le decap et le meno en ton nom...... encore faudrait il que tu demandes encore l'accord a Eugin via e-mail pour le depot du méno et decap ? normalement ça passe, on a deja ecouler des dlc plus courtes et on evite a chouchoune de deposer pour plusieurs filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

qu'est ce que t'en penses?? on tente? tu envoies dès demain le decap a chouchoune? si entre temps Eugin te reponds que juin est trop court on t'en trouve un autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:11

Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:

Oh ben de rien ma belle, je t'en prie, j'allais quand même pas te laisser seule dans ton désarroi !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648

T'es une vraie copine toi Elga!!! tu as réussi à créer une telle diversion que ma boulette est presque passée inaperçue!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 546414
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:12

Alors là, si c'est pas du délire !
J' ai une copine qui vient de me trouver du déca avec dlc pour sept ! Quand ça tombe ça tombe tout en même temps. Du coup, si le décap dlc 06/11 peut servir à quelqu'un qui en a besoin en mai je peux lui envoyer; pour moi c'est bon pour le decap.
Tenez moi au courant.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 10129 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 414588

bises post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 4240606996
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:17

calo a écrit:
Alors là, si c'est pas du délire !
J' ai une copine qui vient de me trouver du déca avec dlc pour sept ! Quand ça tombe ça tombe tout en même temps. Du coup, si le décap dlc 06/11 peut servir à quelqu'un qui en a besoin en mai je peux lui envoyer; pour moi c'est bon pour le decap.
Tenez moi au courant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK ben c'est bon, va falloir le donner au plus vite celui de juin, si vous voyez une fille en recherche sur les forums proposez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai proposé le decap de juin a deux filles une d'aufé l'autre de mamanandco je te tiens au courant calo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 4 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant