Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 Empty
MessageSujet: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:56

Rappel du premier message :

Et voilà, il est créé.... Sur ce post nous pourrons désormais échanger des idées pour des repas simples de tous les jours (juste les idées, les recettes elles, restent sur Les marmites en folie), parce-qu'il y en a marre de réfléchir tous les jours ! Merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:26

Elga, tu as des preferences? tu veux du froid du chaud, en individuel??
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:31

Elga tu as prevue quoi en plat principal?? La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:20

ROB chaud froid individuel ou pas je m'en fiche !
En plat surement une tite blanquette !
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:24

Elga tu dois faire dodo, alors j'ai une recette facile et pas cher, c'est une terrine de thon, sans cuisson
-Pomme de terre cuite vapeur
-oeufs dur
-thon en boite
-mayo
Voila tu fais cuire des pommes de terre, laisse refroidir et épluche les, écrase les pommes de terre à la fourchette, sans laisser de morceaux.
ecrase aussi les oeufs dur à la fourchette, le blanc est un peu plus difficile
bien égoutter le thon, et tu mélange le tout. Puis tu rajoutes de la mayo (maison)c'est meilleur, pas trop de mayo juste pour donner e moelleux
dans une moule à cake , tu mets un peu film que tu laisse retomber du moule (pour pouvoir sortir la terrine du moule facilement) tu mets la préparation et tu tasse bien pour ne pas qu'il y ai des trous.
Voila tu mets au frigidaire (vaut mieux le faire à l'avance) après tu démoule dans un plat et tu décore soit avec des petites tomates cerise coupées en 2 des tranches d'oeufs dur,un peu de salade verte autour, enfin ce que tu veux. A chaque fois que j'ai fait ça, tout le monde a aimé
pour les quantités, je prend a peu près 5 pommes de terre, 4 oeufs 2 grosses boites de thon, tu vois que ça fasse 3 part égale
J'espère que tu as bien compris, je m'explique peut être pas très bien.
Gros bisous
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:39

Elga, une autre recette chaude cette fois ci
tarte courgette reblochon
Une pâte brisée
5 courgettes
4oeufs
crème fraîche
moutarde
reblochon
étalez la pâte dans une grand moule à tarte assez épais
faire revenir les courgettes en rondelles dans une poêle avec un peu d'échalote, une fois cuite les mettre sur la pâte précuite avec un peu de moutarde étalée. battre les oeufs avec la crème fraîche sel, poivre, verser les oeufs sur la tarte ou il y a les courgettes et couper le reblochon en fine tranche et les disposer bien serré. Mettre au four environ 30 mm, a voir.
Bon appétit La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:45

hum !! une blanquette, c'est bon. Tu peux faire des petites salades composées, avec roquettes champibons emincés, magrets de canards fumés, tomte cerise, copeaux de parmesan, pignon, ou moix
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:47

houlala, je suis fatiguée, alors c'est des champignons, tomate, noix La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2619555490
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:59

une autre entrée facile et pas cher, feuilles de brick au chèvre avec une petite salade verte
djami

djami

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:49

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253 que de bonnes idees par ici et pas trop compliquées a voir La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 571870

j'avais cru que il fallait de la moix ? La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 571870 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 109819 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:59

Merci ROB, je vais peut-être tenter ta terrine. Je note la tarte mais pas pour dimanche car ma belle-soeur sera là et elle n'aime pas le fromage (à en vomir à la moindre odeur de fromage) et moi j'ai pas le droit.
Se sera une blanquette de dinde car je ne mange pas de veau (très peu de viande en fait).
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:39

Coucou les filles

Elga, la terrine ça plait en général à tout le monde, et c'est bon, et facile à faire, surtout écrase bien tout pour pas retrouver des morceaux, mais ne pas passer dans un robot, ça devient de la colle.avec une bonne mayo à coté et quelques feuilles de salade c'est frai.
Moi non plus je ne mange pas de veau,je la fais toujours avec de la dinde.
Gros bisous La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:41

roseoubleu a écrit:
Elga, une autre recette chaude cette fois ci
tarte courgette reblochon
Une pâte brisée
5 courgettes
4oeufs
crème fraîche
moutarde
reblochon
étalez la pâte dans une grand moule à tarte assez épais
faire revenir les courgettes en rondelles dans une poêle avec un peu d'échalote, une fois cuite les mettre sur la pâte précuite avec un peu de moutarde étalée. battre les oeufs avec la crème fraîche sel, poivre, verser les oeufs sur la tarte ou il y a les courgettes et couper le reblochon en fine tranche et les disposer bien serré. Mettre au four environ 30 mm, a voir.
Bon appétit La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576

ca ces très bon !!!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 611212
moi tapas,paella ....... cette semaine pas de cuisine je profite La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 358893 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 513950
La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:56

ROB, pour ta terrine c'est des pommes de terre à purée ou bien à chair ferme ?

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:32

Les filles, hier j'ai testé une créme aux oeufs rapide (au micro-onde) ... et aujourd'hui on l'a gouté ... ben mon zhom qui est assez difficile à contenter (euh attention je parle de son estomac !!!!), voilà la recette :

Crème aux œufs rapide

1/2 litre de lait ; 5 oeufs ; 150 g de sucre ; 50ml de sirop de caramel (acheté prêt à l'emploi) ; 1 cuillère à café de vanille liquide

- Faire chauffer le lait 5 à 6 minutes dans le micro-onde puissance maxi

- Dans une jatte (allant au micro onde : battre les oeufs avec le sucre et la vanille au fouet, verser le lait bouillant tout en continuant à battre !

- Cuire au micro onde 12 minutes en position DECONGELATION

- Laisser reposer 4 minutes

- Re-cuire au micro onde pendant 5 à 8 minutes à la puissance maxi

- Laisser refroidir et démouler

Bon moi je l'ai laissé dans mon plat car ça ne se démoulait pas !!!!

Mais ça a été une GRANDE réussite, la prochaine fois je ferais cuire dans des pots individuels !!!!
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:39

Excuse moi Elga, je viens de rentrer. Je ne sais pas trop, il ne faut pas que ça colle, mais fondante. Je ne sais pas si ma réponse va t'aider.Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:03

Terrine faite mais suis pas convaincue.... C'est quand même assez mou, je doute beaucoup de pouvoir démouler et couper des tranches demain...!!!... La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 571870

Blanquette terminée à l'instant. Restera à cuire le riz, les carottes sont cuites.

En tout cas, mes mousses au chocolat, elle sont tip top. Comme d'hab..... La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 344348

Me reste encore à faire mon tartare d'algues.

Bon dimanche à toutes.
djami

djami

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:18

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253 elga
ben La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 546414 tes invites vont se regaler La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 611212
bonne fiesta ma belle La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:00

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576 Elga, j'espère que ta terrine aura le temps de durcir pendant la nuit, si trop mou tu as du mettre trop de pomme de terre, elles sont surement plus grosse en Normandie, que dans le sud La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2619555490
Bon j'espère que tes invités vont se régaler, en tout les cas avec la suite de ton menu, pas de problème, ils vont même prendre pension chez toi, si c'est trop bon. Passe une bonne journée La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
Djami, bon dimanche et pleins de gros bisous La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:52

mac d. ce soir zhomme a une envie forte !!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2619555490 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2619555490
demain course pour remplir le frigo de bon légumes frais !!! ca ma manquer de faire la cuisine quand même, je déja faire une bonne soupe maison hummm !!!!!
La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253
djami

djami

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:40

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253 COUCOU les filles

hier moules a la creme et frites et aujourd'hui tarte aux maroilles salade
ce soir soupe de legumes ; fromages ; croutons fruits .... La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 76606

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:49

djami a écrit:
La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253 COUCOU les filles

hier moules a la creme et frites et aujourd'hui tarte aux maroilles salade
ce soir soupe de legumes ; fromages ; croutons fruits .... La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 76606

hummmm des moules , ai je le droit moi La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 571870
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:09

Bon alors, c'était encore assez mou ce matin. Alors j'ai mis un peu au congélateur car j'avais très peur que tout s'affaisse en enlevant le moule. Mais finalement le démoulage a été impec. Couper des tranches à été plus compliqué mais avec de la patience le tout était très présentable. Avec un petit peu de macédoine et tomates cerises en accompagnement. Tout le monde a tout mangé (même mes chats La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 57648 )

Je recommencerai avec un peu moins de pomme de terre pour voir si c'est mieux. J'ai pensé que des pommes de terre à purée feraient trop colle. Alors j'ai pris des chair ferme mais que j'ai fait bien cuire pour que ça s'écrase bien.

Merci ROB ! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253

Je pensais qu'il me resterait un peu de blanquette pour cette semaine, ben trois fois rien ! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 57648 Reste juste un peu de carottes.

Et mes mousses, comme d'hab toutes parties.
Et mon tartare d'algues à fait sensation à l'apéro. Ils ne connaissaient pas et bien ils ont A-DO-RE La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 51190 Mais je n'étais pas inquiète La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576 Bonne fin de dimanche à toutes.
djami

djami

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:16

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 546414 elga un veritable succes !!!!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576 quel talent La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2862096530
titou non pas de moules pour toi La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:07

hier bonne soupe maison et feuilleté d'escargots
aujourd'hui reste de soupe ,puis tomates ,poivrons et courgettes farcie riz
vu que je bosse ce soir j'ai préparer pour demain midi aussi !!
sauf si rose viens manger mes farcies !!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2619555490 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2619555490
La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:08

djami a écrit:
La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 546414 elga un veritable succes !!!!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576 quel talent La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2862096530
titou non pas de moules pour toi La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 63548 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 63548 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 63548 pas de moules !!!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2802820420 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2802820420
La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:06

Titounette, j'arriiiivvee!!! pour manger les bons farcis, j'adore!
Bientôt il va valoir que tu prépares 2 fois plus avec tes petits qui vont arriver.
Bisous et bon app La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 3472156054
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:39

roseoubleu a écrit:
Titounette, j'arriiiivvee!!! pour manger les bons farcis, j'adore!
Bientôt il va valoir que tu prépares 2 fois plus avec tes petits qui vont arriver.
Bisous et bon app La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 3472156054

hummmm et c'était bon La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 611212 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 611212 mes collègues de boulot on apprécier l'odeur!!!!!! ce midi il en reste , vu que boulot a 14h repas prés .
ce soir boudin, pomme, purée maison pour moi .
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:46

demain midi resto !! c'est l'employeur qui régal !!!!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 908576
demain soir je fini a 16h30 et je sait pas quoi faire pour le soir La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 571870
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:48

Une quiche lorraine ?
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:00

hummm!!!!! La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:01

coucou les filles, oui Elga, c'est une bonne idée une quiche lorraine avec une salade verte, c'est super bon.
ou lasagne saumon épinard, ou des croques monsieurs, ou une poule au pot
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:03

lasagnes j'adore, croque monsieur aussi mais comme je suis IAG, j'ai pas le droit ! Mais bon parfois, entorse et après coup de bâton en retour La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 63548
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:04

hummmm lasagne au saumon !!! bon je vais manger un bout moi j'ai faim La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 611212 c'est de votre faute La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 631772 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 631772
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:07

Titounette tu vas manger quoi à cette heure ci? c'est vrai de parler de menu ça donne faim, moi je viens de manger pleins de noix et noisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:11

roseoubleu a écrit:
Titounette tu vas manger quoi à cette heure ci? c'est vrai de parler de menu ça donne faim, moi je viens de manger pleins de noix et noisette

Hummmm j'adore !
J'ai une super recette de gateau amandes noisette et farine de sarrasin. Et je peux en manger car pas de blé dedans La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 51190 Ca fait un peu genre gâteau de savoie mais super plus léger....
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:12

Elga, tu ne dois pas avoir de problème de poids, tu n'a pas le droit de manger beaucoup de chose! c'est pas trop difficile?
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:13

hum! je veux bien la recette de ce gateau
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:14

roseoubleu a écrit:

bien des cochonnerie au chocolat !! bien pas droit au fromage, aux saucisson d’Espagne et toutes charcuterie alors chocolat !! en plus au boulot avec ce froid moi j'ai faim en rentrant La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 109819 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 109819 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 109819
je mangerait bien des lasagnes au saumon épinard La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 571870
La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:14

C'est une question d'habitude !
Et détrompe toi, malgré tout je ne suis pas filiforme ! Enfin, je ne suis pas énorme non plus..... La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:15

Moi je remplace les lasagnes par 3 ou 4 feuilles de riz !

Et pour moi je fais quiche lorraine mais sans la pâte ! Et ça, j'adoooore !

Dernière édition par Elgapanne le Ven 16 Déc 2011 - 0:17, édité 1 fois
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:16

ou du gâteau d'elga aux noisettes !! j'ai faim La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2802820420 La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 2802820420 croque monsieur j'aime bien aussi ....
bon dodo demain debout a 7h

Dernière édition par titounette38800 le Ven 16 Déc 2011 - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:17

Si vous voulez la recette elle est sur mon blog !
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:18

Titounette pas de fromage? le fromage pas le droit non plus quand on est enceinte?
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:19

Elga c'est quoi ton blog, je veux bien allée voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:19

Pas de fromage au lait cru mais pasteurisé c'est bon je pense, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:22

Et bien il est en bas de mes messages ma belle.....
Enfin, c'est un nouveau blog à partir d'un ancien (lol) que j'ai fermé. Alors celui là est ouvert depuis peu donc il n'y a quasiment rien encore dedans (pas trop le temps) mais la recette y est bien elle La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 731253
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:23

ha ok, oui je pense que pasteurisé c'est bon. mais moi je ne suis pas très fromage, juste dans les plats, comme les croques raclette........
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:25

ha oui je vois mais il faut ton mot de passe
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:26

Titounette bonne nuit et bon courage pour demain
Bisous La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 3472156054
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:15

Elga, j'étais en train de lire mon retard car hier et aujourd'hui pas là. mais je n'ai pas encore tout lu.
Je suis allée voir un gygy à Marseille hier, et je vais refaire une tentative à Eugin, s'ils veulent bien de moi
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)   La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens) - Page 11 Empty

La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant