Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

Titounette

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:24

pitit-pieds a écrit:
Angie non non je te rassure on est bien en Suisse chez nous (avec l'accent svp)!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

mdr !!! c'est là que le net est dommage j'adore les accents lol
bon c'est cool on va pouvoir monter un trafic de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaats :D

titounette38800 a écrit:
angie alors on fait la fiesta !!C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 Fiesta10

ouaip !
mais bon on a dansé super tard
mais bien rit mdr !!!

titounette38800 a écrit:
ici a Grenoble soleil depuis 10h !!! donc ca va !!!

tu cherches la castagne???? mdr !!!
nous, hier il a crachouiné toute la journée
et aujourd'hui c'est tout gris

titounette38800 a écrit:
moi la poisse Mélissa theuriau de m6 enceinte pour mi octobre décidément après Carla .... bon Mélissa est échirolloise comme moi et aussi mon pote calogéro il est échirollois aussi!!!
bonne soirée les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

roooooooooooo les sagouines !!!!! ;)

bahiti a écrit:
titounette arrête de te focaliser sur les célèbres enceintes tu te fais du mal ..
malheureusement il y a tjrs des grossesses autour de nous ( je connais, 10 ans de souffrance à les regarder grossir accoucher etc etc ), mais dis toi que leur grossesse n'empêche pas la tienne, il n'y a pas un taux max de grossesse /pays/an ! ignore les ne te focalise pas dessus .. puis tu la trouves épanouie toi la carla ? c'est tomber bien bas que de se marier avec un mini hitler ...

allez ce sera bientôt ton tour à nouveau, positive à donf ! et prépare ton corps ( acu, osthéo et tout ce qui peut aider !)
courage

manquerait plus que ça mdr !!!!
et mdr pour sarko c'est quand même pas hitler lol
tu pousses le bouchon un peu loin maurice bahiti mdr !!!

elga bon courage pour l'innondation

plein de super gros bisous en coup de vent C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:33

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 76606

Nat, contente que tes 2 bbs aillent mieux, qu'ils sont si mignons, on a envie de les prendre dans les bras C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253

Djamie, je vois que tu cours toujours. ça va toi ? tu arrives à te poser de temps en temps ? Et pat ça va ?

Titounette, Bonne chance pour ta prochaine tentative et c'est super que tu sois bien suivie pour que c'coup ci tout se passe bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2176152401

Ptipieds, Ton ti bout pique les gateaux des autres, quel coquin dis donc et quel rapide !! Le notre mange aussi des ti biscuits spécial bb mais pas de confiture par dessus encore !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 51190 Tu en ou au niveau de ses repas ? nous c'est bib avec céréales le matin, le midi petit pot viande/poisson avec légumes ou féculents + yaourt , le gouter : compote + yaourt et le soir bib avec céreales de légumes. Dans la journée on lui donne de l'eau ds son gobelet..encore une nouvelle étape de franchie ! Sinon coté calin, le notre fait comme le tien depuis qqs jours, c'est trop mignon de voir sa tite tète se poser sur nous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 3472156054 Et pour les bisous pour l'instant ça ressemble + à des coups de boules C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 51190 mais l'intention est là..il n'a pas encore compris qu'il fallait avancer la bouche plutot que d'avancer le front

Sup', comment vas tu ? La chambres des babies est prète ?

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:35

Angie alors comme ça tu aimes le choc suisse??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:48

ah angie ? c'est vrai ?
non c'est vrai hitler oui n'a jamais essayé de se faire passer pour bienfaiteur !!
mon bop a eu l'occasion de rencontrer ce charmant nain , un vrai tyran ..

pitit-pieds je tuerai bien là pour un verre de thé froid bien frais d'ou tu sais et d'aller mettre mes pieds dans le lac ( malgré ma phobie des puces de canard ..).
Ici on ne descend pas au dessous de 30 degrés, et ce pratiquement depuis mi avril ... et dire qu'il a fallu que ça arrive l'année de mon +++ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:00

Sandra c'est cool pour les moments calins!!! par contre les coups de boules moins agréable... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 le mien il ouvre la bouche comme si il voulait mordre et il met sa bouche sur la joue ou sur l'épaule ou sur le bras mais je me méfie toujours qu'il ne me mord pas!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648
pour les repas pour le moment c'est bib de lait et cérale le matin, midi c'est légumes,je viens d'introduire les protéines y a 2 semaines (c'est pas encore super top) et depuis hier les féculents, donc je lui donne encore un bib de lait mais qu'il finit pas du tout et le soir il a un bib de cérale et des fruits (mais pas à chaque fois)... si je suis dehors pour un pique nique (donc levé tôt) je lui prends un petit suisse pour bb
le bib d'eau ou de thé il est pas très intéresser souvent il joue avec sauf quand il fait très chaud ou qu'il boit à la bouteille (bouchon sport) que maman a pour elle!!!! pour les biscuits je lui en donne pas encore mais il a piqué dans le paquet de mon ti voisin (3 ans) donc là je vais pouvoir en acheter pour lui (sans confiture).... bon de temps en temps je lui donne un morceau de pain...
maintenant il fait que de se balader à droit à gauche soit pour aller chercher des jouets ou pour jouer avec le cable de la prise antenne de la tv (il est arrivé à l'arracher plus d'une fois = donc j'ai du le changer)...
il adore l'eau donc dès qu'il fera beau pour la piscine on ira tanté la pataugeoire pour voir si il aime ou il préfère la baignoire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:09

Bahiti alors tu vas me tuer là.... je suis non pas les pieds dans le lac mais sur la table.... avec un bon verre de thé froid bien froid..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 51190
moi le lac j'aime pas du tout m'y baigner.... je vais plutôt aller à la pataugeoire avec le loustic c'est pas plus igiénique je suis d'accord mais déjà moi j'ai mon fond C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 et surtout pas de poissons C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648
ben côté chaleur il paraît qu'il fait une chaleur lourde ici mais moi je gèle dans mon appart c'est terrible car c'est la première fois que ça me fait ça!!! et c'est le bordel car je sais pas comment habiller le loustic!!!
j'espère que la t° va diminuer pour toi!!!! courage!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:38

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 les copines
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:48

Lilia, ma belle
J'espère que ça va !!
Plein de bisous pour toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 4240606996
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:49

celda , pitit pieds donc oui ca c'est bien passé avec hématologue ce matin donc
prochaine tentative héparine + aspirine nourrisson un fluidifie le sang (héparine) comme on c'est l'autre sert pour les anticorps ? étonnant C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 154406
quand aux autres teste j'ai pas la liste est c'est des non a dormir debout !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648
pitit pieds je suis comme toi j'aime pas trop les lacs , les poisson et herbes surtout car j'aime bien l'eau sinon C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490
bahiti courage !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 78990 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 78990 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 78990
elga
bisous à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
djami ,valanais,perlebrue,angie,rosebleau,fleur,fanfan,eva38,ness et toutes les autres C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 3472156054
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:53

A vous toutes de gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 4240606996
ici, on ne risque pas d'avoir chaud
La pluie a cessé mais ce n'est que pour mieux reprendre cette nuit !!
Aujourd'hui, pour moi, fini le provames !!
Et plus qu'une semaine d'utrogestan.....:)

Elga, j'espère que tes affaires vont sécher
Titou, c'est parfait si tu as des tests pour la prochaine, ça va aller!

Bisous à vous toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:02

coucou les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253

Nat,
comme je suis contente de t´avoir pour BM, tu as deja la gentillessse de me mettre pour moi toute seule, rien que pour moi une photo aussi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2802820420 ah la la c´est pas possible ca, huummm je crois que j´ai de beaux jours devant moi avec l´été qui arrive car plus de poitrines me seront dévoilées C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2862096530 et les filles je vous prierais de fermer vos yeux et de regarder ailleurs, Promis? ok il est à moi. Oui je vous fais confiance comme à cette fille avec mes lunettes? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 990757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 990757 .

Sinon nat, heureuse de voir comment ils grossissent de jours en jours, bientôt ces moments ne seront plus qu´un lointain souvenir. Prends soin de tes warriors. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 et merci de nous faire participer à leur évolution.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:12

Coucou Titounette

Comment vas tu aujourd´hui? non non et non, ma chère tu ne devrait pas te laisser abattre par tout ce qui nous entoure. C´est vrai que ca fait mal mais un jour viendra (je te le souhaite tout tout proche) où nous aurons nos bouts de choux. Prépares toi pour ta prochaine tentative et mets tout en oeuvre pour qu´elle soit la bonne. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Elga,

Contente de te savoir de nouveau parmis nous et désolée de lire tous les malheurs qui te tombent dessus en ce moment. Tant mieux si ta chatte ne restera pas estropiée, quant aux dégats d´eau que te dire? courage pour le nettoyage et pas cool pour les effets que tu auras perdu durant cette innondation.
Pour ton coeur STP fais toi bien examiner, c´est important et fais au maximum attention à toi. Ralentis le rythme, tu nous ais précieuse ici.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:17

pitit-pieds a écrit:
Angie alors comme ça tu aimes le choc suisse??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648

bah le chocolat en général en fait :D
mais du bon chocolat c'est encore plus meilleur dans la bouche :p

bahiti a écrit:
ah angie ? c'est vrai ?
non c'est vrai hitler oui n'a jamais essayé de se faire passer pour bienfaiteur !!
mon bop a eu l'occasion de rencontrer ce charmant nain , un vrai tyran ..

pitit-pieds je tuerai bien là pour un verre de thé froid bien frais d'ou tu sais et d'aller mettre mes pieds dans le lac ( malgré ma phobie des puces de canard ..).
Ici on ne descend pas au dessous de 30 degrés, et ce pratiquement depuis mi avril ... et dire qu'il a fallu que ça arrive l'année de mon +++ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol
hitler a endoctriné tout un peuple, enfants y compris
a fait des camps de travail puis des camps de concentration et certains sont devenus camps de la mort
mon grand père a été endoctriné dès sa naissance et fait prisonnier à 17 ans dès qu'il a touché le sol français
il a rencontré ma grand mère alors qu'il travaillait comme prisionnier dans les champs et the coup de foudre
tout ça pour dire (pq là je m'égare quelque peu lol) qu'il reste une bonne marge entre sarko et hitler
sarko est spécial ... après le gouvernement français... jsuis pas sure qu'il y en ait un pour ratraper l'autre mdr !!!

TITOUNETTE viens on va aller piquer un bébé à la mater' mdr !!!
comme ça en plus on va pouvoir le choisir ! expldr !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:18

Bahiti

Toujours là pour des conseils bien placés, merci C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Alors comme ca tu es prêtes à tuer pour du thé glacé suisse? Sure sure? alors j´ai du boulot pour toi et après je te livre des litres et des litres de ce thé glacé suisse, qu´en dis tu?

Heureuse de savoir que tu vas mieux. J´espère que tu seras apte à retourner en Suisse bientôt car ca fait du bien de temps en temps de se ressourcer chez soi. Prends soin de vous ok?

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:23

Coucou les copines!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253

Quelle chance tu as Agnès d'arrêter tes médocs!! Youpiiiiii !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 51190
J'avais compris que c'était jusqu'à la fin du 3ème mois!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2862096530
Pour moi, c'est sympa aujourd'hui car la beurk C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 70032 s'est calmée un peu et c'est un réel soulagement.

Je vous embrasse toutes et surtout celles dont le momo est à zéro.
Bisoudoux,
Nessness C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:30

Celdav,

reposes toi et pleins de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Ness
contente de lire que nos amies les C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 70032 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 70032 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 70032 t´ont laissée tranquille, tu peux donc te faire plaisir aujourd´hui?
Prends soin de toi et pleines de bonnes à choses à toi.

Pitits-pieds aie aie de lire j´en ai l´estomac qui gargouille. Comment fais tu pour n´avoir pas faim avec cette quantité? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 571870
Moi je tomberais dans les pommes et je serais comme ca C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 997129 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 997129
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490

Allez prends soin de vous et cool pour arthur et toi s´il est dans sa periode câlins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:34

Angie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253

Non, ne fais pas ca, penses à la mère qui pleurera son enfant après que tu le lui ai pris C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584
Allez, prends soin de toi et pas de betises, je t´ai à l´oeil C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:39

perlebrue a écrit:
Angie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253

Non, ne fais pas ca, penses à la mère qui pleurera son enfant après que tu le lui ai pris C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 542584
Allez, prends soin de toi et pas de betises, je t´ai à l´oeil C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

comment t'es pas drôle ! mdrrrrrrrr
non je dis ça mais je ne ferai jamais une chose pareille
déjà pq j'aurai pas les moyens de faire disparaître mes traces ptdr
pis jsuis trop altruiste pour ça

grrr j'ai mon côlon qui me grrrrrrr ! que ça m'énerve !!!!
pis vu que je suis sous antibio parce que le bilan vaginal était pas top bah ça va pas l'aider à aller mieux...
dans me vie future, je serai un homme !!!! ptdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:45

Lilia ma belle.

comment vas tu? momo remonte petit à petit? il le faut lilia, fais le pour toi d´abord puis pour nous. Ne te laisse pas allez, moi je me dis tous les jours "mon jour viendra et il faut que ce jour je sois prête, alors fais tout perle pour que tout se passe bien".
Je ne dis pas qu´il ne m´arrive plus de pleurer ce bout de chou que j´attends et désespère tant d´avoir mais je me laisse abattre de moins en moins.
Alors je t´envoie tout un ciel d´ondes positives et qui dit ciel dit monde sans fin.
Prends soin de toi. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Agnès

cool pour toi, de "toxique" pour le corps en moins ca fait toujours du bien.
Prends bien soin de vous et pleines de choses à vous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:55

Sandra

Alors comme ca ton petit mignon bébé devient de plus en plus adulte? Son menu se rapproche de plus en plus de celui d´un adulte. Bientôt, il mangera dans ton assiette. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648

Prends soin de vous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Angie
Tu fais bien de me calmer car je t´avais déjà envoyé une camera espionne, nee la vois tu là au coin de ton mur, angle droit, près de ton ampoule
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 256857 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 256857 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 256857 ??? si si si elle est bien là, regardes mieux et tu la verras. Non? alors c´est que je l´ai bien caché. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648

Rassures toi je ne penses pas un seul instant que quelqu´une de normale qui de surcroît sait ce que c´est que de désirer un enfant puisse voler celui d´une autre en sachant quel mal cela peut faire. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 631772

Pour ton problème de santé courage à toi et prends soin de toi. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

Merci Petits pieds de prendre de mes nouvelles et désolée de ne poster que peux souvent mais je passe prendre des nouvelles de tout le monde régulièrement.

Je suis fatigué et très faineante en ce moment !!

On a quand même acheté un couffin 15€ dans un vide grenier je suis contente !!

Voilà pas grand chose a raconter.

Je vous souhaite à toutes et papy une bonne semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:44

Angie c'est pour ça qu'à la mat j'ai toujours gardé mon ti loustic dans la chambre!!!! j'avais trop peur qu'on me le pique!!!!!!!!!

Perle notre cougar comment vast tu???
pour le repas c'est sans soucis je tiens très très facilement si tu savais par ou je suis passée tu serais plus que verte!!!! je suis trouble alimentaire donc je passe du tout au rien en très peu de temps!!!! et là je suis dans la période rien (j'ai pas faim du tout donc je ne pense pas à manger moi!!!).... bon c'est souvent lié au stress comme mon copain ménière!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:48

angie , oui mais pas celui du nain Sarkozy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490
perlebrue je sais bien mais en ce moment c'est que ca la grossesse de carla, celle de Mélissa c'est super médiatisé donc je pas y échapper C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 997129 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 997129
pour les examens je crois qu'il y ale facteur 2 et 8 de la coagulation et autre chose avec un nom bizarre qui commence par d...
a toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:49

Caro reposes toi bien!!! tite bestiole va bien???? tu fais quand ta prochaine écho??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:51

Titounette facteur 2 bienvenue au club!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:52

pitit pied c'est quoi le facteur 2 ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
car parfois j'ai rien compris !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:14

Titounette 2% de la population a des problèmes génétique sur ce facteur mais on peut très bien vivre avec sans soucis!!!! par contre accumulé à d'autres problèmes de la coagulation ou à certains médic ça peut provoquer des tromboses et pire des embolies!!!! donc le facteur II est lié directement à la coagulation du sang.... j'espère que j'ai pu te renseigner....
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:17

pitit pied c'est un peu comme ma mutation du facteur v leiden !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:18

pitit-pieds a écrit:
Caro reposes toi bien!!! tite bestiole va bien???? tu fais quand ta prochaine écho??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Je l'ai faite lundi dernier tout est ok mais gygy veux que je me repose. Demain je vois obstétricien et en fin de semaine sage femme je vais leur montrer les 2 dernières Echo et voir ce qu'ils en pensent.
Ce qui est sur c que tout a l'heure et ce matin j'ai du avoir des contractions pas douloureuse mais ventre dur puis normal !!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:59

perlebrue a écrit:

Angie
Tu fais bien de me calmer car je t´avais déjà envoyé une camera espionne, nee la vois tu là au coin de ton mur, angle droit, près de ton ampoule
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 256857 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 256857 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 256857 ??? si si si elle est bien là, regardes mieux et tu la verras. Non? alors c´est que je l´ai bien caché. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648

Rassures toi je ne penses pas un seul instant que quelqu´une de normale qui de surcroît sait ce que c´est que de désirer un enfant puisse voler celui d´une autre en sachant quel mal cela peut faire. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 631772

Pour ton problème de santé courage à toi et prends soin de toi. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

roooo tas osé !!!! mdrrrr

oh bah oui je me soigne au nut nut lol

pitit-pieds a écrit:
Angie c'est pour ça qu'à la mat j'ai toujours gardé mon ti loustic dans la chambre!!!! j'avais trop peur qu'on me le pique!!!!!!!!!

mdrrrrrr tu sais que je me suis tjs dite que si j'arrivais à accoucher bah même pas en m'enlèverai le bébé de ma vue trente secondes, trop peur de tomber sur une folle mdr !
il y a un an aujourd'hui je suis allée voir une cop à la mater'
elle me dit "tu veux la prendre? -bah oui ! (lé c** sa question mdrrr) au bout de quelques secondes de lutte pour couler mes pates dans le lit et bien attraper bébé et hop hop hop dans les bras de tata gigie
là jregarde tout le monde "bah bah c'est gentil d'être passés, à bientôôôôôô^t !" mdrrrr
mais elle n'a pas voulu pffff mdr

titounette38800 a écrit:
angie , oui mais pas celui du nain Sarkozy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490
mdrrrrrrr

pour le truc bizarre qui commence par D , c'est pas D-dimères ? parce qu'ils les mesurent dans la coagulation
ca me fait penser que faudrait que je pense à appeler le cardio pour avoir mes ordonnances pour le bilan mdr !
je crois que je verrai ca après les vacances :D

bon, sur ce, je vous abandonne
mission étendage de linge et miam miam avec des pauses popo (vive les soutures au colon mdr)
demain je promets rien j'ai ma réunion formation demain matin, psychologue l'aprem... peut etre plus credi ;)

bonne soirée les poulettes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:08

bon angie tu sembles dépourvue de tout sens de l'humour concernant votre président , donc je préfère m'abstenir .. juste une chose l'oppression psychologique est toute aussi violente que d'autres .. et ce qui se passe en france // aux homos est juste scandaleux .
sujet clos , à la base c'était une tite blague pour dérider notre titounette qui n'avait pas le moral.

ma pitit-pieds je vais te tuer là ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en veux j'en veux j'en veuxxxxxxxxx, vivement dans 1 mois ! migroch me voilàààà
pis aussi coop ou manor ( pralinato and cooooo)
j'en salive là, j'en salive ! puis j'aimerai bcp aussi un toni au citron vert !
puis aller à la piscine de Nyon .. ohh je m'égare je croissss

ma perlebrue je pense tjrs bcp à toi et j'attends une bonne nouvelle avec super impatience !

fanfan comment vas-tu ? vous comptez refaire une fiv ? tu es dans mes pensées

nat de super méga gros bisous à toi, et aux deux merveilles de chouchoux !

nadou comment ça va par chez vous ? j'imagine que tu dois être débordée !

miss nutella a pointé today ? j'ai pas vu ! alors manon is on the way or not ?

Supmp comment allez vous toi, les petits inside et ta maman ?

Caro repos repos , c'est dur mais pour la bonne cause !

Hap je crois qu'il faut croiser pour toi ??

bon mon cerveau manque de neurones alors je vous bise toutes sans exception !!
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:15

angie , non c'était plutôt style dostein ???? mais pas ca mais vu qu'il y a plein de chose ca en fait peu être partis ? on verra dans 4 semaines
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:44

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253 les copinettes
lillia C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
angie tu m'as l'air d'avoir bcp d'humour et un esprit bien trempé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 109819
bahiti submergé d'envies ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 611212
pitits pieds et arthur qui vole aux pauvres leur biscuit pour se regaler C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 51190
sandra , les coups de boules de little perrier j'en reve!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
merci de me demander : ça va mais ans plus !!!! pat idem !!! on se maintient
perlebrue qui reve du torse velu de thomas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 4240606996
titounette , tu vas te prendre un coup de pied au C** si tu n'arrete pas de penser a la grossesse de l'epouse du nain de jardin ok? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 826365
ness prens soin de toi , accalmie des nausees C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 414588
louloutte et manon ou en etes vous .? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 237522
mumu , fanfan , joyce ( que devient tu? avec ta puce) , nadou et nat , natnau , hap ( on croise tjrs xxxx)
demain tous mes espoirs pour notre copine llm85 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 620509
caro et ti bonhomme C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
papy rdv ce soir ???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
jeanne et nos fees C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
bonne soiree a toutes et un C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:47

Angie j'ai été contrôlée pendant toute ma grossesse pour les D-dimères à cause de mes injections!!! tu as quoi à l'intestin si c'est pas indiscret???

Caro reposes toi bien alors et prends bien soin de toi!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:52

BAHITI JUSTE POUR TOI!!!!!!!!

[img]C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 P1010210[/img]

ok je vais me coucher!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:16

pitit-pieds
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 9
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:19

ohhhhhh pitit pieds tu n'argue bahiti pas bien !!!
oui , djami promis mais avoue que c'est difficile au tabac aujourd'hui affiche en grand avec Mme en cloque C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 731253
ce matin on ma pris 10 fioles de sang si il trouve rien de plus , mais déjà avec fragmine j'ai eu un plus d'après eugin c'était la cause de mes échec et pas forcement que j'ai eu un transfert à j 5
d'après hématologue gygy à bien fait de stopper l'anticoagulant a cause de mes saignement ceci dit je saigne plus depuis la pilule commencer mercredi et bien ca change car plus de 3 mois ca commencer a me gonflé!!!
a toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:37

et nan suis toujours là
repassage, menage rien y fait elle veux pas sortir !!!! lol

elga : decidement la c'est la mega poisse
l'eau c'est affreux, ca nous est arrivée une fois ds une salle en arriere de la maison, heureusement qu'on etait la sinon bonjour la cata. mais purée c'est vraiment la misere
je suis contente de lire au moins une tite bonne nouvelle pr ton chat ♥

caro : super pr le couffin ma belle
prend soin de toi

nat tes loulou sont tjs aussi chou j'adore ♥♥♥

des nouvelles de nadou et ses petits?

allez je file, comme tjs je cours lol

bises a tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:54

Bahiti bon alors je vais me coucher!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 sur le verre c'est marqué pour boire et quand j'ai reçu se verre j'étais à jeun strict depuis un mois et un chouilla donc là c'était dur dur!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Les filles voilà une nouvelle nourriture testée par mon loustic!!!

[img]C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 P1010211[/img]

[img]C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 P1010212[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:34

hummm Arthur, une tite morse de papier ménage, rien de tel !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:47

Petits-pieds

Trop mimi le prince arthur ah la la C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 29171
pourquoi djami m´a t´elle devancée? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 63548 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 63548
Heureusement que THOMAS et CORENTIN sont là sinon, mon coeur serait C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 140403 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 140403 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 140403

Alors comme ca tu t´essaies à un nouvelle recette là?.
Et en plus tu crois encore aux contes de fées? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648

Prends soin de vous? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:57

Bahiti

Merci de croire encore en mon .........

je t´avoue que parfois je perds patience C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 990814 , je me fustige, je m´interroge C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 571870 , je crie, je pleure C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 63548 , je me flagelle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 296788 , je suis parfois amorphe C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 997129 ..... oui tout ca en même temps. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 57648

Mais je pense à vous ici et je me dis pourquoi pas?.

Allez prends soin de toi et pleines de choses à vous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:59

perlebrue ne lâche jamais, ça finira par arriver !
moi au dernier tec, j'étais à bout, en colère, me disant que ça n'en finirait jamais ...
et là j'en reviens tjrs pas de sentir ma fille en moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:02

Caro C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
c´est bien je pense que tout aille bien pour tite bestiole, je vous souhaite de continuer ainsi jusqu´au jour de la délivrance.
Pleins de bisous à tite bestiole. Et toi reposes toi au maximum. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:07

Oui bahiti,

c´est fou comme pour les autres on est toujours optimiste et dès qu´il s´agit de nous faire confiance, eh bien plouuuffff un grand plongenon dans le néant. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2862096530

Pour toi j´y ai cru dès le départ.

Tout ca pour dire que je ne lâche rien tant que j´ai le souffle je continue à lutter. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 à tite panda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:09

Merci à vous d´être là.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:10

Bahiti oui oui et à voir ça a l'air super bon!!!! en plus facile tu en trouve partout, été comme hiver C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490

Perlebrue hééé oui je crois encore aux contes de fées et heureusement car si non j'aurai pas eu mon ti loustic!!!!! donc tu vois continue à y croire comme te dit Bahiti il faut y croire!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:20

Djami,

oui l´été n´est pas que la saison préferée des hommes (jupes courtes et poitrine dénudée des femmes), certaines femmes aussi s´en réjouissent.

Quant à la poitrine de thomas ou de corentin, eh bien j´ai encore de la marge avant qu´elle ne soit velue C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 2619555490

Prends soin de toi djami et de ton grand bonhomme. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Fanfan,

la grenouille, il pleut à verse tous ces jours, tu dois être la plus ces derniers jours. J´espère que mister grenouille va mieux? Prenez soin l´un de l´autre. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576

Merci de prendre de mes nouvelles. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 192887

Louloutte

Lèves le pieds de temps en temps STP. Mais bon tant que tu vas bien ca va mais dès que tu soupconnes quelque chose penses à lever STP.
Prends soin de vous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:23

voui voui pitits-pieds je me bats de toutes mes forces pour y croire.
Et oui tu as raison le rêve permet parfois de supporter la réalité. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:25

Bonne nuit à toutes et aux hommes également.

Prenez soin de vous et de ceux donc vous avez la charge. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 5 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant