Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Présentation et don de médocs

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation et don de médocs Empty
MessageSujet: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:36

Bonjour,
Je suis âgée de 37 ans en couple lesbien, OPK et fibrome. Nous avons fait 6 IAD( mars 2009 à Mars 2010) avec Clomid en Belgique, première postive mais FC précoce. Ensuite cap sur l'Espagne, 2 IAD avec Gonal( avril 2010), hyperstim mais c'est encore négatif. Nous nous embarquons pour la FIV, toujours en Espagne, 36 follicules , 12 embryons, seulement 2 TEC car les autres n'ont pas résistés, toujours négatifs et biensur hyperstim!
En ce moment c'est pause physique et agitation mentale pour trouver un nouvel hopital , en tant que couple homo , obligées de faire du tourisme médical et d'y laisser tous ses deniers mais tant qu'on pourra le faire et que ma santé le permettra également on continuera. donc on y croit toujours malgré les échecs répétés.
Je donne une boite de Gonal F 1050UI neuve qui expire en 08/11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:55

Bonjour Locksie !
Tout d'abord bienvenue sur ce forum....
Et bé, quel parcours ! J'espère que tu finiras par trouver TON hopital et que tu auras enfin ton +++ N'hésite pas à demander des infos aux filles d'ici... Moi je ne peux pas trop t'aider car je suis en FIV classique en France....
Pour ton gentil don de médocs, les personnes gérant les dons ne manqueront pas de passer d'ici ce soir pour te dire quoi faire.
Je te souhaite bon courage Présentation et don de médocs 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:36

Bonjour,
Merci pour l'accueil Présentation et don de médocs 51190
djami

djami

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:38

Présentation et don de médocs 731253 loksie
bon courage dans la suite Présentation et don de médocs 2176152401 , merci pour ton don genereux , fanfan devrait te contacter bientot a ce sujet Présentation et don de médocs 4240606996

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:50

coucou

bienvenue parmi nous, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite!! merci pour ce don je te propose soit de garder et je te previens qd une fille en recherche soit je te fais passer une adresse pour que l'une de nos stockeuse s'en occupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:58

Bonjour,
Pour l'instant je les garde mais comme je pars en vancances dans un mois , il sera mieux que le confie à une stockeuse à ce moment.
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:45

locksie a écrit:
Bonjour,
Pour l'instant je les garde mais comme je pars en vancances dans un mois , il sera mieux que le confie à une stockeuse à ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super on te contacte dès le besoin toute façon faut le passer au plus vite la dlc est très proche. Je te rentre ds la recap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:50

Bonjour Mumpkin et merci pour ton don,

Fanfan passera te voir pour te dire comment procéder pour les médocs. Pour le moment je croise les doigts pour ta pds, tiens nous au courant.

Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401
djami

djami

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:11

Présentation et don de médocs 731253 Mumpkin et bienvenue
merci pour ton don et comme dit patricia fanfan te contactera tres bientot a ce sujet Présentation et don de médocs 731253
a presente je t'envoie tous mes Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401 pour ta pds de demain
a bientot de tes nouvelles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:50

mumpkin , locksie bienvenus
pour demain mumpkin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Présentation et don de médocs 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:24

Mumpkin a écrit:
J'ai 42 ans, en essai bb1 depuis 2005, dont 3 ans de PMA. Mauvaise réponse aux stims (endométriose, insuffisance ovarienne), donc, en gros, beaucoup de stims, 5 ponctions, et 2 transferts d'un embryon, sans accroche.

Bonjour Mumpkin et bienvenue.

Je vois qu'on est presque jumelles de parcours...... Présentation et don de médocs 731253
Je croise les doigts pour ta pds......;

Dernière édition par Elgapanne le Lun 27 Juin 2011 - 15:50, édité 1 fois
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:47

Mumpkin a écrit:
Bonjour,

J'ai 42 ans, en essai bb1 depuis 2005, dont 3 ans de PMA. Mauvaise réponse aux stims (endométriose, insuffisance ovarienne), donc, en gros, beaucoup de stims, 5 ponctions, et 2 transferts d'un embryon, sans accroche. Nous nous sommes tournés finalement vers le don, et, là, j'attends ma pds après le tsf de 2 embryons (c'est pour demain, je suis légèrement stressée!!).

Je viens enfin de faire le tri dans mes médocs, et j'ai des choses à donner.
Pour l'Ovitrelle, c'est un peu juste - je suis désolée, j'aurais dû m'y prendre plus tôt, mais tout était enfoui au fond d'un placard, et je faisais l'autruche, trop de mauvais souvenirs ... et puis une difficulté bizarre à me faire à l'idée que je ne ferais plus de fivs. Mais maintenant, quoi qu'il arrive, je pense qu'il faut tourner cette page, et j'ai la chance d'avoir un gygy qui a préscrit les médocs pour la donneuse. Je donne:

Pergoveris 150Ul/ 75 Ul: 13 flacons, exp. 5/12, 22 flacons, exp. 12/12 (3 boîtes de 10 non-entamées, plus 5 flacons)
Décapeptyl 0,1 mg x 7, exp. 9/11
Gonal F 900 Ul/ 1,5 ml - 1 stylo pré-rempli, exp. 10/11
Ovitrelle, exp. 7/11
Orgalutran 0,25 mg/ 0,5 ml x 7, exp. 10/11 ou 11/11 (boîte récomposée)

J'espère que je pourrai aider quelqu'un avec ce que j'ai stocké.

Bon courage à vous toutes.
coucou une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aujourd'hui j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Merci pou ce don j'ai deux options à te proposer soit: je t'envoie par mp l'adresse de chouchoune notre stockeuse elle se chargera de garder les medocs et de les envoyer au besoin aux filles sinon si tu prefères je te note ds la recap et ns te contacterons chaque fois qu'une fille sera en besoin d'un des medocs. Comme tu veux j'attends que tu me dises ta preference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:51

Mumpkin et Locksie merci pour vos dons et plein de chance à vous deux dans vos parcours. Mumpkin, j'espère que ce soir tu es aux anges ! Locksie, peut-être pourrais-tu poster ton message sur le post principal pour obtenir des conseils ? Il y a aussi une section sur les cliniques en Espagne et ailleurs, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je croise les doigts pour que vous y arriviez vite,
Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401 Présentation et don de médocs 2176152401
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:31

mumpkin, oh ma belle que dire ....
mais je vois que tu te laisse pas abattre et que tu pense positif, avec un autre tec , ca c'est ce qui faut !! Présentation et don de médocs 731253
djami

djami

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:23

Présentation et don de médocs 731253 desolée mumpkin
aucun mot ne peut apaiser ta peine , je sais mais sache que nous sommes là pour te soutenir
le TEC en septembre te laissera le temps de la reconstruction et l'espoir a renaitre Présentation et don de médocs 2176152401
pour les medocs il faut envoyer un mp a fanfan ou poster sur le post des filles en recherche de medocs
plein de Présentation et don de médocs 908576 de reconfort

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois, je suis désolée mumpkin, je t'ai mp pour t'envoyer l'adresse de notre stockeuse en chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci encore et encore à très bientot je l'espère, prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et don de médocs   Présentation et don de médocs Empty

Présentation et don de médocs
Page 1 sur 1