Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez
 

 QUI EST QUI ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:21

Rappel du premier message :

bonjour à toutes et tous !

en papotant on s'est dit que ça pourraît être sympa de deviner le prénom qui se cachait sous chaque pseudo
celles ne souhaitant pas participer peu importe les raisons, y a pas de soucis
pour celles qui souhaitent participer, vous donnez votre pseudo :p





allé pour commencer facile, quel est mon prénom ??
pseudo : angie6101 ; surnom : angie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:12

mdrrrrrrrr

bon bah le nom de mon gros chat
c'est un musicien compositeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:21

Berlioz
Revenir en haut Aller en bas
Agnes



Messages : 1222
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 49

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:26

QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:03

crotte de bique ! je l'ai peut etre dit... lol
j'en raconte tellement mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:48

le nom de feu mon rat husky
nom commençant par S

si tu trouves elga...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:27

Non non tu ne l'avais pas dit !
Pour ton rat, ben là tout de suite je ne sais pas trop ! lol Je vais réfléchir ! C'est un truc qui existe ou bien c'est un nom inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:49

c'est tiré d'un film :)

bon bah elga t'es cro forte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:52

ratatouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:54

angie6101 a écrit:
le nom de feu mon rat husky
nom commençant par S

si tu trouves elga...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:20

c'est un ou une???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:51

Simba ?
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:11

QUI EST QUI ?? - Page 3 731253 ça rigole par ici
le film est recent ????

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:23

alors pas simba
c'était bien UN rat

alors il y a eu plusieurs films
le 1er en 1977
le dernier en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:36

Stuart ? Non je ne crois pas, ça colle pas avec les dates de film..... :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:27

non :)

pis après si je donne d'autres indices, vous allez trouver direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:28

ah si je peux vous dire que dans les films, ca n'est pas écrit comme ca
moi ca commence par S et dans le film par C
mais la phonétique reste la même :) donc j'accorderai la phonétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:59

c'est quoi comme genre de film???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:13

sciences fictions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:19

es ce que le personnage est très grand ;) si c'est bien les films que je pense y a l'homme de ma vie (bien après mon loustic bien évidemment) qui jour dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:22

oui le personnage est bien bien grand
après faut voir parce que certes y a du mec mignon mais y a du archi moche aussi mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:25

Chewbaca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:48

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah pitit pied QUI EST QUI ?? - Page 3 30819
alors moi c'était shoubaka :)
et c'est qui qui te faisait kiffer??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:04

quand tu m'as dit sience fiction j'ai tilté tout de suite star wars!!! après j'ai pensé à Yoda mais la lettre n'étai pas la bonne QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 d'ou après ma question grand personnage....
a t'on avis sur qui puis je bien craqué????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:44

harrison ford? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:44

j'hésite avec dark vador QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:40

il a un charme fou Dark Vador!!!! QUI EST QUI ?? - Page 3 51190
quand ils ont repassé la trologie sur M6 j'étais à la mat pour une histoire de non prise de poids... j'ai regardé et je disais que c'était le plus bel homme du monde et je me carressais le ventre et je disais bon ti loulou si tu es un ti mec c'est le 2ème plus beau mec du monde et si tu es une tite louloutte je te montrerai THE MEC!!!!
donc oui c'est bien Harrison Ford!!!! QUI EST QUI ?? - Page 3 1476772399 QUI EST QUI ?? - Page 3 1476772399 QUI EST QUI ?? - Page 3 611212 QUI EST QUI ?? - Page 3 611212
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:42

QUI EST QUI ?? - Page 3 731253 les nanas

suis pas fan de star wars donc je n'aurai pas deviné lol!!!!!

mais alors là je suis d'acc avec ti pieds moi je craque aussi sur harrison ford [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:45

:D sacrès harrison ! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:51

il a des yeux à tomber à la renverse et je disais et encore maintenant c'est ou il veut et quand il veut !!! bon je sais j'ai aucune chance QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:03

pitit-pieds a écrit:
il a des yeux à tomber à la renverse et je disais et encore maintenant c'est ou il veut et quand il veut !!! bon je sais j'ai aucune chance QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

qui ne tente rien n'a rien QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

si tu as ses coordonnées je suis preneuse QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490
QUI EST QUI ?? - Page 3 700503 et toi angie fan ou pas QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:06

djami a écrit:
pitit-pieds a écrit:
il a des yeux à tomber à la renverse et je disais et encore maintenant c'est ou il veut et quand il veut !!! bon je sais j'ai aucune chance QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

qui ne tente rien n'a rien QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

si tu as ses coordonnées je suis preneuse QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490
QUI EST QUI ?? - Page 3 700503 et toi angie fan ou pas QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530

QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:09

pitit-pieds a écrit:
djami a écrit:
pitit-pieds a écrit:
il a des yeux à tomber à la renverse et je disais et encore maintenant c'est ou il veut et quand il veut !!! bon je sais j'ai aucune chance QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

qui ne tente rien n'a rien QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

si tu as ses coordonnées je suis preneuse QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490 QUI EST QUI ?? - Page 3 2619555490
QUI EST QUI ?? - Page 3 700503 et toi angie fan ou pas QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530

QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

pitits pieds ne me dit pas que tu ne les a pas QUI EST QUI ?? - Page 3 997129 QUI EST QUI ?? - Page 3 997129 QUI EST QUI ?? - Page 3 997129 QUI EST QUI ?? - Page 3 997129 t'es sure QUI EST QUI ?? - Page 3 571870 QUI EST QUI ?? - Page 3 571870 QUI EST QUI ?? - Page 3 571870 QUI EST QUI ?? - Page 3 571870

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:16

si si je les ai il faut que je les cherches QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:29

pitit-pieds a écrit:
si si je les ai il faut que je les cherches QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648

QUI EST QUI ?? - Page 3 525803 QUI EST QUI ?? - Page 3 525803 QUI EST QUI ?? - Page 3 525803 QUI EST QUI ?? - Page 3 525803 oufff j'ai eu chaud QUI EST QUI ?? - Page 3 908576

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:53

Pfffff alors moi je cherchais des films en rapport avec les rats/souris lol complètement à l'ouest Elga mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:20

Djami je ne les retrouvent pas bon c'est vrai que je suis partie au parc avec le loustic donc je m'y remets demain QUI EST QUI ?? - Page 3 908576 QUI EST QUI ?? - Page 3 908576 QUI EST QUI ?? - Page 3 908576

Elga moi aussi je cherchais avec un rat ou souris au début d'ou ma question le genre de film QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:23

bah moi ouai mais c'est le côté un peu rustre que j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:43

c'est rigolo votre jeu avec les prénoms

mon pseudo est chriska75

et mon prénom super facile...

mais si vous voulez corser le jeu, on a 45 animaux à la maison et à part les 17 bébés pogonas ils ont tous un nom :o)

bon après-midi caniculaire à toutes
Chriska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:23

Bonjour Chriska75 !

Alors si ton prénom commence par Chris = Christelle, Christine
Mais s'il commence par Ka = Karine

Bon alors pour les 45 animaux, c'est quel genre d'animaux ? De ferme, de compagnie ou reptiles comme les pogonas ?
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:18

coucou par ici
45 animaux QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530 ben y a de quoi faire par chez toi criska
pour ton prenom , je vais au plus simple christine
qu'est ce qu'on gagne ???? QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
QUI EST QUI ?? - Page 3 4240606996 elga et chris

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:25

hihi alors pour mon prénom vous avez trouvé du pemier coup car le ka c'est le début de mon nom

les animaux sont des chats, chien, et différents reptiles, sans oublier une gerbille survivante

ce que vous gagnez, le plaisir de les découvrir sur le blog de ma Femme :

(oooops je ne suis pas autorisée à mettre le lien en tant que nouvelle de moins de 7 jours alors je vous le donnerai dans qq jours)

qui m'a transmis la passion des NAC.

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

Messages : 21306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 56
Localisation : 24 dordogne

QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:29

chriska75 a écrit:
hihi alors pour mon prénom vous avez trouvé du pemier coup car le ka c'est le début de mon nom

les animaux sont des chats, chien, et différents reptiles, sans oublier une gerbille survivante

ce que vous gagnez, le plaisir de les découvrir sur le blog de ma Femme :

(oooops je ne suis pas autorisée à mettre le lien en tant que nouvelle de moins de 7 jours alors je vous le donnerai dans qq jours)

qui m'a transmis la passion des NAC.

bonne soirée




eh bien joli batterie de QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530 QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530 QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530 QUI EST QUI ?? - Page 3 2862096530 tu dois pas chomer avec tout ce beau monde QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648 QUI EST QUI ?? - Page 3 57648
alors on t'attends dans qqes jours QUI EST QUI ?? - Page 3 51190

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:32

Oui, le lien dans qq jours...

Oui c'est bcp de travail car il faut entretenir les terras, les nourrir et leur donner les soins nécessaires... mais c'est sympa... et au risque de passer pour une machotte c'est bcp ma Femme qui le fait pendant que je suis au bureau...

Cette année on a eu un virus alors on n'a pas fait faire de petits à nos geckos alors c'est un peu moins de travail... même si les bébés pogonas c'est aussi du boulot... comme ils naissent par dizaine.

Dans quelques semaines je vais commencer à leur chercher des familles adoptives... et je suis assez stricte pour être sûre qu'ils seront bien... alors c'est du boulot...

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:32

Alors personne n'a essayé de trouver les noms de nos animaux ?

voilà le lien du blog de ma Femme :

http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html

bonne découverte et belle journée,
Chriska

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:28

y 'en a trop mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:17

tu as raison ;o)

quoique plus que 44 hihih

si on ne compte pas les poissons qui sont les seuls à ne pas avoir de noms... dans l'aquarium seules les crevettes ont des noms ;o)

bon après-mdidi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:20

lol vous avez même donné des noms aux crevettes ! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST QUI ??   QUI EST QUI ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST QUI ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: