Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:15

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:38

coucou à toutes ! et tous !

A y est je suis en vacaciones ! Amen !

Je comprends rien à ce qui manque comme médocs aux filles ( mon cerveau est définitivement en repos !) mais j' ai quand même upper les sites ou je suis inscrite.

Celdav profite de ce we, et c'est pas trop cool de se prendre la tête avec " je leur dis que je suis enceinte ou pas ?" franchement tu réalises ? pour en être à 7 ans de galère comme toi, je n'arrive pas à imaginer ce que c'est . On s'est tellement pris la tête avec d'autres trucs ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 2862096530

J'espère être la prochaine...
D'ailleurs, on s'en va lundi en congés pour 3 semaines, et je serai peut-être appelée par Eugène pdt , alors je pourrai pas vous tenir au parfum ( ça m'angoisse un peu de pas pouvoir vous parler d'ailleurs ), j'aurai pas de connexion. M'enfin, on se débrouillera et j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer à notre retour. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 51190

Bref je suis là encore ce we, je pourrai upper pour les chercheuses

Bisnouilles Fanfan, Djami, Eva, Celdav, Anne et vous toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:46

pitit pied je te mets un lien de renseignement pour la cetro, en fait non c'est pas pareil tu fais une seule injection d'un coup, et eventuellement si le follicule continue a trop grossir on peut te prescrire des 0,25mg donc autant chercher des petites doses de façon a ce que ton gygy puisse mieux gerer à mon avis ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celdav j'ai pas tout compris desolée c'est quelle liste de médocs que t'as recuperé ? j'ai raté un episode tu peux me donner les dlc et quantité qu'on laisse rien perdre? (Aline m'a fait parvenir la liste de la fille de maïa, ce sera probablement pour le maroc dlc méno juillet, aout, sept...)
bon w.e profite bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:50

calo a écrit:
coucou à toutes ! et tous !

A y est je suis en vacaciones ! Amen !

Je comprends rien à ce qui manque comme médocs aux filles ( mon cerveau est définitivement en repos !) mais j' ai quand même upper les sites ou je suis inscrite.

Celdav profite de ce we, et c'est pas trop cool de se prendre la tête avec " je leur dis que je suis enceinte ou pas ?" franchement tu réalises ? pour en être à 7 ans de galère comme toi, je n'arrive pas à imaginer ce que c'est . On s'est tellement pris la tête avec d'autres trucs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère être la prochaine...
D'ailleurs, on s'en va lundi en congés pour 3 semaines, et je serai peut-être appelée par Eugène pdt , alors je pourrai pas vous tenir au parfum ( ça m'angoisse un peu de pas pouvoir vous parler d'ailleurs ), j'aurai pas de connexion. M'enfin, on se débrouillera et j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer à notre retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref je suis là encore ce we, je pourrai upper pour les chercheuses

Bisnouilles Fanfan, Djami, Eva, Celdav, Anne et vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonnes vacances sapinette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ecoute en resumé cannelle est ok, rama est ok, pitit pied il lui manqueraient a priori de la cetro, et corinnette il lui manque la liste indiquée ds la recap tant qu'elle a pas reçu sa promesse de don de 2 méno, la copine d'aline il lui manque 6 cetro et eventuellement un gonal 1050 si la date passe pas a Eugin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canelle31

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:29

H-3 avant les vacances pour moi

il me tarde

bonnes vacances à toutes celles qui seront en vacances bientot et bon courage aux autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:51

Fanfan, tu sais je t'avais dit qu'une amie d'une amie (tu suis toujours ?) avait des restes de médocs suite à des FIV et bien les médocs sont 2 boites de ménopur dlc octobre 2011.

Je me disais que ça pourrait servir pour Corinette car ça laisse 3 mois de marge avant péremption mais je viens de lire que Eugin accepte que jusqu'à déc 2011 ! Moi, ils m'avaient pris des dates ultra-courtes alors je trouve dommage de leur demander leur avis pour des dlc octobre qui me semblent raisonnables !!! A la place de Corinnette, je n'en tiendrais pas compte et leur enverrais ça par la poste rapidou... Qu'est ce que t'en penses ?

biz
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:29

pas grave celdav ça servira pour une autre fille, on attend deja de voir si les medocs pour aline d'octobre et aout passent ensuite on verra; inutile de leur envoyer sans cesse des medocs qu'ils refusent pour la forme mais utilisent tout de même; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:25

Fanfan alors il me manque le cétro complet c'est à dire 7 ampoules à 0,25mg et le purégon mais ça je te dirai ce qu'il me manque exactement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:25

Coucopouru, résultats 2ème pds à J13 = 1904 ! ça évolue bien, pourvu que ça dure !

Bon w end et à mardi, bizooooo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:32

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 30819 celdav et bon week end post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 4240606996
pitits pieds bien compris cette fois , post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 2176152401 ds tes recherches
fanfan , bon week end post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 51190
bonne soiree , je me prepare a la reprise de demain post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 997129

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:43

Djami merci!!!! je vois que le cétro c'est vraiment la galère pour le trouver!!! profites de te reposer pour être d'attaque demain!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:58

pitit-pieds a écrit:
Djami merci!!!! je vois que le cétro c'est vraiment la galère pour le trouver!!! profites de te reposer pour être d'attaque demain!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

eugin parfois changer pour l'orgalutran , peut etre faire un mix ?
merci ma belle , je suis vanée avant de reprendre ce doit etre psycho post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 57648
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 4240606996

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:03

j'ai UP pour Papy, Corinette et j'ai refais un appel pour moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:29

Celdav quel super beau taux. Passes un bon we post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054

A toutes les autres post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:23

ok tit pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
celdav bon w.e, joli taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

je vous donne rdv a dimanche, je pars ds la belle famille; prenez soin de vous à très bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:02

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 731253 bonne soiree a demain post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 76606

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:05

Djami bonne nuit!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:07

pitit-pieds a écrit:
Djami bonne nuit!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 poulette

Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:55

Celdav post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 546414

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:43

celdav9977 a écrit:
Coucopouru, résultats 2ème pds à J13 = 1904 ! ça évolue bien, pourvu que ça dure !

Bon w end et à mardi, bizooooo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

C'est bien parti post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 587199 , prends bien soin de toi.
Biz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:44

bonjour
vu le temps pas de depart, alors COUCOU.
Desole pour le menopur mais Eugin m'avait deja fait le coup la 1ere fois.
Alors j'ai prefere cette fois pose la question.
J'ai des reponces mais c'est tout a vendre 50%.
je fini par me demander si pour le Cetrotide ca ne vaux pas la peine car vraiment aucune offre. Je sais pas bien mais quand on est au pied du mur.....
J'attends encore quand meme car je n'aime pas ce principe.
Des femmes qui on eu la chance d'avoir reussi un bebe ou pris en charge secu,et qui vendent ,ca me DEGOUTE...
Faire du FRIC sur l'espoir des autres , la race humaine est bien basse.
bon courage biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:49

Felicitation Celdavv, j y connais rien en taux mais il a l air super haut.

Corinette, j espere que tu trouveras ton traiteent.

Je prepare le colis progesterone pour pitit pieds aujourd hui et je le posterai lundi. J aurais encore le puregon pen si quelqu un a besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:01

Coucou les filles,

Corinnette tu vas trouver ne te décourage pas surtout post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:07

fanfan a écrit:

rama
: fiv mali ok!!!!
canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: 10 méno, 6 cétros, 1 deca 0,1
cops aline : fivdo eugin 6 cetros

Canelle31:on attend reception

http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f43843_f385-Help-besoin-de-medicaments.html#0r
http://www.mamanandco.fr/forum/topic54930.html

Pitit-pied :

http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f43919_f385-Besoin-de-votre-aide-pour-des-medocs.html#0r
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/recherche-pureg-cetro-sujet_2502_1.htm
http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/recherche-cetro-pureg-sujet_234529_1.htm
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-conception-fertilite-sterilite-recherche-de-medocs-t1335371.html

corinnette2011 :

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-conception-fertilite-sterilite-cherche-menopur-cetrotide-decap-t1335296.html
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/menopur75-cetrotide-cherche-sujet_2509_1.htm#bas
http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/cherche-menopur75-cetrotide-sujet_234530_1.htm

cops aline :

http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f43951_f385-Recherche-medoc.html#1r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:07

Bonjour les filles et Papy

BABS merci petite fée pour ton puregon!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

Corinnette ne désespères pas!!!! je sais que les filles pour la FIV1 m'ont trouvé tout mon ttt donc reste confiante!!! moi j'ai refusé du cétro 4 ampoules pour 100 euros comme dises les filles c'est du marché noir et à tout choisir je préfère l'acheter à la pharma.... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

Fanfan j'ai donc reçu le purégon de Babs 1'200 UI et comme prévu si la date joue pour Canelle on fait un échange de purégon 900... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:09

j'ai Upé tout les postes de médocs!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
canelle31

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:03

j'ai reçu aujourd'hui le colis de toimonange

donc j'aurai mon traitement complet

j'ai mis un message sur mes posts (sauf magic maman ou je ne peux plus aller)

merci encore
canelle31

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:06

demain matin je pars en vacances

et si tout va bien la dernière semaine d'aout je suis en Espagne pour ma fivdd

j'ai hate mais j'ai très peur en même temps avec tous les echecs qu'on a subis jusqu'à maintenant .

là ça sera notre dernière chance.je vais essayer d'etre zen pendant mes vacances pour bien preparer mon endo (je commence les patchs demain matin)

bref ce mois d'aout sera peut etre celui qui changera tout pour nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:57

J'ai recu 1 menopur, le debut de la fortune....
plus que 9
6 cetrotide 0.25( tel a eugin car peu etre remplacer per orgalutran plus facile a trouver)
decapeptyl 0.1
je UP UP et....
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:50

corinnette2011 a écrit:
J'ai recu 1 menopur, le debut de la fortune....
plus que 9
6 cetrotide 0.25( tel a eugin car peu etre remplacer per orgalutran plus facile a trouver)
decapeptyl 0.1
je UP UP et....

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 546414 bon debut corinette
ne cede pas a la tentation et ne desespere pas , ici pas d'achat , ni vente de medocs , que du don pur !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 4240606996 tu vas y arriver même si post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 2862096530

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:55

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 731253 bonne soiree les filles
pat , fanfan ,et les copinettes
trop crevée pour upper ce soir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:08

Corinnette ne perds pas espoir tu vas avoir ton ménopour quand je t'aurai renvoyé le paquet qui t'était déstiné par la tite fée Fany4000!!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

bon les filles il faut que je vous apprenne quelque chose............. on est dans le domaine faux!!!! oui oui il faut nous en remettre à dieux pour faire bb!!!!
c'est une personne qui m'a envoyé ça sur auféminin en mp et je vous passe de l'écriture réelle car franchement parlé je ne dis pas que j'écris super bien mais là il faut casi déchiffrer!!!!

moi j'ai répondu :
mais je ne suis dans aucunes choses fausses simplement une envie d'âvoir des enfants et je suis obligée par la FIV pour y arriver donc je ne vois pas en quoi c'est un domaine faux!!!!
car pour moi le combat que je mène pour avoir des enfants est le plus beau des combats me semble t'il...

donc moi je ne comprends pas pourquoi tu es dans un forum qui parle de PMA si tu n'adhère pas au combat de nous toutes et tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:58

moi je lui aurais dit que je n'étais pas l'Immaculée Conception!!post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 57648
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:28

Bonsoir les copines,

Je viens de upper pour tout le monde.
Biz

Aline

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:07

fanfan a écrit:

rama
: fiv mali ok!!!!
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: 9 méno, 6 cétros, 1 deca 0,1ok

Pitit-pied :

corinnette2011 :

cops aline :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou du jour,

corinette te desespere pas les delais sont très courts mais on va
t'aider à trouver ton traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canelle super on boucle tes posts alors merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aline et vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:35

Une bonne journée à toutes
Je ne peux plus poster ou uper pour vous, mon ordi bloque complètement , il doit falloir que je reconfigure tout

Dernière édition par Agnes le Lun 8 Aoû 2011 - 10:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:51

coucou du matin ! J'y crois pas ,je peux enfin faire la grasse, et je me réveille à 8h30 ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 2862096530
Et quand je bosse, j'arrive pas à me lever ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 465206

Bref, les ups sont faits pour aufem et infobb.
Le fofo a l'air + calme avec le we et les vacancières post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 571870 , moi aussi je vais déserter à partir d'aujourd'hui ou demain ( on a pas fini les valises ! ), mais je repasserai vous faire des bisnouilles à toutes ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054 , je repars pour essayer d'achever les valises ( et surtout essayer de pas trop en prendre ! )
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:27

bonjour,
dimanche nuageux ,dimanche heureux....
j'ai des reponses pour le menopur 4 boites doivent arriver, mais je demande toujours car on ne sais jamais....
Rien pour le cetrotide mais je demande a eugin pour orgalutran 0.25
Decapeptyl peut etre 1 boite.;. a voir
au les coeurs on va y arriver
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:51

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 731253 les filles
bon bcp d'absence ça sent bon les vacancieres et les week endeuses
corinette super ça avance post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 546414
fanfan bon week end post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 4240606996
aline ça avance? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 a toutes , calo, chouchoune et ......toute la smala post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:56

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 731253 j'ai uppe ce que je peux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:35

Salut les filles ! Vous allez me manquer. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 542584

Les valises sont bouclées, mon chéri fait une tit'sieste et on décolle pour les vacances direction Espagne ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 990814

Je souhaite à toutes celles qui y sont et à celles pour qui c'est à venir : de bonnes vacances !

Pour les chercheuses, no stress, je sais que vous allez y arriver, les têtes-chercheuses ( alias Fanfan, Djami, et toutes les filles de ce forum ), vont vous aider comme elles l'ont fait pour beaucoup, y compris votre sapinettte qui les en remercie encore mille fois post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
J'ai une grosse pensée pour les couveuses post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 620509 , prenez bien soin de vous, les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 731253

Je vous dis à dans 3 semaines, vous allez trop me manquer, sans rire, j'ai l'impression de laisser un truc derrière moi ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 571870

Alors des milliards de bisnouilles d'une sapinette qui vous dit encore merci pour tout ce que vous faites et aussi d'être là pour les autres . post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:48

Bonsoir les filles et Papy

voilà j'ai upé tout le monde!!!

Corinnette courage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:30

Un petit coucou à tous!!

Je viens de uppé aussi ! Oui il n'y a pas beaucoup de monde pendant le week end et les vacances, profitez en bien, pour revenir en pleine forme
Pleins de gros bisous à tous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 3472156054
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:25

Un p'tit coup de blues...

ce week end ma nièce adorée de 3 ans et demi :
"TataNanne pourquoi t'as pas de bébé ?"

si j'savais....

Elle vient ce week end passer 4 jours de vacs à la maison comme une grande... faut que je trouve ma réponse...

Bonne semaine à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:09

Anne89 a écrit:
Un p'tit coup de blues...

ce week end ma nièce adorée de 3 ans et demi :
"TataNanne pourquoi t'as pas de bébé ?"

si j'savais....

Elle vient ce week end passer 4 jours de vacs à la maison comme une grande... faut que je trouve ma réponse...

Bonne semaine à toutes !

coucou anne

Je sais de quoi tu parles et c´est pas beau à voir pour le coeur. Je suis passée par là et j´y passe encore. Bon moi je suis croyante et je reponds à mes nièces que le bon DIEU ne m´a pas encore accordée cette GRÂCE et qu´avec leurs prières peut être cela sera pour bientôt. Elles me regardent tout sourire et me disent "on va lui parler au bon DIEU". Moi je sourie et leur dis merci mes chéries.

Tu la connais ta nièce, tu sauras trouver les mots appropriés fais toi confiance.
Bonne semaine et prends soin de toi.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:22

Coucou, tout va bien, pas de soussi.
je peux apporter ORGALUTRAN 0.25 a la place du cetrotide.
il me manque 2 injections ORGALUTRAN et on ne parle plus de celui la.
courage a toute c& va aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:14

Anne ma voisine a eu cette question par une de ces nieces à une epoque où on ne parlait pas trop de tout ca, ben oui elle a 59 ans et comme elle n a jamais voulu savoir si elle ou son mari avait un souci, il n ont pas eu d enfant, elle lui a reponsu que tata avait pas assez de sous et la petite a repondu non c est parce que t as pas un gros ventre lol (la maitresse de cette petite a priori attendait un bebe et avait un gros ventre)

Il faut remonter quels post???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:24

j'ai UPé juste à l'instant ;)
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:21

fanfan a écrit:

Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: 9 méno, 2 orgalutrans, 1 deca 0,1ok

Pitit-pied :

corinnette2011 :

cops aline :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou du jour

corinette genial ça avance !! pour le decap, l'orgalu on peut te depanner. Tu as bien fait attention que les seringues d'orgalutran soient bien en boites individuelles et pas des restants de boites de 5 en vrac?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi on remonte les posts de la recap, je te rentre ds recap si tu veux?

bonne vacances sapinette profite à fondddddddddddddddddddddd, cannelle toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune j'espère que t'as bien profité en Egypte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rama alors ayé t'as tout tes médocs? tu vas mieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles à vous toutes, contente de te lire agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Lun 8 Aoû 2011 - 12:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:24

hanissokoma les filles

je suis très heureuse de vous apprendre que j'ai bien reçu les medocs le vendredi soir comme j'ai pas de net les w.e c'est pour ça que j'ai attendu aujourd'hui pour vous informer.

Mes amies je vous remercie du font du cœur pour votre aide sans vous je ne savais pas quoi faire.Mille merci post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant