Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:04

coucou sapinette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054 coucou cassis post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054

tit pied et mimi vous ai mp pour des liens puregon tardez pas j'ai laissé vos pseudo, vous tiens au jus si des news de mon coté post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:36

...Bon ca y est, je vient de upper les post de Mimi, je PROGRESSE.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:59

Coucou,

fanfan, pour mes 2 ménopur dlc octobre, j'ai fait comme tu avais fait pour les méno dlc septembre qu'on avait en stock, j'ai passé des annonces sur enceinte.com, magicmaman, mamanando et les maternelles (en précisant que pas bon pour FIV-DO Eugin) afin de voir si ça peut profiter à des filles en FIV classiques ou IA.
A suivre.....sinon ce sera colis Maroc !

biz post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 888343
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:25

calo a écrit:
salut à toutes ! celdav m'a pris de vitesse, j'irai uper + tard.
bon dimanche sous vos applaudissements (dédicace à Jacques ! )
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054

Jacques Martin ? Sinon ben j'ai rien compris.... !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:36

Les filles,

J'ai ouvert un post sur au feminin : fertilité/stérilité, recherche médicaments fiv (sous cassis 245).

J'ouvrirais les autres dans la soirée.

Bisous à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:47

oui,oui Elga ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2619555490 t'as tout compris ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:01

Aaaaaah ça me rassure, j'ai encore un p'tit peu de jugeotte alors post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2619555490
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:08

cassis a écrit:
Les filles,

J'ai ouvert un post sur au feminin : fertilité/stérilité, recherche médicaments fiv (sous cassis 245).

J'ouvrirais les autres dans la soirée.

Bisous à toutes.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 546414 a plus j'ai corrigé le lien de la recap t'as bien fait d'ouvrir un autre post post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:13

Merci fanfan, heureusement que tu surveilles !!

Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:01

les ups sont faits, bonne soirée les filles ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:10

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253 les filles
je vois que les ups sont deja fait , calo etant la derniere merci sapinette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
cassis tu progresses post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 546414
elga moi non plus rien compris post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2862096530
fanfan biz , celdav , et toutes les nenettes , je vous quitte pour ce soir , finir mes paperasses du soir
demain repos enfin je crois mais a la maison plein de choses a faire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 57648
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 4240606996 a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:20

...Un nouveai post de créé (je deviens bonne...) :

sur mamandco : forum infertilité : besoin d'aide pour fiv (cassis7777). Je ne sais pas comment on fait pour le rapatrier.

Djami, tu as raison de te reposer, tu en fais beaucoup.

Bises les filles, bonne soirée.

p.s : j'arrive toujours pas à insérer les petits smileys, dommage ils sont mignons comme tout.
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:58

cassis a écrit:
...Un nouveai post de créé (je deviens bonne...) :

sur mamandco : forum infertilité : besoin d'aide pour fiv (cassis7777). Je ne sais pas comment on fait pour le rapatrier.

Djami, tu as raison de te reposer, tu en fais beaucoup.

Bises les filles, bonne soirée.

p.s : j'arrive toujours pas à insérer les petits smileys, dommage ils sont mignons comme tout.
lien rajouté peux pas t'aider par contre pour les emoticones suis trop nulle en informatique post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576

bonne soirée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:10

Coucou les filles,
de retour ce soir, pas en forme ce we nausées migraines, grosse fatigue... et je pense que c'est l'angoisse de tout çà!
j'essaie de comprendre un peu comment çà marche ici: et donc dlée car je me suis trompée de forum pour me présenter...
mon ordi rame ce soir, c'est la galère!
Fanfan c'est bien effectivement une boite de DECAPEPTYL, j'ai renvoyé MP à Nine, ok
je vais essayer d'aller m'inscrire sur les autres forum pour poursuivre mes recherches, mais maitrise pas tout encore , alors je sais pas si je saurai rapatrier les liens?
en tout cas, çà fait chaud au coeur de voir qu'ici on est pas seule
biz à toutes et bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:20

Bonsoir tout le monde,

Bon alors pour celles qui n'ont pas suivi (c'était pourtant facile post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 154406 ), si tous les colis m'arrivent, j'aurais effectivement tout le traitement, ce qui est super génial.
Je n'ai pas clôturé les post au cas où il y aurait un problème de la poste et puis si j'ai d'autres contacts d'ici là, j'ai bien pensé que ça pouvait servir à quelqu'un d'autre.
Je m'en occupe néanmoins dès que j'ai tout réceptionné.

Bon courage pour la semaine à venir et bonnes recherches aux nouvelles
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:02

Bonsoir les copines

Comment allez-vous ?
Cassis, j'ai attendu votre coup de file malheureusement vous ne m'avez pas fait signe de vie. Je ne serai pas disponible la semaine vous pouvez donc passer le week-end prochain.

Bonne soirée à toutes

Aline

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:12

bonsoir

pour le moment je n'ai pas reçu les colis des fées aussi j'attends de les avoir pour dire merci

bonne soirée à toutes
chriska
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:21

Bonsoir à toutes,

Admin, je t'ai répondu par MP, c'est de ma faute, je me suis mal organisée. En ce moment, j'ai dû mal à tout gérer. On se voit le we prochain.

Lily, courage pour la recherche, tu vas y arriver.

J'ai envoyé des messages à joyce, ness et nat 77, je vous tiendrais au courant.

Bises à toutes et bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:22

De mon côté, j'ai de toute manière remercié au fur et à mesure des réceptions et plutôt deux fois qu'une...
Pas d'inquiétude de ce côté là, c'est la moindre des choses
Bonne nuit

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:07

hanissou les filles

lily bienvenue.

oui ça fait 2jours je suis désolée les copines, aujourd’hui' hui je suis fatiguer, comme Amadou et Mariam ont bien dit les Dimanches à Bamako c'est le jour de mariage,c’était le mariage de mon cousin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 276735 aujourd'hui et je me suis bien amusée Dieu merci.

Ah! le plus important, hier j'ai commencer les injection post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 587524 3ampoule par jour, c'est un peu stressant mais ça va aller et je sais que vous êtes là pour me soutenir et merci les amies pour tout post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:17

çà y est, suis inscrite sur mamandco, infosbébé,france5lesmaternelles , mais sais pas rapatrier pour les liens????
inscrite sous LILY2801
merci de votre aide
bonne nuit
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:34

fanfan a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre 2400ui puregon
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 1200ui puregon
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 6 cetro, (gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + meno pour completer les 900ui manquant de gonal de )
LILY : fivdo Eugin transfert pour environ? 5 meno, 6 cetro

mimi60 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sandy33700 on stoppe remontee en attendant reception colis

Pitit-pied :on attend son retour de congés on stoppe remontée svp

chriska75
on stoppe remontee en attendant reception colis

cassis

LILY

cassis ne tarde pas trop a envoyer ton gonal tu perds une semaine ils sont foutus de te le refuser post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054

bonne nuit, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576

Dernière édition par fanfan le Lun 19 Sep 2011 - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:12

Coucou du lundi matin,

Pour moi c'est un bon rhume depuis mercredi difficile de m'en débarasser !!!

A toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:44

patriciag1 a écrit:
Coucou du lundi matin,

Pour moi c'est un bon rhume depuis mercredi difficile de m'en débarasser !!!

A toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:51

Coucou tout le monde !

Bon je reviens de la poste pour le colis de Chriska et pour RIEN pfffffff !! J'en ai ras le bol de ce colis toujours un truc qui cloche. En fait ma Poste est une petite agence dans la mairie et tenue par les employés de mairie alors c'est pas tout à fait comme une vraie poste quand même ! Aujourd'hui la nana n'avait pas le formulaire Colissimo International, elle l'a demandé au tel devant moi pour demain j'espère ! Je vous jure, quelle société ! Toujours obligé de s'y reprendre à 15 fois pour avoir un truc..... Suite demain alors !!!!

P.S. Du coup obligée d'éventrer mon colis pour remettre le Purég au frais grrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:32

Bonjour les filles,

J 'espere que tout le monde va bien par ici ?

J'irais remonter les liens des chercheuses ce soir, au bureau c'est la galère , je fais ça de mon téléphone (pas de l'ordi.du bureau, je me méfie ...) et ça se déconnecte sans arrêt.Tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Fanfan, merci pour ton Mo, je vais re essayer ce soir tranquillou a la maison.

Bisous a toutes.
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:49

cassis a écrit:
Bonjour les filles,

J 'espere que tout le monde va bien par ici ?

J'irais remonter les liens des chercheuses ce soir, au bureau c'est la galère , je fais ça de mon téléphone (pas de l'ordi.du bureau, je me méfie ...) et ça se déconnecte sans arrêt.Tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Fanfan, merci pour ton Mo, je vais re essayer ce soir tranquillou a la maison.

Bisous a toutes.
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:31

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253 les copines
rama bon demarrage ma belle , alors la fete a bamako? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 4240606996
lilly et cassis no stress !!!!!cool !!!!
chriska et sandy super post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 546414
mimi a tout? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 51190
a toutes des post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 4240606996
aujourd'hui menage a donf depuis 8h30 et stop 17h30 , je m'y remet demain pas fini !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2862096530 vive le repos post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 109819

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:00

Oui si j ai par la fee de babs, j ai tout.

Par contre j arrive pas a coller un moment pour la fee de celdavv, je suis en pleine migraine et entre le doc et que je dois rester au calme et dans le noir, c est pas rigolo, elle est pas mal surbooke aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:13

bonsoir

up faits

désolée elaga pour les complications pour l'envoi de ton paquet

bonne soirée à toutes

chriska
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:31

bonne soirée les filles,

mimi ds mes souvenirs la dlc de la fée de celdav est longue ne t'inquiète pas pour ça, attends d'etre d'en forme post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054

c'est vrai j'ai oublié de remercier une fois de plus super babs qui comme llm85 nous aide beaucoup ds l'ombre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 merci les nanas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:59

Coucou les filles,

Bon après une journée laborieuse au bureau me voici de retour à la maison.

Fanfan, ca y est, j'ai réussi à aller sur magicmaman (de mon tél. çà ne marchait pas) et j'ai retrouvé le post que tu m'as envoyé. J'ai donc répondu par contre, je me suis aperçue après coup que chriska était également intéressée ?

Alors chriska, toutes mes excuses si je t'ai doublé, sachez les filles que je suis toujours autant un boulet sur les forums et que si je vous passe devant c'est vraiment involontaire, je ne veux prendre la place de personne.

Donc chriska, si tu es prioritaire, tu me le dis, c'est la moindre des choses.

Sinon, j'ai reçu une réponse de ness pour le méno. mais toujours rien d'Eugin pour échanger le gonal contre du méno. Je le fais quand même ?

Joyce devrait m'envoyer le décap. par colis, j'espère qu'elle ne va pas m'oublier.

Je vous mets le post que j'ai ouvert sur magicmaman : forum conception, présentez-vous, cassis 7777.

Mais comment faites-vous pour vous y retrouver sur les différents sites, moi j'ai à chaque fois des noms d'utilisateurs différents (cassis0, cassis 245, ...) et je m'y perds ....

Allez je vous laisse les filles, mon chéri craque de me voir passer les soirées sur l'ordi.

Bisous à toutes et encore merci pour votre aide, heureusement que vous êtes là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:00

...je précise aussi, j'ai fait les up des copines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:21

salut, je rentre du taf et il est......20h16 ! bon les ups ont été faits j'irai plus tard.

Cassis t'inquiètes pas ,moi aussi j' ai plusieurs pseudos pour les différends sites, alors je m'étais fait un post-it avec le " nom du site - pseudo " que je laissais à coté de l'ordi, et donc en un coup d'oeil je savais qui j'étais ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 571870
Suis-je claire ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 700503 non je suis calo ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2619555490

bon il est temps que j'aille me poser !
Bisnouilles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:29

djami a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253 les filles et tata elga
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 du soir et merci a nos fanfan , pat , chouchoune , celdav et llm85 ( toujours ds l'ombre ....) ......pour l'efficacite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
moi suis bonne a rien en ce moment meme pas rien de rien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 571870
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 du soir le club cdc post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 109819
pas du tous djami tu m'as été d'une grande aide je te remercie du fond du coeur post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 excuser mon français suis pas très forte post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:31

fanfan a écrit:

super grand merci egalement a llm85 qui a envoyé hyper vite les gonal a chouchoune pour que tu aies tes medocs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2176152401

merci d'avoir upper les filles maha post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054

et mille merci à llm85 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
pas de quoi fanfan c avec un très grand plaisir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:32

[quote="chouchoune

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253
merci ma chérie !!!
J'espère que tu recevras mon colis à temps ... je croise tout ce que je peux

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 [/quote]
merci a toi chouchoune post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:35

coucou les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 76606 ,
bon voilà je reviens sur ce poste une deuxième fois pour vous informer que je viens de recevoir tous le reste de médoc dont j'avais besoin et vraiment juste à temps car je commence demain les piqures de gonal F
alors je tiens à remercier toute l'équipe du forum les organisateurs, les fées, les filles qui nous encourage vous êtes des amours
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:53

cassis t'inquiète pas pour chriska c'est moi qui lui ai demandé de contacter cette fée puisqu'elle lui avait proposé les cetros a elle pour qu'elle te les bloque. Chriska a son traitement ok post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054

merci pour vos up : cassis, fivmaha(ravie d'avoir entendue ta voix tu parles super bien le français) , sapinette tu me fais tjs aussi rire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 109819

bonne soirée et des trèfles pour rama et fivmaha qui attaque la stim post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2176152401

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2862096530 elga j'ai zappé de te remercier d'avoir prevenu nat, merci sauveuse post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:05

Coucou tout le monde post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 76606

J'ai pas trop le temps de poster car je finis les préparatifs pour mon voyage à Bali mais j'essaie de vous lire pour pas trop perdre pied.

Bienvenue à toutes les nouvelles, et encore une fois bravo à Fanfan qui arrive à tout suivre et même à corriger les erreurs de calculs !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2862096530

UP faits sauf infosbébés et france5.

Big bisouilles et bonne soirée à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:54

UNE REVENANTE ET UN REVENANT!!!!

les filles je suis désolée de vous avoir un peu laissé tombé même si je pensais à vous!!!

bon là normalement je suis d'attaque à nouveau pour le forum!!!

pour ma recherche de médoc j'ai tout le puregon (j'attends une copine qui doit m'envoyer normalement 1 boîte de 900 et soit 2 de 600 ou de 300)!!!!
après il reste juste soit la cétro ou l'autre donc je regarde avec Eugin et dés que je sais ce qu'ils me disent je vous redirait!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:57

Bonsoir à toutes,

Après un délicieux week end du côté de Porquerolles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 358893 , la reprise fut raide aujourd'hui.... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 36757

Les ups sont faits sauf sur maman and co et info bébé :impossible de se loguer...Dès que j'ai un poil de temps je vais carrément me ré-inscrire je crois !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2862096530

Bonne nuit à toutes !
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:13

Voilà j'ai upé ou je pouvais!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:46

Bonsoir les filles,
je viens de m'inscrire sur auféminin sous le pseudo Lily0128, pour ma recherche de médocs
merci à celles qui m'ont "up" sur les autres forums
j'ai compris comment çà marche pour les "up"! et oui je suis novice pour tout çà, mais çà commence à rentrer!
sais tjrs pas comment rapatrier les liens?
Biz et bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:31

Bonsoir à toutes,
Je viens vous donner un peu de nouvelles, mais d'abord félicitations à toutes celles qui ont eu leurs +++
Youpiiii j'ai enfin mon 1er RDV en Espagne c'est pour le 18 octobre, j'attends avec impatience cette date, toutes nos analyse sont faites et j'ai presque tous les médicaments, il me manque juste 1 boite de cétrotide 0,25 mg, et 1 boite de provames à 1mg, alors si vous pouviez me dépanner ça serai vraiment super sympa.
Merci infiniment!!!! et bonne chance à toutes, allez on va y arriver!!!!!
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:47

Coucou les filles !!!

CHOUPETTE : super ton RDV pour le 18 octobre ! par contre ne te stresses pas pour les médocs ... ils ne te les demandent pas au 1er rdv ... ce sera pour le jour du transfert !

FIVMAHA : oufffff ! j'ai flippé un max ! mais ayé c'est arrivé ... GENIAL

Bizz a toutes (suis crevée ... et un peu pompette ... mon zhom a ouvert une bouteille pour mon anniv et 1 bouteille a 2 ... c'est chaud !!!! - euh attention pas de sous-entendus einh les filles lol)

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:52

merci bcp fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:35

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !!!

CHOUPETTE : super ton RDV pour le 18 octobre ! par contre ne te stresses pas pour les médocs ... ils ne te les demandent pas au 1er rdv ... ce sera pour le jour du transfert !

FIVMAHA : oufffff ! j'ai flippé un max ! mais ayé c'est arrivé ... GENIAL

Bizz a toutes (suis crevée ... et un peu pompette ... mon zhom a ouvert une bouteille pour mon anniv et 1 bouteille a 2 ... c'est chaud !!!! - euh attention pas de sous-entendus einh les filles lol)

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 731253
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 29171 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 806186 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 806186 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 806186 on a raté ton annif???????????????????????????????????????? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 758912 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 758912 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 758912 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 758912 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 758912 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 758912 :105: :105: :105: :105: :105:

je te bisouille bien fort chouchounette,

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:44

fanfan a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre cetro ou orgalutran?
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 6 cetro, (gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + 5 meno pour completer les 900ui manquant de gonal ness et nat)
LILY : fivdo Eugin transfert pour environ? 5 meno, 6 cetro

cassis

LILY

mimi60 : on stoppe remontee en attendant reception colis

sandy33700 on stoppe remontee en attendant reception colis

Pitit-pied : on attend mail eugin

chriska75
on stoppe remontee en attendant reception colis

coucou du jour,

ben tit pied bien contente de te relire et de voir que tout va a peu près bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 3472156054 on attend demain alors pour savoir si orga ou cetro ...esperons orga post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 2862096530

choupette desolée on peut pas t'aider pas de cetro c'est infernal a trouver en ce moment. si tu veux qu'on t'aide faut creer des posts sur les forums, on te fera des up ds la journée c'est tout ce qu'on peut faire. Après à toi de passer tous les jours ici et sur tes liens pour dire ou tu en es, sans oublier de "upper" les copines en recherche egalement.

mimi en principe t'es ok tu nous diras qd peut stopper la remontée?ça fait un moment que ton post est ouvert inutile peut etre de le laisser encore trop longtemps,

cassis
vaudrait peut etre mieux que tu ouvres un post ds la partie traitement-fiv sur magic-maman non? je te mets le lien:

bonne journée, sandy31 bon voyage profite bien, eva moi non plus j'arrive pas a rentrer sur info bébé. Merci de ton aide post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 908576

Dernière édition par fanfan le Mar 20 Sep 2011 - 12:36, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:54

Bonjour,
Ptit pied ca serai sympa pour moi de savoir si au moins tu as recu mon colis PUREGON ???
C'est ........merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 17 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant