Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

coucou les filles

poisson oui c'est vrai qu'ils sont bien pour l'instant avec nous j'espere que ca se passera de meme pour la suite ca m'a fais enormement du bien de parler avec vous depuis hier gros bisou a toi et ton ptit poisson C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

katy merci pour ton message pour le don de medoc de ton amie pour le forum et pleins de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 pour ta fiv 1 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

djami passe de bonne vacance et repose toi bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

chouchoune C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 pour demain

fanfan caro ptit pied valanais perlebrue louve elga calo canelle roseoubleu
et toutes les filles du forum gros bisou

bon dimanche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:15

Pluie, il est magnifique ton p'tit Achille ! Votre bonheur fait plaisir à voir....

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:18

Merci les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253
J'espère que votre petit toto arrivera tres prochainement
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:22

Elgapanne a écrit:
Ma Titounette, pour moi, quelle que soit la chanson, JJG c'est toujours le meilleur !!!!!
Mais celle-là est plutôt pour l'écologie......

idem elga C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 il a eu 60 ans le 11 octobre , là il parait que sur fr3 une soirée va lui etre consacré !! j’espère que je vais pas bosser ce soir là C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 542584
en tout cas il faut surveiller les programme tv !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 964664
çà y est rdv pris avec l’infirmière pour le 24 !!

angie,pouille,calo,val,djami,sup,louve qui j'oublie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 571870 car j'ai déjà angie , qui m'en veux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 57648
alors pardon a toutes celles que je zappe !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 237522

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:23

Elgapanne a écrit:
Louve a écrit:

Concernant Carla, bienvenue à sa petite fille!
Evidemment qu'il y a une médecine à 2 (voire 3!) vitesse, c'est partout pareil, et malgré l'injustice que ça représente, c'est ainsi. Carla peut, elle en profite, et je trouve qu'elle a raison! J'avoue que si j'avais les moyens, ça ferait plus d'un an que j'essayerais avec des délais plus rapprochés, et peut-être serais-je déjà maman! L'ériger en bouc-émissaire ne me paraît pas approprié.

Louve, la Carla je ne l'érige pas du tout en bouc émisaire ! Bien sur qu'elle a raison d'en profiter. Mais quand je parle de crapulerie, c'est quand on profite amplement de choses et qu'on ne cherche même pas une seconde à faire avancer les choses pour que tout le monde puisse en profiter..... L'égoïsme n'est pas une forme de crapulerie selon toi ?

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 ma belle.

elga bien dit C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 546414
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:29

Titounette, quelques mots tous simples..... Mais tellement beaux. J'aime bcp la musique, elle me déstresse. (BO de "L'Union sacrée", film magnifique)

Verts
Et bruns à la fois,
Verts ou bruns quand elle aime ou
N'aime pas,
Dans
Les yeux de Lisa,
Moi je lisais ma vie,
Autrefois.

Moi,
Semaine après mois,
Loin du reflet de ses yeux
Verts et bruns,
Moi,
J'existe un peu moins.
Sans ces yeux-là, je ne me
Vois pas,
Lisa.
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:38

Elgapanne a écrit:
Titounette, quelques mots tous simples..... Mais tellement beaux. J'aime bcp la musique, elle me déstresse. (BO de "L'Union sacrée", film magnifique)

Verts
Et bruns à la fois,
Verts ou bruns quand elle aime ou
N'aime pas,
Dans
Les yeux de Lisa,
Moi je lisais ma vie,
Autrefois.

Moi,
Semaine après mois,
Loin du reflet de ses yeux
Verts et bruns,
Moi,
J'existe un peu moins.
Sans ces yeux-là, je ne me
Vois pas,
Lisa.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:49

Bonjour les filles,

Pff, je suis vraiment nulle, je viens de lire les -- de Maha et l'abeille. Je vous fait a toutes les deux de grosses bises de réconfort . C'est vrai que je viens pas souvent sur ce post mais plus sur celui des médocs car j'ai dû mal a vous suivre (vous vous connaissez toutes super bien et vous vous comprenez a demi mot, comme les vieux couples en somme....ca ca va pas vous plaire ! mais moi je trouve ca super)

Sacha, je te souhaite un beau ++ , Sandy également .

Bonjour a Admin , que j'ai eu la chance de rencontrer avec ses deux petits bouts qui sont des merveilles, ils sont magnifiques , je veux les mêmes !! (malheureusement je ne pourrais pas avoir les mêmes car mon gynéco m'a annoncé avec "tact" que les jumeaux c'était pas pour moi).

Pluie, bonjour ! Ton petit toto est toujours aussi mimi.

Bises a toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:50

Bonjour les filles,

Pff, je suis vraiment nulle, je viens de lire les -- de Maha et l'abeille. Je vous fait a toutes les deux de grosses bises de réconfort . C'est vrai que je viens pas souvent sur ce post mais plus sur celui des médocs car j'ai dû mal a vous suivre (vous vous connaissez toutes super bien et vous vous comprenez a demi mot, comme les vieux couples en somme....ca ca va pas vous plaire ! mais moi je trouve ca super)

Sacha, je te souhaite un beau ++ , Sandy également .

Bonjour a Admin , que j'ai eu la chance de rencontrer avec ses deux petits bouts qui sont des merveilles, ils sont magnifiques , je veux les mêmes !! (malheureusement je ne pourrais pas avoir les mêmes car mon gynéco m'a annoncé avec "tact" que les jumeaux c'était pas pour moi).

Pluie, bonjour ! Ton petit toto est toujours aussi mimi.

Bises a toutes.
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:43

Bonjour à tous,

Pluie, ton ptit toto est trop mignon! Merci pour ces belles photos, c'est très gentil à toi de nous faire partager ces petits moments, j'adore la 1ère. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
Cassis bonjour, et pourquoi ton gygy ne veut pas que tu ais des juju??
Bon, moi j'ai une super crève, je tousse beaucoup je pense que la Normandie ne m'a pas réussie, trop humide!!!
Gros bisous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:45

Elgapanne a écrit:
Louve a écrit:

Concernant Carla, bienvenue à sa petite fille!
Evidemment qu'il y a une médecine à 2 (voire 3!) vitesse, c'est partout pareil, et malgré l'injustice que ça représente, c'est ainsi. Carla peut, elle en profite, et je trouve qu'elle a raison! J'avoue que si j'avais les moyens, ça ferait plus d'un an que j'essayerais avec des délais plus rapprochés, et peut-être serais-je déjà maman! L'ériger en bouc-émissaire ne me paraît pas approprié.

Louve, la Carla je ne l'érige pas du tout en bouc émisaire ! Bien sur qu'elle a raison d'en profiter. Mais quand je parle de crapulerie, c'est quand on profite amplement de choses et qu'on ne cherche même pas une seconde à faire avancer les choses pour que tout le monde puisse en profiter..... L'égoïsme n'est pas une forme de crapulerie selon toi ?

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 ma belle.

Croyez-vous vraiment qu'elle puisse faire avancer à elle seule tout un parlement de vieux has been? Moi je ne le crois pas.
Pour moi, elle s'est battue pour agrandir sa famille, comme nous le faisons toutes ici, sauf qu'elle avait de meilleures cartes en main, plus de chance. C'est injuste, oui, mais la nature est injuste, nous le savons bien, nous toutes.
A mes yeux, Carla n'est pas une crapule. Bien qu'elle soit exécrable, car je ne trouve pas non plus que ce soit une belle personne, elle n'est pas non plus, pour moi, si affreusement horrible. Elle a profité de ce qu'elle pouvait faire pour sa famille, égoïstement, oui, mais n'est-ce pas terriblement humain comme comportement?
Pour finir, elle ne vaut pas non plus la peine, je crois, qu'on en parle des heures durant, alors j'arrête là! ;-)

BISES @ toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:57

je viens de rattraper mes 2 jours d'absence je suis dsl mais j'étais pas capable de lire ou d'écrire quoi que ça soit c vrai que je m'attendais pas à ne pas pleurer je croyais que j'allais piqué une crise de nerf mais dieu merci il m'a donné le courage et me voilà encore parmi vous
nat, elgapanne, perlebrue, djami, fanfan, cassis, louve, chouchoune, titounette, labeille, anne, pouille, ellulae, valanais, calo, eva, soudji, rama et vous toutes sans exception merci bcp pour votre soutien c gentil de votre part C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
ah labeille je suis vraiment dsl je sais que c dur courage ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
pluie-sur-le-visage il est trop mimi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
nat ils sont très migons tes loulous merci pr la photo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
valanais, rama, sacha C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:58

Je vous suis pas les filles, moi ça me fait ni chaud ni froid que carla est son bb. Je m'en tamponnes si vous permettez l'expression, car je ne la connais pas et ne partage rien avec elle ( pas comme avec vous ,quoi ) , et en plus ça ne change rien à ma situation. Le truc qui me gonfle c'est les journalistes qui nous rabattent les oreilles avec toutes les 5 minutes comme si ça allait changer la face du monde !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 154406

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:27

Elgapanne a écrit:
Moi aussi je suis fille unique et je n'ai jamais été l'enfant-reine désagréable au possible..... Mes parents n'ont jamais eu aucun soucis avec moi, même à l'école.

idem, comme Elga ! enfant unique ne signifie pas enfant roi capricieux, tout dépend de l'éducation !

biz
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:39

Moi aussi je suis enfant unique et loin d'avoir ete l'enfant roi.... Moi, ca m'a rendue malheureuse et je me suis ennuyer à mourir..... et le tete à tete avec les parents, qui parfois ne sont pas tres equilibrés, est tres tres dur.
Mon homme est aussi enfant unique !!!! et on risque d'avoir un seul toto.... j'espère de tout mon coeur que je pourrai etre à nouveau enceinte, pour eviter de faire subir cela à Toto.... Si jamais on n'a pas cette chance, eh bien, il faudra prendre d'autres mesures afin d'ouvrir son univers....
pb : il n'aura aucun cousin...... et ses deux parents ne sont pas proches de leurs propres cousins du fait de leurs parents.... pfffffffff
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:41

calo a écrit:
Je vous suis pas les filles, moi ça me fait ni chaud ni froid que carla est son bb. Je m'en tamponnes si vous permettez l'expression, car je ne la connais pas et ne partage rien avec elle ( pas comme avec vous ,quoi ) , et en plus ça ne change rien à ma situation. Le truc qui me gonfle c'est les journalistes qui nous rabattent les oreilles avec toutes les 5 minutes comme si ça allait changer la face du monde !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 154406

moi je suis bien contente qu'elle est accouché , car maintenant je v penser a ma prochaine tentative , et pas à ce mois d'octobre sombre dans mon cœur!!!
voila fini les photos de carla enceinte , carla prépare sont accouchement ...
et moi titounette je devrais pouponner !! si la vie m'avait pas joué un sale tour !!
voila contente qu'elle me suive plus carla .
mais quand meme bienvenue à la petite , elle y est pour rien , carla non plus c'est juste que pendant ses 9 mois ca ma pas aider à faire mon deuil....
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:43

fivmaha a écrit:
je viens de rattraper mes 2 jours d'absence je suis dsl mais j'étais pas capable de lire ou d'écrire quoi que ça soit c vrai que je m'attendais pas à ne pas pleurer je croyais que j'allais piqué une crise de nerf mais dieu merci il m'a donné le courage et me voilà encore parmi vous
nat, elgapanne, perlebrue, djami, fanfan, cassis, louve, chouchoune, titounette, labeille, anne, pouille, ellulae, valanais, calo, eva, soudji, rama et vous toutes sans exception merci bcp pour votre soutien c gentil de votre part C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
ah labeille je suis vraiment dsl je sais que c dur courage ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
pluie-sur-le-visage il est trop mimi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
nat ils sont très migons tes loulous merci pr la photo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
valanais, rama, sacha C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401
maha C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 allé on est là si besoin !!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:55

Louve a écrit:

Croyez-vous vraiment qu'elle puisse faire avancer à elle seule tout un parlement de vieux has been? Moi je ne le crois pas.

Peut-être, oui, mais a-t-elle seulement essayé ? Je ne le crois pas non plus.

Cette conversation a l'air de t'irriter passablement alors C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 333131 et te souhaite une bonne journée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:02

calo a écrit:

Calo si tu m'as bien lue tu sais que moi aussi je m'en tamponne le coquillard. Je suis au courant car je suis obligée d'être au courant, comme tu l'as si bien dit, à cause de tous ces médias affamés..... Mais rien n'a changé, rien ne change et rien ne changera avec cette naissance... Ni pour nous ni pour le reste du "petit" monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:34

coucou,

je viens de voir les --- de fivamaha et labeille alors C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 de réconfort mes belles, ne lâchez pas, la prochaine sera la bonne !

Nat et pluie, magnifiques vos loulous ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 381897

Sacha, c'est aujourd'hui le grand jour ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401

Sandy, bon séjour en Espagne, départ aujourd'hui, tu dois y être, j'espère que ton hôtel sera confortable !

Anne, félicitation et bienvenue au club des jujus, ton 2ème brybry est déjà un costaud puisqu'il s'est accroché ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 340623 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 816518

Veronique13, bienvenue parmi nous ! Tu vas pouvoir échanger avec des mamans et futures mamans de ton âge et aussi avec des Marseillaises !

Titounette, début de l'aventure le 24 alors !

Elga, concernant la cigogne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 587199, garde-là, la dernière fois qu'elles avaient débarqué en groupe dans mon village (et c'est pas commun par chez moi), c'était la veille d'une de mes pds lors d'une de mes tentatives FIV et malgré celle posée sur le toit du labo et toute la symbolique que j'avais voulu y voir, la pds avait été ----, alors au diable les cigognes (moi, je préfère les moutons volants de Djami !)

De mon côté, les nausées se sont bien calmées, les vomissements ont disparu et l'appétit est revenu. Ca, c'était les désagréments du 1er trimestre, maintenant je suis passée à ceux du 2ème trimestre !!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2862096530
C'est plutôt mal au ventre (tiraillements +++ le soir, ça doit être les adhérences d'endométriose), mal aux lombaires (j'avais déjà des pbs de dos auparavant) et nouveauté une douleur fesse + jambe droite (nerf sciatique ???). A choisir, je préfère ceux là mais bon je me serais bien vue être en parfaite forme aussi !!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490

Biz à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:36

...et bien qu'est ce qu'elle fait parler Carla ! Et bien moi j'ai une longueur d'avance car la petite elle s'appelle dahlia comme mon avatar, la classe quoi !!
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:39

cassis a écrit:
...et bien qu'est ce qu'elle fait parler Carla ! Et bien moi j'ai une longueur d'avance car la petite elle s'appelle dahlia comme mon avatar, la classe quoi !!

j'aime pas trop ....
mais ce n'est que mon avis !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
ce soir boulot , mais vu comme il C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 778112 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 778112 ça donne pas envie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 700503 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 700503
les girls C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:44

celdav a écrit:

Elga, concernant la cigogne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 587199, garde-là, la dernière fois qu'elles avaient débarqué en groupe dans mon village (et c'est pas commun par chez moi), c'était la veille d'une de mes pds lors d'une de mes tentatives FIV et malgré celle posée sur le toit du labo et toute la symbolique que j'avais voulu y voir, la pds avait été ----, alors au diable les cigognes (moi, je préfère les moutons volants de Djami !)

De toute façon tu n'en as plus l'utilité de ma cigogne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 631772
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:46

pluie-sur-le-visage a écrit:
Moi aussi je suis enfant unique et loin d'avoir ete l'enfant roi.... Moi, ca m'a rendue malheureuse et je me suis ennuyer à mourir..... et le tete à tete avec les parents, qui parfois ne sont pas tres equilibrés, est tres tres dur.
Mon homme est aussi enfant unique !!!! et on risque d'avoir un seul toto.... j'espère de tout mon coeur que je pourrai etre à nouveau enceinte, pour eviter de faire subir cela à Toto.... Si jamais on n'a pas cette chance, eh bien, il faudra prendre d'autres mesures afin d'ouvrir son univers....
pb : il n'aura aucun cousin...... et ses deux parents ne sont pas proches de leurs propres cousins du fait de leurs parents.... pfffffffff

Pluie, je confirme que je suis fille unique et mes parents sont aussi enfants uniques donc je n'ai pas de cousins au 1er degré !
Par contre, je suis très proche des frères et soeurs de mes grands-parents (que j'ai considérés comme des tontons et taties) et de leurs enfants (qui sont en fait les cousins de mes parents mais que je considérais en fonction de leur âge soit comme des tontons et taties, soit comme mes cousins-cousines).
dans mon enfance, je reconnais n'avoir manqué de rien (contrairement à mon homme issu d'une fratrie de 6 où l'éducation était forcément différente) mais je n'ai jamais été une enfant solitaire, égoiste et timide, bien au contraire, très très sociable, avec beaucoup de camarades.
Je me répète mais je n'ai jamais souffert d'être fille unique, je ne me suis jamais ennuyée, je savais alterner des moments pour jouer seule et d'autres pour me tourner vers mes amies.
Je pense que l'éducation parentale (et familiale) y est pour beaucoup, le caractère de l'enfant aussi mais en tant que parents je pense qu'il ne faut surtout pas partir en se disant "moi j'ai souffert d'être enfant unique, donc mon enfant va en souffrir", c'est faux ! (ma mère a souffert d'être enfant unique et ça ne s'est pas reproduit avec moi).

Donc Pluie ne t'inquiète pas pour Toto si vous ne lui donnez pas de fratrie (ce n'est pas ce que je vous souhaite !), vois les choses autrement et je suis sûre qu'il n'en souffrira pas ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:49

cassis a écrit:

Oui on en parlait juste comme ça, histoire de parler et aussi un peu d'en rire.... Je ne pensais pas que ça prendrait l'allure d'un (vilain) débat ! On ne peut pas penser à tout.... Pour le prénom j'aurais bien quelque chose à dire mais ..... du coup je ne préfère pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:49

Elgapanne a écrit:
celdav a écrit:

De toute façon tu n'en as plus l'utilité de ma cigogne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 631772

Moi non, mais c'est pour dire aux filles que les cigognes c'est pas toujours des bons présages donc qu'elles ne leur serviront à rien......alors que les moutons volants............ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 344348
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:50

pensé pour sacha qui doit être en mode couveuse !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401
val ,comment va tu ??? ta couvade se passe bien j’espère C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:51

Elgapanne a écrit:
cassis a écrit:

Oui on en parlait juste comme ça, histoire de parler et aussi un peu d'en rire.... Je ne pensais pas que ça prendrait l'allure d'un (vilain) débat ! On ne peut pas penser à tout.... Pour le prénom j'aurais bien quelque chose à dire mais ..... du coup je ne préfère pas !

si si elga exprime toi !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:52

C'est rigolo votre débat sur Carla car n'allumant pas la TV ni la radio (oui,je sais, je fais mon ours !), sans vous je ne savais même pas qu'elle avait accouché, encore moins d'une fille, sans parler du prénom ! (Ceci dit je m'en fous pas mal mais bon....)
Ici, c'est aussi le forum des potins !

à + C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 4240606996

Dernière édition par celdav le Jeu 20 Oct 2011 - 14:53, édité 1 fois
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:53

titounette38800 a écrit:
pensé pour sacha qui doit être en mode couveuse !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2176152401
val ,comment va tu ??? ta couvade se passe bien j’espère C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
pitit pieds et toi tu donne plus de news C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:57

.....Ca y est j'ai compris vous préfériez Bernadette !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:01

celdav a écrit:
je pense qu'il ne faut surtout pas partir en se disant "moi j'ai souffert d'être enfant unique, donc mon enfant va en souffrir", c'est faux ! (ma mère a souffert d'être enfant unique et ça ne s'est pas reproduit avec moi).

Moi c'est pareil mais dans le sens inverse, je n'ai pas du tout souffert d'être fille unique mais par contre ma fille en souffre énormément......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:04

titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:
cassis a écrit:

si si elga exprime toi !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 4240606996

Euh.....alors il était bon ce boudin ce midi ????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 631772
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:06

oh oui elga !!! dommage je t'attendais moi !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:09

La prochaine fois que Momo part au CEA de Grenoble j'essaierai d'aller avec lui C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 Mais c'est chiant car c'est toujours tombé hors vacances scolaires alors je ne peux jamais y aller C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 997129
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:12

Elgapanne a écrit:
La prochaine fois que Momo part au CEA de Grenoble j'essaierai d'aller avec lui C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 Mais c'est chiant car c'est toujours tombé hors vacances scolaires alors je ne peux jamais y aller C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 997129

dommage elga , je t'aurais bien rencontrer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253
faut vraiment que ton momo vienne hors vacances scolaire !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 806186
pas de boudin ou agneau au repas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 700503 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 700503 promis !!

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 20 Oct 2011 - 15:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:14

cassis a écrit:

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 Motus10
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:16

Elgapanne a écrit:
cassis a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bernadette est supers chouette .... sarko y a le téléphons qui son .... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2619555490

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 20 Oct 2011 - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:16

titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:

dommage elga , je t'aurais bien rencontrer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253
faut vraiment que ton momo vienne hors vacances scolaire !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 806186
pas de boudin ou agneau au repas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 700503 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 700503 promis !!

Il devait y aller au 2e semestre 2011 mais j'ai pas l'impression que ça soit au programme ....... Mais le jour où c'est possible, je ne manquerai pas de passer te voir.....
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:18

elga , avec plaisir de te rencontrer , se serait un honneur !! ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

allé me prépare pour le taff bonne soirée les filles soyez sage !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:19

Bon aller moi je suis gelée alors je vais aller me faire un petit lait chaud au chocolat, nettoyer ma cheminée et faire un petit feu pour une bonne chaleur ce soir.....
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:36

moi café!! pour tenir jusqu’à minuit..
et en rentrant oui je vais apprécier un chocolat chaud !! vu que C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 778112

moi je résume pic le 24 les C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 296788 devrais arrivée après l’arrêt de la pilule qui est le 28 le dernier jour,puis provames,héparine et aspegic nourrisson !! ça y est je flippe C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 29171
il faut que je trouve les heures idéale et fixe pour les médocs , car avec mes horaires .....et départ ??? dans les 60 jours C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 707746 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 707746
le 27 j'ai rdv avec gygy pour mes anticardiolipines traitement ou pas ?? je suis plus a un cachet ou pic pic en plus ou en moins !!
si c'est de la cortisone en principe c'est (solupred) une d'entre vous à déjà pris ça ??
by by a demain , ou ce soir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 724451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:45

Solupred, oui moi !!!
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:16

ah oui et en qu'elle occasion ??
car moi c'est a cause des anticorps , et pour éviter un rejet de l'embryon si ils se mettent à les attaqués !! donc solupred pour contrer les anticardiolipines !!
et toi alors ?? là je file au boulot bonne soirée à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:01

J' ai eu du Solupred à plusieurs reprises : pour mon asthme, pour une très sévère sinusite et surement pour d'autres choses que j'ai oubliées.... Perso avec de la cortisone, je n'arrive plus à dormir.
Dans ma vie j'ai pris bcp de cortisone à haute dose (Célèst..e), je dis même que j'ai été "nourrie" à la cortisone car je suis une grande asthmatique depuis ma naissance. J'ai été à deux doigts d'avoir à la maison les grosses bouteilles d'oxygène. Ma présence à l'école n'a pas toujours été très assidue car après de longues nuits de crise, difficile d'aller à l'école le lendemain. D'ailleurs vous verriez mes photos de classes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 2802820420 un vraie zombie au teint gris et yeux tous cernés. Et pourtant je suis très fière de n'avoir redoublé QUE ma 3e (et rien à voir avec l'asthme).
Ma mère à force de veiller sur moi pendant des nuits entières, par manque de sommeil, un jour elle a pété un câble et elle a tout cassé à la barraque. De trouille mon chat est passé à travers une vitre. Elle a été hospitalisée d'urgence et pendant des semaines, et ensuite maison de repos. Difficile pour moi cette période, devoir rester seule avec mon père..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 29171

Roooooo ben je n'imaginais pas que je vous raconterais ça un jour....
valanais

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:28

Bonsoir,

Pluie, merci pour les photos, il est magnifique petit Achille C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 4240606996

Roseoubleu, allez soigne toi bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

titounette, je vais bien, je fais mon petit train tranquillement, sans me fatiguer... comme les fois précédentes pas de symptômes, parfois j'ai peur.. peur d'un négatif... encore... et puis vite je chasse cette idée de ma tête. Il faut dire que si ça ne marche pas cette fois-ci, on ne recommencera pas car financièrement ça nous a mis à sec... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

C'est vrai qu Carla , elle n'a pas eu se souci.... mais je préfère être à ma place qu'à la sienne...
Quand j'ai dit à mon homme ce matin qu'elle avait accouché, il était dégouté...

Pouille, tu as bien ton transfert le 14 octobre comme moi ???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:35

coucou les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 et papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

Alors pensées spéciales pour ROB, chouchoune, maha et labeille la prochaine sera la bonne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

Pluie il est mimi TOTO C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

celdav bravo pour ce nouveau tournant C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 30819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 30819

TITOU ayé ayé les choses avancent bien et vite pour toi. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 525803

Elga C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

moi, momo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 18301 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 18301

Vous toutes que je ne cite pas, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

Giulia.... 1er prénom de ma liste si bonheur d'avoir une 2e fille..... Juste un peu dégoutée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 63548 ..... On me dira que je suis une copieuse... Ben tant pis, j'm'en fout !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:59

Ooooh ma Perle, je viens de voir que ton momo est bofbof !!!

J'espère que c'est pas trop grave ... et qu'il va vite remonter

Je te fais d'énormes poutous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:00

Giulia ... super prénom ... bon elle a juste un nom pas facile à porter cette tite pèpette !!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:12

Bonsoir les filles et Papy

Louve c'est vrai que je pars très souvent en décembre... bon pour la première FIV j'avais dit à mon ex psy que je n'attendrai pas 1 an avant de repartir aprés ma dernière IAD qui était ent janvier donc le budget était ok en deécembre!!! et là comme j'aimer que mes loustics aient 2 ans d'écart il faut que je reparte en décembre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 908576

Bon je suis désolée les filles de ne pas être très présente ces derniers jours... j'ai un peu honte mais bon c'est pour la bonne cause... je suis entrain de faire un ti nid pour mon loulou car j'en ai marre qu'il ne puisse pas avoir son coin à lui et casi rien qu'à lui!!! en plus vu que l'aide au ménache me met pleins de bordel sur les jouets et devant les jouets de mon loulou qu'il ne peut plus avoir l'accès donc là j'essaye de lui faire de la place pour les mettre enfin à sa portée ou plutôt qu'il retrouve l'accès de ses jouets!!!! et ça avance et ça c'est cool!!!!

bon aujour'hui départ chez le pédiatre pour les ti boutons qu'il a sur la figure et résultat on ressort avec une ordonnance de ventolin ben oui mon loulou tousse et comme je le sentais ça sifflait mais bon je ne suis qu'une maman comme l'autre fois mais là le pédiatreà bien entendu donc 10 jours de ventolin... en fin d'après midi mon loulou c'est fracassé la tête contre la table basse d'une copine et vlan il c'est ouvert dans le coin de l'oeil... ce soi fu la soiré torture car sérum phy dans le nez pour le déboucher, nettoyage de l'oeil car ça saignote et ensuite masque pour le ventolin.... donc casi un combat de catch mais bon c'est moi qui est gagné quand même!!!!

bon ce soir je pense que je vais vous abandonné car je suis naze!!!!

ps Nath et Minnie vos loulous sont magnifiques!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52 - Page 5 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 52
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant