Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
judith

judith

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:45

Rappel du premier message :

djami c est cool, je suis super contente pour toi,on est toutes avec toi on t encourage ma djami!!!
une grosse pensee pour titefleur,lilabellule, coeurkibat aujourdhui je vous envoie pleins d ondes+++
une pensee pour catoushia gros bis!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:24

Hello martiennes ! Je ne suis pas très assidue... mais vous êtes dans mes pensées. En especial Joan alias Ellu ! Alors cette nouvelle coupe ?

Mumu, Agnès et Caro merci pour vos recommandations de parcs, pour l'instant je fais comme toi Caro, ma fille a un tapis molletonné de 180cm sur 135 et elle s'éclate dessus avec ses doudous et jeux et aussi à côté car elle apprécie le parquet... Mais c'est vrai que du coup je ne peux pas m'absenter longtemps (la déco chez moi est minimaliste donc pas grand chose qui traîne et pas de danger pour elle)... Bref, je n'ai pas encore fait mon choix !

Mumu, tu es méritante, les jujus c'est le double de boulot... et aussi à ce que tu décris... le double de bonheur. Je ne sais pas comment tu tiens, physiquement. Tu fais bien pour la garderie deux jours par semaine et c'est bon pour tes enfants. Là, je réalise que d'ici deux bonnes semaines c'est le retour à la crèche et j'ai la gorge serrée, ces longues vacances, les jeux, les éclats de rire, les balades, les rencontres, être ensemble 24h sur 24 c'est trop bien. Mais je sais bien qu'on ne peut pas arrêter le temps.

Sinon pour le baby cook tu as vu qu'ils en font des "doubles" ? tu pourrais vendre le tien et en acheter un pour jumeaux, ça te faciliterait la vie. En tout cas qu'est-ce que c'est bon les légumes et fruits cuits à la vapeur.

Ellu comment te sens-tu ?

Et toi Rose, j'ai lu que tu avais entendu un coeur battre ??? c'est magnifique !

Pluie, j'espère que tu as bien avancé ton rapport aujourd'hui. Moi j'ai une thèse à finir, alors je te comprends FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 ça n'est pas tous les jours facile d'écrire.

Asnatou, où en es-tu de tes démarches ?

Caro, des bibis à ton Leo qui a l'air très éveillé malgré sa maladie, ton amour, ta patience, ta manière d'être sa maman doivent y être pour beaucoup.

Judith, Djami, Pouille, Prunelle, Agnès, Petite Pluie prenez soin de vous et de vos moitiés et de vos enfants chéri(e)s...

TITOUNETTE JOYEUSES VACANCES !!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 à toutes sans exception !
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:25

Coucou des alpes de hautes Provence ou il fait une chaleur de dingue comme presque partout mais du coup on reste enfermé toute l'apres midi !
Joan c qd la pds ? En tout cas je croise tout ce que je peux pour toi.
Titou bonnes vacances bien mérités.

À toutes gros bisous
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:08

Coucou les martiennes...
bon ça y est j'ai bougé vendredi...oh que ça a été dur....coupe coiffeur et courses...bon côté coupe je suis tombée sur la seule coiffeuse qui aimait pas couper les cheveux...j’avais les cheveux assez longs et je voulais un carré plongeant mais bon pas tout court tout court..du coup la longueur a changé mais ce n'est pas vraiment phénoménal non plus..;car pour celles qui ont les cheveux longs vous savez combien c'est difficile de couper...mais c'est un début.... côté long et court en même temps pas facile de trouver son style...
Quand j'étais jeune (ahhhhh mon dieu que c'est loin...mon déambulateur qui m'attend maintenant au fond de l'impasse...hi!hi!hi!) j'ai eu les cheveux "coupe the Cure" si vous connaissez, ou encore carré très court d'un côté et long de l'autre, ou alors à la brosse...on devient frileux en devenant vieux... bon faut dire que mon chère et tendre n'aime pas les cheveux courts...
Sinon côté moral j'essaye d'attendre le plus sereinement possible...genre style ouaihhhhh je suis super cool (même pas mal...!!!lol)ben c'est même pas vrai...petite caresse sur le bidou et voilà en me disant qu'ils sont là....
Voilà pour ma vie du moment.....^^
Titoune bonnes vacances...profite ça va être une bonne période avec eut être moins de gens partout...tu pars quelque part? bisous bisous...
Caro et mon t'it Léo..des tonnes de pensées...j'espère que les vacances se passent bien....
Ma Djami, alors le moral? j'espère que ça roule pour vous deux....j'espère que Imfer t'aura répondu...bisous tout doux à vous...
Agnès et grande petite Lou como esta les demoiselles? toujours en vacances? prenez soin de vous....
Eléo et sa poupette.... profite des semaines qu'il reste à être 24h/24 avec ta poupette en essayant de pas trop te prendre la tête sur le retour à al crèche...enfin je suis sûre que c'est ce que tu fais... bisous tendres à vous deux...
Bon Pluie tu dois être en train de bosser ton rapport... cool..et je suis d'accord avec toi..eclaircir le sujet permet de mieux concevoir ce que l'on va mettre dedans....courage ma belle..des bisous à Mer Toto..;
Judith comment vas tu? dis tu n'as pas répondu à ma question concernant ton coeur? tu as des pb de ce côté? quoiqu'il en soit j'espère que ce n'est pas grave... des bisous tout doux pour toi...prends soin de toi...
Rose comment te portes tu? ta grossesse se passe t elle bien? tu dois être aux anges...je t’envoie des milliards de bisounours....
J'espère n'avoir oublié personne...sinon veuillez me pardonner....je vous souhaite un bon dimanche rempli de belles choses et de sourires de vos proches...
je vous embrasse tendrement...
Joan
ps: pds le lundi 27 août... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 y'a pas de raison je m'envoie un coup de trèfles porte bonheur...
et pour vous qui attendez ou qui êtes en partance pour bientôt en voici encore.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 446784
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:48

Eléo a écrit:
Hello martiennes ! Je ne suis pas très assidue... mais vous êtes dans mes pensées. En especial Joan alias Ellu ! Alors cette nouvelle coupe ?

. Là, je réalise que d'ici deux bonnes semaines c'est le retour à la crèche et j'ai la gorge serrée, ces longues vacances, les jeux, les éclats de rire, les balades, les rencontres, être ensemble 24h sur 24 c'est trop bien. Mais je sais bien qu'on ne peut pas arrêter le temps.

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 à toutes sans exception !
profite au jour le jour sans penser a demain , embrasse cocotte pour nous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576

caro1369 a écrit:
Coucou des alpes de hautes Provence ou il fait une chaleur de dingue comme presque partout mais du coup on reste enfermé toute l'apres midi !
Joan c qd la pds ? En tout cas je croise tout ce que je peux pour toi.

À toutes gros bisous
et oui quelle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 78990 j'espere que ti leo n'en souffre pas trop
a poil et bien hydraté le pepere FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 620509
Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
bon ça y est j'ai bougé vendredi...oh que ça a été dur....coupe coiffeur et courses...bon côté coupe je suis tombée sur la seule coiffeuse qui aimait pas couper les cheveux...j’avais les cheveux assez longs et je voulais un carré plongeant mais bon pas tout court tout court..du coup la longueur a changé mais ce n'est pas vraiment phénoménal non plus..;car pour celles qui ont les cheveux longs vous savez combien c'est difficile de couper...mais c'est un début.... côté long et court en même temps pas facile de trouver son style...
Quand j'étais jeune (ahhhhh mon dieu que c'est loin...mon déambulateur qui m'attend maintenant au fond de l'impasse...hi!hi!hi!) j'ai eu les cheveux "coupe the Cure" si vous connaissez, ou encore carré très court d'un côté et long de l'autre, ou alors à la brosse...on devient frileux en devenant vieux... bon faut dire que mon chère et tendre n'aime pas les cheveux courts...
Sinon côté moral j'essaye d'attendre le plus sereinement possible...genre style ouaihhhhh je suis super cool (même pas mal...!!!lol)ben c'est même pas vrai...petite caresse sur le bidou et voilà en me disant qu'ils sont là....
Voilà pour ma vie du moment.....^^
Titoune bonnes vacances...profite ça va être une bonne période avec eut être moins de gens partout...tu pars quelque part? bisous bisous...
Caro et mon t'it Léo..des tonnes de pensées...j'espère que les vacances se passent bien....
Ma Djami, alors le moral? j'espère que ça roule pour vous deux....j'espère que Imfer t'aura répondu...bisous tout doux à vous...
Agnès et grande petite Lou como esta les demoiselles? toujours en vacances? prenez soin de vous....
Eléo et sa poupette.... profite des semaines qu'il reste à être 24h/24 avec ta poupette en essayant de pas trop te prendre la tête sur le retour à al crèche...enfin je suis sûre que c'est ce que tu fais... bisous tendres à vous deux...
Bon Pluie tu dois être en train de bosser ton rapport... cool..et je suis d'accord avec toi..eclaircir le sujet permet de mieux concevoir ce que l'on va mettre dedans....courage ma belle..des bisous à Mer Toto..;
Judith comment vas tu? dis tu n'as pas répondu à ma question concernant ton coeur? tu as des pb de ce côté? quoiqu'il en soit j'espère que ce n'est pas grave... des bisous tout doux pour toi...prends soin de toi...
Rose comment te portes tu? ta grossesse se passe t elle bien? tu dois être aux anges...je t’envoie des milliards de bisounours....
J'espère n'avoir oublié personne...sinon veuillez me pardonner....je vous souhaite un bon dimanche rempli de belles choses et de sourires de vos proches...
je vous embrasse tendrement...
Joan
ps: pds le lundi 27 août... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 y'a pas de raison je m'envoie un coup de trèfles porte bonheur...
et pour vous qui attendez ou qui êtes en partance pour bientôt en voici encore.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 446784
mon ellu j'ai adoré le coup du deambulateur et de la coupe frisquette FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 j'adore cet humour a la ellu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 rien que pour toi ma belle

judith n'a pas de pb cardio mais reclamé par la clinique procrea FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:28

merci les filles !! oui ellu je part jeudi a figures (Espagne) jusqu'au dimanche 26 ou on va passé une semaine a aigue morte !!
aujourd'hui nous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 710394 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 710394 au lac car FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 78990 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 78990 ellu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 j'espere pouvoir venir le 27 sur le fofo pour lire ton positif!!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253
gros bisous les filles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:46

Eléo a écrit:

Mumu, Agnès et Caro merci pour vos recommandations de parcs, pour l'instant je fais comme toi Caro, ma fille a un tapis molletonné de 180cm sur 135 et elle s'éclate dessus avec ses doudous et jeux et aussi à côté car elle apprécie le parquet... Mais c'est vrai que du coup je ne peux pas m'absenter longtemps (la déco chez moi est minimaliste donc pas grand chose qui traîne et pas de danger pour elle)... Bref, je n'ai pas encore fait mon choix !

Mumu, tu es méritante, les jujus c'est le double de boulot... et aussi à ce que tu décris... le double de bonheur. Je ne sais pas comment tu tiens, physiquement. Tu fais bien pour la garderie deux jours par semaine et c'est bon pour tes enfants. Là, je réalise que d'ici deux bonnes semaines c'est le retour à la crèche et j'ai la gorge serrée, ces longues vacances, les jeux, les éclats de rire, les balades, les rencontres, être ensemble 24h sur 24 c'est trop bien. Mais je sais bien qu'on ne peut pas arrêter le temps.

Sinon pour le baby cook tu as vu qu'ils en font des "doubles" ? tu pourrais vendre le tien et en acheter un pour jumeaux, ça te faciliterait la vie. En tout cas qu'est-ce que c'est bon les légumes et fruits cuits à la vapeur.

Oui ca va être dur, dur de la laisser à la crèche, c'est qu'on se fait à leur présence, à leurs sourires, leur complicité et on les voit grandir
Profites en un max pendant ces 2 semaines. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054

Dans le parc, j'ai installé aussi des tapis mousse. En fait c'est 4 carrés de 60x60 cms (donc 120x120cms) 4cm d'epaisseur, que tu peux plier en 2, ca fait un matelas d'appoint 120x60cms, 8 cms d'epaisseur et que tu peux encore replier en 2, ce qui fait un pouf de 60x60cms epaisseur 16cms. Ils sont dehoussables, ce qui permet de les passer en machine. Et j'ai ai 2 comme cela, je pose le parc par dessus
C'est chez Lecl**c que je les ai eus quand ils font des promo puericulture
Pour le parc, tu peux chercher en occase.

Non, je n'avais pas vu pour le babycook double. C'est vrai que cela aurait été plus pratique, mais bon, pour l'instant je fais avec.

C'est dur physiquement, le soir quand ils sont couchés, je souffle un peu, mais c'est tellement du bonheur quand ils viennent faire leur calin, se blotir dans les bras.

Allez, bises à toutes, je vais poser mes fesses 5mn.

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:01

Prunelle et ses 3 petits bouts

Caro et Tileo en vacances : proftez bien FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054

Titounette : bonnes vacances FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 358893

Djami : j'ai lu pour le spermo loupé. Il faut que vous remontiez à Paris pour cela ?
Septembre, ca approche FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 344348

Ellu : pour le 27 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207

Agnes : bon anniversaire FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 429553 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 237522
Ta puce a refait des nuits completes ?
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576

ROB : tout baigne ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054

Pouille : FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054

Pluie sur le visage : alors ce rapport? ca a avancé ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 76606
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:41

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 coucou la planete mars
ce matin tite pluie sur la dordogne mais pas rafraichissante du tout
j'ai commencé a 7h45 un chouia de nettoyage et j'etais trempe en 3 secondes donc j'ai stoppé
je ferai du rangement ....
prunelle , mumu et toutes les mamans du post FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 et aux petits
a notre couveuse et son deambulateur tous est croise
bonne journee a toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:25

Bonjour la planete mars

Prunelle prends bien soin de vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae on croise toujours les doigts pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:45

djami a écrit:
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 coucou la planete mars
ce matin tite pluie sur la dordogne mais pas rafraichissante du tout
j'ai commencé a 7h45 un chouia de nettoyage et j'etais trempe en 3 secondes donc j'ai stoppé
je ferai du rangement ....
prunelle , mumu et toutes les mamans du post FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 et aux petits
a notre couveuse et son deambulateur tous est croise
bonne journee a toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576
Coucou Djami FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
Fait lourd, je viens de passer l'aspirateur..idem
Donc j'ai fini torse nu.
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054

Ellu : Même les pieds du déambulateur sont croisés !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207

Prunelle : non les petits n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur. En plus quand je leur donne le 4h, on se met dehors à l'ombre et plouf plouf dans leur piscinette à poil, ils sont heureux
Le soir ils s'endorment bien, je ne suis pas en grande ville, plutot campagne, donc c'est moins etouffant.

A toutes, je vous souhaite une bonne journée, j'ai changé Marine, il faut que je fasse Quentin.
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:54

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 pour vivre heureux vivons a poil hein mumu ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 a tes pucerons

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:24

supmp85 a écrit:

Oui ca va être dur, dur de la laisser à la crèche, c'est qu'on se fait à leur présence, à leurs sourires, leur complicité et on les voit grandir
Profites en un max pendant ces 2 semaines. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054

Sniff... sniff... alors oui, j'en profite ! chaque minute !

supmp85 a écrit:
C'est dur physiquement, le soir quand ils sont couchés, je souffle un peu, mais c'est tellement du bonheur quand ils viennent faire leur calin, se blotir dans les bras.

C'est là où on se dit que toutes les galères valaient la peine d'être vécues... et d'ailleurs, je ne sais pas pour toi, mais je trouve qu'on en oublie le pire, une fois nos bébés venus au monde.

supmp85 a écrit:

Fait lourd, je viens de passer l'aspirateur..idem
Donc j'ai fini torse nu.

Ici aussi !

supmp85 a écrit:
Prunelle : non les petits n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur. En plus quand je leur donne le 4h, on se met dehors à l'ombre et plouf plouf dans leur piscinette à poil, ils sont heureux
Le soir ils s'endorment bien, je ne suis pas en grande ville, plutot campagne, donc c'est moins etouffant.

Nous la piscinette c'est dans la baignoire ! ma chérie est heureuse comme tout dans l'eau... ça aussi, je vous souhaite du plus profond du coeur de le vivre très vite, au plus vite... je pense à chacune d'entre vous quand je dis ça, Ellu... on croise, on croise, les doigts, les orteils...

Courage à toutes pour cette nouvelle journée caniculaire (hier à Paris 40° !)

à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:07

Eleo : la baignoire; c'est génial comme aire de jeu
Je vais mette des photos dans le coin des petiots
Oui, c'st ce que je disais l' autre fois, que les moments de doute, de peur semblent loin maintenant.
Je me rappelle que quand j'étais enceinte, quand je prenais la voiture, j'avais jamais fait si attention à la qualité de la route. Dès que je sentais une petite bosse, je me maintenais mon ventre, je ralentissais quand la route était pourrie et je regardais si il y avait une voiture derrière de peur d'embêter mon monde à me trainer (d'ordinaire, je râle quand y en a un qui se traine...)

Djami : à poil, c'st sûr c'est bien mieux en ce moment. FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 710394
Je vais mettre aussi une photo des enfants

Prunelle : à Maxime et ses 2 frères/soeurs FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:24

Bonjour les Martiennes!

Ici il fait lourd mais le soleil pour l'instant a disparu alors je devrais pouvoir faire du ménage sans difficulté!! Dommage je n'ai pas d'excuse! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 154406

Ellu, quand tu auras les résultats de ta pds je serai dans les starting block! Mon écho a lieu vendredi!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 446784 et bonne journée à toutes!

Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:38

Coucou du jour les martiennes...
ben la chaleur n'empêche de parler...c'est un vrai plaisir de vous lire les filles...vos petits bonheurs, vos grands plaisirs.... de la joie dans vos lignes...
Profitez bien de vos vacances.....
Prenez soin de vous les martiennes, de vos petits boubous à venir, de vos petits loulous qui sont là ......
Bonne journée les martiennes...
Joan
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 76606 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:06

Prunelle a écrit:
Ho, oui comme tu dis Eléo, quand il où elle est là on oublie tout les galères du passée, un enfant ça change littéralement la vie!! on les a tellement attendue et désiré qu'il nous faut savourer chaque minute

Je me demande parfois si on en profite pas davantage que les parents n'ayant pas galéré. D'autres fois je me dis qu'il faut que je me calme un peu... faudrait pas l'étouffer à force de l'embrasser cette petite FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648

supmp85 a écrit:

Oui, c'st ce que je disais l' autre fois, que les moments de doute, de peur semblent loin maintenant.
Je me rappelle que quand j'étais enceinte, quand je prenais la voiture, j'avais jamais fait si attention à la qualité de la route. Dès que je sentais une petite bosse, je me maintenais mon ventre, je ralentissais quand la route était pourrie et je regardais si il y avait une voiture derrière de peur d'embêter mon monde à me trainer (d'ordinaire, je râle quand y en a un qui se traine...)

Je pensais au sentiment d'impuissance et de tristesse et de vide quand on vit une fausse couche ou quand on apprend qu'on a un souci de santé qui risque d'être rédhibitoire, et au crève-coeur à chaque pds négative... Ce n'est pas qu'on oublie ensuite mais avec un bébé qui vous sourit le souvenir ne reste pas longtemps à l'esprit et bientôt il s'estompe...

Pouille a écrit:
Parfois je m'imagine à la même époque l'année prochaine, avec un bibou, et en vous lisant, ça donne tellement envie

C'est cool, c'est le bonheur qui gagne du terrain. J'ai acquis la conviction que la joie et le bien-être qu'on ressent lorsqu'on porte un enfant n'est pas du tout indifférent à la joie de vivre plus tard de cet enfant ! Peut-être que je me trompe, hein, mais bon c'est ma conviction FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648
Hé, vous allez bien vous amuser à Ibiza !

Dites les filles, de Mumu à Caro en passant par Pluie, Agnès, Prunelle, Nicea, est-ce que ça vous dirait un post avec des recettes de petits pots, pour celles qui en préparent à leurs bébés en cours de diversification (ou celles qui en ont préparé et en reprépareront comme Petite Pluie, et bientôt Pouille, Ellu et vous toutes) ? Il m'arrive de donner des petits pots bio à ma fille, si c'est la solution la plus pratique en fonction des événements du jour mais en général elle mange des plats que je lui ai préparés... Dites si ça vous intéresse et j'en ouvre un.

à toutes sans exception FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:55

coucou tout le monde.

La pluie au rapport : beh je suis encore loin de la fin. Je traine encore et mon homme est catégorique, il ne veut pas reculer les vacances. donc je ne sais pas comment je vais m'en sortir :(

pour le post à petits pots, je suis partante. mais je crains de plus recuperer de recettes que d'en donner. Nous ici, ce sont des purees tres simples... comme les jouets (quand je compare avec sump) en ecrivant cela, je me dis que je suis une mauvaise travailleuse, une mauvaise compagne et mauvaise mere... bon, comme vous le voyez le moral est au beau fixe.

ici, on a un loulou qui aime moyennement les bisous. Donc impossible de l'etouffer de bisous, il prefere partir jouer, marcher etc...

pouille, fais gaffe avec la rando. tu es à combien de semaine ? Moi, j'ai marché seulement 7 km (un peu en montant)à 25 semaines et j'ai eu des contractions ensuite... j'ai meme bq flippé.
mon super gygy ne preconisait pas du tout le repos au premier trimestre mais il disait de faire gaffe vers 5-6 mois... et je l'ai cru apres mes contractions (en plus j'etais seule en australie. Mon homme etait en mission en malaisie.. j'ai flippe ma race comme disent les djeunes)
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:45

Pouille a écrit:
Eléo, pour les recettes de petits pots, je trouve ça génial ! Là je reviens du potager (un vrai cagnard, je dégouline de partout !) et c'est vrai que ça peut paraître un peu con mais on est fier de faire du 0 traitement et 0 engrais (avec ce que cela implique, certaines années, ben pas de récolte de certains légumes) et ce serait pour nous une telle joie d'en faire profiter notre (nos ?) enfant(s) de cette richesse là !
Alors avec plein de recettes testées et approuvées, que demander de mieux !

Ils auront de la chance les Pouillot(e)s ! Mon bébé doit se contenter des Natur...ia et autres Bioc.op.

Pouille a écrit:
Et pour le côté ou l'enfant sent le bonheur même au travers du ventre de sa maman, j'y crois aussi. D'ailleurs ça s'explique aussi physiologiquement parlant. Si maman heureuse, pas de poussées d'adrénaline (engueulades par ex), pas d'augmentation de la tension dues au stress ou aux tensions de la vie de tous les jours, ça c'est des trucs que le BB subit forcémment.

Après on n'est pas fait d'un seul bloc et en cours de grossesse on apprend parfois des nouvelles tristes qui touchent des êtres chers et puis on a aussi le droit d'avoir des hauts et bas et faut pas culpabiliser en phase de bas...

Pouille a écrit:
Même si tout finissait mal, ce bonheur là, c'est bon de le vivre sur l'instant. Mais ça ne va pas finir mal, j'me sents trop bien maintenant, hormis dans mes fringues, va sérieusement falloir que je me colle à faire les magasins, il/elle commence à prendre sa place little Pouillot(te) !

Yeah!!!!!!! Bravo Pouille ! Re-félicitations !!!!!!!

Pouille a écrit:
Joan, je n'arrête pas de croiser pour que ça te donne ça bientôt FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 4240606996

Me too Joan FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 801828 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 514261 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908

Pouille a écrit:
Bon, m'en vais équeuter mes haricots verts....

Ma fille adore les haricots verts ! et y'en avait pas ce matin chez Natur...ia... grosse déception !...

pluie-sur-le-visage a écrit:

pour le post à petits pots, je suis partante. mais je crains de plus recuperer de recettes que d'en donner. Nous ici, ce sont des purees tres simples... comme les jouets (quand je compare avec sump) en ecrivant cela, je me dis que je suis une mauvaise travailleuse, une mauvaise compagne et mauvaise mere... bon, comme vous le voyez le moral est au beau fixe.

Que nenni ! Tu es une assez bonne travailleuse, une assez bonne mère, une assez bonne compagne... il paraît que c'est l'essentiel selon les psychanalystes !
Et ici aussi ce sont des recettes de purées et compotes très très simples...

Bon dès que j'ai un moment je lance le post... Ma fille a mis la main sur mes Birken...k et a l'air de trouver ce nouveau jeu très amusant... elle font la taille de son buste... L'avantage (pour elle) de ne pas être dans un parc (pour moi c'est autre chose FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 )

Ellu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401 à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576
judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:55

Bonjour la planete mars

Eleo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:33

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 coucou les martiennes
que de papottages mesdames mais pour notre plus gd plaisir
allez des doigts croises tous azimut pour notre joan
et a toutes de bonnes fin de vacances ou bon courage
gros FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576

pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:56

coucou tout le monde.
fatiguee, stressee... un toto qui a eu faim à 5 heures du mat FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 29171 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2802820420 On a cede et on lui a donne son bib... car il ne se calmait pas.. il aurait pleuré comme un tare pdt une heure... en plus: fenetre ouverte à reveiller toute la cour.. et nous on voulait encore dormir..
Homme grognon.. je ne sais pas gerer cette grognitude.. je trouve que la vie peut etre chiante difficile donc pas la peine d'en rajouter.. essayons de prendre les choses à la rigolade..
mais là, tout cela m'a foutu un coup de grognitude aussi.. et ce put.. de rapport qui n'en finit pas..
et le toto est parti 3 jours chez ces grands parents.
desolee de cette grogniture.. attention chatte méchante lol
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:12

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 allez ma pluie , toto est entre de bonnes mains même si tu n'es pas toujours d'acc avec eux sur la façon de gerer toto
, decompresse et cherche l'inspiration
ton rapport avancera c'est sur
la grognitude moi aussi je le suis depuis hier donc ....moi c'est vipère au point FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 826365 ( et non aux poings FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 )
courage ma belle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 237522

Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:05

les filles !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:16

coeurkibat a écrit:

coucou les coupines
piti piti morale, mais en vous lisant régulièrement ça va mieux , la chaleur est irritant et mes allergies !!!!!!!
moi revenue d'un wk au puy de domme ou il faisait très cho cela nous a fait un énorme bien. j'ai pensée aux copinautes et surtout a vos petits bouts pdt cette vague d chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!

pluie courage pour ton rapport. ce sera une bonnes choses d faites
djami bizzzzzzzzzzzz

titoun profite bien d tes vacances
j croise les doigts pour nos futures parents , joan FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 446784
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai une copine qui et au puy de dôme et oui ca chauffe pas mal !!! moi jeudi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 931548 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 931548 vive l’Espagne !!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:55

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 coeurkibat
avec cette chaleur on devrait etre tous aux abris a poil dans un bain tiede FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908
titou arrete de nous narguer quoi !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 997129 bonnes vacances ma juju
ellu tu ne souffre pas trop de la chaleur ( ma petite moule egarée sur son rocher ) FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2176152401
caro , agnes , pluie , PP, mumu , eleo , prunelle, asnatou et judith
bon mon cerveau se liquefie pardon FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 a toutes

pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:04

Pourquoi les grands parents n'ont il pas acheté de piscine gonflable ? that is the question of this afternoom...
Ils ont un jardin, il fait tres chaud.. j'ai essayé de sous entendre l'idee. j'ai tendu la perche en disant : vous pourriez mettre une cuve pleine d'eau... reponse : je n'ai pas de cuve..
moi "ah..." je n'ai pas ose pousse...
leur reponse : il ira dans la baignoire.. ok mais quand on a un jardin !!!

pourquoi n'achetent ils pas des livres... ont demandé à ce qu'on en ramene et qu'on leur laisse.. id pour les jouets... je ne comprends pas... donc a chaque fois, on demenage..
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:05

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 coucou les martiennes
pluie ben les gds parents manquent d'imagination FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 997129
j'ai pas compris non plus .... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:22

Coucou martiennes ! Je voulais vous dire bonjour ...et bonsoir, malheureusement c'est d'un seul coup, la journée a été pleine...

Pluie, grrrrr... je compatis ! tellement bien un jardin par ce temps. En même temps ton toto il doit être heureux avec ses grands-parents, quoi qu'ils lui fassent faire...
Et toi ton rapport, tu arrives à avancer malgré la chaleur ? Je trouverais dur, dur de bosser par ce temps...

Pouille, le panais ma fille a beaucoup aimé, la betterave justement je me demandais comment la lui préparer... ça se mixe la betterave !? il faut que j'essaye.

Coeurkibat, plein de bonnes ondes pour que le moral remonte. Ellu, je croise, tu croises, il et elle croisent, nous croisons... à fond !

La nouvelle d'ici c'est que ma cocotte marche à quatre pattes, avant pour avancer elle rampait. A quatre pattes, elle se contentait de faire du sur-place et aussi de balancer d'avant en arrière, jusqu'à aujourd'hui, mais là elle marche et elle avait dans le regard un rire qui en disait long... que de possibilités dans cette mobilité croissante ! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648 l'aventure ne fait que commencer ! la liberté est au bout du chemin ! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 57648

Titou, oui, vive l'Espagne à plus d'un titre !!!

A demain ou après-demain martiennes, en espérant avoir un peu plus de temps... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 à toutes

Dernière édition par Eléo le Mar 21 Aoû 2012 - 22:49, édité 1 fois
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:29

Pouille a écrit:
Cette année, on a aussi essayé les christophines (mon mari et moi on adore, aux antilles, on ne mange quasiment que ça lorsque l'on y va), pour l'instant c'est une véritable forêt vierge, un truc de dingue style 6 m2 complètement recouverts sur 1,5 m de haut, le tout de lianes très très denses.... et pas la moindre fleur à l'horizon FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 2619555490 Si ça continue, il va falloir que je demande à Celou comment on accomode les extrémités des tiges, ça se consomme ça je le sais mais comment FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 571870 au moins tout ne sera pas perdu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 700503

Je ne sais pas ce que c'est que les christophines ! je vais faire une recherche sur le net...! Tout ce que je sais c'est que tout ce que tu manges de bon maintenant, ton pouillot en "mange" aussi ! c'est chouette ce partage qui commence dès la grossesse...
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:57

Question aux mamans :

Ma pauvre petite chérie FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 63548 qui fait ses nuits depuis... elle n'avait pas deux mois quand elle a commencé... vient de se réveiller en pleurant... soit elle a mal aux gencives soit elle faisait un cauchemar ou bien... est-ce que ça peut être lié à son exploit du jour... je me souviens avoir lu qu'à chaque étape du développement moteur du nourrisson son rythme sommeil/éveil est susceptible de changer... avez-vous connu ça avec les vôtres ?
judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:13

Bonjour la planete mars

Eleo courage ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prunelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:01

bonjour tout le monde

encore un jour et demi à ecrire. Je n'aurai pas fini..... mon homme m'a accordee une demie journee supplementaire mais pas plus :( mais je comprends..
sinon on part vendredi pour ?????? destination inconnue... mais toto a son passeport donc.....
sinon, eleo difficile à dire. Ici aussi, de nouveau reveil à 4H30 !!! les gd p l'ont nourri et apres ont joué une heure avec lui !! il abuse le toto !! nous on le recouche... mais il ne faut pas qu'il prenne l'habitude de petit dejeuner à 5h du mat. Bon, il semble qu'il ait mal au dent.. deux molaires sont en train de percer !!!! et il suffit qu'il se reveille en ayant mal au petit matin.. la dessus une petite faim se pointe.. et comme c'est un bon mangeur, beh c'est parti mon kiki pour reclamation intempestive du biberon.
sinon mon bp est un fana de medicament... là le toto n'a fait qu'une selle par jour. I ldemande deja s'il y a des medoc pour la constipation. Non papy ! les medoc : des fruits et legumes !
mon homme a ete eleve aux antibio.. et maintenant tout ce qui passe il se le chope.

allez j'arrete de medire, je retourne à mon rapport.
bisou
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:32

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 bonjour la planete mars
eleo cocotte court a 4 pattes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 546414 , le sommeil est du a la chaleur sans doute , meme nous on a du mal a dormir ... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576
prunelle tu supporte ma belle ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
judith FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 4240606996
pluie bon courage pour le rapport ca avance ca c'est deja bcp et FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 a toto qui a mal aux dents

bonne journee les filles
ellu pleins de doigts croises pour toi avec toute la planete mars active FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576

Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:11

coucou les martiennes...
Et tout d'abord merci à chacune d'entre vous de ce petit mot d'espoir que je trouve dans chacun de vos messages...ça me donne ou redonne le sourire et l'espoir...vous z'êtes de z'amours de femmes...
je prends toutes les croisages de doigts de la planète Mars..car petit moral aujourd’hui...douleur au ventre comme douleur de règles depuis quelques jours (c'est drôle Djami ça me rappelle l'année dernière où tu m'avais déjà assuré sur ce point....) dodo chez une copine avant hier soir et petite journée hier chez une copine au bord de la mer.. aujourd'hui ciné...
et vendredi je vais chercher mon neveu pour le ramener chez lui...
et vous vous faites quoi les filles?
pas mal de vacancières je crois...
Bon allez positive attitude au programme aujourd'hui je l'espère...
je vous envoie des milliards de millions de bisous de mon rocher....^^
Prenez soin de vous les martiennes...
Joan
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 76606 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 888343 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 570908
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:55

Ellu, il faut garder le moral. Les signes sous utro sont dus à l'utro ! Je croise les doigts pour que tu annonces tres prochainement un beau ++ Comptes tu faire un test urinaire ?

ici, je n'avance pas.... vais continuer de medire : alleluah alleluah toto est allé à la selle, pepe est rassuré ... ah le controle !!! quand tu nous tient....
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:36

Coucou les martiennes,

Ellu bon ciné, ne te prends pas la tête, comme on dit les dés sont lancés, détends-toi pendant que nous continuons de croiser, croiser, croiser...

Pluie mets ton portable en mode silencieux et déconnecte toi du net... et écris ! à fond pendant 36 h, tu seras beaucoup plus légère pour le départ vers l'inconnu vendredi ! tu peux y arriver, écris, écris, écris... toi non plus ne te prends pas la tête : ce n'est qu'un rapport et tu en as écrit tant d'autres ! ne le laisse pas t'empoisonner l'existence... Pour Toto, c'est vrai qu'il faut faire gaffe à ce qu'ils ne prennent pas de mauvaises habitudes, trop gâtés par les grand-parents mais dis-toi qu'il est heureux avec eux, tu peux donc écrire tranquille (après t'être assuré que ton bp ne va pas lui donner de médocs bien sûr !)

Finalement pour ma cocotte je crois que c'était les dents (elle ne s'est pas réveillée les nuits précédentes où il faisait bien plus chaud et c'est une bonne dormeuse), mais elle s'est rendormie après un gros calin vers 23h et jusqu'à 7h20 ce matin. J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir la petiote...

Prunelle, merci de tes conseils, je ne savais pas que les cauchemards c'était vers 15 mois. C'est vrai que ça change constamment, ça change tous les jours !

Judith, Djami, Pouille, Caro en vacances, Agnès en vacances, Titou.... encore 24 heures Titou avant les vacances, à toutes,
judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:41

Ellulae,Eleo et pluie a raison juste pour te dire d y croire et toujours!!!on croise les doigts,les pieds tout ce que l on peut croiser pour que cela marche pour toi bon courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:10

les girls dépars demain a 7 h !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 414588 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 414588
je vous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576
ellu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 4240606996 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 3472156054
soyer sages !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:19

ellu les signes ne veulent rien dire tu vois bien je ne suis pas la seule a te rassurer et comme dit eleo inutile de se pourrir le moral a chercher les des sont jetes et on croise jusqu'au bout reste positive ma belle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576
pluie : les personnes agees sont souvent branches sur des habitudes pipi caca desolee mais c'est vrai , de la a donner un medoc a un tout petit y a une marge tout de meme !
alors tu te plonge ds les ecritures et tu fermes les ecoutilles : en immersion complete ( eleo c'est de quoi elle cause ... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 154406 )allez courage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 tu sera fiere ensuite
judith , titounette ( bonnes vacances ) , caro , agnes , PP ( jespere que ca va ) mumu, prunelle
a toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 et bonne soiree

judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami tu t es trompee je ne suis pas en vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pour novembre mes vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soiree a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:00

judith a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami tu t es trompee je ne suis pas en vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pour novembre mes vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soiree a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je me suis pas trompee judith FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 154406 , c'est entre parenthese apres le nom de titounette
toi tu n'a que des FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576 mais c'est deja ça FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 109819

judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:04

D accord ma djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai hate d etre en vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:25

Bonne soiree a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:26

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 bon dossier ma judith FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576

pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:49

Alors, ceci est peut etre mon testament.
Il est 23 H, je suis toujours au bureau et je suis loin d'avoir fini.... je suis surement la seule presente dans la fac qui est placé aux centres de cites pourries... et je n'ai plus d'essence.... beh je n'en mene pas large FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 29171
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:58

Fais nuit blanche et termine cette nuit ! Tu trouveras de l'essence une fois bouclé ton rapport au lever du jour... et tu dormiras demain ! (Enfin moi c'est ce que je ferais...)

pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:30

oui, mais je n'arriverai pas à boucler cette nuit. et j'ai du mal à être opérationnelle toute la nuit sans dormir surtout sur ce genre de sujet (ultra complexe et nouveau pour moi)
faudra que je rende le truc en mentionnant qu'il ya des trous. Je vais poursuivre demain matin et eventuellement l'apres midi (tout depend des l'heure de l'avion)..
mais là je ne suis pas à l'aise dans mon bureau toute seule.
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:07

Hello les filles !
Pluie finalement tu es rentrée comment sans essence ?
Je poursuis les activités du matin, excellente journée à tous,
judith

judith

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:22

Bonjour la planete mars

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Eleo bonne journee a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae je t envoie pleins d ondes ++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:43

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 731253 bonjour les martiennes
pluie tu es bien rentrée ? rhhhooo ben c'est pas rassurant ds les quartiers chauds
finition du rapport des l'aube ?
eleo embrasse cocotte pour moi et bonne journee ma belle FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576
judith dossier bouclé et envoye ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 908576
ellu tu es je l'espere sur le pic ascentionnel de ta montagne russe des emotions ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 154406 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 326020207
a toutes les autres de gros bisous a toutes pour la journee FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 888343

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9 - Page 16 Empty

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 9
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant