Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

toute nouvelle

AuteurMessage
vivimiss

vivimiss

toute nouvelle Empty
MessageSujet: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:45

bonjour a toute toute nouvelle 76606
je suis toute nouvelle sur ce forum, je le trouve bien fait, et jai pu trouver des information interessantes, et qui m'ont guidés sur les demarches a effectuer pour une FIVDO a l'etranger

Revenir en haut Aller en bas
decejr

decejr

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:57

toute nouvelle 594056089 ici aussi Vivimiss !!
Invité
Invité

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:55

toute nouvelle 14379016 Vivimiss!!!! c'est vrai, tu as raison, le forum est une vraie source d'infos!!!! Bon courage pour ta FIVdo... toute nouvelle 1889681540
meg77

meg77

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:17

toute nouvelle 3104449118 Vivimiss et bonne chance dans tes démarches toute nouvelle 3140979756
Invité
Invité

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:54

Bienvenue à toi ! toute nouvelle 14379016
Invité
Invité

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:52

oui, je suis toute nouvelle mon pseudo est dorelei, je signe et suis d'accord avec la charte; voila j'ai 47 ans j'est trouvé l'amour sur le tard et décidé de me tourner vers l'espagne et plus précisément à madrid ( procreatec) et j'aimerais avoir des retours sur des femmes qui se sont rendus la bas. ce sera pour une fiv avec don d'ovule mais le soucis est qu'il faut d'abord que je traite mon utérus qui présente de nombreux fibromes dont des gros.................................
lili02870

lili02870

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:37

dorelei a écrit:
oui, je suis toute nouvelle mon pseudo est dorelei, je signe et suis d'accord avec la charte; voila j'ai 47  ans j'est trouvé l'amour sur le tard et décidé de me tourner vers l'espagne et plus précisément à madrid ( procreatec) et j'aimerais avoir des retours sur des femmes qui se sont rendus la bas. ce sera pour une fiv avec don d'ovule mais le soucis est qu'il faut d'abord que je traite mon utérus qui présente de nombreux fibromes dont des gros.................................

toute nouvelle 14379016 dorelei sacré cupidon eh oui la vie nous réserve parfois de très belle surprise et je suis dans le même cas de figure que toi en ce qui me concerne, je ne connais pas cette clinique mais tu trouveras une mine d'informations postées par les copinautes qui y sont allées en espérant que tu trouveras ton bonheur comme tu le dis si bien, chaque chose à la fois fais toi traiter déjà pour les fibromes et tu pourras t'engager sereinement dans ton projet
je te souhaite le meilleur pour la ensuite toute nouvelle 2672684778
Contenu sponsorisé

toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle Empty

toute nouvelle
Page 1 sur 1