Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Recherche un gynécologue sur Paris

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche un gynécologue sur Paris  Empty
MessageSujet: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:54

Bonjour

Je suis a la recherche d'un gynécologue sur Paris pour une prise en charge d une fiv en belgique

C'est un parcours difficile car plusieurs portes ont été fermées.

Je suis célibataire

Merci pour vos réponses

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Annie38

Annie38

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:32

Recherche un gynécologue sur Paris  14379016 
Bebegiant, je pense que tu vas réussir à obtenir les coordonnées d'un gygy sur Paris, il y a des copinautes qui y habitent... La Belgique est-elle ta seule possibilité pour tenter ta FIV ?  As-tu pensé à d'autres pays ? Courage !  Bisous !Recherche un gynécologue sur Paris  4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:55

Merci Annie

J ai testé une clinique en Espagne et une en Belgique.

Bises
FANOU1509

FANOU1509

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:33

Recherche un gynécologue sur Paris  14379016 bebegiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:58

Merci fanou et bonne chance
judith

judith

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:43

Cc du soir
Bbg bienvenue sur le forum, j ai vu ton mp je repondrai + tard car j ai de bleme d ordi!
bis a ttes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:20

Bonsoir Judith

Merci pour ta réponse

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:39

Bonjour, je serai intéressée également par des noms de gygy qui seraient coopératifs ^^ je suis dans la région de Metz, mais je suis très régulièrement en région parisienne, donc si j'en trouve un sur Paris, ça peut le faire aussi :)
Merci par avance pour votre aide, car ce n'est vraiment pas évident...et j'ai déjà tenté en parcourant les pages jaunes, mais soit on nous refoule direct, soit il y a un delà de 6mois à un an d'attente, soit ils ne prennent pas de nouveaux patients :o :(
lili.78

lili.78

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:25

pour toutes les demandes de gygy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

post verrouillé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un gynécologue sur Paris    Recherche un gynécologue sur Paris  Empty

Recherche un gynécologue sur Paris
Page 1 sur 1